E-Véar a écrit :Bonsoir,
Je me demandais, n'est-ce pas un flop pour une superproduction, 15 000 000 d'entrées quand je me souviens d'une Z de GCP à 13 ou 14 000 000 d'entrées ...?
Une série B thriller (Horreur / Drame) de David Reyes (Von Rhaïm, The Yanks, SunBurn) Avec dans les rôles principaux Carrie Frizzi (Bacterium 2, Flower's War, Captain Cannibal) Trey Curtis Vence (The Exchange, Vampires Mutants Zombies in Times Square, franchise Psycho-couac) Damian Bernstein (La Chasseuse de Monstres, La fille de Cicero Boulevard, Jean-Louis Batman) et Kellie Ciani (In the Fog, Boob Police, Hunger) |
Une série Z dramatique de Manu Delporte (Anniversaire sanglant, Le Pouvoir de la Neige, Devoir) Avec dans les rôles principaux Stephanie Baxter (Blood Lust, Six mois, Untitled-1) et Ron Blakstad (Bestioles, Ma dernière nuit, Mafia) Musique de Lucy Glau (Mickey Gunstone contre les Araignées Géantes, Bacterium 2, Danny Wong et Le Trésor d'Alexandre) Sortie prévue le 20 mars 2021 (Semaine 846) |
Matt Kayler a écrit :Pour "Parasite" je trouve que c'est une très belle affiche aussi ! Mais l'affiche de "Entre le sous-sol et le carrelage"....
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :C'est du cinéma d'auteur.
Une série B sentimentale de Rafael Calvet (Tchernobyl 2033, Eyes Wide Open, Le livre qui vous correspond...) Avec dans les rôles principaux Ada Kalmar (Mickey Gunstone contre les Araignées Géantes, Libellule, Tonga - l'île des amis) Charles Lathan (Boob Police, Love Nation, Winter Tale) | Patrick Vrana (Thibault 2, Autant emporter l'auvent, Mardi Gras) et Heather Barker (5000 Before J.C, Quelques jours dans la vie de Lisiane Frisamour, Crépuscule en eau trouble) Musique de Emmannuelle Donovan (Imperator, Arioz, Fill) |
"Ce film est une série Z plutôt bien faite. Les acteurs s'en sortent plutôt bien et la réalisation est bonne." (la presse) "Pour être "glauque", c'est "glauque"! (…) ça se passe en Autriche cette histoire, c'est pas un hasard! Franchement le texte est "bluffant" car on rentre dans cette histoire même si on en a pas envit... De plus l'idée d'un enfant sauvage "urbain" et moderne, c'est très bien trouvé! A ça, je pense on rajoute une dose d'inceste (la dernière phrase...). On pourrait dire ça fait beaucoup... Et bien pas du tout, le texte se tient bien est il n'y a pas de surenchère. Le casting est cohérent, l'affiche un peu concept mais très réussie! Film de la semaine!" (Gérard Cousin Prod) | "Un script très propre comme à votre habitude, qui se laisse lire sans heurt et qui peu à peu amène l'intrigue à son paroxysme. Et le casting fut établi avec grand soin. Toutefois je trouve l'affiche un peu simple..." (Jean Némarre Studios) "De ce projet au beau titre, bien narré, on regrette que ça n'aille pas bien loin sur un thème qui en laissait la possibilité, que ce soit au niveau de l'ambiance (absente) ou des possibilités." (Josip Subasic) " un beau texte, une belle affiche, on en redemande !" (DramaProd') "Le texte est...original j'aime bien. Mais je n'aime pas l'affiche, elle est bof." (kayler studios !) |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)