Huxley Production

Message par Morcar » Mar Juil 22, 2008 10:16

J'ai cru qu'il s'appelais Le monde tourne...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Adam Huxley » Mar Juil 22, 2008 13:47

Je me suis trompé de film d'annimation :lol:
En effet c'est bien Le Monde tourne
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par the kom » Mar Juil 22, 2008 14:17

Comme l'avais dit je ne sais plus qui, "et pourtant elle tourne" :mrgreen:
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Adam Huxley » Mar Juil 22, 2008 17:46

Bilan de la semaine :

:arrow: Cette semaine sortait Le Monde tourne, notre dernier film d'annimation réalisé par El Wody Allen.
Pour sa première semaine d'exploitation, cette série B attire 6 974 892 spectateurs. Malgré une rude concurence, le film est remboursé des sa sortie et enregistre 442 599$ de bénèfices.

:arrow: Aichiro 2 fera sans doute mieux que le premier film. En effet pour sa deuxième semaine, le film enregistre 3 069 761 entrées et fait ainsi monter les bénèfices à 7 581 360$.
Le film a de grande chance de dépasser le premier volet qui avait réalisé plus de 17 millions d'entrées.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Adam Huxley » Mer Juil 23, 2008 17:11

NEWS

Plusieurs mois vont s'écouler sans voir un seul film de Huxley Production sur les écrans.
La production va rentrer dans une phase de travaux visant à améliorer la structure actuelle de l'entreprise.
Les studios seront rénové et agrandit, ce qui nous permettra de faire des films d'une meilleure qualité visuelle.

En plus d'un ans de travail au sein de l'entreprise, Adam Huxley, actuel président et créateur même de la société ( il possède seulement 20% des part de la société ), n'a réalisé que 22 films. Un score bien maigre selon ses collaboateurs.
Cette modification de l'entreprise pourait être accompagné d'un changement au sein de la direction. Ceci ne reste qu'une rumeur mais elle persiste depuis plusieurs semaines à présent.
Adam Huxley n'a pas cherché à répondre à ses attaques et n'a jamais évoqué ce sujet devant la presse.

Une longue pause va donc avoir lieu.
La rentrée sera remplie de sortie avec notament le très attendu War Brothers, Mortel avec Jessica Biell, TigerMan le nouveau Gregory Tilford, une comédie sentimentale de El Wody Allen, les dernière aventures de Aichiro et sans oublier Las Vegas 2 déjà maintes fois reportés.

De nombreux changements auront peut etre lieux donc ...
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Morcar » Jeu Juil 24, 2008 8:55

Adam Huxley a écrit :TigerMan le nouveau Gregory Tilford

Ah ! C'est avec toi qu'il tournait juste avant de revenir bosser avec nous ?
Ca promet alors !
Adam Huxley a écrit :sans oublier Las Vegas 2 déjà maintes fois reporté

Mon affiche est payée, donc tu fais ce que tu veux maintenant :lol:
D'ailleurs, j'avais entamé la retouche de celle du 3, et je ne te l'ai tjs pas envoyée. Il faut que je fasse ça rapidement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Le Docteur » Jeu Juil 24, 2008 13:09

Adam Huxley a écrit :News : :arrow: Après Las Vegas, Jessica Biell va de nouveau collaboré avec la société pour un film d'action-fantastique qui a pour titre Mortel.


Ben ne nous laisse pas dans l'ignorance ? C'est quoi le titre mortel pour ton film ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Adam Huxley » Lun Sep 01, 2008 14:47

Huxley Production est de retour !


Apres plusieurs mois de silence, Huxley Production revient sur le devant de la scène.
Adam Huxley sera toujours le président de la société et a bien l'intention de conquerir le box office.
Pour cette fin d'année, plusieurs sorties sont prévues.
Le deuxième volet de Las Vegas a fait le buzz depuis plusieurs mois. Une date de sortie tout d'abord prévue pour le début de l'année puis maintes fois reculée, a permit au film de faire sa promotion bien avant sa sortie.
Autre film attendu, War Brothers, le film qui fera partie du top 10 des films les plus chers.
Parmis les autres films, on retrouvera Mortel de Pamela Staite avec Jessica Biell et une comédie sentimentale de El Wody Allen avec Pavel Field.

La production sera également très présente en 2012 avec TigerMan regroupant Pierre Mirren et Sarah De La Boulaye, le dernier volet des aventures de Aichiro et une nouvelle trilogie prévue pour la fin d'année.

Huxley pense également à adapter le jeu Unreal Tournament... affaire a suivre...
Dernière édition par Adam Huxley le Mar Sep 02, 2008 18:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Adam Huxley » Mar Sep 02, 2008 20:23

LE 08 OCTOBRE

Image
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Morcar » Mar Sep 02, 2008 22:16

Ah ! Ah !
La fameuse capture de Blade Trinity sur laquelle je tombais sans arrêt quand je cherchais des photos de l'actrice :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Adam Huxley » Sam Sep 06, 2008 21:38

News et Projets :

:arrow: Le retour de El Wody Allen est prévu pour le 15 octobre.
Le célèbre réalisateur met en scène une comédie romantique regroupant Pavel Feil, Ruth Paulson, David Kwiat et Demetra Vrana.
Les Marguerites des Amours décrit l'histoire de deux couples qui verront le relation se compliquer à la suite d'une simple petite rencontre.

:arrow: Le réalisateur Michael Clintswood vient de terminer le tournage de sa première comédie avec nos studios. Ce film intitulé Les Boulets met en scène 4 jeunes qui se retrouve en pleine capitale pour un jeu de rôle version réelle. Pour se film, Michael Clitswood a fait appel à de jeunes inconnus du grand public mais qui risque de faire parler par la suite.

:arrow: Il y a plusieurs mois, Huxley Production s'est dite intéressée pour réaliser une saga d'action. La production n'a pas encore décidé si elle ferait des suites mais ce qui est sûre c'est que le tournage du premier film va bientôt commencer.
Selon certaines rumeurs, le film mettrait en scène un agent secret mais la production n'a encore rien dit ormis que le titre sera Rogue.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Adam Huxley » Dim Sep 07, 2008 20:59

News :

Des petites infos sur une des futures superproduction de la société intitulée Rogue.
Et non ce ne sera pas un agent secret qui sera le héros principal du film mais une bande de malfrat plus pouri les uns que les autres.
Côté casting, une belle surprise vous attend avec le retour d'une actrice qui s'est eclipsée du grand écran depuis trop longtemps... Certains risquent d'être heureux de son retour très attendu...
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Adam Huxley » Lun Sep 08, 2008 17:15

Bilan de la semaine :

:arrow: Jessica Biell faisait son retour dans Mortel sortie cette semaine sur les écrans.
Malgré de mauvaises critiques, le film attire tout de même plus de 11 millions de spectateurs.
Le film sera sans aucun doute remboursé des la semaine prochaine.

La semaine prochaine :

Notre première comédie sentimale arrive sur les écrans la semaine prochaine.
On espère que Les Marguerites des Amours se classera dans le top 3 du box office malgré une rude concurence.
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

les oui et les non selon Prod'Artaud

Message par Nando Arrabal » Lun Sep 08, 2008 20:42

Mortel : non.

Les marguerites des amours : oui.

Je suis pas fleur bleu pour trois sous, mais pour une place en salle, même en bas, sur les marches, à côté d'un myopathe, pourquoi pas.
Prod'artaud vous encourage à ne pas vous fier à votre esprit de lucre (que Mortel dessert à bon escient)
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Adam Huxley » Lun Sep 08, 2008 21:18

Je comprend les critiques de Mortel.
J'ai pu constater que l'histoire était un peu tirée par les cheveux. J'aurai du faire un voir deux paragraphes afin d'expliquer ce que fait la jeune femme entre la mort de ses parents et la découverte du surhumain poursuivie par la police.
Mais bon apparement les films d'action ce n'est pas trop mon truc :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)