GM Ciné Mag'

Re: GM Ciné Mag'

Message par Gmcinémag' » Lun Déc 14, 2009 17:33

Après le départ de Riri2 de la PRNA il y a quelques jours, la liste "Audace(s)" réagie !


En effet, à peine une semaine après la déclaration de Riri2 de quitter la Production Riri3 et Neveu associés, la liste "Audaces" menée par Lucette Pariseau montre son nez. Cette liste prendra-t-elle le "contrôle" de la PRNA dans les prochains jours ? En tout cas, une chose est sûr, Lucette Pariseau demande à ce que le conseil d'administration de cette société soit tenu le plus rapidement possible. La liste "Unité et action" sera-t-elle présentée prochainement où n'y aura-t-il pas d'adversaire face à celle de Lucette Pariseau ? Nous en serons certainement plus prochainement. Découvre le communiqué de la liste "Audace" ci-joint ainsi que la composition de cette liste.

"La liste « Audace(s) », candidate au renouvellement des postes de direction de la PRNA enregistre avec déception la démission de Riri2, P-D.G et fondateur de la société.

Cependant, cette déception ne fait pas disparaître nos nombreux reproche envers Riri2 qui n’a pas su faire de la PRNA une société de production stable et lui permettre de concurrencer les autres sociétés au box-office.

Sa gestion de l’après Ralphaez a été désastreuse et Riri2 a préféré fuir plutôt que d’affronter la réalité et faire des choix pour l’avenir. Nous le regrettons.

Aujourd’hui, la liste « Audace(s) » présente le seul avenir pour la PRNA et son projet est majoritaire en interne puisqu’une majorité des salariés nous ont rejoint dans notre démarche. En premier lieu, Fatima Ombroix, actuelle directrice financière, et Laurent Mouchard, directeur artistique par intérim.

La liste « Audace(s) » demande la tenue du CA au plus tôt et mais en garde les membres du CA contre toute tentative externe qui risque d’arriver afin de perpétuer l’immobilisme de la PRNA et le retour par des intermédiaires de Riri2.

Lucette Pariseau.
"


-----------------------
Liste « Audace(s) » :
Candidat au poste de P-D.G : Lucette Pariseau (membre du CA)
Candidat au poste de directeur artistique : Laurent Mouchard (actuel directeur artistique)
Candidat au poste de responsable de la communication : Rémi Delaventure (machiniste, membre du CA)
Candidat au poste de directeur financier : Fatima Ombroix (actuelle directrice financière)
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Re: GM Ciné Mag'

Message par Alex Hickey » Lun Déc 14, 2009 23:38

Ari G. a écrit :Et c'est reparti pour six mois de dissensions internes, de coups fourrés, de révolutions de salon et de polémiques durant lesquelles ça causera politique mais pas cinéma.

Chez Walken Production, nous croyons qu'il n'en sera pas ainsi. Une convocation du CA dans les plus brefs délais pour l'élection des candidats aux postes de direction devrait nous éviter tout dérapage et permettre le retour à la production. Il n'est dans l'intérêt de personne de prolonger l'inactivité de la société.

Ne soyez pas trop pessimiste, Ari :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Re: GM Ciné Mag'

Message par Mr. Rammstein » Lun Déc 14, 2009 23:55

tien un revenant
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: GM Ciné Mag'

Message par Great » Mar Déc 15, 2009 0:31

Alex Hickey a écrit : Il n'est dans l'intérêt de personne de prolonger l'inactivité de la société.



:roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: GM Ciné Mag'

Message par Alex Hickey » Mar Déc 15, 2009 1:09

Vous dites ?
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Re: GM Ciné Mag'

Message par Great » Mar Déc 15, 2009 1:14

Je sous-entends juste que si vous parlez de reprendre le rythme de croisière de la production... vous ne pouvez pas vraiment qualifier ça de retour à l'activité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: GM Ciné Mag'

Message par Morcar » Mar Déc 15, 2009 11:38

Il est vrai que PRNA est très connue pour ses remaniements incessants de sa "gouvernance", ce qui semble empêcher la société de suivre un rythme de production régulier, et c'est bien dommage. Avec l'arrivée de Ralphaez dans la société, PRNA semblait avoir trouvé un rythme de croisière, mais elle n'a pas su faire face au départ de ce dernier.
Espérons que ce nouveau remaniement sera le dernier, car bientôt ils seront plus nombreux que le nombre de productions de la société.

Rebecca Blakstad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: GM Ciné Mag'

Message par Gmcinémag' » Dim Déc 20, 2009 20:42

HRP : Chers joueurs,

La rédaction de GMCinéMag' vous trouvent bien énervés et agressifs en ces derniers jours de 2009. Nous vous proposons donc un site à l'image de Noël et des "intempéries" qui touchent la France depuis quelques jours. :wink:

Bonne visite à tous et de très joyeuses fêtes de fin d'année à toute la communauté !

Jean Moldovich et la rédaction !

Site
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Re: GM Ciné Mag'

Message par Loloestla » Dim Déc 20, 2009 20:46

Comme c'est mignon tous ces flocons :lol:

C'est une réaction peace and love aux évènements ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: GM Ciné Mag'

Message par Frost Films » Dim Déc 20, 2009 21:29

Eh bien je vois que les magasines ont bien changé ! Ca fait des sites, ca bouge, c'est bien ^^
Par contre le site fait lagger mon firefox comme un dingue !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: GM Ciné Mag'

Message par Pattou » Dim Déc 20, 2009 23:08

Aucun problème pour ma part, j'ai d'ailleurs participé a ton sondage :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Re: GM Ciné Mag'

Message par Gmcinémag' » Sam Jan 16, 2010 13:45

Après une longue absence, Ralphaez a accepté une entrevue avec notre magasine. Il revient en détail sur l'année noire qu'il vient de passer, et nous explique ce qui l'a tenu éloigné des projecteurs tout ce temps. Un interview sans concession, pour celui qui a toujours détesté les médias; et qui de coutume coquet et chic, s'est présenté devant nous en chemise froissé et barbe mal rasée.
Image
GM Ciné Mag' - Ralphaez, vous avez suivi une cure de désintoxication qui a duré quelques mois, vous sentez vous près à revenir aujourd'hui sur le devant de la scène ?
Ralphaez - En toute honnêteté, je ne suis pas pressé. Je vais prendre le temps qu'il faudra afin de me reposer.

GMCM - Plus haut, nous parlions d'une cure, pouvez vous nous en dire plus ?
R - Je consommais de la drogue, et ceci bien avant mon arrivée dans le monde du Cinéma. Malgré mes efforts, je n'arrivais pas à décrocher. J'ai donc décidé de me faire aider.

GMCM - Et aujourd'hui, êtes-vous guéri ? Vous sentez-vous mieux ?
R - Si je n'étais pas soigné, il ne m'aurait pas laissé sortir. Cependant, il faut toujours être vigilant, et ne pas oublier de prendre ses médicaments. Me sentir bien ? Pas vraiment. Je dois me réhabituer à vivre dehors, c'est assez effrayant.

GMCM - Pendant votre cure, vous avez écrit une petite autobiographie sur votre dépendance. Il va sans dire que les maisons d'éditions vont se l'arracher, que racontez-vous ? Avez-vous déjà des contacts ?
R - C'est une autobiographie très sélective. Je ne raconte que ma dépendance, et ce que j'ai ressenti pendant la cure. Je n'ai pour le moment aucun contact avec des maisons d'éditions, et pour cause, l'ouvrage n'est pas tout à fait fini. Je peux juste vous apprendre qu'il s'appellera « Demain ne sert à rien ».

GMCM - Nikolas Morcar avec qui vous avez souvent collaboré a créé une maison d'éditions, une piste à suivre ?
R - Je viens tout juste de sortir, je vous l'ai dit, aucun contact. Ni avec Niko, ni avec personne.

GMCM - Et le cinéma dans tout ça ?
R - J'ai laissé carte blanche à James (Cf. Flutey) en ce qui concerne l'ATP. Je crois que lui ne nourrit pas la même ambition que moi à l'époque, et a choisi un rythme de sortie très calme. Sinon, je suis aujourd'hui simple scénariste et vous aurez je suppose bientôt de mes nouvelles. D'ailleurs, je vais engager des gardes du corps car cela fait quelques semaines que je fait languir ce pauvre Jérémie (Cf. Walken), et j'ai peur qu'il ne devienne nerveux. (sourire)

GMCM - Vous êtes le premier a avoir été choisi comme meilleur espoir aux GM Awards. Mais en toute honnêteté, vous n'avez jamais confirmé les espoirs placés en vous...
R - Je l'avoue, j'ai été à mon arrivée très surestimé. J'ai grandi en admirant des mecs comme Golan, mais je savais pertinemment que jamais je ne lui arriverais à la cheville. Moi pour sortir des films de qualité je dois en sortir très peu. D'autres en sortent à la chaîne. Moi je dis chapeau !

GMCM - Jeune, riche, célèbre, pour certains talentueux, et désigné sex-symbol par vos pairs, trop pour vous ?
R - Ca m'a mis pas mal de pression, c'est indéniable. D'autant que je savais que je ne pourrais jamais être à la hauteur de ce que les gens attendaient de moi. Dans ces cas là je dois avouer que la drogue aide pas mal... Du moins on le croit...

GMCM - L'affaire Serrat, votre embauche à la Walken Production (du jamais vu alors), puis votre semi-échec à la PRNA, quel bilan tirez-vous de tout ça ?
R - Serrat, je ne veux plus en parler. La Walken Production, surement mon plus beau souvenir dans ma jeune carrière. Jérémie avait tout mis en oeuvre pour que je me sente épanoui, alors que je sortais d'une période délicate. Sans lui, je serais surement retombé dans l'oubli.
A la PRNA, la tâche était colossale. Je me suis investi à 100%, malheureusement je n'ai pu permettre à la société de retrouver la stabilité. C'était la raison de mon embauche, et j'ai échoué.


GMCM - En parlant de la PRNA, Riri a démissionné, secoué par plusieurs scandales et son incapacité à remettre la société à flot. Parmi ceux-là, on lui reproche de vous avoir fourni un salaire beaucoup trop important par rapport aux moyens de la société, certaines mauvaises langues parlent même d'un salaire supérieur au sien alors qu'il était PDG...
R - Je crois qu'ils oublient tout ce que Riri a fait pour la PRNA. Rendez-vous compte à quel point les salariés occupent une place importante dans le décisionnel. Dans les sociétés modernes, c'est du jamais vu. Ce mec a perdu sa place parce qu'il a défendu un modèle social qui se veut plus égalitaire. On a fait pas mal de nuit blanche tous les deux, je l'ai vu se défoncer pour SA société et pour ses salariés. Et des mecs qui passent leur journée à se branler derrière leur bureau ont demandé sa tête. C'est ça le business aujourd'hui...
J'étais en effet très cher, mais il me semble que le CA était d'accord pour m'embaucher...


GMCM - Et bien, il ne vaut mieux pas vous interroger sur les rumeurs d'antisémitisme qui ont circulé à son égard ces dernières semaines.
R - Non, vous seriez obligé de censurer l'article !

GMCM - Tiens, puisque nous parlons de vos proches, donnez-nous des nouvelles d'Athie, votre ange gardien. Du jour au lendemain, cette femme aussi puissante qu'influente a quitté le devant de la scène. S'il semble que depuis quelques années elle soit gravement malade, l'ensemble reste flou. Pouvez-vous nous éclairer ?
R - Ange gardien c'est bien vrai. Lorsqu'elle m'a découvert je travaillais dans une petite boutique de réparation d'électro-ménager le jour, et la nuit, je montais des pièces de théâtre grâce à une petite association Fundasienne. Athie qui adorait venir voir jouer les inconnus est passée un jour au théâtre. La suite vous la connaissait, elle a eu un coup de coeur pour une de mes pièces et m'a financé un théâtre. Un an plus tard Serrat m'a remarqué et m'a proposé l'aventure ATP...
Concernant son absence, je peux juste vous dire qu'elle est atteinte d'une maladie très grave, et qu'elle lutte chaque jour pour vivre, trop digne qu'elle est pour se montrer dans pareil état...


GMCM - Revenons-en à vous. Vous quittez GM demain...
R - Oui, une page de ma vie se tourne. J'ai réalisé un rêve en participant à la vie et au développement de tels entreprises. Puis j'ai scénarisé quelques films, un réel bonheur. Je l'admet, la vie m'a bien gâté. Maintenant, j'ai d'autres envies.

GMCM - Vous nous quittez définitivement ?
R - Non, je serais de retour pour les prochaines municipales...

GMCM - Ah oui ?! On se souvient que vous aviez soutenu et travaillé avec le PPP avant son retrait surprise, malgré des scores très encourageants... Et puis vous aviez déclaré ne plus être capable de conseiller les gens, suite à votre nouvel vie.
R - C'est exact. Mais pendant ma cure je me rendais dans un petit village à proximité. Chaque après midi je faisais une partie de pétanque avec les habitants. J'ai réappris à aimer les choses simples, j'ai retrouvé l'humilité que j'avais peut-être perdu. Ma vision des choses a changé. Je suis diplômé de politique et mon rôle de conseiller auprès du PPP avait plutôt était concluant alors...

GMCM - Seriez-vous en train de dire que vous êtes candidat aux élections de 2018 ?
R - On en reparle en 2018. (sourire)

GMCM - Bien, nous allons vous laisser. Merci beaucoup pour votre franchise, et bonne chance pour la suite, car Molchany semble imbattable.
R - Alors je perdrais. Merci à vous, et à très bientôt.
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Re: GM Ciné Mag'

Message par Pattou » Sam Jan 16, 2010 22:07

Ecrire un bouquin en étant shooté, j'ai hate de voir ça ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Re: GM Ciné Mag'

Message par Jérémie Walken » Dim Jan 17, 2010 0:08

Chaque fois que je lis quelque chose de Ralphaez c'est dernier temps, je verse une petite larme. Je crains toujours que ce soit la dernière fois qu'il s'adresse à nous.

Excellente interview. Instructive, même, en ce qui me concerne. J'appelle immédiatement mon papa, des Éditions du Païen. Il ne voudra pas perdre cette autobiographie au profit des Éditions Morcar... ! :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: GM Ciné Mag'

Message par Morcar » Lun Jan 18, 2010 1:45

Dépêchez-vous alors :D :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)