GM Awards 2016 - Cérémonie

Re: GM Awards 2016 - Cérémonie

Message par Regler » Dim Avr 18, 2010 22:41

Félicitations à tous.
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: GM Awards 2016 - Cérémonie

Message par Morcar » Dim Avr 18, 2010 22:57

GM Awards a écrit :Pour inaugurer cette deuxième partie de cérémonie, j'invite la tacheronne à nous rejoindre : Madame Brittani Reviglio !

Eh ben ! On peut dire que ce surnom la suit ! :lol:
Et nous n'en sommes pas désolés pour elle...
GM Awards a écrit :L'Award d'Or du Meilleur Film 2016 est attribué à...
B-Side avec
Felled

Décidément, entre Le trône d'Opale primé deux fois, et Felled, les films de concours auront été bien récompensés cette année !

En tout cas, bravo à tous, et bravo encore pour l'organisation de cette cérémonie qui, bien que je n'ai pas pu la suivre en direct, a été encore une fois très bien orchestrée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: GM Awards 2016 - Cérémonie

Message par ryggar » Dim Avr 18, 2010 23:05

... et merde. le shoview de mon magnéto Akaï 1981 a encore merdé...
...rewind...
...rewind...
...rewind.......
... bonsoir à toutes et à tous. Nous sommes à la fois étonnés chez B-Side Prod et en même temps très heureux bien sûr de voir l'une de nos 2 productions proposées pour ce concours remporter le prix du "meilleur film".
Nous tenions donc à remercier avec toujours un peu de retard tout le monde, que ce soit les producteurs, les spectateurs, les organisateurs, ma femme et mon fils.
Nous sommes également ravis de voir l'émergence rafraichissante pour Gerardmerveille de nouveaux producteurs très créatifs.
Merci enfin à l'entité "Eric", sans qui nous ne serions pas là maintenant (j'en fais trop...;) ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
ryggar
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1055
Inscription : Mar Fév 13, 2007 16:58
Localisation : dans le coltard

Re: GM Awards 2016 - Cérémonie

Message par Jérémie Walken » Lun Avr 19, 2010 1:31

Ari G. a écrit :Je regrette sincèrement qu'elle ait laissé de si mauvais souvenirs à tant de monde. 8)

Chez Walken Prod, nous n'avons absolument aucun problème avec miss Reviglio, au contraire. Son dernier chef d'oeuvre sortie chez nous est le second plus gros succès de Gérardmerveille dans le genre policier :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: GM Awards 2016 - Cérémonie

Message par Morcar » Lun Avr 19, 2010 22:09

Ari G. a écrit :Je m'insurge.
S'il est vrai que nous n'avons nous-mêmes pas toujours eu d'excellentes relations avec son agent, elle a très souvent rendu d'excellentes copies.

Ca aurait pu être l'égale d'une Stéphanie Paulson à une certaine époque.

Qualitativement parlant, son travail n'a souffert d'aucune baisse de forme.

Je regrette sincèrement qu'elle ait laissé de si mauvais souvenirs à tant de monde. 8)

Ah mais c'est bien pour ça que la discussion que j'avais eut avec elle à l'époque s'était mal terminée, c'est parce qu'elle livrait de très bonnes copies chez les autres, mais qu'à chaque fois que nous lui avons fait confiance, elle nous a fait un travail franchement moyen par rapport à ce qu'elle pouvait faire pour d'autres. A trois reprises on a retenté le coup, à chaque fois elle nous a déçu, alors bon...

Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: GM Awards 2016 - Cérémonie

Message par Morcar » Lun Avr 19, 2010 22:48

Pour la défense de Bruce, c'est moi qui ait utilisé ce terme pour parler de Brittani une fois, terme qui a été repris dans Ciné World il me semble, et qui depuis colle à la peau de la réalisatrice, du coup 8) Je devrais avoir honte d'être responsable de ça mais... même pas

Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: GM Awards 2016 - Cérémonie

Message par Jérémie Walken » Lun Avr 19, 2010 23:21

Morcar a écrit :Pour la défense de Bruce, c'est moi qui ait utilisé ce terme pour parler de Brittani une fois, terme qui a été repris dans Ciné World il me semble, et qui depuis colle à la peau de la réalisatrice, du coup 8)

Il me semble que Alex Hickey a aussi employé ce terme lors de la présentation de La Croqueuse d'Homme à la presse, prétextant qu'elle se revendiquait elle-même comme une tâcheronne. Je n'y ai jamais vraiment cru par contre..
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: GM Awards 2016 - Cérémonie

Message par Morcar » Lun Avr 19, 2010 23:23

En effet, maintenant que vous dites ça, je m'en souviens également.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invité(s)