LE TORCHON - Magazine à sensations. N°4 disponible

Un nouveau mag d'un autre genre - oui ou non ?

Non c'est bon y'en a marre
4
14%
Je sais pas trop, faites toujours on verra
6
21%
Oui foncez. Même si ya qu'une parution c'est toujours ça
19
66%
 
Nombre total de votes : 29

Message par Quentin LGD » Sam Sep 12, 2009 15:29

Columbo a écrit :Ha oui j'allais oublié encore un p'tit détail m'dam, le corbeau ne fais plus parlé de lui, et sa m'inquiete. Car Kaoru Emillie Liam ne nous a toujour pas donnez signe de vie


On dirait que vous êtes mal informé, Monsieur Columbo, une rumeur dit qu'une vidéo de Kaoru détenu par le Corbeau à été envoyé à la rédaction de Ciné Merveilles. Le magasine en question la publiera-t-elle ou la censura-t-elle ?
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Ciné Merveilles » Sam Sep 12, 2009 17:54

Image

Réponse sur l'image.

EN tout cas malgré votre tenue indécente de vieille dame indigne, vous ne ferrez pas d'ombre au seul magazine de cinéma, qui plus est, est aussi le meilleur journal d'informations de la ville. Le Corbeau masquer, jamais vous n'aurez quoique se soit de sa part, au mieux de mensonges, qui vous ferra perdre toute crédibilité.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par ryggar » Sam Sep 12, 2009 19:14

Comme tout Être, aussi parfait soit-il, G.Y. Ryggar avait de temps en temps besoin de passer par la case Toilette. Mais cette expérience allait ce jour-là devenir assez particulière.

De passage chez un de ses nombreux amis écrivains, après un repas riche et arrosé, sur un trône qui ne lui appartenait pas, Ryggar se trouva pris d'un dilemme inconfortable : le manque de papier toilette... Après une rapide observation des lieux, il découvrit une pile de vieux magasines : des classiques comme Entrevie, Voiça, Madame Figurée et un étrange torchon, paraissant appartenir à l'époque révolue de l'après-guerre. Le papier, agressif au touché, ne semblait pas vouloir retenir toute l'encre qu'on lui avait déversé. Les photos criardes au possible ne laissaient paraitre que des visages rougeauds dignes d'un films de Mocky.
C'est alors qu'il découvrit un article le concernant. La véracité des faits semblait ne pas faire partie du cheval de bataille de ce papier mais l'émotion était bien là. Le passage Al Bundy le fit sourire. Comment oublier cette époque magique, cette série extraordinaire qu'il mettait presque sur le même piédestal que Twin Peaks ?

C'est la larme à l'oeil qu'il entreprit ensuite de déchirer les pages, une à une, triste à l'idée d'attraper une maladie tropicale inconnue...
C'est le lendemain matin que Ryggar compris qu'il avait fait une de ces fameuses erreurs qu'on ne refait jamais ensuite. Le journal, en plus d'être calomnieux et infantile, s'avérait en plus abrasif et surtout toxique pour la fleur anal...
Les producteurs devraient se méfier un peu plus de ce genre de Torchon. Le mal peut s'introduire insidieusement dans leur vie jusqu'à pourrir leur weekend.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryggar
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1055
Inscription : Mar Fév 13, 2007 16:58
Localisation : dans le coltard

Re: LE TORCHON - Magasine à sensations... N°2 en kiosques.

Message par Faye Ho » Mar Sep 15, 2009 0:15

N°2 - PLANTAGE DE TENTE.

Avant-propos : Suite à une importante réception de courrier en réponse au premier numéro, le magasine s'étoffe d'une rubrique "Courrier des lecteurs" dans laquelles nous tenterons non pas de noyer le poisson ou d'étouffer le chrétien mais bien de donner réponse à vos écrits.

Les titres :
  • Révélation : Hickey dévoile son jeu.
  • Coup de coeur : Volontariat ou pure coincidence.
  • Télébittes : L'IMAX devient maison close. (-16 Article Choc)
  • Tiercé dangereux : Cousin, le MCRJ et la surveillante.
  • Kidnapping : Le téléphone sonne toujours, MMP en profite.
  • MIP7 : Le jeu.


  • Révélation : Hickey dévoile son jeu.
Le dernier communiqué du DG de la Walken Production, Alex Hickey est des plus innatendues. Il nous révèle le prochain directeur d'un de leur studio phare, Le Max Zorin. ce dernier n'est autre que l'homme à la langue brodée, celui qui ne parle jamais dans l'optique d'être compris, le maître des hyperboles et métaphores métaphoriquement métaphoriques, le seul, l'unique, le pro-verbial Nando Arrabal.
Toutefois, à la vue des dernières altercations entre Mr Arrabal et Mr Raphaelz... on se demande si ce rapprochement n'est pas une vengeance personnelle.
En effet, rappelons que ce dernier, le pigeon-vole des productions surnommé aussi le scénariste-échangiste avait il y a quelques temps repoussé les avances de Mr Hickey qui voulait passer avec lui de merveilleuses semaines

Je cite:
Alex Hickey a écrit :**Triste de ne pas être dans les pensées émues de Ralphaez, en ce début de troisième semaines vacances**
.

  • Coup de coeur : Volontariat ou pure coincidence.
Pour son dernier film, nous serons bref mais nous tenons à féliciter les productions Walken car il ont réussi l'impossible. Ils sortirons le 02 mai de cette année, Le don de Dieu, de St Pierre!
Cocasse!

  • Télébittes : L'IMAX devient maison close.
Après la sortie récente de Télétubbies de MMP Prod qui clamait haut et fort l'amour de son prochain par de fraches embrassades (télé-tu-bises), La Divine Mouvize enfonce le clous mais pas que ça. L'heure est a la moule en sauce blanche.
Les producteurs de GérardMerveille ont d'ailleurs bien reçu le message.
Kirard et Johnana, Jean Nemarre et Ludivine et Sergiot, Adrien et Zizete. L'IMAX s'est transformé en véritable maison close suite au rapprochement des professionnels de la caméra.
THE SHOW WENT ON!
Tandis que certains attendrissaient la viande, il nous a été rapporté que d'autres, Messieurs Ari, Riri, Gégé Cousin, Le Pattou et le Danytr regardaient attentivement, ayant leurs gremlins en furie.
Les techniciens-ciennes de surface ont d'ailleurs lancé un appel à la grève après être ressortis de la salle. Moquette inondée de sueur, siège remplit de "glace vanille" et une forte odeur d'amoniac et de musc... voila ce à quoi ils ont été confronté.

  • Tiercé dangereux : Cousin, le MCRJ et la surveillante.
Gérard Cousin fait la cible d'une publicité dont il se serait bien passé. Passant de politicien remarquable à celui de politicien remarqué, l'homme sert les dents. Suite aux pulsions sexuelles de son bien aimé (bientôt renié) fils et à cause de son adhérence au MCRJ (Mouvement Catholique Radical de la Jeunesse) ce dernier à, selon la rumeur RIEN FAIT.
Premièrement, appartenir à un tel mouvement est douteux pour un homme qui à quitter le bord de la jeunesse voilà un temps et qui est à l'apogée des utilisation de "LAURE & AL"(*) brun châtain profond.
Ensuite, l'on sait tous qu'une surveillante à été victime de tripotement bien que l'affaire soit toujours en cours.
Mr Cousin à donc passé un savon (de GérardMerveille) à son fils pour avoir déballé son cadeau en public.
Malheureusement, nul ne sera jamais au courant car Le producteur s'est arrangé avec la surveillante. En effet il n'est point question de pressing mais bien d'un lavage à la main, sans essorage ni séchage mais il aura obligation de se la repasser pour la défoisser.

(*)Marque de produits cosmé-tiques de renom à GM.

  • Kidnapping : Fiente d'oiseaux.
Récemment, une vidéo est arrivée entre les mains de la police. Une vidéo du corbeau, une vidéo incompréhensible qualifiée par certains de véritable fiente d'oiseaux.
Cependant, il n'aura pas fallut plus pour faire sortir bawder de son isolement. L'homme revit. Refait à neuf le revoila parti sur les traces du plus -nous cherchons encore un terme qui sans être trop péjoratif qualifierait ce... -nous cherchons encore un terme qui sans être trop péjoratif qualifierait ce... - des kidnappeurs.

  • MIP7 : Le jeu.
Un nouveau jeu fait fureur en ce moment et ce au dépend des studios de la Mow Independent Picture.
Nous vous invitons à y participer en vous rendant sur leur fil oficiel.
Les gagnants seront avertis de leur gain à titre postume.

PS: Pas de révision orthographique pour ce n° par manque de temps, soyez indulgents... comme nous le sommes :lol:.
Qu'adviendra-t-il par la suite... vous le saurez (peut-être) dans le prochain numéro de LE TORCHON.

Faye Ho.

Courrier des lecteurs :

- A Messieurs Quentin LGD et Jérémi Walken... surveillez vos arrières... j'aime le mouvement soyeux d'un fessier masculin en mouvement. Surtout quand ils me portent si peu de respect ! Faye Ho.

- Messieurs Hardgot et DanyTr, merci de vos appréciations. LE TORCHON.

- Sangoanne 44 Studio, un démenti sera publier dans un prochain numéro. Nous y expliquerons le fin mot de l'histoire. LE TORCHON.

- Ciné Merveilles, cher confrère, loin de nous de vous faire de l'ombre. Au contraire nous sommes complémentaires. Nous pouvons publier tout ce dont vous n'osez parler! Cependant je sens vos écrits un tantinnet menaçant... il vous serait préjudiciable de ne pas nous compter parmis vos amis. Corde-iallement, LE TORCHON.

- Mr Ryggar, nous sommes honoré! Vous plus que quiconque nous accordez de l'attention. Vous nous avez lu et non content de cela, de tout les magasines à votre portée c'est du notre que vous vous torchiez. Mais c'était l'unique chois car comme on dit "combattre le feu par le feu" pourquoi ne pas dire "une merde pour essuyer votre merde". LE TORCHON.
Par ailleurs, je suis navrée pour votre fleur. Soignez la, faites la donc prendre un peu de soleil (si vous en manquez, passez à la maison... on peut s'arranger) et vous verrez... nombreux seront ceux qui voudront la butiner. A bietôt. Faye Ho
Dernière édition par Faye Ho le Mar Sep 15, 2009 1:09, édité 1 fois.
Crachats de langues de vipère, glaires de mégères, ragots, calomnies... Le Torchon raconte tout sur tous sans aucunes preuves.
Parution aléatoire - Toutes sources bienvenues.
Avatar de l’utilisateur
Faye Ho
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Sep 01, 2009 20:41
Localisation : Planque à Gérardmerveille.

Message par Le Corbeau Masquer » Mar Sep 15, 2009 0:20

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH votre prochain numéro sera explosif. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Message par Faye Ho » Mar Sep 15, 2009 1:26

Cher Corbeau Masquer, j'ai bien reçu votre mot sous ma porte. Je suis d'ailleurs ravie que vous lisiez notre magasine.

DÉMENTI :

- Dans notre 1er numéro, nous parlions de la rage qu'éprouvait le dirigeant de Sangoanne 44 studio envers l'ATP.
Suite à son courrier, nous savons maintenant qu'il ne s'agissait la que de jalousie.
Les hommes sont des porcs!!! Mais nombres de femmes rêvent d'être la dans laquelle ils se ruent.

- Dans notre second magasines, nous traitions de l'affaire Cousin, MCRJ, surveillante.
Cependant suite à la réception d'une lettre anonyme, nous présentons à Mr Cousin nos plus plates excuses pour nos dires (nous voudrions les retirer mais le tirage du magasine à déjà été bouclé) et nos sincères félicitations pour ce retournement de situation.

Voici un extrait de la lettre reçue :
Chère Melle Ho[...]
Gerard Cousin ne fait pas parti du "parti du mouvement catholique radical de la jeunesse " et n'a pas d'enfant.
Il s'agit de Christian Broutine.
Gerard Cousin [...] est intervenu à la suite de la projection pour faire taire M. Broutine[...]
Merci d'apporter un correctif[...]
Avec tous les respects que vous [...] veuillez croire, chère Melle Ho, en nos sentiments les plus amicaux.


Comme vous pouvez le lire, on ne peut désormais accuser Mr Cousin que de pression physique et psychologique sur une pauvre femme sans défense et ce dans un but, un seul... mais lequel ?
LE TORCHON y répondra peut-être.

Faye Ho.
Crachats de langues de vipère, glaires de mégères, ragots, calomnies... Le Torchon raconte tout sur tous sans aucunes preuves.
Parution aléatoire - Toutes sources bienvenues.
Avatar de l’utilisateur
Faye Ho
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Sep 01, 2009 20:41
Localisation : Planque à Gérardmerveille.

Message par Le Corbeau Masquer » Mar Sep 15, 2009 10:53

On va jouer a une devinette si vous trouver sa pète pas si vous trouver pas sa va péter vous me suivez ?
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Message par Ciné Merveilles » Jeu Oct 01, 2009 10:12

*********RUMEURS ET TREMBLEMENTS**************

D'après les sources d'un oiseau ou le ramage se rapporte à son plumage, Melle Faye Ho aurait été retrouvée noyée dans son jacuzzi parce qu'elle était completement beurrée au pinard. Elle aurait par inadvertance appuyée sur le bouton de vidange et lui aurait provoquée une descente d'organe suite à l'aspiration.

Nous ne savons pas ce qu'il adviendra des abonnés.

Nous attendons confirmation des proches de la personne concernée, du moins si elle en a encore, ou un démenti. Pour l'instant nous prenons d'infinies précautions par rapport à ce faux coup de fil anomyme coassant et d'un courrier non identifié signé d'une croix portant des traces de camembert.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Morcar » Ven Oct 02, 2009 10:38

Espérons que ce journal, qui avait le mérite d'être original, ne finir pas au fond du trou avec Faye Ho, et que quelqu'un prendre sa suite...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Faye Ho » Ven Oct 02, 2009 23:04

N°3 - RECHERCHE DE BOIS POUR LE FEU.

Avant-propos : Ahhh... les mauvaises langues! Je vous ai entendue cracheurs de venin! Je me suis assise pour écouter vos pensées meurtries qui rabâchaient sans cesse "encore un mag qui n'aura pas fait long feu". Noyée dans son jacuzzi... non mais... il est vrai que le contenu de cette baignoire à bulles n'est autre que du pinard mais ça dilate les pores de ma tendre et douce peau... même sous l'eau je respire, moi. Enfin, je ne peux vous en vouloir... peut être pensiez vous que le corbeau m'avait bectée?
Vous êtes mon pain, mon vin... et vos coups de gueules sont ma fontaine de jouvence! Vous pouvez courir ou vous cacher fiers coquins mais à votre réveil, la main dans votre pantalon sera toujours mienne.
Sur ces belles paroles, place au n°3!


Les titres :
  • Pietrantonio Media : Écrémage de masse.
  • GM Nouvelles : Retour aux sources.
  • ATP : Abord The Prem's.
  • Argent Facile : 1er "bouc"maker à GM.
  • Mise au point : NoDream Prod casse le rêve.
  • GM Awards 2014 : On passe.
  • Guerre froide : Prad'Artaud à terre, Matteo enfonce la lame.


  • Pietrantonio Media : Écrémage de masse.
Il y a peu nous apprenions le renvoi du scénariste Gilnéas au sein de la Pietrantonio Media avec pour raison le mauvais rendement d'un film. Quelques temps avant cela, ce fut Mlle Roberts qui fut blessée lors d'un tournage et miraculeusement sauvée. Aujourd'hui, nous apprenons que Mr Tergest, un acteur montant s'est fait remercier pour ses services au sein de cette même boîte. Le malheureux, en proie à une incompréhension totale à chuté en dépression pour finalement être contraint de prendre sa retraite de façon anticipé, incapable de remonter la pente.
Alors que se passe-t-il dans ces studios? La malédiction du phare à néon (très utilisé lors des tournages) ? Nul ne le sait.
Cependant, nous avons un dictons qui dit : "Une fois, simple faute, deux fois coïncidence, trois fois sabotage!"
Or chez PM Media par 3 fois l'équipe s'est vue délestée d'un acolyte. Et pour couronner le tout, un quatrième incident survient. Voila que Mlle Roxford effectue un TouchDown mortel en se rendant sur un des plateau.
On ne peut en toute logique qu'admirer l'habileté avec laquelle la PM Media se débarrasse de ses maillons faibles.

  • GM Nouvelles : Retour aux sources.
Après une tentative désespérée pour augmenter ses ventes, toute l'équipe journalistique du récent magasine GM Nouvelles s'est retrouvée dans le collimateur de la flicaille GérardMerveilloise.
Désespérés et au bord du gouffre, ceux-ci s'adonnèrent à un vote (à la courte paille) pour désigner un sauveur. C'est alors que le malchanceux Al Kolik s'est vu attribuer le titre de bouc émissaire pour le bien du journal. Bien qu'ayant été rassuré par ces comparses qu'il ne risquait rien en plaidant innocent, ce dernier purge actuellement une peine de deux ans à la prison de GérardMerveille, surnommée par les gardiens "La Castratrice". D'ailleurs, les détenus y pratiquent souvent le jeu de la savonnette.
Depuis, la direction a opté pour un retour aux normes avec la reprise des résultats de la semaines.

  • ATP : Abord The Prem's.
Tandis que le champagne coule à flot, Flutey, lui, est à l'eau. En effet, dégouté et rassasié d'un pain plus que sec et rassi qui n'attire plus ni mites ni vers, ce dernier décide d'un nouvel ordre de bataille, ATP : Abord The Prem's!
Il prône pour 2016 une entrée fracassante de sa production dans le trio de tête. La course au résultat à d'ors et déjà commencée et les menaces sont lancées. Productions raccrochez vous à la dentelle de vos culottes car ayant mangé à tous les râteliers, l'ATP connait désormais les faiblesses de tous.
2016 sera une année "ATP-iesque" ou ne sera pas!

  • Argent Facile : 1er "bouc"maker à GM.
Dirigeant de la Production Final Santana le jour et "bouc"maker la nuit!
Mr X, que nous ne nommerons pas pour éviter que l'agent Balder ne s'intéresse à son cas, lance le PMU Ciné. Quinté, quarté, tiercé... tout y est. Un peu moins sûre de vous, Mr X accepte aussi le 2 sur 4 mais c'est plus cher. En effet, pronostiqueur né et parieur invétéré, tout est prétexte au jeu. Venez donc parier sur les sorties box office de chaque semaine et vous aurez la chance de gagner quelques sous.
Comme à toute entreprise légèrement en marge de la loi, nous ne pouvant que dire bon vent et souhaiter une plus grande envergure à ce projet.

  • Mise au point : NoDream Prod casse le rêve.
Voila que vient s'installer en ville une production qui plait... ou qui dérange. Manieur de mot, la langue en garde et le verbe aiguisé pour des plaidoyers d'enfer au paradis. NoDream Prod critique et tous tiquent. Les phrases sont crues, les tournures blessantes et même la ponctuation pèse. Après de vives remontrances, les dirigeants ont tenu à expliquer leur point de vue.
Alors on est en droit de se demander pourquoi une notation si dure? Eh bien peut être cela est-il du au fait que Mr Baka à subit récemment une ablation d'un testicule. En effet, dans son dernier avis, il est censuré le passage suivant :
-"Je m'en b(censuré)e."
Remis dans son contexte, plusieurs graphologues confirment à dire que la phrase censurée n'est autre que :
-"Je m'en bat la couille."
Par ailleurs, le très respecté Ari G. s'y voit défié :
-"mais un jour ton chant du cygne s'entendra..."
Que va être sa réaction face à une jeunesse irrespectueuse?
Dernièrement, Prod'Artaud criait à la diversité... eh bien son appel semble avoir été entendu!

  • GM Awards 2014 : On passe.
Nous ne pouvions pas passer à côté de cet évènement de renommée... communale, car tous les bons magasines ce doivent d'en parler. Voila qui est fait... mais nous n'en dirons pas plus que le titre de cette cérémonie car cela n'est simplement pas notre créneau.

  • Guerre froide : Prad'Artaud à terre, Matteo enfonce la lame.
"DUR" est le qualificatif des propos de Mr Matteo en réponse à l'appel à l'aide de la Prod'Artaud.
Au dépourvu, des crocs "matte-esques" plantés dans la nuque, Sélavy se débat et pour se défendre s'attaque alors au fait que son agresseur ne détient aucun pouvoir.
Et tandis que Mr Walken tente, tant bien que mal de soigner la plaie... c'est d'un maniement de faux remarquable que Mr Ralphaez vient lui couper l'herbe sou le pied.
Pour la petite histoire, référez vous au "CLASH" de nos confrères de CinéMerveilles.
De risible (Matteo) à pitoyable (Ralphaez) en passant par tragique (Walken), Prod'Artaud engendre une effusion de sentiments.
Sélavy dénigre, Ralphaez s'énerve, Matteo renchérit, Walken humorise, le Corbeau... s'est perdu et R. Blakstad joue la prudence.
Les esprits s'échauffent... mais une chose est sûre, la situation de la Prod'Artaud ne laisse pas indifférent.

Qu'adviendra-t-il par la suite... vous le saurez (peut-être) dans le prochain numéro de LE TORCHON.

Faye Ho.

Courrier des lecteurs :

- A Monsieur le Corbeau Masquer... il est regrettable que vous souffriez de telles flatulences. Cependant je vous serais gré de nous épargner dans vos jeux ludiques et nauséabonds. Faye Ho.

- Monsieur Ari G., merci de l'intérêt que vous nous portez même si vous n'osez dire que la prise d'abonnement est de votre propre chef. Nous pouvons comprendre cette décision car certaines autorités ne nous voient pas d'un très bon oeil. LE TORCHON.

- Ciné Merveilles, cher confrère, nous sommes navré de l'inquiétude (ou espoir) que nous avons suscité au sein de vos locaux. Mais cette ville est belle et nous y resterons, dussions nous emménager dans des latrines. Quant à ce coup de fil anonyme, il vous aura fait consacrer un encart de votre papier à un de vos concurrent ;) LE TORCHON.

- Cher Mr Morcar, vos propos mon profondément touchée. Et c'est avec joie que j'espère que vous serez celui qui sera à ma suite, au fond de ce trou. Jusqu'à maintenant, vous avez connu des GérardMerveilloises... je serai donc votre GérardMerveilleuse! A bientôt tendre cher. Faye Ho
Crachats de langues de vipère, glaires de mégères, ragots, calomnies... Le Torchon raconte tout sur tous sans aucunes preuves.
Parution aléatoire - Toutes sources bienvenues.
Avatar de l’utilisateur
Faye Ho
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Sep 01, 2009 20:41
Localisation : Planque à Gérardmerveille.

Message par Pietrantonio Media » Ven Oct 02, 2009 23:45

Bon avant que toute la presse ne vienne nous interoger,nous tenon a clarifier quelques propos.

Faye Ho a écrit :
Il y a peu nous apprenions le renvoi du scénariste Gilnéas au sein de la Pietrantonio Media avec pour raison le mauvais rendement d'un film.


Le scénariste Mathieu Gélinas(Maintenant chez MMP)est arriver au bout de se contrat.Ayant écrit des film a moyen succès et du a son insistance au sujet d'un augmentation de salaire,nous avons décidé de ne pas renouveller son contrat.

Faye Ho a écrit :
Quelques temps avant cela, ce fut Mlle Roberts qui fut blessée lors d'un tournage et miraculeusement sauvée.


Amanda Roberts ces belle et bien blessé pendant le tournage de Terreur sur le plateau.Ayant subi qu'une blessure légère elle a pu sen remettre a temps pour le tournage du dernier chapitre du film ''Les Guerriers de La cité''.



Faye Ho a écrit :
Et pour couronner le tout, un quatrième incident survient. Voila que Mlle Roxford effectue un TouchDown mortel en se rendant sur un des plateau.
On ne peut en toute logique qu'admirer l'habileté avec laquelle la PM Media se débarrasse de ses maillons faibles.


Je vois des accusation ou des supposition dans ces ligne et je doit dire que nous sommes outré!Et voila que Mandy n'est morte depuis même pas 24h00 et au lieu de commémoré sa mort,vous y aller d'un article plus ou moins douteux a notre sujets.

Se sera tout merci
Dernière édition par Pietrantonio Media le Ven Oct 02, 2009 23:46, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Jérémie Walken » Ven Oct 02, 2009 23:46

Chère Mademoiselle Ho,

Faye Ho a écrit :ce dernier purge actuellement une peine de deux ans à la prison de GérardMerveille, surnommée par les gardiens "La Castratrice". D'ailleurs, les détenus y pratiquent souvent le jeu de la savonnette.

J'affirme haut et fort que votre propos est totalement mensonger et sans fondement.

J'ignore d'où vous tirez vos sources, mais sachez qu'elles ne sont aucunement fiables en ce domaine.

Cordialement,
Un ex-taulard.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par GM Nouvelles » Ven Oct 02, 2009 23:50

Faye Ho a écrit :
  • GM Nouvelles : Retour aux sources.
Après une tentative désespérée pour augmenter ses ventes, toute l'équipe journalistique du récent magasine GM Nouvelles s'est retrouvée dans le collimateur de la flicaille GérardMerveilloise.
Désespérés et au bord du gouffre, ceux-ci s'adonnèrent à un vote (à la courte paille) pour désigner un sauveur. C'est alors que le malchanceux Al Kolik s'est vu attribuer le titre de bouc émissaire pour le bien du journal. Bien qu'ayant été rassuré par ces comparses qu'il ne risquait rien en plaidant innocent, ce dernier purge actuellement une peine de deux ans à la prison de GérardMerveille, surnommée par les gardiens "La Castratrice". D'ailleurs, les détenus y pratiquent souvent le jeu de la savonnette.Depuis, la direction a opté pour un retour aux normes avec la reprise des résultats de la semaines.


Se sont de fausse information,AL Kolik a utiliser notre journal pour publié se ramassé de bétise cette histoire est encore devant tribunal.Et est sous clause de non-publication!
Vous désordonner donc a un ordre de la cour!
N'hésiter pas a nous contacter!
Si vous avez des information a nous transmetre envoyer nous un mp en cliquant [url=http://cinejeu.net/forum/privmsg.php?mode=post&u=3184]ici[/url]
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 79
Inscription : Mer Sep 02, 2009 16:42

Message par baka » Sam Oct 03, 2009 5:10

Faye Ho-san

Suite à un appel d'un ami, je me suis rendu au café/tabac/presse en face de nos bureau.

Tout en commandant mon demi matinal, je me suis mis à lire votre publication.

Au départ, je n'en ai pas cru mes yeux ! On y parle de notre société et je suis nommément cité !

Faye Ho a écrit :
  • Mise au point : NoDream Prod casse le rêve.
Voila que vient s'installer en ville une production qui plait... ou qui dérange. Manieur de mot, la langue en garde et le verbe aiguisé pour des plaidoyers d'enfer au paradis. NoDream Prod critique et tous tiquent. Les phrases sont crues, les tournures blessantes et même la ponctuation pèse. Après de vives remontrances, les dirigeants ont tenu à expliquer leur point de vue.
Alors on est en droit de se demander pourquoi une notation si dure? Eh bien peut être cela est-il du au fait que Mr Baka à subit récemment une ablation d'un testicule. En effet, dans son dernier avis, il est censuré le passage suivant :
-"Je m'en b(censuré)e."
Remis dans son contexte, plusieurs graphologues confirment à dire que la phrase censurée n'est autre que :
-"Je m'en bat la couille."
Par ailleurs, le très respecté Ari G. s'y voit défié :
-"mais un jour ton chant du cygne s'entendra..."
Que va être sa réaction face à une jeunesse irrespectueuse?
Dernièrement, Prod'Artaud criait à la diversité... eh bien son appel semble avoir été entendu!


Sachez, obaasan, que cette article sera mis sous verre dans nos locaux.

Ensuite, notre déclaration de mise au point peut faire "extrémiste", et nous le sommes. Peut nous importe de nous prendre des Anti-jeu lorsque nous pensons être dans notre bon droit.

Enfin, je ne suis en pas encore partiellement émasculé, comme vos graphologues ont cru le lire, mais il ne me paraissait pas opportun d'usiter d'un terme si peu en accord avec le style de ma tirade.

Au plaisir de vous lire sous peu, obaasan,

baka.
Imaginez la fin la plus horrible possible, et dites vous que nous ferons pire !
baka
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 25
Inscription : Dim Avr 12, 2009 0:50
Localisation : Dans mon office

Message par Morcar » Lun Oct 05, 2009 10:37

Ari G. a écrit :
Faye Ho a écrit :Aujourd'hui, nous apprenons que Mr Tergest, un acteur montant s'est fait remercier pour ses services au sein de cette même boîte.

Rectification : Paul Tergest était réalisateur, par ailleurs présent en ville depuis 2007.
Sa retraite était dans l'ordre des choses.

J'allais faire la même remarque.

Voilà qui remet en cause le professionnalisme des journaliste de ce Torchon...

Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)