[LOL PRODUCTIONS] Fil conducteur

Message par Frost Films » Mer Jan 14, 2009 19:47

Production Riri et neveu a écrit :Trés dommage.

N'oublie cependant de faire la démarche auprés d'Eric pour avoir tes code d'accès afin de cliquer sur TARDIS pour que toute les données ne disparaissent pas ce qui serait trés dommageable à l'histoire de GM.


Excellent :D Ca existe vraiment sur cinéjeu ça ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Jonathan Gambit » Jeu Jan 15, 2009 1:51

*** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL ***

Les studios LOL sont fiers de vous présenter leur première comédie, dont la sortie est programmée le 13 janvier 2013. Pour des raisons marketing, le film, initialement nommé "Club Paradizio" sortira sous le titre "PARADIZE" ..... Signé Jonathan GAMBIT, PDG de la LoL Productions

PARADIZE
Un film de Jonathan GAMBIT

Image

Les hommes se font une image de l’Enfer et du Paradis qui n’est pas forcément la bonne. Mais une fois rendu sur place, on s’apperçoit qu’on est bien en dessous des vérités énoncés par les divers chefs religieux ou autres bigot(e)s.

Les temps changent. C’est la crise, et pas que sur Terre. Si l’Enfer, n’a jamais autant fait de profits, le Paradis lui, commence à décliner de plus en plus. Des morceaux de nuages tombent en ruine. Saint-Pierre ne sait plus quoi faire, Dieu ne donnant aucun signe de vie. Les locataires se plaignent de plus en plus du manque d’activités. Il faut dire qu’on leur en a promis de belles, mais rien n’arrive à la hauteur de leurs espérances, au point de regretter de n’avoir été en Enfer, où en bas, les gens semblaient bien s’amuser. Même des diablotins racolleurs venaient offrir des prospectus indiquant que rien n’était mieux que le Club Inferno, que les clients en auraient pour leur argent.

Sur Terre, ce n’est pas mieux, la conjoncture actuelle n’aidant pas, les gens sont moroses et s’ennuient à mourir. Saint-Pierre les observent, cherchant LA bonne idée qui aiderait le Paradis à se refaire une réputation. Son regard se posa sur Billy Bob Paxton. Un homme d’une quarantaine d’années ayant monté un business de clubs de vacances dans le monde entier. Des vacances pas chères, à la portée de toutes les bourses, n’importe où dans le monde. Il vous trouve un endroit en ruine et vous le transforme en un lieu tendance, que tout le monde veux visiter. Serai-ce lui LA solution au problème ? Prenant sur lui d’appeler cet homme au ciel, Saint-Pierre provoque une crise cardiaque sur l’homme de la providence.

A son arrivée, Billy Bob se pose pleins de questions et se demande pourquoi il se retrouve ici, alors qu’il était en pleine santé et que rien ne présageait son trépas accéléré. Face à lui, Saint-Pierre fît pâle figure.

« Monsieur Paxton, Billy Bob, 46 ans, habitant le New Hampshire, décédé d’une crise cardiaque fulgurante. Je m’excuse auprès de vous de vous avoir appelé auprès de notre seigneur plus tôt que prévu, mais vous seul pouvez sauver le Paradis… »

« Allons bon, me disais aussi, je comprenais pas… Mon docteur m’a dit que je l’enterrerai… Qu’est-ce qui se passe exactement, pour que les hautes instances divines fassent appel à moi ? »

« Regardez autour de vous. Tout part en ruine. Nos « clients » ne s’amusent plus. Et apres plusieurs mois d’observation, vous seul êtes capable, je le pense, de remettre le Paradis sur pieds… »

« Ok d’accord… vous avez de l’espoir vous… je vais dejà visiter, et ensuite, je verrai ce que je peux faire… mais à une condition : que je puisse revenir sur Terre à la fin de ma mission… »

« Accordé !!! »

Jamais personne n’était revenu d’entre les morts, mis à part Jesus… Saint-Pierre savait que Dieu ne serait pas content, mais il decida de prendre sur lui.

Il est vrai que tout était à refaire. Les animateurs, sous l’apparence des apôtres avaient vraiment tout à apprendre de l’animation. Seul Moïse faisait bien rire, quand il voulait sauté du grand plongeoir de la piscine. A chaque fois, l’eau s’écartait et lui, s’écrasait dans le fond vide de la piscine, sous les rires des clients. Billy Bob lui conseilla d’essayer d’écrire un spectacle comique. Jesus lui organisait une randonnée de 40 jours et 40 nuits sans boire ni manger, mais peu de clients étaient interressés par ce genre d’activité. Billy Bob trouvait qu’il y avait du potentiel… Il avait même trouver cela très marrant que les clients se déplacent en DS… On n’imagine pas ce que Citroen peut faire pour nous… même pour les Dieux…

En bas, Satan a eu vent du stratagème de Pierre pour remonter la cote de son club de bigots… Il décida d’envoyer son meilleur et maléfique agent : Farfax, réputer pour savoir mettre en déroute n’importe quelle entreprise. C’est d’ailleurs lui qui avait provoqué la déchéance du Paradis…

CASTING (Cliquez sur les photos pour voir la filmographie des artistes.)

Réalisation : Jonathan GAMBIT

Rôles Principaux : Weston LATHAN

Image
Dernière édition par Jonathan Gambit le Lun Jan 19, 2009 7:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Morcar » Jeu Jan 15, 2009 10:17

Y'a pas de doute !
Ton affiche a bien la patte Grain :D Très jolie affiche en tout cas, mais je n'aime toujours pas le nom de ton nouveau studio qui fait très ado-lol :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jonathan Gambit » Jeu Jan 15, 2009 17:14

*** roleplay ***

Jonathan n'était pas pressé par la sortie de son premier film. Il avait confiance en son talent et en son équipe. Il était entouré par les meilleurs.

Non, ce qui le stressait, c'était le fax, sur son bureau. A coté du verre de scotch. Un fax de bienvenue qui se démarquait des autres, signé de la main de celui qu'il détestait le plus au monde : Ari GOLAN des productions MMP... Alors comme ça, le "parrain" savait qu'il était de retour en ville...

Pourtant, cette relation n'avait pas toujours été comme ça par le passé, mais seulement, il y a eu cet accident qui faillit lui être fatal... Et ce jour-là, tout a changer...

Il de dirigea vers son bureau et pris son verre de scotch d'une main, et le fax de l'autre. Il alla vers la cheminée et jeta le papier au feu. Son regard reflétait les flammes, et on pouvait lire sur son visage un sourire cynique...
Dernière édition par Jonathan Gambit le Sam Jan 17, 2009 22:27, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Jeu Jan 15, 2009 17:21

Morcar a écrit :Y'a pas de doute !
Ton affiche a bien la patte Grain :D Très jolie affiche en tout cas, mais je n'aime toujours pas le nom de ton nouveau studio qui fait très ado-lol :lol:


Je sais, mon nom de studio est pas top, mais je le changerai bientot ^^ j'en ai besoin pour mon intrigue avec Ari, enfin, je crois :p faut que je trouve une bonne explication pour le nom de LOL, ca pourrait être sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Morcar » Jeu Jan 15, 2009 17:34

Ah d'accord ! Parce qu'ils se lancent dans le rôleplay "préparé" ces deux là maintenant ! :D
Production Riri et neveu a écrit :N'oublie cependant de faire la démarche auprés d'Eric pour avoir tes code d'accès afin de cliquer sur TARDIS pour que toute les données ne disparaissent pas ce qui serait trés dommageable à l'histoire de GM.

On a déjà perdu tout son travail du premier studio Grain de Folie, ce qui était déjà très dommage. C'est sûr qu'il ne faudrait pas perdre le travail de GRAIN2/TARDIS.
Pfff, avec tous ces noms, comment voulez-vous que j'arrive à suivre dans mes stats, moi ! Mon fichier Excel va exploser ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jonathan Gambit » Sam Jan 17, 2009 22:32

*** roleplay ***

"Souviens-toi de Bonafide"... Ces quelques mots inscrits sur un bristol, trouvé dans sa boite aux lettres ramenait Gambit, d'un coup, cinq ans en arrière.

Qui avait pu poster cela, et mis à part Golan, qui était au courant de cette affaire ?

Ari essayait-il de lui envoyer un message, de lui mettre une pression dont il n'avait pas besoin ?

Le seul moyen pour mettre au clair cette histoire était de lui donner rendez-vous et d'en discuter autour d'un bon verre de scotch...

Jonathan alluma son portable et envoya un mail à Golan pour lui donner rendez-vous au plus tôt au bar "La Petite Murène", dans le vieux port de Gerardmerveille...
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Production Riri et neveu » Sam Jan 17, 2009 22:43

Bonafide, Bonafide, ça ne me dit vraiment rien... Y-a-t-il un producteur de GM qui a une mémoire d'éléphant ? Car j'ai bien peur qu'il va falloir séparer ces deux énergumènes car le rendez-vous risque de se finir avec un mort !
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Jonathan Gambit » Sam Jan 17, 2009 23:49

*** roleplay ***

Cela faisait une demie heure que Gambit etait assis au comptoir de la "Petite Murène"

Il savait que Golan viendrait... Il ne pouvait en être autrement... Bonafide le concernait également, et ce message reçut ne pouvait venir que de lui... Enfin, il l'espérait... Sinon, cela voudrait dire que quelqu'un d'autre est au courant de l'histoire... Mais qui ?

Il pris son verre de scotch et l'avala d'une traite, lorsqu'il aperçut devant la porte d'entrée son ennemi : Ari Golan...
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Dim Jan 18, 2009 0:19

*** roleplay ***

Le regard de Gambit se posa sur le papier...

"Apparement, ce n'est pas toi qui m'a laisser ce message ? Si ce n'est toi ? Qui d'autre est au courant ?...."

Gambit croisa le regard de Golan a la recherche d'une vérité qu'il ne trouva pas...

"Patron !!! Deux scotch... On the rock !!!..."

Gambit ne savait que dire à l'homme qui s'était assis a coté de lui, mais il semblait que lui non plus, n'avait pas les réponses qu'il attendait...

"Ca faisait longtemps.... Cinq ans déjà.... Pourquoi cette affaire remonte t'elle aujourd'hui à la surface ? Tu peux me le dire ?... Et ton pistolet qui depasse de ton ceinturon ? C'était necessaire ??? C'est pas moi le magnat des armes, entres nous deux...."
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Dim Jan 18, 2009 19:08

*** roleplay ***

Malgré une nuit mouvementé, troublée de cauchemars, Gambit était plutôt de bonne humeur. A l'ouverture du journal du cinema, il vit que son premier film, "Paradize" avait terminé 6ème au box office, ce qui était, vu le budget, une bonne opération.

Le pécule de 3 000 000 dollars obtenu grace au film allait lui permettre de lancer son projet : Jean Bon 009.... Une franchise qu'il avait testé dans un autre studio à Fundance, qui avait son petit bonhomme de chemin à l'époque...

Sorte de parodie de James Bond, il était quasiment certain, qu'il trouverai son public, ici, à Gerardmerveille.

Sourire aux lèvres, il se servit un scotch et le bu d'une traite... Il allait enfin montrer ce qu'il savait faire en tant que producteur !!! Et peu importe les coups bas que pourrai lui faire Golan ou le mystérieux inconnue...

Il appuya sur la touche de l'interphone :

"Gabriel, tu me convoque le staff, on va mettre en route Jean Bon... On va leur montrer que la LOL Productions sait faire de bons films !!!..."
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Lun Jan 19, 2009 4:37

*** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL ***

Les studios LOL vous présente leur nouvelle comédie, dont la sortie est programmée le 2 février 2013. Il s'agit d'un remake de la franchise Jean Bon 009, sorti, il y a quelques années à Fundanse. L'histoire est remaniée entièrement, plus travaillée, et nous l'espérons plus drôle..... Signé Jonathan GAMBIT, PDG de la LoL Productions

JEAN BON 009 CONTRE LE DOCTEUR MAYBE
Un film de Gina SALMON

Image

Jamaique – 2 novembre 2014 – 23h37 du soir - Base secrète du Docteur Maybe

Dans la pénombre de la nuit, des missiles sont transportés dans les silos de la base secrète du maléfique docteur Maybe, bien décidé à devenir le maitre du monde… Non loin de là, camouflé derrière des buissons, Jean Bon, l’agent secret le plus maladroit du monde, au sévice de sa majestée, la reine. Ses collègues l’ont envoyé ici, car il pensait que c’était juste une mission de routine, mais au vu des armes stockées ici, il n’en était rien.
Jean Bon avait un plan. Poser des bombes magnétiques sur chacun des missiles afin de les rendre inutilisable. Ces bombes ont été fourni par les laboratoires en recherche d’armements dirigé par Quiou.

Il coura vers chacun des missiles et piocha dans son sac, des bombes en reglant la minuterie sur une minute. Une fois ceci fait, il retourna à couvert en attendant l’effet de surprise qu’allait provoquer ces engins…

Par contre ce qui n’était pas prévu, c’est l’explosion de ces missiles… Jean Bon s’était tromper de bombes et avait pris des explosives à la place…

Toute la Jamaique pu voir l’énorme colonne de fumée provoquée par l’explosion des engins…

Londres – 4 novembre 2014 – 13h58 de l’après-midi – Quartier Général du MI-6

Moneycourante la secrétaire du directeur du MI-6, Ehm, souria à l’arrivée de Jean Bon. Celui-ci lui rendit et lui sussura à l’oreille :

« Moneycourante, vous êtes toujours aussi charmante… Ehm est-il dans son bureau ? »

« Oh Jean !!! Vous me flattée !!! Il vous attend dans son bureau »

Tout en se dirigeant vers le bureau de Ehm, il regardait la ravissante secrétaire, et se cogna au montant de la porte…

« Ah !!! 009 !!! Vous voici !!! La neutralisation des missiles en Jamaique est un énorme fiasco !!! Tous les services secrets savent que nous avons organisé ce sabotage… De plus, nous sommes depuis, sans nouvelles du Dr Maybe, qui s’est échappé une fois de plus… Nous voulions envoyer 007, mais il était occupée sur une mission contre le Docteur No, le cousin du Docteur Maybe… Il faut que vous rattrapiez cette erreur au plus vite !!! »

« A vos ordres Ehm !!! »

« Nous vous envoyons en Corée du Sud, là-bas, vous y retrouverez votre contact : Katherina Irichnishkaya, qui vous indiquera la marche à suivre. Votre mission est d’essayer de retrouver la trace du Docteur Maybe, dont certains ventes d’armes auraient été organisés par le GHOST, sa société secrète… Soyez le plus discrèt possible et sachez que Maybe connait votre identité… Il a des espions partout… Passez voir Quiou afin qu’il vous donne du matériel… »

Londres – Même jour – 14h62 de l’après-midi – Laboratoire en recherche d’armement du MI-6

« Alors mon petit 009, l’Aston Martin, c’est terminé pour vous. C’est la quatrième que vous me mettez en pièce. On vous a trouvé cette vieille voiture française passe-partout… La 2-chevaux, comme l’appelle les frenchies. Ceci est un prototype. La votre vous attend déjà sur place. Bien sur, je l’ai équipé de petits gadgets dont vous me direz des nouvelles… comme par exemple le lance-missile phare, et le classique jet d’huit sortant du pare choc arrière de la voiture… Surtout n’appuyez pas sur le bouton vert, c’est le siège éjectable… On voulait le faire rouge, mais on en avait plus en stock. On vous donne ce sac a dos « jet propulseur » qui vous permettra de franchir des murs de hauteur de dix mètres. Une ceinture « Bungie » où est caché un filin pouvant supporter trois fois votre poids, un crayon « camcorder » permettant d’enregistrer des vidéos avec le son pendant 50 minutes… Bonne chance 009 !!! Et essayez de me ramener la voiture en état cette fois !!!... »

Corée du Sud – 5 novembre 2014 - 16h05 de l’après-midi – Plage de Yeaosu

Bon ne pouvait qu’apprécier la scène qui lui offrait la jolie blonde sortant de la mer avec son bikini couleur peau… Il déchanta aussi vite en voyant derriere elle, une autre femme avec sur la tête une méduse…

La femme se dirigea vers lui et se présenta :

« Bonjour, je suis Katherina Irichnishkaya… votre contact »
Jean, afin d’épater la jeune femme se présenta à l’anglaise :

« My name is Bon !!! Jean BON !!! »

« Non, parlez français, votre accent anglais est pitoyable !!! Bon y’en a marre, l’océan est plein de méduses depuis quelques mois. Personne n’en connait la raison, mais je pense que Maybe doit être derrière tout ça. Il doit manigancer un plan machiavélique afin de devenir le maitre du monde… »

« Cela n’arrivera pas, tant que je serai là, Katherina… »

« Appelez moi Irichnishkaya… Et je connais votre réputation de tombeur… de mission… On a jamais vu ça dans tous les services secrets existant : 12 missions : 12 echec !!! C’est quoi votre secret ??? Et pourquoi vous font-ils encore confiance ???»

« Peut-être parce que je suis malgré tout un peu compétant, et que dans mes missions, je m’en sors toujours avec quelques points positifs dans les echecs… »

« Nan !!! Vous êtes définitivement nul !!! Vous avez un joli minois, mais c’est tout !!! Ils ont fait appel a vous car tous les autres agents sont sur le terrain !!! Vous n’avez pas intérêt à échouer, sinon, c’est la fin des haricots pour vous, mon petit bonhomme !!! Sérieusement, vous ne ressemblez même pas à un espion !!! Physique ingrat de français !!! Un accent anglais à faire peur !!! Et maladroit comme un Pierre Richard ivre !!! Vous n’avez rien pour vous !!!.... Mais bon… Voici les renseignements que j’ai pour vous : D’après mes sources, le GHOST auraient vendu récement des missiles nucléaire à un groupuscule dépendant du pouvoir Sud Coréen… On les soupçone de preparer un méchant cou. Votre mission est d’infiltré le GHOST et de prendre des photos des installations. On ne vous demande pas de neutraliser les missiles, une bourde de votre part fera surement le travail que nous voulons… Allez, ne desespérez pas !!! Vous allez finir par réussir une mission !!! Bon Chance 009 !!! »

Jean Bon allait affronter une fois de plus son plus grand ennemi et son organisation secrète : le GHOST…


CASTING (Cliquez sur les photos pour voir la filmographie des artistes.)

Réalisation : Gina SALMON

Image

Rôles Principaux : Yan REVIGLIO & Edmonde BOUCHAVIN

ImageImage
Dernière édition par Jonathan Gambit le Lun Jan 19, 2009 7:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Jonathan Gambit » Lun Jan 19, 2009 4:58

*** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL *** COMMUNIQUE OFFICIEL ***

LOL Production est fier de vous annoncer que Jonathan GAMBIT sera le prochain réalisateur du second opus de JEAN BON 009 : GROS BISOUS DE CROATIE. En effet, votre président à décider de passer derrière la caméra, et qui sait, peut-être un jour, devant !!!

Pour suivre sa filmographie : cliquez sur l'image de votre cher directeur


Image
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Morcar » Lun Jan 19, 2009 10:17

Dans le genre portrait libre de droit, il y a mieux quand même, non ?... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jonathan Gambit » Lun Jan 19, 2009 19:00

bah les trois quart des portraits du jeu ne sont pas libre de droit...
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron