GM Ciné Mag'

Message par Pattou » Dim Sep 27, 2009 19:42

Gmcinémag' a écrit :3) La cérémonie 2012 fût celle de la Morcar Prod, la 2013 de la MMP. Qui sera le sacré de la 2014 ?
Gerard Cousin. Il serait temps que l'on reconnaisse son travail, même si ça ressemble à de l'abattage. Pourquoi Hendrixkcxs, je ne sais jamais comment ça s'écrit, il est 3e et s'est beaucoup donné. Pas avec moi, mais ça viendra peut être. (rire)


On est du même avis Mamzelle 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Gmcinémag' » Dim Sep 27, 2009 19:46

[Direct] ARI GOLAN !!!
1) Bonsoir Monsieur Golan, qu'attendez vous de cette soirée en particulier ?
J'en attends avant tout de la bonne humeur et une bonne ambiance : de l'avis de tout le monde, 2014 a été une année qui a commencé difficilement (avec les élections) et qui s'est plutôt pas trop mal finie (avec l'arrivée de nombreux nouveaux producteurs). J'en attends aussi une présence en force de la profession, histoire de rappeler que nous sommes une famille heureusement soudée.

2) Vous êtes parmi les grands favoris ? Croyez vous récidiver comme l'année précédente ?
Je ne crois pas à un "hold-up" qui serait commis par un producteur, quel qu'il soit - je crois que nos films en compétition sont bons, cela suffit à me rassurer. Maintenant, si en plus, ils décrochent la timbale.... (large sourire)

3) La cérémonie 2012 fût celle de la Morcar Prod, la 2013 de vous. Qui sera le sacré de la 2014 selon vous ?

Le champion du box-office 2014 fut Gérard (Cousin)... Est-ce que le jury aura pensé la même chose, artistiquement parlant ? - mystère. Il y a toujours des surprises à chacune des éditions de ces Awards, je pense à Kaoru, Prod'Artaud, Walken... Je m'en régale d'avance. Ce que je peux ajouter c'est qu'à ce jour, personne ne domine vraiment. On appelle ça une concurrence parfaite - c'est en tout cas comme ça que je le perçois.

4) Vos autres favoris pour un ou deux prix ?

Dur dur vraiment, d'avancer des noms...

Merci à vous et passez une agréable soirée.
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Gmcinémag' » Dim Sep 27, 2009 19:56

[Direct] Quentin LGD !!!
1) Bonsoir, qu'attendez vous de cette soirée ?
De la convivialité, de la joie et de la bonne humeur. Ainsi qu'un buffet appétissant...

2) Espérez vous remporter des prix ce soir ?
Vous savez, vu la concurrence qu'il y a cela risque d'être très difficile. J'espère rien, je viens pour me divertir. Après si je reçoit quelque chose ça ne sera que du plus.

3) La cérémonie 2012 fût celle de la Morcar Prod, la 2013 de la MMP. Qui sera le sacré de la 2014 ?
Je pense que la société d'Ari sera re-sacré cette année.

4) Vos autres favoris ?

Comme chaque année la Huxley, Hendrickx, bien sûr la Morcar mais aussi la GCP la JNS, etc

5) Vos prochains projets ?

Un film dramatique, une comédie et une comédie sentimentale où je vais essayer de faire mes débuts dans ce domaine.

Merci beaucoup à vous et bonne soirée !
A vous aussi, tient, voilà Pattou qui arrive je lui laisse la place...
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Gmcinémag' » Dim Sep 27, 2009 20:02

[Direct] - Pattou !!!
1) Bonsoir, tout d'abord, comment vas Gina ? Le bébé, c'est pour quand ?
Bonsoir ! Ca faisait longtemps ! (rires). Gina va plutôt bien, elle n'a malheureusement pas pu être là ce soir même si elle aurait voulu. Le bébé, ben c'est pour bientôt, un mois à tenir, fini les vergetures, les nausées, pisser toutes les 5 minutes...Bref je m'égare ....

2) La cérémonie 2012 fût celle de la Morcar Prod, la 2013 de la MMP. Qui sera le sacré de la 2014 ?
Je miserai sur Gérard Cousin, après toute ces années au top du box-office, j'aimerais le voir plus présent au niveau des Awards.

3) Vos autres favoris ?
Pour la révélation de l'année, Tremblay mériterait bien un petit prix =D

4) Vous venez en touriste, si je puis me permettre, ce soir ?
Ce n'est pas parce que la DAP ne propose aucun film cette année que je viens en touriste ....

5) Excusez moi monsieur mais votre activité est des plus faible depuis quelques année !
Je n'ai en aucun cas besoin de me justifier !!

6) Votre Shade ? Votre projet d'été 2015 ? Versus ? Où sont ils ?!!!
( Se tire sans dire au revoir )

C'est bon ! C'est bon ! Oust !
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Gmcinémag' » Dim Sep 27, 2009 20:08

[Direct] - Ralphaez
1) Ce soir vous venez pour représenter la PRNA, pensez vous que cette société puisse gagner quelques prix ?
Je crois que nous n'avons qu'un film en compétition. Ce sera dur, mais rêvons !

2) La cérémonie 2012 fût celle de la Morcar Prod, la 2013 de la MMP. Qui sera le sacré de la 2014 ?
Un des deux ! (rires) Cousin se rapproche dangereusement aussi, mais souffre d'un réputation de "producteur à la chaîne". Dommage...

3) Vos autres favoris ?
Peut-être que Jérémie va nous refaire un coup. Je sens bien Quentin Prod aussi. Quoiqu'il en soit, comme chaque année, il y aura des surprises (sourire)

4) Vos projets futurs ?
Pour l'instant, mes projets s'arrêtent à ce soir. L'année dernière, beaucoup d'entre nous en avez bien profité (cf. actrices hollywoodiennes). En espérant que... (rire)

Merci et passez une agréable soirée !
Cimer, vous aussi les gars
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Pattou » Dim Sep 27, 2009 20:13

Gmcinémag' a écrit :
4) Vos projets futurs ?
Pour l'instant, mes projets s'arrêtent à ce soir. L'année dernière, beaucoup d'entre nous en avez bien profité (cf. actrices hollywoodiennes). En espérant que... (rire)


Cite des noms :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Gmcinémag' » Dim Sep 27, 2009 20:23

[Direct] - DanyTR
1) Vous êtes pressentie comment l'un des gagnants potentiels de la catégorie meilleur révélation. Y croyez vous ?
Heyyyyyy ca fait plaisir de se revoir! Si je gagne ca serait dans cette catégorie (rire). Je ne sais trop quoi penser mais honnêtement je ne veux pas me faire d'idée, si je gagne c'est tant mieux sinon et bien un autre aura gagné. Il y a beaucoup d'autres excellents jeunes qui sont arrivés au même moment que moi, Pietrantonio etc...

2) Quels sont vos principaux favoris pour ce soir ?
Je crois qu'Ari.G et Morcar devrait remporter plusieurs prix... Comme les autres producteurs ont dit, parrait que notre Cousin devrait remporter lui aussi sa part de trophée. Bref, ca se passera surement entre c'est trois là et c'est très dure de dire lequel en aura le plus qu'un autre, ce sont tous les trois de grands producteurs!

3) Quels prix vous ferez rêver pour les prochaines fois ?
Comme je fais beaucoup beaucoup de comédie, j'espère bien un jour gagner la meilleure comédie. Mais peu importe le trophée, ca fait toujours plaisir de recevoir une récompense. J'en souhaite une a tous le monde ce soir, car chaque producteur aura bien fait son travail cette année selon moi.

Bonne soirée à vous et bonne chance!
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Gmcinémag' » Mer Oct 07, 2009 17:52

Une production bafouée
Une production martyrisée
PROD'ARTAUD INDEMNISEE !

Aujourd'hui se tenait dans la discrétion la plus relative - connaissez-vous le vieux dicton qui dit "Il n'y a pas de courant d'air à Gérardmerveille, que des rumeurs !" - et dans un huis-clos confidentiel, le procès opposant la présumée innocente et nouvelle CSGPA de Prod'Artaud, Mlle Nadège Duchampignon, alias Nadja Svetlana, et la partie civile représentée par la ville.

Prod'Artaud avait, jusqu'il y a quelques jours, pour position de ne pas être défendu par les ennemis de classe, ni se défendre pro domo sua mais une main tendue et généreuse et la situation très préoccupante de la trésorerie ont entamé les premières remises en cause. Puis vint la mort de Marcel Duchampignon, père de l'héritière, ancien grand manitou de Prod'Artaud : aussitôt Nando Arrabal réalise le film retraçant la vie de son ami, de son petit frère et camarade avec le documentaire intitulé "Artaud et Faux-cils". Cette mort si soudaine ne remet nullement en cause Prod'Artaud sur le coup, c'est un attentat du dit Corbeau faisant 3 blessés dont deux corses qui va la faire crier au secours, notamment avec un appel à la diversité à Gérardmerveille, unanimement salué.

L'enquête préliminaire touchant à sa fin, les retards et les atermoiements de cette audience ont fait d'elle une ambiance toute particulière et un moment très attendu. Le tribunal fut quadrillé par la venue de douze cars de CRS garés aux abords du palais de justice.

Mais le scénario est invraisemblable ! Dès les premiers temps, Mlle Svetlana hurle au complot, au bâillonnement d'une des plus grandes et indépendantes sociétés de production !

"Puisqu'il n'y a que les martyrs qui n'ont droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part" lance-t-elle au président. A sa table, douze avocats, féroces et engagés dans la lutte pour la libération de la camarade secrétaire générale : "un beau guacamole" me glisse un confrère journaliste. Ils sont davantage connus, ces avocats, pour avoir défendu la Walken Production des affaires les plus délicates.

Ensuite, Mlle Svetlana revient sur la nuit précédent les élections municipales lors desquelles William Molchany a obtenu son dernier mandat. Lors de cette nuit, près d'une cinquantaine d'individus, plus violents et enragés les uns que les autres, marchent vers la mairie, les armes aux poings pour en découdre avec le capitalisme local qui ronge la culture et le bien-être mental de ses habitants. Lors de cette nuit, Les Duchampignon et l'exCCCP Arrabal sont arrêtés. La mairie, cherchant l'exemple et démontrant par la même occasion l'insécurité régnant en ville, pria la police d'approfondir les charges pesant contre Mlle Svetlana et ses compères pour prolonger la détention provisoire. Marcel Duchampignon joue le jeu de la police en tournant au ridicule ses procédures : il ajoute des éléments nouveaux à l'enquête pour repousser toute audience et toute forme de confrontation avec la mairie bourgeoise.

Cependant, au bout de cinq minutes seulement, je dis bien cinq minutes, le premiers des douze avocats annonce la demande de relaxe immédiate pour violation du droit pénal en terme de détention provisoire sur le motif de "bande et violences organisées dans le but de renverser un instrument et un vote de droit légitime"... Autrement dit, la bande n'avait rien d'une bande : personne dans le groupe délinquant n'avait le même objectif et cela a été prouvé par l'enquête. De plus aucun n'est rattaché en quelle que façon que ce soit au l'autre, et encore moins Svetlana. Le président s'exclama : "C'est insensé, vous voulez dire que ce n'est pas la densité qui fait une bande mais les objectifs communs !". Le deuxième se lève et infirme les dires de son prédécesseur... Le troisième fait passer une lettre cachetée au neuf autres. Le douzième rapporte le documents au président qui sitôt l'avoir lu déclame : "La relaxe de Mlle Svetlana est immédiate pour non-validité du motif pour une détention de cette longueur".

A un jour près, Svetlana était reconnu comme terroriste ! Silence dans le tribunal. Le choc est palpable. Le président prononce en plus l'indemnité de 100 000 $ pour préjudice moral et défaut du respect de la loi. Les CRS sont scandalisés et lors de la sortie de Mlle Svetlana, ne manquent pas de faire une haie d'honneur par mépris et dégoût de la justice - une justice qui vient, une fois de plus, donner raison à l'absurdité.

Source : R.S.
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Gmcinémag' » Dim Oct 11, 2009 16:22

Annoncé il y a plus d'un an, Hero Quest - Le siège de Karak Varn sortira finalement le 08 août 2015. Il lancera surtout la nouvelle trilogie produite par Morcar Prod, écrite par Nikolas Morcar et réalisé par Rod Zombie. Rencontre avec ces deux derniers dont la presse parlera durant les trois prochains étés...
ImageImage
Image

Jack Huglat - Rod Zombie, Nikolas Morcar bonjour et merci d'avoir pu vous libérer pour me consacrer cet interview.
Nikolas Morcar - Bonjour
Rod Zombi - Bonjour

JH - Nikolas Morcar, je me tourne vers vous. Je pense que je ne suis pas le seul à me poser cette question. Hero Quest - Le siège de Karak Varn était initialement prévu pour l'été 2014. Il sort un an plus tard. Pouvez vous expliquer ce changement ?
NM - Tout simplement parce que le risque d'échec commercial était à l'époque énorme. Or, la première trilogie a déjà beaucoup souffert du genre à l'époque en berne, et j'ai eut beaucoup de mal à faire accepter cette nouvelle trilogie à cause des résultats de la première. Donc pour ne pas se retrouver dans la même situation, j'ai préféré à l'époque reporté la sortie à une date ultérieure. Jenny a aujourd'hui décidé de sortir le film cet été. En même temps, on ne peut pas se permettre d'attendre non plus des années, sans ça le film sera techniquement dépassé.

JH - D'après un sondage mené la semaine dernière par notre magasine, seulement 3,9% des interrogés nous a avoué que son genre préféré. Ne vous inquiétez vous pas que le film ne cartonne pas ?
NM - J'ai quelques craintes, c'est sûr, et on peut être persuadé que le film n'aura pas l'accueil qu'il mérite, selon moi. Mais je compte sur la notoriété de Rod et du casting pour convaincre les spectateurs de se laisser tenter.

JH - C'est une superproduction et j'imagine que la société Morcar Prod tentera quand même avant tout d'éviter "la casse" si je peux me permettre.
NM - Évidemment. La première trilogie était rentrée dans ses frais, mais le second volet avait été un petit échec commercial. Jenny ne peut pas se permettre un échec commercial sur un tel projet aujourd'hui.

JH - Rod, a présent, pensez vous réussir à égaler les performances de Pingu sur les trois premiers épisodes (La délivrance de Sir Ragnar, Les sorciers de Morcar, Le portail du Chaos).
RZ - D'après Jenny Molchany, Rebecca Blakstad et Nikolas, mon travail les a entièrement satisfaits. Maintenant, il est certains que Pingu avait fait un excellent travail sur la première trilogie. J'espère m'approcher au moins de la qualité de ses films.

JH - Toujours vous, n'était-ce pas un peu compliqué de gérer toute l'équipe du film ? Perceval, Hilary, Colin, Christina, Michael, Josy, Hubert, David pour ne citer qu'eux. Que des grosses têtes ! (rires)
RZ - En effet, le casting est assez exceptionnel. Mais à l'époque du tournage, beaucoup d'entre eux n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui. Perceval par exemple, était connu pour son talent de producteur à la tête de Grain de Folie Films, mais il n'avait pas encore beaucoup joué de films en dehors de ceux faits avec sa société.

JH - Nikolas, avez vous été beaucoup présent sur le tournage ?
NM - Je me suis tenu au courant de l'avancée du projet, mais j'ai laissé Rod gérer le tournage tranquillement. Nous avions déjà travaillé ensemble, et je lui faisait entièrement confiance.

JH - Rod, était-ce une grande expérience dans votre carrière de travailler sur ce projet ?
RZ - Peu de réalisateurs ont eut la chance de tourner une trilogie de superproduction, et parmi eux très peu l'ont fait en une seule fois comme ça a été le cas ici. Je pense en effet que cette expérience a été très enrichissante. C'est vraiment quelque chose de particulier, une expérience comme on n'en vit qu'une seule fois dans une vie.

JH - Nikolas, combien de temps avez vous pris pour écrire le script du film ?
NM - La première trilogie était écrite il y a longtemps, et à l'époque déjà j'avais eut l'idée de cette autre aventure. J'ai réellement entamé l'écriture de celle-ci juste après la sortie en salle du dernier film de la première trilogie. Mais je suis plusieurs fois revenu dessus, et j'ai terminé son écriture en 2013. En quelque sorte, l'écriture m'a pris 3 ans, mais pas non stop évidemment (rires)

JH - Avez vous re-changer, re-commencer plusieurs fois ? Comment sait on quand on est arrivé au "script parfait"
NM - On n'arrive sans doute jamais au script parfait, mais il arrive un moment où on est soit-même satisfait. Pour ce projet, je me suis plusieurs fois remis à l'écriture pour modifier des détails, en ajouter ou supprimer d'autres. Je ne compte pas le nombre de fois où je suis revenu sur le script.

JH - Tout les deux, êtes vous satisfait de l'ensemble du film ?
NM - Personnellement, je suis plus que satisfait du travail de Rod. Je ne pouvais pas rêver meilleure mise en image de mon script.
RZ - Je pense personnellement que le film est réussi. Maintenant j'attends les avis de la critique et surtout des spectateurs.

JH - Qu'en est-il du deux et du trois ? Des rumeurs les annoncent, sortirons-t-il bientôt ?
NM - Dès le début, ce nouveau projet a été prévu comme une trilogie, comme le précédent. Et comme pour la précédente trilogie, il était prévu de sortir les films sur trois été. Jenny est restée sur cette idée.

JH - Pouvez vous nous donner des détails du film ?
NM - Dans le premier film, Durgin, l'un des héros de la première trilogie, rentre chez lui et découvre que son peuple fait face à un ennemi redoutable. La suite est plus sombre, avec un peuple nain qui doute et va devoir faire des choix difficiles pour se sauver. Quand au troisième, je vous laisserai le découvrir en temps voulu.

JH - Le casting restera-t-il à peut près le même ?
RZ - Certains personnages disparaissent dans un film, et ne sont donc évidemment pas présents dans les suites. D'autres font leur apparition dans le second volet. Mais en gros, évidemment, le casting reste sensiblement identique.

JH - Nikolas, allez vous revenir à la direction de la Morcar Prod ? Ou d'une autre société qui sait...
NM - Pour le moment non. Je veux me consacrer uniquement à ma carrière de réalisateur, et à ma fonction de directeur de MorGraph.

JH - Rod, vous vous plaisez à GérardMerveille ?
RZ - Énormément. Je fais des expériences dont je n'aurais jamais osé rêver, et je rencontre des gens très sympathiques. Qui s'en plaindrait ?

JH - Merci à tous les deux, ce fut un plaisir d'avoir cet entretien. Merci et à bientôt j'espère.
NM - Merci à vous

En exclusivité, les affiches des trois films de la trilogie :
Image ImageImage
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Production Riri et neveu » Mar Oct 27, 2009 10:45

Gmcinémag' a écrit :L'Un Part, L'Autre Reste... Une Nouvelle Arrive Aussi...

Le quatre février 2015, le Président, le Premier Secrétaire Général de Prod'Artaud est décédé dès suite d'une congestion cérébrale. (...) Mlle Svetlana prendra la tête de Prod'Artaud (...)Le véritable nom de Nadja Svetlana est Nadège Duchampignon. Sa fille lui succédera donc. Elle a 19 ans.
Image


Riri2 posa GM Ciné Mag sur son bureau et souria... Ainsi, le Duchampignon avait rendu l'âme ! Et l'homme de fer avait engendré une créature dont l'innocence avait du s'évaporer trés vite... Riri2 soupira et se demanda ce qu'il allait dire devant mademoiselle Svetlana qui serait sous peu en face de lui...
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Mar Oct 27, 2009 18:01

... Et il pourrait dire tout simplement : "Salut belle gosse, ça fart' ?"
...

Chère PRNA,
Cher Riri2,
Bien que nous étions isolés par nos cellules, mon père m'a laissé quelques lettres dont une qui vous concerne directement, qui concerne la PRNA. Plus qu'une lettre, il s'agit d'une recommandation.

Il m'a fait part des affinités et des récentes inimitiés dont Prod'Artaud et la PRNA sont liés. C'est pourquoi je vous invite sur notre fil pour prendre connaissance des nouvelles directives qui incombent Prod'Artaud désormais ainsi que de ses dernières productions. Si notre production a pris un virage, c'est à vous d'en saisir le tournant ! C'est avec, aussi, le degré de votre volonté que nous nous accommoderons de nouveau car les plus belles histoires ne sont-elles pas celles qui arborent déchéance et renaissance, ne sont-elles pas celles qui indiquent la vie et son oeuvre ?

Mais si tu veux passer prendre un pot, t'es le bienvenu dans ma baignoire mon lapin. En Ukraine, on sait se servir d'un bain de plusieurs façons !!

[b]Boudte zdorovy !

Svety.
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Gmcinémag' » Mar Nov 03, 2009 18:50

Dimitri Bay enfin derrière la caméra ?

Alors que Dimitri Bay se fait très discret voir complétement invisible quant au retour de sa société WARNER INTERACTION sur les devants de la scène, il serait annoncé prochainement réalisateur pour un nouveau projet. En effet, il l'avait annoncé il y a longtemps de cela sans résultat. Aujourd'hui, une source sur confirmerait que l'homme aurait décidé de commencer une carrière de réalisateur. Une nouvelle qui surprend par le peu de présence de Dimitri au sein de sa société. La presse qui le critique depuis quelque temps accueillera-t-elle bien les films dont monsieur Bay sera le réalisateur ? A suivre !
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Morcar » Mer Nov 04, 2009 11:42

Gmcinémag' a écrit :Alors que Dimitri Bay se fait très discret voir complétement invisible quant au retour de sa société WARNER INTERACTION sur les devants de la scène, il serait annoncé prochainement réalisateur pour un nouveau projet.

:shock: :shock: :shock:
Et il n'a pas annoncé ça lui-même !! Vous êtes sûr de votre info, là ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gmcinémag' » Sam Nov 07, 2009 15:46

Luxure, la reine de la débauche et du plaisir ! de retour en 2016 !

En effet la production Luxure serait de retour après plus d'un an d'absence des écrans de GérardMerveille dès le 2 Janvier 2016.

Avec la sortie de Les aventures de Lacey (II) - Changer d'image le 1 Novembre 2014, la production Luxure nous avait montrée une meilleure et nouvelle image de son style "Finalement, ne serait-ce pas Luxure elle même qui voudrait changer d'image ? Cela ne serait pas pour nous déplaire !" questionnait la PRNA à la première du film. En ayant reçu une moyenne de 3/5 la production réalisait son plus grand nombre d'entrée, près de 3 millions et demi de spectateur était venu admirer le jeu de Daryl Emerson (Les aventures de Lacey (I&II), Yojimbo - Le Garde du Corps et de Lacey de La Colonie (Les aventures de Lacey, La femme sur la banquette). La Lolita de Stanley Kubrock continuera-t-elle sur cette bonne voie ? Rendez-vous en salle en 2016...
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Morcar » Sam Nov 07, 2009 16:28

Ca fait toujours plaisir de voir que Luxure n'a pas disparu, et qu'il sait toujours proposer des films ayant un peu plus d'intérêt que certaines de ses premières productions.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invité(s)

cron