Kaoru Corporation : Page de la société.

Re: Kaoru Corporation : Page de la société.

Message par TonTon Luc » Mar Août 24, 2010 22:26

C'est bien de ça que je parlais :D
Quelque part c'était un peu ça mon "projet d''avenir"
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 905

Message par Morcar » Mer Août 25, 2010 0:20

C'est toujours un plaisir de voir des sociétés comme celle-ci qu'on craignait voir disparaître, faire leur retour.
Mlle Liam n'a pas arrêté de travailler pendant votre absence, cependant. Elle a même réalisé un premier film pour Morcar Prod et WB Entertainment.
TonTon Luc a écrit :
Ari G. a écrit :Aux étudiants - et ceux qui vont le devenir - qui fréquentent ces forums : dites-vous bien que vous aurez encore moins de temps quand vous travaillerez, fonderez une famille. Si si...

Ben oui, je veux pas jouer les vieux routards, mais faut bien l'avouer, j'ai jamais autant glandé qu'en fac

Moi c'était l'IUT, mais c'était tout pareil. C'est bien simple, assister aux cours c'était 95% du travail de fait. Après ça, il fallait juste penser à réviser la veille de l'exam, et c'était bon :lol:
Loloestla a écrit :De plus, j'ai une incapacité à comprendre les gens qui se réveillent le lendemain d'une soirée très arrosée chez quelqu'un qu'elle ne connaissait pas la veille, et qui de sucroît font ça plusieurs fois dans la semaine avec des partenaires différents.

Ca me rappelle cette blague que le film "Tête dans le c..." de MMP m'avait ramené à l'esprit il y a peu :

Un type se réveille un matin dans un lit qui n'est pas le sien, avec un mal de crâne énorme. Il sent une odeur étrange et soulève les draps pour découvrir un énorme paquet de merde dans le lit, au milieu duquel il est couché. Il se lève alors, et pose le pied dans une flaque de gerbe qui croupissait là au pied du lit.
La tête dans le c... il marche jusqu'à un miroir pour voir dans quel état il est, et là il aperçoit un petit fil blanc qui dépasse entre ses dents, et pend le long de son menton. Il prie alors en se disant "Mon dieu, faites que ce soit un sachet de thé !"

Loloestla a écrit :Par contre pour la glande, franchement vous m'étonnez ! Pour avoir déjà reçu mon horaire de droit pour l'année je peux vous dire que je n'aurai pas l'occasion de chômer ! Ca plus mes trajets vers la France, je sais déjà que j'aurais moins de temps pour cinéjeu, mais tout est une question de préparation de l'emploi du temps, et de gestion de celui-ci.

Tu trouveras bien le temps pour une petite séance de ciné de temps en temps avec Ralphy, j'espère ! :wink: :lol:
Kaoru a écrit :Que la vie active soit encore plus dure que la fac, je n'en doute pas, mais je doit avouer que je ne comprends pas ce mythe selon lequel la fac c'est le royaume de la glande. Si je prends mon exemple, les 2èmes et 3èmes années de licences de bio étaient tout de même assez chargées.
Entre les cours, les soirées passées à la bibliothèque (souvent jusqu'à 23h) ainsi que les week-ends, j'ai bien du faire mes 35h/semaine et même bien plus!
Après, il y a bien eu quelques soirées alcoolisées mais vraiment dans la limite du raisonnable, et le reste, j'en ai pas vu la couleur... ça doit être mon côté sainte... :roll:

Ayant un couple d'amis qui ont fait tous les deux la fac de médecine, je peux en effet te dire que la fac que tu as choisi n'est pas du tout une fac pour glandeur, et ce qui va suivre encore moins. Mais par contre, celui qui choisit la fac de droit est bien pépère pour une année... avant de devoir choisir une autre voix car n'étant pas accepté en deuxième année :lol:

Par contre, pour les 35h/semaine, c'est bien possible, mais généralement, quand tu es étudiant, une fois le boulot fini, tu n'as plus rien à faire. C'est déjà moins le cas après.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Loloestla » Mer Août 25, 2010 15:23

Morcar a écrit :Tu trouveras bien le temps pour une petite séance de ciné de temps en temps avec Ralphy, j'espère ! :wink: :lol:

Bien sur que oui ! "The Expendables" déjà, on avait flashé sur la bande annonce :D
T'inquiète, j'aurais beaucoup de temps pour Ralphy ;)
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par Morcar » Lun Mars 14, 2011 16:19

Va-t-on prochainement avoir le droit à un retour de Kaoru Corporation dans les salles de Gérardmerveille ?
En tout cas, Kaoru a mis à jour aujourd'hui la page Wiki de sa société, ce qui est plutôt bon signe :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Frost Films » Mar Mars 15, 2011 11:16

Morcar a écrit :Va-t-on prochainement avoir le droit à un retour de Kaoru Corporation dans les salles de Gérardmerveille ?
En tout cas, Kaoru a mis à jour aujourd'hui la page Wiki de sa société, ce qui est plutôt bon signe :wink:

Et connecté en ce moment même =)
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Misterdada » Mar Mars 15, 2011 18:36

J'adore Kaoru, moi ! :D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Kaoru » Mar Mars 15, 2011 23:51

Frost Films a écrit : Et connecté en ce moment même =)

Tu n'as rien vu... rien entendu... :wink:

Morcar a écrit :Va-t-on prochainement avoir le droit à un retour de Kaoru Corporation dans les salles de Gérardmerveille ?

Disons que pour l'instant, j'y pense en me rasant... :lol:
L'idée, si retour il y a, est que celui ci dure un peu plus que les deux derniers. Soit, plus que le temps de 2 films. Et pour ça, il faut que je sois sûre de retrouver un chouille d'inspiration.
Mais une déclaration officielle devrait être faite dans les jours prochains.
En attendant, un semblant d'explication de notre absence a été amorcé sur le wiki.

Misterdada a écrit :J'adore Kaoru, moi ! :D

Rhoo, mais c'est vraiment trognon, dis moi! Merci! :mrgreen:

Oh, et le plus important :
Bonjour tout le monde! :D
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 175

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 16, 2011 0:00

Kaoru a écrit :Disons que pour l'instant, j'y pense en me rasant... :lol:

Donc tu travaille chez Barnum comme "femme à barbe"? :lol:
Image
Kaoru Emilie Liam à GM
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Kaoru » Mer Mars 16, 2011 0:19

Il y a certaines casseroles que l'on espère cacher... En vain! :lol:

ne comptez pas sur moi pour balancer les photos...
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 16, 2011 0:31

Kaoru a écrit :Il y a certaines casseroles que l'on espère cacher... En vain! :lol:

Ah pardon, t'étais un mec déguisé en nana? :mrgreen:

Ari G. a écrit :Rhôôô Gérard, je ne devrais pas le dire mais… une dame ne se rase pas (que) la moustache. 8)

C'est vrai, Ari...
Mais j'avais en tête l'image de N... S... se rasant devant sa classe!
Là, c'est encore plus cocasse! :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Kaoru » Mer Mars 16, 2011 1:03

Gérard Cousin a écrit :
Kaoru a écrit :Il y a certaines casseroles que l'on espère cacher... En vain! :lol:

Ah pardon, t'étais un mec déguisé en nana? :mrgreen:

Rhoo! Calomnie! :evil:
Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit non plus... :lol:
Je parlais juste de ces petits jobs humiliants que j'ai du faire pour me payer la fac de cinéma et ma première caméra! (Toi même, rappelle toi... :P )

Ari G. a écrit :Rhôôô Gérard, je ne devrais pas le dire mais… une dame ne se rase pas (que) la moustache. 8)

On voit tout de suite ou l'esprit de M. Golan est placé... Ah, ces hommes! :roll:
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 16, 2011 1:07

Kaoru a écrit :Je parlais juste de ces petits jobs humiliants que j'ai du faire pour me payer la fac de cinéma et ma première caméra! (Toi même, rappelle toi... :P )

Ces "petits boulots" n'ont jamais pu être prouvé devant un tribunal... :twisted:
Comme ma bio l'explique! :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Kaoru » Mer Mars 16, 2011 1:16

Bien entendu, tout le monde sait que, dans ces cas là, moins il y a de preuve, plus il y a de chance que ce soit vrai... :mrgreen:
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Kaoru » Dim Juil 17, 2011 13:42

Une page se tourne

Deux des artistes les plus emblématiques de la société viennent d'annoncer leur retraite. Il s'agit de la réalisatrice Kaoru Emilie Liam et l'acteur David Kaine.
Le couple, respectivement fondatrice et PDG de la Kaoru Corporation, a fait savoir que cette décision s'était faite à deux voix. "Nous avons toujours pris à coeur les besoins de la société, peut être parfois au détriment de nos propres envies. Mais cette décision répond à un besoin profond de tourner une page et de se concentrer sur l'avenir." Souhaitant développer plus encore le pôle "Avenir de la Création Artistique", le couple à décidé de mettre de côté leur carrière pour mettre toutes leurs forces dans ce projet.

Petite rétrospective :

Image

Février 2013 - Kaoru Emilie Liam crée la Kaoru Corporation avec une idée simple mais forte : faire la promotion d'un cinéma indépendant et toujours à la recherche de nouveauté.

2013 - En une année, la société sort pas moins de 10 films, raflant au passage le prix de Révélation aux GM Awards. Kaoru signe l'écriture et la réalisation de la plupart des productions.

fin 2014 - Kaoru signe un contrat d'exclusivité avec GCP, premier contrat pour la réalisatrice en dehors de la société. Depuis, elle tournera pour de nombreuses productions (MMP, Ember's falt, Morcar Prod, DarkMovies2, ...)

A venir - En grande professionnelle, Kaoru assurera le suivi de tous les projets en cours.
Image

Octobre 2013 David Kaine débute sa carrière dans la société par un second rôle dans le fameux film A côté des Chrysanthèmes.

Février 2014 Il joue son premier rôle principal dans le comédie Back in USSR, dernier film qu'il tournera pour la Kaoru Corporation, montant son total pour la société à seulement 3 films.

2014-2020Fin 2014, il entame sa carrière auprès des autres productions, tournant pour les plus grands (MMP, Prod'Artaud, InShadow, ...)

mai 2015Après l'enlèvement de Kaoru, David Kaine, son compagnon, assure l'intérim à la tête de la production. Il sera reconduit à ce poste même après le retour de Kaoru, poste qu'il occupe encore actuellement avec brio.
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Paavo Väyrynen » Dim Juil 17, 2011 14:07

Une page se tourne. Ces deux artistes ont marqué le cinema de leur empreinte et ils ne seront pas oubliés de si tôt. David, avec qui j'ai eu la chance de travailler, à plusieurs reprises et avec qui je m'entendais extrêmement bien, est un grand acteur, qui ces derniers temps aura multiplié avec succès les blockbusters de qualité. Mais, si sa carrière vient de s'achever, il est certain qu'on le reverra sur les écrans. De notre côté, dans les studios de l'InShadow, il reste trois films en post-production, avec David au casting ...

(oui je sais, on a beaucoup de films en post-prod', mais peut qui sortent ...)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille