Soirée 'Dégustation d'une Tremblay'

Message par DanyTr » Mer Août 19, 2009 23:46

Si je comprend vous n'avez pas de St-Valentin :lol: :lol: j'ai inventé un autre fête alors (haha) . Içi en Amérique, la St-Valentin est la fête ou les hommes doivent gaspiller leurs argent pour acheter du chocolat ou des fleurs à la femme qu'il aime... Sinon elle sera fachée bref, c'est comme un Noël mais souvent que pour les femmes :lol: !!! Par contre comme c'est la ''fête de l'amour'' si la femme est heureuse et bien souvent ca finit par :arrow: :arrow: :lol: ¨Ca devient une genre de partouze collective :lol: :lol:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Pattou » Mer Août 19, 2009 23:48

T'es déja bourré ou quoi ?? On parle de biere et tu parles de St Valentin :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par DanyTr » Mer Août 19, 2009 23:50

c'est quand la saint Valentin ? ^^


:lol: :lol: Je sais mais il me posait une question faut que je lui réponde et ca faisait un bon sujet de conversation :P Génial la France d'avoir une ville au nom de Tremblay :lol: Je savais pas que mon nom était d'origine Francaise :lol: Au fait Pattou, je peux faire un tour dans ta jolie mobile :lol:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Pattou » Mer Août 19, 2009 23:57

DanyTr a écrit :Au fait Pattou, je peux faire un tour dans ta jolie mobile :lol:


Non non, Pattouche 8) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par kirard » Mer Août 19, 2009 23:57

Pour répondre à Dany, la plupart des noms de familles québécois (presque tous) sont d'origines française...Toi qui croyait que les Tremblay venait du Saguenay...
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 100
Inscription : Mer Juil 04, 2007 2:20

Message par DanyTr » Jeu Août 20, 2009 0:13

Oui nos bons vieux cousins :P

Au moins dîtes moi que cette jolie ville au joli nom est très jolie :lol:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Alex Hickey » Jeu Août 20, 2009 3:35

Bon, je crois n'avoir jamais goûté cette bière des Brasseurs RJ, même si on la voit partout dans les petits dépanneurs, avec le verre inclu.

Je serai présent à cette soirée, même si je préférerais boire une sublime Déesse Nocturne en "Cask" ou une excellente Rigor Mortis quadruple fermentation.... :D
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par the kom » Jeu Août 20, 2009 10:58

DanyTr a écrit :Si je comprend vous n'avez pas de St-Valentin :lol: :lol: j'ai inventé un autre fête alors (haha) . Içi en Amérique, la St-Valentin est la fête ou les hommes doivent gaspiller leurs argent pour acheter du chocolat ou des fleurs à la femme qu'il aime... Sinon elle sera fachée bref, c'est comme un Noël mais souvent que pour les femmes :lol: !!! Par contre comme c'est la ''fête de l'amour'' si la femme est heureuse et bien souvent ca finit par :arrow: :arrow: :lol: ¨Ca devient une genre de partouze collective :lol: :lol:


Ha ben voila :mrgreen: en tant que célibataire chronique je ne risquais pas de connaitre cette fête :mrgreen:
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par DanyTr » Jeu Août 20, 2009 15:42

Nous sommes deux alors The Kom :lol: Personellement cette fête je le suis sure à été fait pour les femmes, car nous n'avons pas le choix d'offrir un cadeau à notre petite amie sinon elle qui voit que ses autres copines ont tous recue un très joli cadeau et pas elle, il va se faire laisser sur le champ... Tandis que moi si elle ne me donne pas de cadeau à la St-Valentin, j'en ai rien à fou.... :lol: :lol:

Pour répondre à Alex Hickey, elle est un peu comme dans le film mon troduc est un trouduc :lol: :lol: . Quand j'ai vu ca moi je voulais lui gouter mais vraiment.... :oops: C'est de l'argent gaspillé :P . Je me suis dit que je devrai en faire une à Gerardmerveille et elle a plus de chance d'être meilleure :lol: .
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Kaoru » Jeu Août 20, 2009 16:40

J'en suis!! Il est de notoriété publique que je n'ai jamais refusé un bon petit verre... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 175
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 20:38
Localisation : Paris

Message par DanyTr » Jeu Août 20, 2009 17:20

Bon deux nouvelles personnes c'est plaisant!!! Deux grandes personnes même! :P . J'ai bien hâte de connaître votre Dame cher Ari.G et heureux de vous revoir Kaoru ca faisait longtemps... À mes débuts.
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Quentin LGD » Jeu Août 20, 2009 17:33

Je serais tenté de voir Dolorès :P Je viens !
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Kaoru » Jeu Août 20, 2009 17:39

DanyTr a écrit :heureux de vous revoir Kaoru ca faisait longtemps... À mes débuts.


Merci bien. Moi de même.
Depuis que j'ai laissé le poste de directeur artistique à Andrew, je me suis faite plus discrète. La faute à des vacances bien méritées et aussi à quelques projets que je devais développer loin de cette ville.

Mais comme ce fainéant ne fait pas grand chose, j'ai remis ma casquette de PDG pour lui mettre un bon coup de pied au derrière... :lol:

Et puis, les soirées mondaines font partie de notre métier. Je m'y plie avec plaisir surtout quand il y a à boire et une bonne compagnie. Je sens que cette soirée sera mémorable... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 175
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 20:38
Localisation : Paris

Message par DanyTr » Jeu Août 20, 2009 18:54

Hey bien je suis heureux que Andrew ne faisait pas grand chose :lol: bon retour à vous et j'espère que les petites vacances vous auront fait du bien!

Si votre femme aime quelques chose en particulier comme nourriture... Ne vous genez pas pour me le dire je met sa sur la note... Puis vous redonnera la facture :lol: :lol: . Par contre pour vos enfants je ne suis pas sure... Si y'a des gens de Gerardmerveille Movie Rating qui voit des jeunes à un film aussi vulgaire, je pourrais avoir une amende sallée... :lol:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Ralphaez » Sam Août 22, 2009 0:26

J'en serais.

Ralphaez
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

cron