CMC production

Re: CMC production

Message par Quentin LGD » Mer Déc 30, 2009 22:14

Bienvenue à vous !
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: CMC production

Message par Chpom » Mer Déc 30, 2009 23:02

Pour revenir à la critique de votre prochain film, étant donné que le système de commentaire ne permet pas de se répondre facilement, je dirai que la "simplicité" que j'ai employée était à comprendre dans le sens "manque de recherche". Après, la simplicité d'une affiche peut être voulue, c'est évident. Voici ce qui m'a fait dire une telle chose: le bleu du titre ne semble pas approprié et, honnêtement, il m'a dérangé. Il n'y a pas d'harmonie entre les différents éléments de l'affiche. Pour moi, je tiens qu'une simplicité voulue est forcément harmonieuse.
Enfin bon, voilà des considérations qui n'engagent que moi. On sait combien les avis peuvent diverger, je tenais juste à m'expliquer mieux.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: CMC production

Message par Etistone » Sam Jan 02, 2010 14:59

Merci pour ce commentaire. C'est vrai qu'avec le recul, je me rend compte que mon affiche a des défauts. Je ferais mieux la prochaine fois!
Etistone
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Déc 28, 2009 16:59

Re: CMC production

Message par Etistone » Sam Jan 02, 2010 19:26

Vennez noter et commenter mon premier film: La vallée des merveilles qui sort la semaine prochaine!

Image
Etistone
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Déc 28, 2009 16:59

Re: CMC production

Message par Etistone » Dim Jan 03, 2010 15:56

En réponse à une demande d'information et en complément de ce documentaire humoristique, voici des informations vraies sur la faune des alpes:

Je cite regler.

-Les renards chassent le plus souvent en solitaire. Ils mangent pas des sangliers, ni des cerfs...mais des souris, des mulots et autres petites bestioles !
- Les marmottes ne migrent pas en Égypte( A vol d'oiseau, 3000 KM entre Lyon et Le Caire, Si ces pauvres bêtes ne traversent pas la méditerranée à la nage...(je rappelle, qu'elles n'ont pas d'ailes ! au cas ou !) En passant par le détroit du Bosphore, par la Turquie...ça doit donner dans les 8-9000 KM) les marmottes devant l'ampleur de l'effort préfèrent hiberner !
- Un aigle va, au mieux, emporter un agneau de quelques jours...mais, comme il est faignant, il préférera un lapin !


J'ajoute que:

-le sanglier n'est pas un brouteur, mais un homnivore qui cherche sa nourriture (en général des tubercules et des champignons) en retournant le sol avec son puissant groin. De plus, les mâles adultes vivent en solitaire. Seules les femelles et leurs petits jusqu'à 2 ans vivent en harde.

- Les chamois, bien que robustes, sont des herbivores, et ils ont besoin d'une ration d'herbe conséquente pour subvenir à leurs besoins, comme n'importe quels herbivores.

- On ne verra jamais un lézard des muraille se baigner dans l'eau glacée pour se rafraîchir! Etant un animal à sang froid, c'est plutôt d'un bain de soleil qu'il a besoin!

- Enfin, les loups sont très farouches. Si vous voyez un loup piller votre campement, c'est que ce n'est pas un loup!

J'espère que ces infos vous ont éclairé.
Etistone
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Déc 28, 2009 16:59

Re: CMC production

Message par Etistone » Lun Jan 04, 2010 10:19

Le premier film de CMC prod est enfin sortit!
Les résultats sont bons!
Les joueurs de GM lui ont accordé un 3*, ce que je considère comme encourageant, les acteurs ont été au mieux de leur forme, notament Whitney Tager qui a enfin révélée son vrai potentiel après une longue errance, et la carrière du réalisateur Liam Lee a décolée depuis la sortie de son précédent film, pendant le tournage de La vallée des merveilles, de sorte que ses cachets se sont envolés et qu'il devient un réalisateur reconnu!
La CMC se félicite de son flair pour cette production ambitieuse et controversée.

Les recettes générées nous permettrons de financer de nouveaux projets, plus grands public.

J'annonce officiellement la préparation de 2 productions. L'une sera un film d'action, l'autre sera un drame sur fond historique!
Etistone
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun Déc 28, 2009 16:59

Re: CMC production

Message par Chpom » Lun Jan 04, 2010 11:23

Bien joué, un bon début !
Heureux d'apprendre la venue de deux productions.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: CMC production

Message par Regler » Lun Jan 04, 2010 15:48

:D , bonjour "Monsieur Chpom"...je vous cite : (encore pour foutre mon bordel ! mais que voulez vous, quand on enlève les toiles on emmerde les araignées !)

"Du gros n'importe quoi, mais qu'est-ce que c'est bon ! On a bien rigolé ici, la fréquence des "blagues" augmente au fur et à mesure du texte ce qui est vraiment appréciable... Qu'est-ce qui m'empêche de mettre 3/3 au scénario? Je ne sais pas trop... Disons que pour un documentaire, ça le fait pas quoi ! J'aurais plus vu un film comique avec un sous-genre documentaire -un peu comme Zélig de Woody Allen-, 2/3 pour le scénar donc, Bernard*. Quand à l'affiche, le montage avec le sanglier est franchement bon, mais la simplicité du tout vous pénalise. 1/2 pour l'affiche. Ajoutons à cela une étoile bonus pour les rires et parce que c'est votre premier film**, et nous obtiendrons une note de 4 étoiles bien méritées. (Chpom Entertainment )
Réponse : Sachant la sévérité de votre notation, ça fait plaisir***!

* Merci Bernard ! :D :D
** Ça pue à plein nez la confrérie ! :D :D
*** Je veux ! quand on voit sa manière de noter les autres..( pour moi, j'en ai rien à secouer..il va pas me flinguer mon pouvoir de vote ! :D :D ...trop jeune !) Alors 2/3 pour le scenar ? pour beaucoup, il aurait mit une demie étoile ! quand à l'affiche, j'invite mes confrères à constater la sévérité de Chpom...c'est une ou deux étoiles ! mais là..t'as droit à une, plus un bonus..tu t'appelles "Bernard"... ça doit lui rappeler son premier amant ..peut être !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Re: CMC production

Message par Loloestla » Lun Jan 04, 2010 18:43

regler a écrit ::D , bonjour "Monsieur Chpom"...je vous cite : (encore pour foutre mon bordel ! mais que voulez vous, quand on enlève les toiles on emmerde les araignées !)

"Du gros n'importe quoi, mais qu'est-ce que c'est bon ! On a bien rigolé ici, la fréquence des "blagues" augmente au fur et à mesure du texte ce qui est vraiment appréciable... Qu'est-ce qui m'empêche de mettre 3/3 au scénario? Je ne sais pas trop... Disons que pour un documentaire, ça le fait pas quoi ! J'aurais plus vu un film comique avec un sous-genre documentaire -un peu comme Zélig de Woody Allen-, 2/3 pour le scénar donc, Bernard*. Quand à l'affiche, le montage avec le sanglier est franchement bon, mais la simplicité du tout vous pénalise. 1/2 pour l'affiche. Ajoutons à cela une étoile bonus pour les rires et parce que c'est votre premier film**, et nous obtiendrons une note de 4 étoiles bien méritées. (Chpom Entertainment )
Réponse : Sachant la sévérité de votre notation, ça fait plaisir***!

* Merci Bernard ! :D :D
** Ça pue à plein nez la confrérie ! :D :D
*** Je veux ! quand on voit sa manière de noter les autres..( pour moi, j'en ai rien à secouer..il va pas me flinguer mon pouvoir de vote ! :D :D ...trop jeune !) Alors 2/3 pour le scenar ? pour beaucoup, il aurait mit une demie étoile ! quand à l'affiche, j'invite mes confrères à constater la sévérité de Chpom...c'est une ou deux étoiles ! mais là..t'as droit à une, plus un bonus..tu t'appelles "Bernard"... ça doit lui rappeler son premier amant ..peut être !



Vous savez quoi regler, je vous apprécie de plus en plus :lol:
Mais je ne me rajouterai pas dans ce débat, vous êtes assez éloquent pour exprimer le parti de la trop grande gentillesse de Chpom sur ce volet 8)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: CMC production

Message par Jérémie Walken » Lun Jan 04, 2010 19:59

Loloestla a écrit :Vous savez quoi regler, je vous apprécie de plus en plus :lol:

Et moi de moins en moins...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: CMC production

Message par Loloestla » Lun Jan 04, 2010 20:03

Jérémie Walken a écrit :
Loloestla a écrit :Vous savez quoi regler, je vous apprécie de plus en plus :lol:

Et moi de moins en moins...


:shock: :oops:
Désolé si mon intervention ne vous à pas plut en tout cas.
Je crois que chez ce cher Regler il y a des + et des - , il est vrai qu'il cherche souvent la petite bête, mais je dois dire que parfois tout n'est pas faux.
Quand j'ai dis que je l'appréciais de plus en plus ( Oui oui je me justifie) c'est parce qu'il me fait rire à toujours lancer polémique sur des trucs parfois défendables, parfois pas.

j'espère ne pas vous avoir "blessé" en tout cas ...
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: CMC production

Message par Chpom » Lun Jan 04, 2010 22:05

Premièrement, le dirlo de CMC Prod ne s'appelle pas Bernard, c'était une blague intra-cousin.
Deuxièmement, effectivement étant donné que c'est mon cousin, il s'agit bien d'une "confrérie". Ce qui ne changera rien aux notes, je pense, étant donné le projet de la CMC me concernant Je cite Etistone: "je vais quand même te mettre des mauvaises notes pour tes prochains film histoire que tu prennes pas trop la grosse tête !"

:twisted:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: CMC production

Message par Loloestla » Lun Jan 04, 2010 22:07

Chpom a écrit : étant donné le projet de la CMC me concernant Je cite Etistone: "je vais quand même te mettre des mauvaises notes pour tes prochains film histoire que tu prennes pas trop la grosse tête !"

:twisted:


J'espère bien qu'il ait dit ça sur le ton de la rigolade :roll:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: CMC production

Message par Loloestla » Lun Jan 04, 2010 22:07

Chpom a écrit : étant donné le projet de la CMC me concernant Je cite Etistone: "je vais quand même te mettre des mauvaises notes pour tes prochains film histoire que tu prennes pas trop la grosse tête !"

:twisted:


J'espère bien qu'il ait dit ça sur le ton de la rigolade :roll:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: CMC production

Message par Great » Lun Jan 04, 2010 22:12

Je suis plutot d'accord avec regler sur ce point.
Bienvenue en ville cependant.

Quant a moi c'est ceux qui ont un probleme avec ceux qui donnent leur avis que j'apprécie de moins en moins.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invité(s)

cron