Cinejeu Hebdo, un journal d'information

Re: Cinejeu Hebdo, un journal d'information

Message par Nanoyo » Mar Mai 03, 2011 23:56

[hrp] Bon. J'ai pris ma décision. Cinéjeu Hebdo 5 sera la dernière édition du journal. Le projet est trop gros, trop imposant et demande un temps de travail excessif. Je m'apprête déjà à environ 12 heures de travail pour cette édition sans qu'elle soit pourtant volumineuse, et j'ai l'impression que le journal perds également en qualité et en utilité. Je pense qu'il faut (ou plutôt que je dois :D) retomber sur terre et admettre que certains projets ne peuvent malheureusement pas être réalisés, même s'il y a une équipe. Ainsi, cette fois je n'accepterais pas qu'on reprenne le projet de Cinejeu Hebdo, qui n'a plus rien d'hebdo. Par contre, rien n'empêche de reprendre le concept. C'est juste que le journal arrivera à son terme après cette 5eme édition.
Quand j'ai lancé CH, j'étais extrêmement impliqué dans le jeu, je connaissais donc les moindres détails et pouvait faire du travail de fond facilement. Le fait de ne plus être suffisamment impliqué empêche d'avancer et de fournir un résultat qui me convienne. Et à côté de ça, je trouve que Ciné Merveilles fait déjà un superbe boulot. Je réfléchirais sûrement à la proposition qui m'avait été faite il y a un petit moment, ça me semble plus propice désormais. :)[/hrp]
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Cinejeu Hebdo, un journal d'information

Message par Frost Films » Mer Mai 04, 2011 0:26

C'est dommage mais bon c'est comme ça.

Je reproche toujours à Cinémerveille de ne s'intéresser qu'à la Jet set de Gerardmerveille, des productions qui marchent le mieux dans cette ville.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Cinejeu Hebdo, un journal d'information

Message par Ciné Merveilles » Mer Mai 04, 2011 12:24

Communiqué du 6 janvier 2021.

L'ensemble de l'équipe des salariés de Ciné Merveilles ne se réjouit pas de la fin de la parution de Cinejeu Hebdo. En effet, dans une période de crise de la presse (vente, financement) et de restructuration du secteur (rachat, fusion, OPA hostile), la fin d'un journal culturel n'est guère une bonne nouvelle pour les autres titres car elle met fin à une certaine diversité d'approche, d'une émulation émanant de la concurrence. Ciné Merveilles pense aussi aux salariés qui affronteront le marché du travail dans une conjoncture délicate.

Claire Pettruciani, rédactrice en chef de Ciné Merveilles
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Cinejeu Hebdo, un journal d'information

Message par flocon » Mer Mai 04, 2011 13:04

cinejeuhebdo est le seul journal que je suis sur cinejeu, il ne doit pas fermer !!! :(
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron