S.O.S !

Re: S.O.S !

Message par mikl12 » Dim Nov 24, 2013 17:52

tu peux faire les deux... finir tes gros projets et lancer ta prod à GM...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: S.O.S !

Message par Morcar » Dim Nov 24, 2013 21:23

mimi88 a écrit :Je ne veux pas que tout les producteurs de GM quittent leur ville pour venir à SF... :roll: Je demande simplement à quelques producteurs de GM à prendre 10 minutes par jour à SF pour donner des conseils aux nouveaux joueurs.

Comme pour le reste, je ne trouve déjà pas nécessairement le temps de lire, noter et commenter tous les films à chaque tour à Gérardmerveille, donc si je n'en ai pas le temps, j'en aurai encore moins pour aller le faire sur une autre partie. Désolé.

Si on te propose de rejoindre Gérardmerveille, c'est parce qu'apparemment le fait qu'aucun joueur ne note et commente tes films t'ennuie, ce qui peut se comprendre. Et donc, si tu viens à GM, tu auras la certitude que tes films seront lus, notés et commentés.
Maintenant ce n'est qu'une proposition, tu fais ce que tu veux. Mais d'autres avant toi ont tenté avant tout de relancer leurs parties, et n'y sont jamais parvenus. Erbaf a longtemps espéré voir un jour Fundanse redevenir active, et refusait de venir à GM, même chose pour d'autres joueurs de SF. Mais pour finir, ils sont venus à GM et aujourd'hui eux-mêmes te conseilleront de faire de même.
Pour ma part, j'ai déjà tenté une fois de venir en aide à une autre partie, en créant un compte à Fundanse. Mais je peux t'assurer que quand tu joues à la fois à GM et sur une autre partie, c'est d'autant plus difficile de trouver la motivation de jouer sur l'autre partie car avec peu de joueurs etc... l'intérêt est bien moindre. Quand j'ai joué sur Fundanse, j'étais quasiment le seul à noter et commenter les films. Voir que j'étais le seul à faire un effort, alors que ce n'était en quelque sorte pas ma partie, ça ne motive pas.
mikl12 a écrit :tu peux faire les deux... finir tes gros projets et lancer ta prod à GM...

En effet ! Surtout qu'au démarrage, forcément, les choses ne vont pas vite, donc même si ton premier film à GM met plusieurs jours à sortir en salles, tu auras toujours tes projets en cours à SF pour t'occuper. Et quand ces projets seront finis, tu auras déjà plus d'argent en caisse à GM et tu pourras produire plus rapidement des films.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)

cron