ASHPROD rebirth

Message par Morcar » Jeu Nov 29, 2007 18:35

Eh bien !!
On peut dire que Inferno aura plu !
A-t-on déjà vu autant d'avis à 5 étoiles à Gérardmerveille ? Si c'est déjà arrivé, ça reste très rare quand même.

Dommage que le genre soit peu apprécié du public. Ces c%£ ne savent pas ce qu'ils manquent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23588
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Jeu Nov 29, 2007 20:01

En effet Morcar, Inferno a fait le carton plein question étoilage (13 x 5) battant ainsi le record de la maison détenu par Riposte (12 x 5). Merci à tous d'avoir votés, et d'avoir appréciés ce film ! :D

En revanche, ici, on ne cache pas notre légère déception ; pour sa 1ère semaine d'exploitation, Inferno est certes bénéficiaire, mais d'à peine plus d'1 million seulement, attirant 11 667 536 spectateurs pour un budjet à 10 546 519$. On ne va pas se plaindre non plus, mais on tablait sur 13/14 millions comme démarrage.

Les raisons, alors que la critique est très bonne, et l'attrait pour le genre en hausse (3.9% contre 0.9% il n'y a pas si longtemps), sont de belles contres performances au casting, notamment la réal et le 1er rôle masculin qui nous ont habitué à largement mieux, ainsi qu'une rude concurrence en face (114 millions quand même !!). :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Cooran » Jeu Nov 29, 2007 21:20

Te plaind pas, mon film d'horreur n'est même pas dans le top 10 et accuse un déficit de quasiment 4 millions !
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Daigoro » Jeu Nov 29, 2007 21:58

DAIGORO a écrit :... On ne va pas se plaindre non plus, mais on tablait sur 13/14 millions comme démarrage.

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Cooran » Jeu Nov 29, 2007 22:06

Je sais, mais tu le dit d'un air de dire "On se plaind pas, mais quand même c'est nul"
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par malgyos » Jeu Nov 29, 2007 22:07

Oui la SF se porte bien et elle va se porter encore mieux si vous présentez des films comme "Exploration AD" qui est aussi bon que les autres voir mieux.

En tout cas malgré le peu de films que vous produisez on peut dire que vous êtes parmi l'élite.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Daigoro » Jeu Nov 29, 2007 22:19

Cooran a écrit :Je sais, mais tu le dit d'un air de dire "On se plaind pas, mais quand même c'est nul"!

Daigoro a écrit :En revanche, ici, on ne cache pas notre légère déception


Malgyos a écrit :Oui la SF se porte bien et elle va se porter encore mieux si vous présentez des films comme "Exploration AD" qui est aussi bon que les autres voir mieux.

En tout cas malgré le peu de films que vous produisez on peut dire que vous êtes parmi l'élite.

:oops:
Merci vieux, mais je préfère le terme indépendant... (friqué) :D
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Daigoro » Ven Nov 30, 2007 22:37

Bon, j'avais il y a peu, pressenti le décalage de notre superprod Exploration A.D, en raison de 4 séries A sortant la même semaine. Cette fois, c'est sur, avec l'arrivée impromptue d'une nouvelle série A, science-fictionnelle de surcroît, il ne serait pas sage pour notre société de voir concourir notre plus gros budjet (22.3 millions) face à 5 séries A de qualité !

1000 excuses donc pour ce décalage d'une semaine qui ne plaira peut-être pas à ceux qui ont planifié la sortie de leur film depuis des lustres. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Jérémie Walken » Ven Nov 30, 2007 23:00

DAIGORO a écrit :1000 excuses donc pour ce décalage d'une semaine qui ne plaira peut-être pas à ceux qui ont planifié la sortie de leur film depuis des lustres. :oops:


Mince, ce film entre directement en compétition avec mon film Peur. Que vais-je faire!! :(
Sage décision de prendre en considération les autres films pour déterminer son calendrier et étendre ainsi les grosses productions sur différents jours :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Sam » Ven Nov 30, 2007 23:08

DAIGORO a écrit :Bon, j'avais il y a peu, pressenti le décalage de notre superprod Exploration A.D, en raison de 4 séries A sortant la même semaine. Cette fois, c'est sur, avec l'arrivée impromptue d'une nouvelle série A, science-fictionnelle de surcroît, il ne serait pas sage pour notre société de voir concourir notre plus gros budjet (22.3 millions) face à 5 séries A de qualité !


1000 excuses donc pour ce décalage d'une semaine qui ne plaira peut-être pas à ceux qui ont planifié la sortie de leur film depuis des lustres. Embarassed

Désolé, je me suis embrouillé entre la sortie de mes deux prochains films. C'est rectifié, ma série A de science-fiction sortira bien la semaine d'après, de toutes façons c'est ce qui &été prévu dans le planning de nos studios :wink:

Donc si vous voulez la remettre la semaine d'avant la voie est libre sinon si vous la laissez pour le 14 février dites le moi : je rechangerais :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Daigoro » Sam Déc 01, 2007 0:40

Je vais laisser au 14, Morcar ayant sorti d'une pochette surprise une superprod historique ! :shock:

Ca devient difficile de planifier la sortie d'un film en ce moment...
C'est marrant, je n'étais quasiment jamais rentré dans ce genre de considération.

Désolé camarade Walken... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Sam Déc 01, 2007 1:51

Personnellement, je décide d'une date de sortie pour mon film sans regarder la concurrence, et je ne change plus la date.
C'est aussi ce suspens, en me demandant si mon film va s'en sortir qui me plait :D

Après, si le film perd un peu d'argent, ce n'est pas bien grave pour un studio comme le mien. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23588
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Sam Déc 01, 2007 2:09

Ce n'est pas tant une question d'argent, mais simplement le fait d'équilibrer les semaines de sortie qui me préoccupe. 10 séries A fantastique la même semaine, désolé, mais c'est pas cool du tout pour le public. Je concède qu'il peut être difficile de déterminer la bonne date, mais il y a toujours moyen de s'arranger. On produit nos films avant tout pour les spectateurs, autant leur donner des semaines variées au max :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Sam » Jeu Déc 06, 2007 13:25

Ah!!!! Je cris au scandale ! Mon vote n'a pas été comptabilisé pour Exploration AD, c'est une honte !! Récemment le président d'U.S.S à savoir moi 8) a décidé d'engager des poursuites contre...bon je sais pas contre qui mais j'engage des poursuite !

Non sérieusement je suis désolé, je m'y prend toujours au dernier moment pour commenter les films et cette semaine n'a pas fait exception...
J'ai noté tous les films et les ai commenté dans l'ordre croissant de mes préférés, donc je comptais finir par commenté Exploration auquel j'avais biensur mis 5 étoiles :roll: . Le problème, c'est que j'ai commencé à écrire mon commentaire a 15h58...

Désolé donc, mais vous devez vous douter de ce que j'en pense : un film culte qui restera sans aucun doute dans les annales de Gerardmerveille... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Daigoro » Jeu Déc 06, 2007 14:43

Pas de problème Sam, tu étais donc le 13ème vote sans comment'... C'est marrant, je me doutais bien que c'était toi, d'autant plus quand j'ai vu l'heure ! :D

Exploration A.D nous comble de plaisir et remplit son contrat : 20 millions comme l'avait prédit le seul milliardaire gérardmerveilleux ! Manque 2 petits millions pour rentabiliser complètement notre budjet, ce qui sera chose faite au prochain tour.

Merci à tous d'avoir voté et apprécié !! :D
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)