Walken Production

Message par Jérémie Walken » Ven Juil 06, 2007 8:58

C'est sur, pas besoin d'ordi pour faire ce que je fais, seulement de la force physique et des habiletés purement manuelles.

Mais ce n'est qu'un emploi d'été, je ne vise pas ça comme carrière, rassurez-vous :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jetto Productions » Ven Juil 06, 2007 9:00

Ah ce ne sont donc pas des portes spatio-temporelles. :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Jérémie Walken » Ven Juil 06, 2007 9:01

Jetto Productions a écrit :Ah ce ne sont donc pas des portes spatio-temporelles. :wink: :arrow:


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Ven Juil 06, 2007 9:39

Sur un autre sujet, je tiens à déclarer que les sorties de la prochaine semaine sont en majorité d'excellents films. Je crois même avoir obtenu mon record de cinq étoiles pour une seule semaine!

Beaucoup d'argent à prévoir donc pour le cinoche :wink:

Par ailleurs, pas de bilan hebdomadaire chez nous cette semaine. Bon, nous avons fait deuxième avec le Le Guerrier Pierre, un succès critique malgré une réalisation désatreuse (telle qu'annoncée).

Voilà :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Sam Juil 07, 2007 7:19

Walken Production annonce la concurrence officielle du film Nascar Revenge :lol:

Divertissement Meurtrier

Derrière ce titre se cache un film budget réduit tournée dans les anciens studios Z de Walken Production. Entièrement écrit par Whitney Kordic alors qu'elle était encore sur les bancs d'école, l'histoire barbare et choquante que l'on a classé comme étant de genre action ne devrait pas attiré une majorité de population. Qu'importe, le but n'était que de permettre à cette réalisatrice de faire ce film qui lui tenait à coeur et que personne ne semblait vouloir endosser. Walken l'a donc fait, produisant de ce fait le film le plus choquant de son histoire depuis Le Bibliothécaire.

Voici l'affiche sobre qui ornera l'entrée des salles de cinéma aillant accepté de diffuser Divertissement Meurtrier.

Image

Comme nous l'avons déjà dit, la réalisatrice d'Affrontement CriminelWhitney Kordic sera au commande de son film. Devant la caméra seront Adrian Noyes (Les Terres d'Asgoth, Les Naufragés) et Morena Van Handenhove (La Galaxie Skin, L'Oeuf du Serpent) qui ont tous deux accepté de garder leur nom dans le film. Nous rappelons cependant qu'il a été tourné depuis bien longtemps, mais était toujours en attente d'autorisation pour ne pas passer directement en DVD.

Je vous invite donc à voter rapidement et en grand nombre puisque nous ne pouvons soutenir une longue publicité.

Divertissement Meurtrier, à l'affiche le 15 septembre 2007 dans un cinéma près de chez vous!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Dim Juil 08, 2007 8:48

Petit message:

"Les Productions Walken font un appel au vote de leurs congénères pour le films Divertissement Meurtrier qui sort bientôt et qui n'a toujours qu'un seul vote commenté. Comme nous ne pourrons reporté la sortie sous aucun prétexte imaginable, le film paraitra en salle peu importe le nombre de critique, mais étant donné son faible affichage, plusieurs critiques argumentées seraient préférables pour guider les spectateurs."

C'était un communiqué de la Walken production, agence d'espionnage à ses heures...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mar Juil 10, 2007 8:19

J'étais le seul à avoir commenté ton film ? :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mar Juil 10, 2007 9:06

Morcar a écrit :J'étais le seul à avoir commenté ton film ? :o


Non, Orli était le seul à avoir voté au moment de mon message, il y a eu ensuite Divine et puis vous je crois.

Merci de l'avoir fait en tout cas, le problème est résolu puisque le film possède maintenant 7 critiques constructives. Ça devrait suffire au public fan de ce genre de film petit budget (le plus petit depuis Les Créateurs d'Espions je crois...).

Bon, et maintenant, je fais un blitz de lecture et votes commentés pour les prochaines sorties... 8)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Mer Juil 11, 2007 9:24

Bilan

Semaine 141


:arrow: Un résulat positif pour le film de Whitney Kordic Divertissement Meurtrier qui malgré un buget pub de seulement 700 000$ réussit à attirer dans les salles 2 515 791 spectateurs, raflant de ce fait la cinquième place au box-office. Une position inattendu, certes, mais sans doute expliqué par les bonnes critiques reçues de la part de la communauté de producteurs de la ville. Walken production annonce donc que les petits films à buget réduit seront fréquent dans les prochains temps, plus que les grosses production lourde de gestion.

:arrow: La semaine prochaine, nous miserons gros sur le film Le Dernier Costard, une série B d'action qui n'a toujours que trois votes, soit dit en passant, mais trois bons votes.

C'était le bilan de la semaine de Walken Production!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Ven Juil 13, 2007 7:43

Bilan

Semaine 142


:arrow: Cette semaine, nous misions tout sur le succès de notre série B d'action Le Dernier Costard. Le résultat ne nous a pas déçu. Premier au box-office avec 13 083 180 entrées, le film est largement rentabilisé et tous nos actionnaires sont contents. Nous saluons néanmoins le succès du film 1000 Cassettesde MMP que les critiques Walken n'ont pas prit le temps de lire. La raison de ceci... le genre, sentimental :oops:

:arrow: Pas d'autres sorties prévues pour les prochaines semaines. Ça ne devrait pas perturber bien du monde puisque quelques producteurs de qualité se sont récemment installé dans la ville. Nous essaierons cependant de terminer un projet déjà sur la table, probablement une série A d'action ultra commerciale... :lol:

À bientôt pour de nouvelles nouvelles. 8)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Dim Juil 15, 2007 1:17

Walken Production présente une série A d’action :

Terroriste en Demande

Ce nouveau film ultra commercial s’assume pleinement dans son style. Nous croyons fermement qu’il pourra trouver son lot de fans parmi toutes les autres excellentes productions qui inondent présentement les salles, malgré trois autres films du genre. On a cependant pas le choix de concurrencer, le calendrier Gérardmerveilleux étant prévue longtemps d’avance par certains producteurs alors que nous travaillons actuellement en mode « dernière minute ». Nous insisterons cependant sur la publicité pour offrir à Terroriste en Demande le meilleur affichage possible et la meilleure critique. Après tout, nous y voyons un fort potentiel.

Voici l’affiche Walken du film :

Image

Nous faisons confiance à ce film particulièrement grâce à ceux qui ont travaillé dessus. À la réalisation, Elizabeth Sagnier, tout récemment intronisé au temple de la renommer grâce au magnifique film Le Masque Pourpre de Morcar Prod’. C’est aussi elle qui a fait La Citadelle du Vertige, et autrefois chez nous l’inattendu succès Allez Simple Pour l’Amnésie.
Devant sa caméra experte figurera Jonathan Gorman, une star Walkenisé par son apparition dans la trilogie Karatoss, Réinsertion Amoureuse, …And Justice For All et L’Appel de l’Aube. À ses cotés, une nouvelle dans nos studios, Tamara Salmon (Morphée, mais particulièrement le Viseur de L’Ange, notre film MMP fétiche!!), ainsi que Joel Miller (Objectif :Londres, Population : 409 âmes) et Kellie Vrana (même films que Miller + L’Ombre : Le commencement de la Peur). Enfin, nul autre que la star Barclay Wryn apparaîtra comme guest, lui qui a une filmographie des plus impressionnantes.

Nous espérons donc que ce casting de luxe vous incitera à venir à la projection VIP, question de concurrencer un peu Divine dans le créneau…

Terroriste en Demande, à l’affiche dès le 13 octobre 2007 dans un cinéma près de chez vous!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Dim Juil 15, 2007 6:23

Le Potineux de GéradM a écrit :
Les rumeurs se confirment concernant l'embauche par le célèbre producteur Jérémie Walken du très désirable réalisateur Scott Hartnett.
En effet, nos photographes auraient aperçu les deux hommes dans un café de Gérardmerveille en compagnie des acteurs Conor Vrana (Le Masque Pourpre) et Raoul Tilford (Gevaudan), visiblement en train de discuter d'un futur projet de film. Nos journalistes ont été en mesure de soutirer quelques mots au réalisateur:

Scott Hartnett: "Je ne peux pour l'instant rien vous dévoiler, puisque je travaille actuellement sur un autre projet, et qu'au moins deux de mes films sortirons bientôt, soit La Brigade des Ombres chez MMP et Die of Tomorrow chez Morcar. J'ai plusieurs contrats en main, les affaires vont bien. Et puis, ce n'est plus un secret que les production Walken et moi sommes très proches..."

Jérémie Walken, quant à lui, a été moins réservé dans ses commentaires:

J.Walken: " Oui, nous préparons en ce moment une chambre dans la Tour Walken pour Scott. Il en aura besoin. 12 semaines, c'est long! (éclat de rire) "

Inutile de dire que le public Gérardmerveilleux devra s'attendre dans les prochains mois à voir des films de qualités!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Dim Juil 15, 2007 10:29

Image

Cette affiche teaser commence à être de plus en plus fréquente dans les couloirs des cinéplex de la ville. Les productions Walken veulent par cette méthode préparer doucement le public de Gérardmerveille au troisième et dernier volet de la trilogie Karatoss, qui est très apprécié de la plupart des gens.

Nous rappelons par la même occasion que le film ne sera plus classé "Action", mais plutôt "Science-fiction". Cela laisse prévoir un changement dans la franchise Karatoss tourné en bloc en fin 2005 par le réalisateur Scott Hartnett.






Votez pour Terroriste en Demande
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Mar Juil 17, 2007 0:17

Nous annonçons officiellement notre dégoût vis-à-vis de TOUS ceux qui prennent le temps de mettre des "Intéressant" ou "Anti-jeu" aux commentaires laissés par les producteurs.

Ça fait plusieurs fois que je vois des actes qui me semblent hyppocrites en regardant ça (favoritisme, etc.), mais , c'est un comble. Regardez par vous même. Des antis-jeux distribués à la pelle pour certains joueurs, alors que tous ont expliqué leur note le moindrement. Je suis dégoûté par votre comportement. J'écris ça ici parce que je suis sur que ceux qui prennent le temps de mettre les anti-jeu visite également le forum.

Et en plus je suis poli, j'écris ça dans MON topic, alors...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morbak Prod. » Mar Juil 17, 2007 0:26

:shock:
A vous dégouter de commenter les votes :(

Je touche du bois je n'ai reçu pour le moment que des anti-jeu mérités... pourvu que ça dure

EDIT: En plus il n'y que ce film qui semble être touche de cette manière :? A votre place j'aurais aussi les boules...
Dernière édition par Morbak Prod. le Mar Juil 17, 2007 0:32, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Morbak Prod.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Juil 11, 2007 17:11

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 13 invité(s)