Notre participation au concours ;-)
Vivien Guards a écrit :Ah, je l'ai pas mit ^^ Il est disponible sur GM donc bon
Sonia Loïs a écrit :Je participe surtout sur le forum, je n'explore pas trop ailleurs
Jacob Leiter a écrit :Sonia Loïs a écrit :Je participe surtout sur le forum, je n'explore pas trop ailleurs
Dommage ! Vous auriez remarqué mon succès.
Léa Risson a écrit :Jacob Leiter a écrit :Sonia Loïs a écrit :Je participe surtout sur le forum, je n'explore pas trop ailleurs
Dommage ! Vous auriez remarqué mon succès.
Ah ? J'ai dû rater un épisode...
Jacob Leiter a écrit :Ah ? Suffit de voir la ^page statistique et résultats. Restez sur le forum ne suffit pas Les Harrissons...
Léa Risson a écrit :Jacob Leiter a écrit :Ah ? Suffit de voir la ^page statistique et résultats. Restez sur le forum ne suffit pas Les Harrissons...
Tu appelles ça un succès ?
La plupart de tes films n'ont pas le bon genre, ne dépassent pas les 3.5 étoiles etc etc...
Et tu as enfin compris le jeu de mot de mon nom, il était temps !
Jacob Leiter a écrit :Justement. C'est ça qui me rend superbement fort ! d'etre premier avec un ratio qualité moyen !!!!
Pas besoin d'etre jaloux !
Vivien Guards a écrit :
Notre participation au concours
Jacob Leiter a écrit :Justement. C'est ça qui me rend superbement fort ! d'etre premier avec un ratio qualité moyen !!!!
Léa Risson a écrit :Jacob Leiter a écrit :Justement. C'est ça qui me rend superbement fort ! d'etre premier avec un ratio qualité moyen !!!!
C'est triste.
Vivien Guards a écrit :Désolé Sonia si j'ai été vexant, j'avais oublié que tu n'étais pas sur le site ^^ Mille excuses!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)