MorGraph : Conception d'affiches

Message par Le Docteur » Ven Juin 27, 2008 22:40

C'est ma griffe à moi, la présentation ^^

Je trouve que tu te l'ai très bien appropriée :)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Cooran » Sam Juin 28, 2008 4:24

J'aimerais remercier MorGraph pour sa superbe affiche pour l'adaptation de la série "Nightmare" :

Image

Encore merci à eux.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Mar Juil 01, 2008 14:07

La société MorGraph n'accepte plus de nouveaux projets

Pour le moment, la société MorGraph tournant à plein régime n'accepte plus de nouveaux projets. Après avoir réalisé les affiches de Hadès, Malcolm Morcar - Pendre et Prendre, Nightmare et Las Vegas 2, les studios ont encore quatre projets en cours qui occupent à plein temps les équipes.

Image

D'autre part, des soucis concernant les modalité de paiement, dont le système a été testé avec le premier paiement, bloquent pour le moment ces paiements, et la société se retrouve donc avec des fonds amoindris jusqu'à ce que le souci soit réglé.
La société, qui n'imaginais pas en tel engouement à sa création, assure donc qu'elle assumera les projets pour lesquels elle s'est engagée, mais préfère pour le moment ne plus signer de nouveau contrat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Regler » Mar Juil 01, 2008 15:03

Morcar ! c'est pas bien de présenter une "quinte flush" comme ça ! tu dois la "casser", jamais montrer une suite , "10 valet dame roi as" t'as pas le droit !

tu dois faire le genre " 10 dame roi valet as" ! pour éviter que, à la donne suivante, tu retrouves la même possibilité...

Tu me rappelle cette partie de streep, j'étais jeune et plein de sang, je sort ma "quinte flush" bien ordonnée devant mon "adversaireeee", normalement avec ça, elle devait se retrouver "à poil" ! et bien, tu vois, avec cet ordonnancement, elle a contesté et à conservé son slip... rage, j'y pense encore... une frustration quoi !

Moi je dis ça, c'est pour toi, ton avenir est encore à découvrir... :lol: :lol:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Cooran » Mar Juil 01, 2008 17:47

les studios ont encore quatre projets en cours qui occupent à plein temps les équipes.


3 de ces projets sont de moi d'ailleurs :)
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par malgyos » Mer Juil 02, 2008 0:00

T'en vante pas mon vieux.
Tu mets en danger la santé de Morcar (attention au surménage mon petit Morcarinounet).
Et en plus en ce moment j'ai l'impression que tu ne conçois aucune de tes affiches.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Mer Juil 02, 2008 0:23

:lol:
Merci de t'inquiéter de ma santé, mais tout va bien, ne t'inquiète pas.
Justement, si je dis que je refuse tout autre projet actuellement, c'est pour ne pas finalement passer autant de temps sur les affiches des autres que j'en passais à faire mes films, alors que j'ai décidé de faire une pause. :D

De toute façon, Mike m'a dit que ses projets n'étaient pas pressés, et le quatrième que j'ai en cours ne l'est pas plus, donc je vais prendre mon temps pour les faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Juil 06, 2008 16:51

Dernière affiche concue par notre société :

Image

Pour Cooran Movies.

Une première affiche de Las Vegas 3 a également été concue, mais quelques retouches pourraient encore être effectuées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Juil 31, 2008 0:36

Derniers travaux en date de la société MorGraph, pour les studios Walken Production et Cooran Movie :

Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Production Riri et neveu » Jeu Août 14, 2008 16:13

Morcar a écrit :Justement, si je dis que je refuse tout autre projet actuellement, c'est pour ne pas finalement passer autant de temps sur les affiches des autres que j'en passais à faire mes films, alors que j'ai décidé de faire une pause.


Est-ce toujours d'actualité ?!?

Le conseil d'administration de Production Riri3 et Neveu associé avait pensé à MorGraph pour la conception de l'affiche de notre thriller Théâtreuses (sortie prévue pour janvier 2012).

Tenez-nous au courant,

Cordialement,

Riri2 pour Production Riri3 et Neveu associé
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Morcar » Jeu Août 14, 2008 22:05

Ca ne l'était plus, mais ça va l'être de nouveau, pour cause de vacances à venir très prochainement :D
Mais au retour, je jetterai un oeil sur ton film, si tu peux attendre. Je pourrais te faire une affiche si le projet m'inspire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nando Arrabal » Ven Août 15, 2008 22:21

Je ne pensais jamais solliciter tes talents mais je suis en rupture d'idées concernant une affiche un peu spéciale puisqu'elle fait partie de la saga Civilization.

J'ai une femme enceinte, une fourmi, une grotte enneigée. Voilà mon histoire.

Bon.

Au début, je me suis dit... allons voir du côté des stalagmites, une stalagmite (glacée ?) ferait une belle fourmilière et pourrait donner du relief à l'affiche, elle diviserait de bas en haut l'affiche. et une femme enceinte des cavernes (introuvable) quelque part dans le décor, quelque chose qui évoque la grossesse. Alors j'ai traîné une demi heure devant gimp. Et la oh rage oh désespoir... Je suis à deux doigts de me tourner vers une affiche "qui montre des pas dans la neige" SUPER ! Non mais faut arrêter les conneries d'autant que tu as de bons conseils.

AU SECOURS !
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par ryggar » Ven Août 15, 2008 23:03

Pour la femme enceinte, tu pourrais utiliser celle présente sur l'affiche du premier cri... Elle semble correspondre à ce que tu recherches.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryggar
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1055
Inscription : Mar Fév 13, 2007 16:58
Localisation : dans le coltard

Message par Morcar » Sam Août 16, 2008 1:17

Et voilà !
Un petit coucher de soleil sur une mer glacée derrière, et le tour est joué ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nando Arrabal » Sam Août 16, 2008 2:33

ça va être coton, c'est moi qui vous le dit. Vous allez bien vous marrer quand vous allez voir la gueule de l'affiche !

Merci du conseil... et ma fourmi je la mets où ? Vous savez quoi, puisque j'ai le temps pour ce film, on va voir ça ensemble.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)

cron