Les Productions PM Média

Nouveau studio

Message par Pietrantonio Media » Dim Août 09, 2009 19:44

PM Media Production a Annoncé l'achat d'un nouveau studio De série b

Image

Ce nouveau studio accueillera bientôt le tournage Du Film ''BARRICADER ''
Un film de Diane Richardson
Scenario Par Kyle LonGbird

Plus d'information seront annoncé aujourd'hui.
Nous Parlons maintenant avec le PDG de Pietrantonio Media qui nous en dira un peu plus

GM News:Tout D'abord bonjour a vous.Vous Avez annoncé plus tôt l'acquisition d'un nouveau studio qui sera accompagné d'un nouveau projet de film.Pouvez-vous nous en dire plus a se sujet?

PM Media:Se film Sera un film d'action(policier)Realisé par Diane Richardson.Le film Mettra en vedette:
    -Nicolas Hartnett
    -Ronald Hand
    -Elizabeth Berger et Carrie Torkildsen.


Le film sera d'un budget d'environ 1,3 M$ et sa sortie(si tous va bien)devrais être le 24 janvier 2015.(en Meme temp que notre 1er gros projet(les guerriers de la cité)

Pour plus d'information aller voir Le scena maintenant disponible.L'affiche sera bientot disponible et sera réalisé par PM Media Graphic.

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=11870

GM News:Parfait c'est tout le temp que nous avions donc un film a ne pas manquer!

Image
Dernière édition par Pietrantonio Media le Dim Août 09, 2009 23:13, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Dim Août 09, 2009 21:19

Merci de me faire part de vos commentaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Prochaine sortie

Message par Pietrantonio Media » Dim Août 09, 2009 23:05

Film a L'affiche
Image

Prochaine Sortie:
ImageImage
ImageImage
Dernière édition par Pietrantonio Media le Dim Août 09, 2009 23:08, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Dim Août 09, 2009 23:12

Barricader
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Bilan semaine 521

Message par Pietrantonio Media » Mar Août 11, 2009 1:13

Après une première plutôt raté de leur 1er film.Les Production comptais beaucoup sur la 2ieme semaine et sur leur nouvelle sortie:L'enquête.
Voici donc le bilan de la 2ieme semaine d'affiche pour le Film ''Terreur Au 52ieme''

309 405 Entré donc un cumulatif de 885 230 Entré

revenu total de 885 230$ Avec un benefice de -30 920$ donc un rendemeent de -3%.Mais les bonne nouvelle sont que le film devrait réalisé quelque petit profit.

Pour se qui est de la Sortie du film ''L'enquête''Un depart plutôt Bien occupant le 4ieme rang des sortie de la semaine.Tout juste Devant ''La forêt-noire''Des production Tremblay.

Se qui est pas si mal pour un 2ieme film.

Donc un total de 602 991 Entré Se qui est legèrement plus elevé que Leur Premier film.Pour un profit total de 602 991$ le film a donc deja un faible bénéfice de 5 276$
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Buletin spécial

Message par Pietrantonio Media » Mer Août 12, 2009 23:16

BULLETIN SPÉCIAL!

Bonjour a tous.Aujourd'hui nous somme ici pour un bulletin d'information
.Lors du tournage Du FIlm La Quete Des Guilde Tourné en Californie.L'équipe a été prise en pleine tempête.Avec leur esprit de cinema,ils on donc rapidement profité de l'occasion Pour tourner un documentaire en direct.

Se documentaire epoustouflant filmer sur le vif est actuellement a la finalisation et devrais être en salle dès la semaine Prochaine.

Donc 2 documentaire exceptionnel sortiront le même jour.Risqué ?Oui
Mais la production a confiance

Maintenant voici le bilan des Film a l'affiche.

Terreur au 52ieme

Le film a chuté dramatiquement au box-office cette semaine se situant au 2ieme rang.Le film ayant été vu par 126 053 pendant la 3ieme semaine et un total de 1 011 283 Entrés.Mais le film reussit a gagné un très faible profit de 19 501$.

Pour se qui est de

L'enquête le film va un petit mieux que le premier avec des entré de 213 975 a sa 2ieme semaine d'affiche pour un total de 816 966.Le film ayant réaliser un profit de 176 456$ pour un rendement de 27 %.La production se dit confiante.

Prochaine sortie

-Chasseur De Tempête Sortie prévue le 10 janvier 2015
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=11872

-Rebellion Indonésienne Sortie prévue le 10 janvier 2015
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=11794

-Les Guerrier de La cité Chapitre 1 Sortie prévue le 24 janvier 2015
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=11851

- Barricader! Sortie prévue le 24 janvier 2015
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=11870
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Mer Août 12, 2009 23:37

lol vous avez surement raison.Mais javais L'Imagination tres fertile lol.
Mais j'ai quand même confiance en mon scena du moin pour Barricader

A part peut etre coté orthographe sa se gache se n'Est vraiment pas mon domaine moi dans la vie je suis réalisateur Musical Et video mais jai des correcteur qui verifient mais bilan et corrige les texte et une grosse equipe.. pour pas avoir l'air idiot parce que se n'est vraiment pas mon fort mais pour composer par contre c'est autre chose.lol

Mais je devrais me trouver un correcteur sa maiderait beaucoup dans le jeux
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par kirard » Mer Août 12, 2009 23:46

Pour répondre à votre question sur le commentaire que je vous ai laissé pour votre film: Chasseur de Tempête j'ai bien aimé le concept de Tempête, elle est bien décrite, le décor est bien senti. Je trouvais seulement qu'il manquait un élément important qui va plus loin que de la simple description. Il faut un évènement solide, mais si le genre est documentaire.

Par exemple, si je fais un documentaire sur un zoo, je ne décrirai pas seulement les animaux mais je vais dire que c'était incroyable, le Penguin Pingoune a réussi à dire trois mots en français... :shock: !!! Ceci est un exemple bien entendu.

Ne prenez pas mal ce commentaire, au bout du compte, c'est vous qui voyez. Mais vous êtes un producteur qui mérite sa place, comme tout ceux qui font l'effort d'un scénario original et d'une affiche potable...

Au prochain film!
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 100
Inscription : Mer Juil 04, 2007 2:20

Message par Pietrantonio Media » Mer Août 12, 2009 23:51

j'Avait pensser aussi a rajouté quelque chose de plus mais l'inspiration c'était éteinte d'ici sa sortie je vais tenter de mettre un evenement de plus.
Pour rendre cela encore mieux.Car j'Avais aussi cet impression de vide...

Merci de ton avis 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par JN Studios » Jeu Août 13, 2009 0:11

Humm.. voyez Mika comme cette production a du courage...
Ils osent la sortie de de 2 films par semaine... où sont nos scénaristes ?

Mr Némarre... là n'est pas la question...

Vous avez raison... ça ne sert à rien de tergiverser avec eux.... prévenez les simplement d'un équilibrage du salaire en fonction du nombre de scénar potables qu'il donneront.. hahahahaah.. vous voyez pour la forme heinn.. dis comme ça, ça à l'air méchant..

Jean! :evil:

Comment osez vous... :shock:

Bichonnou.. ?! :oops:

Ouiiii ? :oops:

Voyons d'abord s'il tienne la distance car c'est un pari risqué qu'il font là...

Très bien, voyons cela.. encourageons les.. envoyez donc à cette.. Pietendretonio Media tous nos voeux de réussite.

Pietrantonio, Mr!

N'est ce pas ce que je viens de dire ? 8)

Si Si... :roll:

Je vous adore Mika.. au travail !
Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios.
Image
Avatar de l’utilisateur
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Juin 09, 2007 18:56

Message par Pietrantonio Media » Jeu Août 13, 2009 0:31

lol en effet cela est tres risqué et se sera probablement la derniere fois.Selon votre experience serait il mieu de repousser les date afin qu'il sorte un par semaine au moin?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Ven Août 14, 2009 15:06

CONFÉRENCE DE PRESSE AVEC PM Media Production

Bonjour tout le monde.Aujourd'hui la production va discuté dans cette conférence de presse de 2 nouveauté et de 1 mauvaise nouvelle.Et ensuite il i aura une période de question.Donc nous allons débuté.

Premièrement,quelque nouveauté au sein de l'équipe.La production a embauché une toute nouvelle équipe qui se chargera des relation public(RP).

Voici les nouveau postes et employés.

Directeur du RP:Moricio Lucci
Relationiste:Gina Korichi
Directrice Marketing:Isabella Andrews

et 3 nouveau poste au sein de l'équipe de production

Directrice de la programmation:Elena Pietrantonio
Metteur en scene:Mike Korichi,Fernando Bolte et Erica Lidmore
Caméraman:Burty Lasek,Horace Mittchell,Juesse Longview et Léon Baxter.
Preneur de son:Employé de PM Music Departement

Ari G. a écrit :Et où sont les nouveautés filmiques... et la mauvaise nouvelle ?

La presse s'interroge...
:wink:


Oui pardon monsieur Ari G.

La mauvaise nouvelle étant que l'un de nos studio de série Z basé en californie a été pris endomagé par une tempête dont nous avont adapté un film au cinema.Le Film La quête des guildes sera donc retardé de 2 semaine.
Dernière édition par Pietrantonio Media le Mer Août 19, 2009 1:19, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Dim Août 16, 2009 23:01

Début d'anné asser difficile pour PM Media.Avec 2 sortie qui n'ont vraiment pas su repondre au attendance d'Abbord il y a eu la sortie de chasseur de Tempête qui s'annonce comme un ''Crash'' Financier.Avec seulement 329 053 entré a sa sortie pour un total de 522 386 en 2 semaine d'exploitation.Le film ayant couté 667 669$ pour des revenu de 522 386$

et ensuite il i a eu la sortie du film ''rebellion Indonésienne''qui s'avere un échec total.La production a annoncé qu'elle pourait joué sa dernière carte cet semaine avec la sortie de ''Barricader''Le budjet de la production s'étant litéralement envolé.SE pourati être la fin si le film ne fonctionne pas,faute de budget...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Lun Août 17, 2009 14:49

CONFÉRENCE DE PRESSE AVEC PM MEDIA Production

Bonjour tout le monde

L'heure est grave au sain de la production.Les 2 film récemments sorti s'avère des échec total.Et la production C'est enfoncé dans un gouffre financié.La production a donc été obligé d'emprunté,pour pouvoir réalisé la sortie de 3 film qui seront peut être les derniers...A moin que les film raporte de l'argent car la prdocution s'enligne vers la faillite!!Pour le moment tout les projet reprensse et la production trvaillera d'arrache pieds sur les projet bientot en salle.La production jou maintenant carte sur table.

Trop de projet on été lancé en peu de temp et ceux ci non pas vraiment cartonné.Donc tout nos effort vont dans la révision des scenas afin de sauvé la production.

Un studio a été vendu pour pouvoir arrivé.Avec les degat causé par la tempête sur les studio vendome.Nous somme en deficit de plus de 2 millions $

Se sera donc tout pour cette conférence de presse.Je doit aller travailler sur les projet.Merci a vous tous

Nous vous rappelons des 2 film a gros budjet qui seront bientot a l'affiche
aller voté!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Mar Août 18, 2009 2:08

LES PRODUCTION PM MEDIA SAUVÉ DE LA FAILLITE!

Une excellente nouvelle en cet fin de soirée.La production reprend tout ses activité et embauchera une nouvel equipe De scripteur qui amélioreront grandement la qualité des scripts.Beaucoup s'étent plein de l'illisibilité et de la mauvaise orthographe des scripts.

La production a été sauvé grace a L'aide d'un investisseur qui désire gardé l'annonimat qui a investi plus de 9 000 000 millions de $.Permettent a la production de réalisé les sortie très attendu.

#1 Barricader! Sortie prévue le 24 janvier 2015 .
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=production
#2 Les Guerrier de La cité Chapitre 1 Sortie prévue le 31 janvier 2015
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=11851
#3 L'assault:Quartier Géneral Sortie prévue le 31 janvier 2015
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=11926
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)

cron