Walken Production

Message par Nanoyo » Mar Juil 17, 2007 0:27

On a tous été victime de cette raffalle d'anti-jeu tu sais.

Moi avec, avec des triples anti-jeu apparus en 30 minutes sur 5 articles.

Perso, et j'ai pas à en avoir honte, j'ai mis un anti jeu dans ces commentaires, je crois que ca doit pas être dur de comprendre où et pourquoi...


Comme on m'a répondu ici, ca fait partie du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Jérémie Walken » Mar Juil 17, 2007 1:06

Nanoyo a écrit :On a tous été victime de cette raffalle d'anti-jeu tu sais.


C'est pour ça que j'écris le message, ce n'est pas parce que je suis particulièrement touché. Je ne lançais pas un cri de haine face à une attaque personnelle.

Pour l'autre topic, je ne l'avais pas vue, mais je cours le voir de ce clic...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par VdF Édition » Mar Juil 17, 2007 1:11

Jérémie Walken a écrit :Rassurez-vous, il n'y a pas d'inspiration particulière pour ce film, encore moins du Magnifique, que je ne connais pas... Merci pour note et commentaire.
Et bien c'est une honte pour une maison de production comme la votre.

Allez me louer ça immédiatement:

http://www.amazon.fr/Magnifique-Jean-Pa ... 440&sr=8-1

Et ne lisez pas le résumé, c'est un vrai spoiler...

VdF
Dernière édition par VdF Édition le Mar Juil 17, 2007 1:18, édité 1 fois.
VdF Édition
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar Juil 17, 2007 1:06

Message par Nanoyo » Mar Juil 17, 2007 1:11

edit : je répondais au post de walken, pas à vdf (merci morbak de m'avoir signalé ca :o)

Ouais, c'est une bonne tranche de rire :D


edit² : bon bah, moi non plus je comprends pas le message de l'énergumène ci-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Jérémie Walken » Mar Juil 17, 2007 1:30

Moi je le comprends, et c'est l'essentiel... 8)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mar Juil 17, 2007 9:18

VdF Édition a écrit :Et bien c'est une honte pour une maison de production comme la votre.

Ah bon !
On est obligés d'apprécier les films de Bébel ? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Jeu Juil 19, 2007 2:24

Bilan

Semaine 145


:arrow: ÉNORME surprise pour nos studios à l'annonce du box-office de la semaine puisque notre film Terroriste en Demande s'empare de la première place malgré une critique que nous trouvions peu enthousiaste. Comme nous comptions beaucoup sur la bonne performance du casting, cela nous satisfait grandement. En tout, 12 654 575 spectateurs se sont déplacé pour voir cette série A à l'idéologie douteuse, l'affiche peu attirante qui ressemble à une couv' de livre et où la psychologie du héros semble absente. Pas encore de rentablisation mais nous la souhaitons quand même dans la semaine à venir. Faut dire que nous avons accordé beaucoup de pourcentage de recette à l'époque de la signature des contrats puisqu'au moins trois acteurs dans le paquets sont des bons amis à nous!

:arrow: Par ailleurs, notons la sortie glorieuse des salles de Karatoss: L'union, qui a finalement été regardé par 18 396 023 spectateurs en 22 semaines, faisant un bénéfice de 46%. La voie est donc libre pour le troisième volet de la trilogie qui devrait paraître en 2008 vers la semaine 180, soit un an après le deux, à moins que les circonstances veulent autre chose (genre montée générale de la SF dans le coeur de la population ... :lol: )

:arrow: Prochaine sortie et dernière chez nous avant un moment en raison d'une absence d'un minimum de 9 jours à partir de jeudi, Chasse à double sens, film qui n'a pas fait l'objet d'une présentation offielle sur le forum pour cause de "flemme".
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Sam Juil 21, 2007 6:53

"Fermeture des bureaux Walken pour une durée indéterminée à partir de maintenant. Tout nos employés étant mis au chômage, il n'y aura ni vote, ni commentaire, ni annonce, ni présentation de nouveaux films jusqu'à réouverture de l'entreprise.

Nous vous souhaitons à tous une bonne semaine"
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Sam Juil 21, 2007 16:51

On espère vous voir revenir comme la dernière fois :wink:
Donc je vous dit à bientôt.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Sam Juil 21, 2007 17:18

Il reviendra, c'est sûr

A bientôt Walken.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Jérémie Walken » Jeu Juil 26, 2007 6:35

" Réouverture tranquille des bureaux Walken après une pause moins longue que prévue. Tous nos employés n'étant pas revenus de leurs voyages, les activités de la maison seront modérées dans les prochains jours. Pas la peine donc d'avoir peur des productions Walken d'ici un moment.

Pour l'instant nous comptons nous reposer du soleil des derniers jours et laisser le pauvre monde travailler... 8) "
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Cooran » Jeu Juil 26, 2007 16:54

Hourra, il est revenu.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Jérémie Walken » Sam Juil 28, 2007 20:17

Walken Production annonce officiellement qu'entre les semaines 154 et 160 aura lieu le tournage de la suite d'une de nos très ancienne production à GérardM. Ce film avait à l'époque marqué le début d'une grande collaboration entre un réalisateur de talent et les studios Walken, en plus de donner un grand fond monétaire à la compagnie qui n'a depuis cette époque jamais eu de problème financier.

Plus de nouvelle sur cette production dans les semaines à venir...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Sam Juil 28, 2007 23:49

"Mince, cette gazette de GérardM, elle n'en rate pas une. Je n'irai plus jamais boire un verre de trop avec sa charmante journaliste... :oops: "

Walken production annonce que l'article paru dans la Gérardmerveille Gazette cette semaine concernant des soi-disant discussions avec Scott Harnett pour le retour du Moscovite est totalement à côté de la plaque. En effet, monsieur Hartnett a confirmé avoir signé seulement trois contrats avec la maison Walken, dont aucun parlant du Moscovite. Il a cependant ajouté qu'il pourrait passer de temps à autre sur le plateau de cette suite pour donner quelques conseils au véritable réalisateur dont l'identité est pour l'instant tenue secrète...

C'était la mise à jour de la semaine 8)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Lun Juil 30, 2007 0:02

COMMUNIQUÉ

Avec 21 films disponibles dont 9 en tournage, les studios Walken n'ont jamais été aussi vivant point de vue logistique. Malheureusement notre équipe de scripteurs est toujours au large et ne nous a pas envoyée une ligne depuis une bonne semaine. Mise à pied massive et système d'embauche seront donc mis en branle dans les prochains jours pour remédier à la situation et recommencer à écouler nos stock de bobines poussiéreuses.

Comme dès la semaine prochaine ou la suivante nous serons dépassé par les productions Rock And Heroic et que nous ne prévoyons pas rivaliser plus qu'il faut, nous concédons avec joie notre place au classement à ladite société. La véritable raison pour laquelle nous baissons pavillon est que nous refusons d'embarquer dans la machine infernale de la concurrence qui peut pousser à produire de très nombreux mauvais films. Le catalogue Walken en étant déjà suffisamment rempli depuis ses débuts, nous espérons maintenant prendre plus de temps pour chaque films produit, toujours dans votre inrérêt, spectateurs de Gérardmerveille.

En mon nom personnel et celui de toute l'équipe Walken, nous vous souhaitons une bonne fin de soirée.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron