HACKING DU CORBAK

Voulez-vous tuez Molchany ?

Le sondage s’est clôturé le Mar Nov 24, 2009 23:50

OuI
3
43%
NoN
4
57%
 
Nombre total de votes : 7

Message par Kaoru » Lun Sep 07, 2009 9:56

Les messages du corbeau dans ma boîte au lettres n'impliquaient pour l'instant que moi. Puisqu'ici d'autres vies sont dans la balance, je en peux rester sans rien dire.

Sachez Mr. le corbeau que je serai au rendez vous ce soir, en espérant tout de même que la municipalité fera cette fois ci son travail pour éviter des effusions de sang...
Avatar de l’utilisateur
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 175
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 20:38
Localisation : Paris

Message par Le Corbeau Masquer » Lun Sep 07, 2009 10:11

MOUAHAHAHAHAHAHAHAH ses marrant sa quand des vie son en jeu on ose me répondre alors se soir 22h30, ne me chercher pas je vous trouverai.
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Message par Andrew Gauthier » Lun Sep 07, 2009 10:28

Morcar a écrit :Euh... Si le rendez-vous est pris demain, il vous sera difficile de savoir dans les prochaines heures si oui ou non Kaoru aura répondu à votre invitation...


Nous savons tous que le corbeau est fâché avec le mots... :lol: :lol:
Je ne peux pas parler pour ce monsieur mais je suppose qu'il voulait dire dans les heures suivant le rdv. Enfin, je crois... :roll:

Enfin, sachez que la décision de Melle Liam a été faite sans l'avis du CA de la KC. Qu'elle risque sa vie c'est une chose, mais elle risque ici aussi l'avenir de la société...
Directeur Artistique de la Kaoru Corporation

Image
Avatar de l’utilisateur
Andrew Gauthier
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 27
Inscription : Ven Juil 24, 2009 0:54

Message par Jérémie Walken » Lun Sep 07, 2009 13:25

Kaoru a écrit :Sachez Mr. le corbeau que je serai au rendez vous ce soir, en espérant tout de même que la municipalité fera cette fois ci son travail pour éviter des effusions de sang... [/color]

Je vous conjure à genou de ne pas aller à ce rendez-vous !! Vous ne voulez pas subir le même sort qu'Alex Hickey qui n'obtiendra son congé de l'hôpital qu'à la fin de la semaine. Si vous y aller malgré tout, ne le faites pas seule !

Andrew Gauthier a écrit :Qu'elle risque sa vie c'est une chose, mais elle risque ici aussi l'avenir de la société...

Vous me rappelez beaucoup Jacques Serrat, Andrew... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par La Grande Divine » Lun Sep 07, 2009 14:12

Jérémie Walken a écrit :
Kaoru a écrit :Sachez Mr. le corbeau que je serai au rendez vous ce soir, en espérant tout de même que la municipalité fera cette fois ci son travail pour éviter des effusions de sang... [/color]

Je vous conjure à genou de ne pas aller à ce rendez-vous !! Vous ne voulez pas subir le même sort qu'Alex Hickey qui n'obtiendra son congé de l'hôpital qu'à la fin de la semaine. Si vous y aller malgré tout, ne le faites pas seule !



Je ne m'inquiete pas pour Kaoru. En plus, le corbeau est déja à moitié demasqué. Il ne reste plus qu'à Kaoru de faire le reste. Attrappez lui son bec à cet oiseau de malheur et faites lui bouffer son chapeau, rentre lui dans le plumes que son ramage se fasse entendre. L'époque de Lafontaine etant révolu, halte aux flateries, passons à l'action. :twisted:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par William Molchany » Mar Sep 08, 2009 12:03

Citoyennes et Citoyens de Gérardmerveille,

comme vous avez pu le lire dans les titres de la presse ce matin, le "corbeau masquer" a commis une erreur hier soir. En effet, en donnant rendez-vous hier soir à Mlle Kaoru Emilie Liam, ce terroriste a tout simplement permis à nos services de police d'obtenir une piste nous menant à lui.
En surveillant à distance la réalisatrice, la BSS et une équipe menée par Marcel Bawder ont pu approcher le criminel. Celui-ci a cependant réussit à s'échapper après une longue course poursuite à travers la ville de Gérardmerveille, mais il a été blessé dans sa fuite. Nos services travaillent donc actuellement sur les prélèvements de sang que nous avons pu faire sur les lieux, et qui devraient faire grandement avancer notre enquête.
Mlle Kaoru Emilie Liam n'a souffert d'aucune blessure, et se porte très bien.

Le "corbeau masquer" se surestime en pensant échapper indéfiniment à nos services, et commet donc des erreurs. Celui-ci peut aujourd'hui commencer à réellement s'inquiéter, car nous nous approchons de lui, et Marcel Bawder est certains de pouvoir l'appréhender dans un délai assez court.
Maire de Gérardmerveille de 2010 à 2018
Union pour un Mouvement Citoyen

Avec l'UMC, construisons notre avenir !
Avatar de l’utilisateur
William Molchany
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Dim Fév 01, 2009 0:52
Localisation : Gérardmerveille

Message par Marcel Bawder » Mar Sep 08, 2009 12:12

En effet le sang du criminel nous permettra de bien avancer sur cette affaire, et, un bonne nouvelle n'arrivant pas seule, il s'est avéré que la bombe de l'école st Michel était une fausse, mais accompagnée d'un message que nous ne pouvons divulguer pour le moment.

Autre bonne nouvelle, des complices du corbeau ont été interpelés, il s'agissait d'individus se faisant passer pour des égoutiers, nous somme encore en train de les interroger à l'heure actuelle.
Avatar de l’utilisateur
Marcel Bawder
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Sep 01, 2009 22:34

Message par Le Corbeau Masquer » Mar Sep 08, 2009 14:37

Bonne nouvelle mauvaise nouvelle pendant que vous me courrez après Mlle Kaoru a étai enlever par des complices, sinon pour ma blessure a étai superficiel je vais m'en sortir rien de grave o faite oui faite attention a cette ADN il est un peu toxique MOUAHAHAHAHAHAHA enfin tu me comprends Molchany HAHAHAHAHAHAHAHA :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Message par Morcar » Mar Sep 08, 2009 17:44

Bravo à Mr Molchany et à l'équipe de Marcel Bawder qui ont oublié de protéger Kaoru, trop occupés à poursuivre le corbak !
Quelle performance ! Le terroriste court toujours, et détient maintenant une otage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23497
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Columbo » Mar Sep 08, 2009 19:00

Hummmm!!!!!!

Ma femme ma dit un jour, que les corbeaux etaient des carnassier...Pas vrai Msieux

Je vous trouverais Msieux, ces qu'une histoire de temp

vous faites beaucoup trop d'erreur

Msieux Bawder accepteriez vous que je me joigne a votre equipe
Avatar de l’utilisateur
Columbo
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Sep 08, 2009 18:53
Localisation : Dans ma 403 cabriolet

Message par sangoanne44 » Mar Sep 08, 2009 19:22

Maintenant il y a columbo
trop fort!!!!!!
Image
site internet de nos studio
http://sangoanne44studio.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur
sangoanne44
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 114
Inscription : Jeu Juil 30, 2009 23:31
Localisation : st sebastien sur loire

Message par Columbo » Mar Sep 08, 2009 19:42

Le Corbeau Masquer a écrit :Bonne nouvelle mauvaise nouvelle pendant que vous me courrez après Mlle Kaoru a étai enlever par des complices, sinon pour ma blessure a étai superficiel je vais m'en sortir rien de grave o faite oui faite attention a cette ADN il est un peu toxique MOUAHAHAHAHAHAHA enfin tu me comprends Molchany HAHAHAHAHAHAHAHA :wink:


y'a quelque chose qui me chiffone Msieu le corbeau, pourquoi faire des otages puisque vous parlé de tué en permanence

J'ai la une petite note qui dit "ces ceux qui en parle le plus qui en font le moin"

encore un petit détail Msieu, vos erreur me conduiront a vous très rapidement
Avatar de l’utilisateur
Columbo
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Sep 08, 2009 18:53
Localisation : Dans ma 403 cabriolet

Message par Columbo » Mar Sep 08, 2009 22:00

Ari G. a écrit :Aux dernières nouvelles, j'aimerais bien que Kaoru nous confirme qu'elle est bien otage.

On appelle ça une preuve de vie.

Enfin, pour ma part, je n'en crois pas un mot.


Y'a encore un détail qui m'tracasse, comme m'sieur Ari ,nous n"avons aucune preuve de sa reel prise d'otage

hier ma femme regardais un film policier, le kidnapeur avais envoyé une photo de l'otage avec le journal du jour, un peu de bonne volonté m'sieur corbeau, je tiendrai compte de votre bonne volonté
Avatar de l’utilisateur
Columbo
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Sep 08, 2009 18:53
Localisation : Dans ma 403 cabriolet

Message par Le Corbeau Masquer » Mar Sep 08, 2009 22:53

Image
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Message par Alex Hickey » Mar Sep 08, 2009 23:08

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Gérard Cousin et 13 invité(s)