Présentation spécial:Pietro Bull Extreme Nigth!

Message par DanyTr » Dim Août 30, 2009 21:46

Dany arriva, s'étant un peu calmé de cette histoire d'homme stupide qui était venu s'abotter ses studios, il avait besoin de se détendre et cette soirée l'aimerait sans doute a se défouler... Même que la moto semblait un bon moyen de faire le vide dans sa tête, peut-être aussi dans son estomac.

Il alla saluer Pietro et Ari.G avec ses artistes, lui même était accompagné d'Amélie Bennett, Hilary Barton et sa nouvelle actrice, Morena Nicotero. Bref il se sentait très bien entourré. Il allait attendre que d'autre personne soit arrivé avant de faire son tour de moto. :lol:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Pietrantonio Media » Dim Août 30, 2009 21:58

J'alla voir mon bon ami Danny qi avait l'air quand même calme malgré les evenement de la soirée.

''Je crois bien que nous allons etre les seul a tenter le saut ba du moin pour le moment.Mais au fait je tine a te préciser que si tu rate l'atterissage,...eh ben j'ai pas payé mes derniere assurance donc tu vois...fait attention...au fait je te sert un bon Pietro-Bull?''
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Quentin LGD » Dim Août 30, 2009 22:01

Quentin LGD, après une journée dure se déroulant aux quatre coins de GérardMerveille arriva devant la porte de la soirée. Il descendit de sa limousine blanche et annonça qu'il tenterait peut être ce saut de la mort.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 30, 2009 22:38

Arriver devant la porte Rammstein expulsa une bonne petite galette de vomi sur les pied du vigile, Bien sur Rammstein fut gentilement expulser contre une limousine blanche
"AIE sa fait mal putain, bon on va s'amuser a 2 heu mec je t'empreinte le rétro j'en est pour 2 minute"
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Quentin LGD » Dim Août 30, 2009 22:42

Quentin LGD entendit un bruit sourd de l'intérieur. Il sortit immédiatement et, aperçut en premier lieu du vomis sur les pieds du vigile puis un enfoncement dans sa nouvelle limousine blanche ainsi qu'un rétroviseur en moins. Quentin alla en direction de Rammstein...
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 30, 2009 22:45

"Prend sa dans la gueule Brigitte allez repose toi Brigitte" Un homem fortement bien habiller et qui pué l'after-shave lui tapota l'épaule
"Oui mon grand"
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Quentin LGD » Dim Août 30, 2009 22:52

Quentin LGD reprit, d'un geste rapide, le rétroviseur de la main de Rammstein et le cacha sous son costume avant de re-rentrer dans la salle.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Ralphaez » Dim Août 30, 2009 22:56

Ralphaez arriva avec un poil de retard. Quentin venait de piquer un retro, il croyait sûrement que personne ne l'avait vu le mettre dans sa poche intérieur. Un vigile avec du vomi sur les chaussures l'invita à entrer. Dehors Rammstein menacé on ne sait qui de mort (qui a dit comme d'habitude ?). Ralphaez entra. Y avait-il Kaoru ? ...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 30, 2009 23:01

a Ralphi j'ai une bonne nouvelle pour toi, j'ai envoyé un communiquer a comment elle s'appelle Kaoru ses sa ? je lui est dit que tu voulait passer la soirer seul merci qui ?
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Pietrantonio Media » Dim Août 30, 2009 23:02

Les acteurs De la production était pret a s'élancer sur la piste.Les different invité était invité a prendre part a se départ.Sur la premiere Moto La jolie Amanda Roberts vétu en habit de cuit moulant :D prit place sur la ligne de départ.Son patron(moi-même)prenais aussi place dans cette course tres confiant de ne pas se salir.Il était vétu d'un toxedo D'un blanc Impécable.Je regardais la salle qui se remplissait peu a peu.Et je mimaginais deja franchir se saut de la mort Tres facilement.

Mais bon pour le moment L'heure était a la premiere course.

''Messieur vener prendre part au départ si vous étes inscrit a cet course et n'oublié pas votre Pietro-bull''
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Ralphaez » Dim Août 30, 2009 23:06

Ralphaez devint tout blanc. Tu as fait quoi ? Non mais ça va pas ! Ramm, écoutes, ne fais pas ce que tu ne sais pas faire. Toi et le romantisme... Regardes, est-ce que j'agresse les gens déguisé en clown moi ? Non. Ramm concentres, laisse ce mec. Concentres Ramm. Voilà ce que tu vas faire, tu te bourres de cachetons comme ça elle croira que tu délirais. Oui c'est dangereux. Mais on s'en fou, mieux vaut ça que je me prenne un râteau, question de réputation tu comprends. Allez avale, allez trois d'un coup, fais pas ta madonne.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 30, 2009 23:10

Rammstein plia le bras de Ralphi "bon écoute gamin me cherche pas je plut d'humeur sauf si tu tien plus a ta vie et la je suis pas en clown bordel de merde ta vue gueule ses pas un clown "
Rammsten le libéra de son emprise.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Quentin LGD » Dim Août 30, 2009 23:11

Quentin arriva en courant pour prêter main forte à Ralphaez. Rammstein s'écroula par terre sous la pression des deux hommes.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 30, 2009 23:13

:shock: W.T.F ta rater un épisode ou quoi
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Ralphaez » Dim Août 30, 2009 23:16

Ca va Quentin. Il me charrie. Tout le monde reste zen. La foule s'était regroupée autour des trois hommes. Ca va Quentin, il est soûl comme un cochon, inutile d'en venir au main. Ralphaez et Quentin rentrèrent dans la salle. La fête reprit son cours.
Dernière édition par Ralphaez le Dim Août 30, 2009 23:17, édité 1 fois.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invité(s)

cron