C'est bien de ça que je parlais
Quelque part c'était un peu ça mon "projet d''avenir"
TonTon Luc a écrit :Ari G. a écrit :Aux étudiants - et ceux qui vont le devenir - qui fréquentent ces forums : dites-vous bien que vous aurez encore moins de temps quand vous travaillerez, fonderez une famille. Si si...
Ben oui, je veux pas jouer les vieux routards, mais faut bien l'avouer, j'ai jamais autant glandé qu'en fac
Loloestla a écrit :De plus, j'ai une incapacité à comprendre les gens qui se réveillent le lendemain d'une soirée très arrosée chez quelqu'un qu'elle ne connaissait pas la veille, et qui de sucroît font ça plusieurs fois dans la semaine avec des partenaires différents.
Loloestla a écrit :Par contre pour la glande, franchement vous m'étonnez ! Pour avoir déjà reçu mon horaire de droit pour l'année je peux vous dire que je n'aurai pas l'occasion de chômer ! Ca plus mes trajets vers la France, je sais déjà que j'aurais moins de temps pour cinéjeu, mais tout est une question de préparation de l'emploi du temps, et de gestion de celui-ci.
Kaoru a écrit :Que la vie active soit encore plus dure que la fac, je n'en doute pas, mais je doit avouer que je ne comprends pas ce mythe selon lequel la fac c'est le royaume de la glande. Si je prends mon exemple, les 2èmes et 3èmes années de licences de bio étaient tout de même assez chargées.
Entre les cours, les soirées passées à la bibliothèque (souvent jusqu'à 23h) ainsi que les week-ends, j'ai bien du faire mes 35h/semaine et même bien plus!
Après, il y a bien eu quelques soirées alcoolisées mais vraiment dans la limite du raisonnable, et le reste, j'en ai pas vu la couleur... ça doit être mon côté sainte...
Morcar a écrit :Tu trouveras bien le temps pour une petite séance de ciné de temps en temps avec Ralphy, j'espère !
Morcar a écrit :Va-t-on prochainement avoir le droit à un retour de Kaoru Corporation dans les salles de Gérardmerveille ?
En tout cas, Kaoru a mis à jour aujourd'hui la page Wiki de sa société, ce qui est plutôt bon signe
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Frost Films a écrit : Et connecté en ce moment même =)
Morcar a écrit :Va-t-on prochainement avoir le droit à un retour de Kaoru Corporation dans les salles de Gérardmerveille ?
En tout cas, Kaoru a mis à jour aujourd'hui la page Wiki de sa société, ce qui est plutôt bon signe
Misterdada a écrit :J'adore Kaoru, moi !
Kaoru a écrit :Disons que pour l'instant, j'y pense en me rasant...
Kaoru a écrit :Il y a certaines casseroles que l'on espère cacher... En vain!
Ari G. a écrit :Rhôôô Gérard, je ne devrais pas le dire mais… une dame ne se rase pas (que) la moustache.
Gérard Cousin a écrit :Kaoru a écrit :Il y a certaines casseroles que l'on espère cacher... En vain!
Ah pardon, t'étais un mec déguisé en nana?
Ari G. a écrit :Rhôôô Gérard, je ne devrais pas le dire mais… une dame ne se rase pas (que) la moustache.
Kaoru a écrit :Je parlais juste de ces petits jobs humiliants que j'ai du faire pour me payer la fac de cinéma et ma première caméra! (Toi même, rappelle toi... )
Février 2013 - Kaoru Emilie Liam crée la Kaoru Corporation avec une idée simple mais forte : faire la promotion d'un cinéma indépendant et toujours à la recherche de nouveauté. 2013 - En une année, la société sort pas moins de 10 films, raflant au passage le prix de Révélation aux GM Awards. Kaoru signe l'écriture et la réalisation de la plupart des productions. fin 2014 - Kaoru signe un contrat d'exclusivité avec GCP, premier contrat pour la réalisatrice en dehors de la société. Depuis, elle tournera pour de nombreuses productions (MMP, Ember's falt, Morcar Prod, DarkMovies2, ...) A venir - En grande professionnelle, Kaoru assurera le suivi de tous les projets en cours. | Octobre 2013 David Kaine débute sa carrière dans la société par un second rôle dans le fameux film A côté des Chrysanthèmes. Février 2014 Il joue son premier rôle principal dans le comédie Back in USSR, dernier film qu'il tournera pour la Kaoru Corporation, montant son total pour la société à seulement 3 films. 2014-2020Fin 2014, il entame sa carrière auprès des autres productions, tournant pour les plus grands (MMP, Prod'Artaud, InShadow, ...) mai 2015Après l'enlèvement de Kaoru, David Kaine, son compagnon, assure l'intérim à la tête de la production. Il sera reconduit à ce poste même après le retour de Kaoru, poste qu'il occupe encore actuellement avec brio. |
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)