Attention arnaque

Message par Mr. Rammstein » Ven Mai 18, 2007 12:21

enfaite non sujet merdeux
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Lun Mai 21, 2007 22:19

Spiderman 4
Pas vraiment une arnaque, mais une suite sans intérêt (et pas cohérante) à une trilogie célèbre du cinéma.
D'ailleurs en parlant de cette trilogie, le numéro 3 semble cloturer le tout, et je crois que Sam Raimi voudrait en rester là. Malheureusement, le studio de prod ne veut pas lâcher une license aussi juteuse.
Je crains le pire pour le numéro 4 qu'ils vont sans doute produire, sans Sam Raimi, et sans les acteurs de cette trilogie...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Cooran » Lun Mai 21, 2007 22:32

Bonjour, je ne sais pas s'il a déjà été montré, mais voila :

En me baladant dans les films qui vont sortir pour voir si mes films vont avoir de la concurrence D'ailleurs votez pour moi :lol: , j'avais trouvé Norbit 2, la suite du film avec Eddie Murphy, mais il n'y est plus, alors est ce que quelqu'un l'a enlevé ?
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Mer Mai 23, 2007 16:01

Je ne crois pas en avoir vu parler ici : La revanche des tomates tueuses, reprise d'une série Z existante, avec Georges Clooney dans un rôle si je ne me trompe pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Mer Mai 23, 2007 17:03

Si si c'est bien le film avec Clooney. On le reconnait bien sur l'affiche. Il est gros, tout rouge. En tout cas se sont bien ses dents qu'on le reconnait mieux. Allez Georges retire ton masque...
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Emilio Boglioni » Mer Mai 23, 2007 22:24

Comme je te l'ai dis sur ma réponse à ton commentaire, il n'y a qu'une petite partie de ce site, le reste c'est moi, et un autre site, mais je te le redis, la plus grosse partie n'est pas de ce site.
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par Morcar » Mer Mai 23, 2007 23:08

Aïe ! Quand même !
Qu'on aille trouver la biographie d'une personne sur un site est une chose, mais tu aurais mieux fait quand même de la reformuler entièrement avec tes mots.
Ca explique sans doute pourquoi je trouvais que ton résumé faisait trop "biographie" et pas assez "synopsis de film".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Jeu Mai 24, 2007 21:03

ses cool ici
Dernière édition par Mr. Rammstein le Ven Mai 25, 2007 20:48, édité 1 fois.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Daigoro » Jeu Mai 24, 2007 21:22

Evite tout de même d'insulter les gens Slipknot, ça devient lourd à la fin ! :evil:
Doit-on comprendre également que tes votes à 3 étoiles ou plus sont de la lèche et ne sont aucunement sincères ? Si c'est le cas, tu n'as vraiment pas l'esprit de ce jeu mon pauvre ; en mode Fun, la création originale est préférable aux plagiats, si cela ne te plait pas, choisis une partie en mode Normale ou Hardcore et épargne nous tes messages haineux et très agressifs ! :?
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Ven Mai 25, 2007 11:15

slipknot a écrit :on ecris comme on veut on copie si on veut :twisted:

Sauf qu'en s'inscrivant à un jeu, on en accepte les règles pour commencer.
Or en s'inscrivant sur une partie fun, on s'engage à imaginer nos scénarii (cf image dans le message d'Ari au dessus). Si on ne veut pas le faire, on s'inscrit sur une partie Normale.

J'étais sur une partie Normale auparavant (Baltimore) et j'ai préféré venir à Gérardmerveille pour découvrir des films originaux, car à Baltimore il n'y avait que des copies de films, livres, jeux-vidéos sans aucune imagination.
Je laisse donc les joueurs de Baltimore faire ce qu'ils veulent, mais à Gérardmerveille c'est différent.

Maintenant, ceux qui n'acceptent pas les règles de Gérardmerveille se sont trompés en s'inscrivant. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux.
slipknot a écrit :on est put a l ecole bande de con

Ta réaction me donne l'impression que tu y es encore pourtant, et pour quelques années encore je pense... :roll:
slipknot a écrit :je suis fiere de dire se que je veut si sa choc certain il auront pire dans leur vie

Oui, enfin insulter les gens, c'est toujours facile à faire derrière un PC, alors forcément on est fier. On l'est moins quand on est face aux gens...
slipknot a écrit :mais ses qu un jeu merde

Un jeu dans lequel certains se cassent la tête à imaginer des films. Ceux qui ne veulent pas le faire n'ont qu'à s'en prendre à eux.
slipknot a écrit :alors laisser la place au petit boite de production

Mais c'est ce qui est fait !
Pour prendre mon exemple, ma petite boite de production est arrivée à Gérardmerveille en milieu d'année 2006 (année CinéJeu) et a terminé 4è producteur de l'année 2006.
Si ça ce n'est pas laisser la place aux petits producteurs...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Ven Mai 25, 2007 20:50

nnc vbg èè_b bh nujhbv voila ses tout se que jai a dire
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par malgyos » Ven Mai 25, 2007 20:58

Bon c'est mon tour :
Si je voulais être expéditif je te dirais de te casser mais bon j'ai pas envie de l'être (au passage Slipknot ne sont dèja pas le meilleur groupe du monde mais là tu les plonges bien bas)
Bon commençons
primo : moi aussi je suis encore scolarisé (je suis en fin de 3eme) or j'ai l'impression d'avoir 30 ans et toi que tu n'as que 6 ans (t'as quel âge au fait?)

Secundo :Tu peux m'expliquer le but de ta présence içi (en mode fun)?A part dire des conneries et des obsénités je vois pas (Ah si y'a des films des fois mais bon ils ne sont pas assez bon pour rattraper le tout après tout on est pas tous MMP ou Morcar).

Tercio : Achète toi une notice pour ton cerveau et pusi j'ai la flemme de parler de toi et pour toi car j'ai autre chose à faire et détruit mes films si tel est ton désir .
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Mr. Rammstein » Ven Mai 25, 2007 21:23

j adore m amuser avec vous les gas en se moment je deprime plus je regarde dora ou scoubidou jai fait une tentavive sa ma marquer je suis heureux maintenant meme si j ecoute du slipknot ou marylin manson je pense a vous le soir en me disant quelle con a ecris sa et ses moi je suis la point noir un peu anarchiste du jeu meme si je suis fou faudrait que j envoye une letre a thibeau chambre 8 de l asile psychatrique de blois merci de me pre,dre au mots merci je dedicace a ma ps2 et a ma ps3 chaochao bye bye merde la je deconne mais je vous aime tous :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par malgyos » Ven Mai 25, 2007 21:29

Wé bn gars moi ossi j'écoute Manson mais bn je dis pas autant de conneries que toi (enfin jspr) et puis t pas anarchiste du tout.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Mr. Rammstein » Sam Mai 26, 2007 0:36

elle me sert quand je voyage
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)

cron