Saga Commun

Re: saga commun

Message par Pietrantonio Media » Mer Mars 17, 2010 15:59

Misterdada a écrit :drame, action, sentimental, thriller ! voilà ce qu'il faudrait faire...

pourquoi pas ? comme une série T.V... (beverly hills ! :lol: )


:lol:

Je dirait plus:

:arrow: Action
:arrow: Comédie
:arrow: Comédie Sentimentale
:arrow: Drame
:arrow: thriller
:arrow: Horreur
:arrow: Pollicier
et a la limite Documentaire.

C'est 3 genre qui sont laisser de cotés.

EDIT

Moi je voit bien des scènes d'horreur en villes.Un tueur fou qui décapite les gens c'est probable :roll:
Et documentaire..Je c'est pas peut être.De faut docu qu'il raconterais des évènements passé en ville...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: saga commun

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 17, 2010 16:10

A la base, j'aurais mis tout les genres: Pourquoi pas une histoire d'OVNI? Pourquoi pas un slasher sur le campus? Pourquoi pas un documentaire sur un événement de la ville? Pourquoi pas une magnifique romance? Pourquoi pas l'enquète d'un privé désabusé? Pourquoi pas une menace terroriste? etc...
En fait la seule limite, c'est l'imagination (dans un cadre prédéfinit au préalable bien entendu...)

Mais peut-être prendre en compte d'un film sur l'autre des changements importants de la ville...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: saga commun

Message par Pietrantonio Media » Mer Mars 17, 2010 16:11

Gérard Cousin a écrit :A la base, j'aurais mis tout les genres: Pourquoi pas une histoire d'OVNI? Pourquoi pas un slasher sur le campus? Pourquoi pas un documentaire sur un événement de la ville? Pourquoi pas une magnifique romance? Pourquoi pas l'enquète d'un privé désabusé? Pourquoi pas une menace terroriste? etc...
En fait la seule limite, c'est l'imagination (dans un cadre prédéfinit au préalable bien entendu...)

Mais peut-être prendre en compte d'un film sur l'autre des changements importants de la ville...


Je suis d'accord,mais il ne faut pas faire un scénario Post apocalyptique qui détruit la ville sinon la saga s'arrête net :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: saga commun

Message par Loloestla » Mer Mars 17, 2010 16:19

Oui, il faut se servir de la ville et exploiter ses lieux sans les détruire ( ou pas totalement ) et faire en sorte que chaque épisode permette de continuer par après, si dans un épisode la ville est détruite, à moins de parler de reconstruction celui d'après sera néant.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: saga commun

Message par Pietrantonio Media » Mer Mars 17, 2010 16:23

Donc on évite les destruction Massive :lol:

Ok PM?? :roll: oui,oui on a compris :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: saga commun

Message par Pietrantonio Media » Mer Mars 17, 2010 16:25

Donc pour le moment on a ceci

Nom de la ville=??
Restriction budget=Aucun!
Genre permis=Tout les genre sauf (Animation :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: saga commun

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 17, 2010 16:33

Loloestla a écrit :Oui, il faut se servir de la ville et exploiter ses lieux sans les détruire ( ou pas totalement ) et faire en sorte que chaque épisode permette de continuer par après, si dans un épisode la ville est détruite, à moins de parler de reconstruction celui d'après sera néant.

Exactement! Il serait stupide de détruire la ville!

Pietrantonio Media a écrit :Nom de la ville=??
Restriction budget=Aucun!
Genre permis=Tout les genre sauf (Animation )

Pourquoi? l'animation a aussi sa place!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: saga commun

Message par Pietrantonio Media » Mer Mars 17, 2010 16:35

Gérard Cousin a écrit :Pourquoi? l'animation a aussi sa place!


:lol: ok,mais je ne vois pas vraiment,mais bon ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: saga commun

Message par Misterdada » Mer Mars 17, 2010 16:52

je suis contre l'animation, la S-F (mouais dans ce cas on met le fantastique aussi) et le documentaire !

L'histoire : la vie de plusieurs personnes dont les destins se croisent pour des raisons quelconques...

genre : tous sauf ceux d'en haut de mon message...

en fait, j'ai pensé faire comme "pulp fiction" ou "sin city"...

Titre : Destins croisés (même si ça fait ringard)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: saga commun

Message par Jérémie Walken » Mer Mars 17, 2010 18:10

Tapez "Hole City" ou "Echo City" dans le moteur de recherche des archives de Gérardmerveille pour voir comment on peut produire n'importe quel type de film même s'ils se déroulent tous dans une ville commune. Vous vous rendrez compte en même temps que ce projet de saga emprunte un concept déjà vu ici chez Morcar et MMP. Il vous faudra donc faire preuve d'originalité pour vous démarquer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: saga commun

Message par Misterdada » Mer Mars 17, 2010 18:18

Jérémie Walken a écrit :Tapez "Hole City" ou "Echo City" dans le moteur de recherche des archives de Gérardmerveille pour voir comment on peut produire n'importe quel type de film même s'ils se déroulent tous dans une ville commune. Vous vous rendrez compte en même temps que ce projet de saga emprunte un concept déjà vu ici chez Morcar et MMP. Il vous faudra donc faire preuve d'originalité pour vous démarquer :wink:



:| vous ne comptez pas faire un épisode ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: saga commun

Message par Jérémie Walken » Mer Mars 17, 2010 18:28

Misterdada a écrit : :| vous ne comptez pas faire un épisode ?

Je verrai d'abord le travail des autres, et ensuite si je suis inspiré, peut-être je participerai. Jusqu'à maintenant le concept me plaît bien parce qu'il n'impose pas, sauf erreur, qu'on prenne un numéro pour produire un opus de la saga, au contraire de Western Union et Nemezia. Ça ressemble plus à quelque chose du style Galactic Western, a priori, ce qui est très bien.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: saga commun

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 17, 2010 18:51

Jérémie Walken a écrit :Ça ressemble plus à quelque chose du style Galactic Western, a priori, ce qui est très bien.

Effectivement, c'est l'idée... (et comme ça aussi, pas beaucoup de problème de continuité... :wink: )


Misterdada a écrit :je suis contre l'animation, la S-F (mouais dans ce cas on met le fantastique aussi) et le documentaire !

L'histoire : la vie de plusieurs personnes dont les destins se croisent pour des raisons quelconques...

genre : tous sauf ceux d'en haut de mon message...

en fait, j'ai pensé faire comme "pulp fiction" ou "sin city"...

Titre : Destins croisés (même si ça fait ringard)

Pas la vie de plusieurs personnes: N'importe qui de cette ville! Mais le rapprochement avec "Sin City" est pas mal: Des événements de toute nature se produisant dans cette ville fictive... (pas façon "Pulp Fiction" car tout "s'entrecroisent" ce qui ne serait pas une obligation car après problème de continuité...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: saga commun

Message par Nanoyo » Jeu Mars 18, 2010 8:31

Changez un peu, ça me rappelle déjà les précédentes saga GMiennes :/

Allez, j'vais vous léguer une de mes idées qui était prévue pour une série.

Monsieur X est un androïde stupéfiant créé en 2154 afin d'évaluer l'espèce humaine, d'en apprendre toutes les technologies, toutes les philosophies, afin de savoir si elle mérite d'être sauvée. Toutefois, l'androïde ne le sait pas, son seul souvenir est le visage d'un vieil homme lui faisant signe de la main, puis d'une lumière blanche.
Pif paf pouf, il débarque dans l'Egypte antique où il fait crevant de chaud et où y a comme des petits bonhommes qui s'agitent autour de la réalisation d'un gros triangle en pierre.

Le titre ?

C'est simple, vu que cet androïde ne sait pas qui il est, qu'il est vièrge de toutes "données" et qu'il va devoir voyager à travers les civilisations, je l'ai simplement appelé :

Untitled.

Donc, Untitled - 1, pour le premier numéro de la saga, Untitled - 2, etc... Les sous titres peuvent se balancer sur l'affiche, mais à éviter sur le titre lui même.
J'avais déjà 5 Untitled de tournés, mais je les convertirais en autre chose si nécessaire.

Donc voilà, à vous de voir si ça vous botte. Moi je sais que je n'aurais plus le temps de faire tous mes projets, donc je lègue petit à petit. :mrgreen:

Il s'agirait donc d'un film de "science-fiction" Historique.


P.S. : si ça botte, je vais faire en sorte de bosser afin de balancer le premier épisode. Egypte ou pas, j'suis pas sûr. J'me dis que ça pourrait bien être encore avant, mais ptet pas la préhistoire. Sumer, ça me fait aussi rêver.
- Le problème, c'est que vous serez obligés de prendre TOUJOURS l'un des personnages qui incarnera l'androïde :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: saga commun

Message par Great » Jeu Mars 18, 2010 11:17

Je ne suis pas chez moi en ce moment mais dans quelques semaines, Great Prod. devrait sortir le 1er volet d'une saga dont la production des différents épisodes sera ouverte à tous :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)