Cinéloto 2020

Re: Cinéloto 2020

Message par Misterdada » Sam Jan 22, 2011 12:04

Frehan a écrit :la belle Ludivine bien entendu


Faudra qu'on me la présente !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Cinéloto 2020

Message par Frehan » Sam Jan 22, 2011 12:49

Misterdada a écrit :
Frehan a écrit :la belle Ludivine bien entendu


Faudra qu'on me la présente !


:mrgreen: La belle Divine voulais-je dire!
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Cinéloto 2020

Message par Morcar » Sam Jan 22, 2011 15:55

Frehan a écrit :Par contre, ce petit jeu à au moins permis a certaines sociétés de clairement annoncer une belle ambition ( Josip avec Morcar

Josip s'emballe peut-être un peu :D Aucun de ses films n'est encore en boite, mais il est très motivé.
Misterdada a écrit :
Frehan a écrit :la belle Ludivine bien entendu

Faudra qu'on me la présente !


Maintenant que vous êtes un coeur à prendre, Ludivine sera sans doute ravie de faire votre connaissance :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Cinéloto 2020

Message par Misterdada » Sam Jan 22, 2011 16:14

Morcar a écrit :Maintenant que vous êtes un coeur à prendre, Ludivine sera sans doute ravie de faire votre connaissance :wink:


Oui... mais non. :mrgreen: :arrow:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Cinéloto 2020

Message par Misterdada » Ven Fév 11, 2011 23:37

Misterdada a écrit :Hey ! C'est sympa comme sujet ! :D

Mon pronostic pour moi :

1- Well Walling Production : Sa première année entière, le podium. La seconde, la première place.
2- MMP : Plus de Ari, la maître va céder sa place selon moi.
3- GCP (et non CGP :wink: ) va rester dans le podium. Pourquoi ça changerait hein ? :P
4- Contrairement à toi Frehan, je vois une belle bataille pour la 4/5ème place entre Morcar et BBM car BBM a pas mal de projet (11 films) et Morcar Prod sont réguliers. BBM=Big Bear Movies
5- Voir la 4.

6- Chpom qui va être encore là, régulier.
7- PPP, comme Frehan, je pense qu'elle sera là mine de rien. Discrète mais là.
8- Grain qui va revenir mais va s'essoufler en 2ème partie de l'année. Je prévois un manque de cocaï... d'inspiration à partir de Juin.
9- Misterdada Studio, largement moins de projet pour cette année. Je suis bien placé pour le savoir mais on vise le top 10. :P
10- PB Productions, cela fait un moment qu'on ne les voit plus. Ce serait chouette qu'ils soient là cette année.


Pour le moment, mon top 10 est le bon à part pour Grain qui s'est transformé en ananas et j'ai carrément oublié Sergiot. :mrgreen:
Gérard va vite remonter tout ça, je pense.
Nous, on est pas loin de la 9ème place comme prévu. On est 7ème, mais juste devant Gérard et Sergiot, alors...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Cinéloto 2020

Message par Frehan » Sam Fév 12, 2011 14:17

Misterdada a écrit :
Misterdada a écrit :Hey ! C'est sympa comme sujet ! :D

Mon pronostic pour moi :

1- Well Walling Production : Sa première année entière, le podium. La seconde, la première place.
2- MMP : Plus de Ari, la maître va céder sa place selon moi.
3- GCP (et non CGP :wink: ) va rester dans le podium. Pourquoi ça changerait hein ? :P
4- Contrairement à toi Frehan, je vois une belle bataille pour la 4/5ème place entre Morcar et BBM car BBM a pas mal de projet (11 films) et Morcar Prod sont réguliers. BBM=Big Bear Movies
5- Voir la 4.

6- Chpom qui va être encore là, régulier.
7- PPP, comme Frehan, je pense qu'elle sera là mine de rien. Discrète mais là.
8- Grain qui va revenir mais va s'essoufler en 2ème partie de l'année. Je prévois un manque de cocaï... d'inspiration à partir de Juin.
9- Misterdada Studio, largement moins de projet pour cette année. Je suis bien placé pour le savoir mais on vise le top 10. :P
10- PB Productions, cela fait un moment qu'on ne les voit plus. Ce serait chouette qu'ils soient là cette année.


Pour le moment, mon top 10 est le bon à part pour Grain qui s'est transformé en ananas et j'ai carrément oublié Sergiot. :mrgreen:
Gérard va vite remonter tout ça, je pense.
Nous, on est pas loin de la 9ème place comme prévu. On est 7ème, mais juste devant Gérard et Sergiot, alors...


C'est normal qu'un grain se soit transformé en ananas! :mrgreen:
Oui, le pronostique est pas mal, mais sur le long terme, je vois quand même bien Ari à la 1ere place, il remonte, remonte. et Gérard dans la foulée.
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Cinéloto 2020

Message par Samual Pietrantonio » Sam Fév 12, 2011 17:51

Nous on est loin de nos attentes,mais vous savez la naissance de ma fille a retarder beaucoup de chose.Nous serons par contre de retour a l'avant scène très bientôt.Anna et moi-même avons de nombres projets en tête.A vous de les découvrir dans quelques semaines.

Sincèrement,

Samual Pietrantonio
PDG et Fondateur de PB Production
Samual Pietrantonio
PDG et Fondateur
Pietrantonio Brothers Productions
Avatar de l’utilisateur
Samual Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Déc 03, 2010 22:41

Re: Cinéloto 2020

Message par Josip Šubašić » Sam Fév 12, 2011 18:47

La Morcar Prod va remonter. Fois de Josip !

Surtout que si la prod ne s'était pas plantée, on aurait déjà 10 millions d'entrée en plus dans le compteur !

Je le dis et je le redis, 2020, l'année de la Morcar prod !

Affectueusement,
Image
Avatar de l’utilisateur
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 113
Inscription : Jeu Déc 09, 2010 10:38
Localisation : Gérardmerveille

Re: Cinéloto 2020

Message par Morcar » Dim Fév 13, 2011 23:45

Josip Šubašić a écrit :Je le dis et je le redis, 2020, l'année de la Morcar prod !

Josip, merci encore pour cette motivation dont vous faites preuve. Mais vu la cadence tenue par nos concurrents, je doute que 2020 soit l'année de Morcar Prod (pourquoi mettez-vous sans cesse un "la" devant les noms des sociétés :D), en tout cas en terme de chiffre d'affaire. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Cinéloto 2020

Message par Léa Risson » Lun Mai 02, 2011 21:57

Misterdada a écrit :Mon pronostic pour moi :

1- Well Walling Production : Sa première année entière, le podium. La seconde, la première place.
2- MMP : Plus de Ari, la maître va céder sa place selon moi.
3- GCP (et non CGP :wink: ) va rester dans le podium. Pourquoi ça changerait hein ? :P
4- Contrairement à toi Frehan, je vois une belle bataille pour la 4/5ème place entre Morcar et BBM car BBM a pas mal de projet (11 films) et Morcar Prod sont réguliers. BBM=Big Bear Movies
5- Voir la 4.



Tout juste pour le top 5... :) :|
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Cinéloto 2020

Message par Badin » Lun Mai 02, 2011 22:05

Léa Risson a écrit :
Misterdada a écrit :Mon pronostic pour moi :

1- Well Walling Production : Sa première année entière, le podium. La seconde, la première place.
2- MMP : Plus de Ari, la maître va céder sa place selon moi.
3- GCP (et non CGP :wink: ) va rester dans le podium. Pourquoi ça changerait hein ? :P
4- Contrairement à toi Frehan, je vois une belle bataille pour la 4/5ème place entre Morcar et BBM car BBM a pas mal de projet (11 films) et Morcar Prod sont réguliers. BBM=Big Bear Movies
5- Voir la 4.



Tout juste pour le top 5... :) :|


Clair, Misterdada renfermait un grand talent de pronosticien (ça ne doit pas se dire, mais j'invente le terme pour lui ! :mrgreen: ) !
Dernière édition par Badin le Mar Mai 03, 2011 0:04, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Cinéloto 2020

Message par Paavo Väyrynen » Lun Mai 02, 2011 22:08

Paavo Väyrynen a écrit :Très bonne idée ce "jeux" !

1 ) Well Walling Production : Très productive, on l'attend au tournant et je pense qu'elle fera beaucoup mieux que confirmer ! ( Petit Calcul : Sachant que la WWP sort un film par semaine, il y a environ 12M d'entrées par semaines, si ça n'est pas plus ! Donc 12x50 = 600 !!!)

2 ) MMP qui malgré le départ de Ari va resister. Je pense donc que le début de l'année sera calme pour MMP (adaptabilité, ...) mais qu'à la fin il y aura une vrai remontée de la Prod !

3 ) Si GCP est présente alors elle peut faire beaucoup mieux que cette 3ème place. Je pense qu'il y aura une vraie "bataille" entre GCP et MMP !

4 ) Chpom / Morcar : Il font à peut près le même nombre de films par ans (5 films d'écart l'année dernière), seul les recettes des films diffèrent. De plus, ce sont deux sociétés stables, qui se portent à peu près toujours à ce niveau, donc ...

5 ) Voir point précèdent.



Une seule, mais GROSSE erreur.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Cinéloto 2020

Message par Badin » Mar Mai 03, 2011 0:05

Paavo Väyrynen a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Très bonne idée ce "jeux" !

1 ) Well Walling Production : Très productive, on l'attend au tournant et je pense qu'elle fera beaucoup mieux que confirmer ! ( Petit Calcul : Sachant que la WWP sort un film par semaine, il y a environ 12M d'entrées par semaines, si ça n'est pas plus ! Donc 12x50 = 600 !!!)

2 ) MMP qui malgré le départ de Ari va resister. Je pense donc que le début de l'année sera calme pour MMP (adaptabilité, ...) mais qu'à la fin il y aura une vrai remontée de la Prod !

3 ) Si GCP est présente alors elle peut faire beaucoup mieux que cette 3ème place. Je pense qu'il y aura une vraie "bataille" entre GCP et MMP !

4 ) Chpom / Morcar : Il font à peut près le même nombre de films par ans (5 films d'écart l'année dernière), seul les recettes des films diffèrent. De plus, ce sont deux sociétés stables, qui se portent à peu près toujours à ce niveau, donc ...

5 ) Voir point précèdent.



Une seule, mais GROSSE erreur.


Chpom, presque invisible cette année, même si dès qu'il a pointé son nez il s'est fait remarquer...
Et pas de vraiment dur combat entre MMP et GCP ! Plus entre MMP et WWP ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Cinéloto 2020

Message par Frehan » Mar Mai 03, 2011 6:59

Pas de doute, Misterdada est le grand gagnant cette année! :D
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 18 invité(s)