Production Riri3 et neveu associé présente...

Message par Production Riri et neveu » Mar Juin 10, 2008 20:37

Avec la sortie cette semaine de Pulpeuse, Production Riri3 et neveu associé enregistre son second succès. Se classant 22e au box-office, Pulpeuse a séduit près de 400 000 spectateurs ce qui permet d’engranger de nouveau un gain non négligeable (bénéfice de 232 310 $ ; profit de 141%).

A la recherche de Laura Blake, notre premier film, continu son aventure dans les salles obscures. En trois semaines d’exploitation, il a séduit près de 243 000 spectateurs ce qui nous permet de réaliser un profit de 246%.

Cela témoigne d’un début plus qu’encourageant sur GérardMerveille d’autant plus que certains producteurs accueillent favorablement nos premières productions.

Production Riri3 et neveu associé travaille en ce moment sur plusieurs projets parallèles que nous espérons sortir le plus rapidement possible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Nando Arrabal » Mar Juin 17, 2008 23:39

C'est drôlement chouette les comptes rendus comme ça... je compte bien m'y mettre...

Au fait, tu mettrais combien d'étoiles à tes films ?
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Production Riri et neveu » Mar Juin 24, 2008 17:06

Production Riri3 et neveu associé est obligé de reporter de quelques mois les sorties de ses prochains films. Trois projets sont à l'ordre du jour et un film est finalisé : Théâtreuses , un thriller sur les ravages des illusions perdues d'un homme et de la beauté de jeunes adolescentes dont l'innocence de leurs rêveries se trouve aux prises de l'implacable réalité.

D'ici là, Production Riri3 et neveu associé continue d'aiguiser ses lames sur les films soumis à la sortie en salle et affûte ses critiques sans concessions...
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

du rififi chez riri...

Message par Nando Arrabal » Mer Juin 25, 2008 21:34

Même si je trouve tes critiques essentielles, je me suis toujours dit que tu devrais te concentrer sur la production de film. Mais il semblerait que dans ces productions, tu n'emploies aucune morale susceptible de porter à débat.
Les productions tourneront-elle autour du divertissement ?
Fais un film sur le PLAN B tiens !!
Je t'invite par conséquent à t'y aventurer. Avec une qualité de réflexion comme la tienne, on pourrait profiter de projets plus approfondis.

Qu'en penses-tu ?

"Théâtreuses" sera-t-il un "stan the flasher" ?
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Re: Production Riri3 et neveu associé présente...

Message par Morcar » Mar Juil 22, 2008 11:54

Production Riri et neveu a écrit :Nouveau producteur sur Gérardmerveille, Production Riri3 et neveu associé veut secouer le paysage cinématographique consensuel et ronronnant...

Ou en d'autres termes, et dit ailleurs, où les personnes concernées ne le lisent pas :
Riri a écrit :Mouais. Pas sûr que les projets ci dessus fassent saliver ceux qui squatte le GérardMerveille qui a priori veulent un synopsis de pleins de ligne pour raconter une histoire banale (et non pas un plagiat de Titatinic) et une affiche qui use de tout les outils pour la concevoir.

J'ai posté un scénario bien sentie mais énigmatique et j'ai tout misé sur la pub !!! (vu qu'aucun acteur/actrice/réalisateur n'a voulu signé avec moi...).

Sinon, les actions ont l'air limité en attendant le tour. je pose la question a Artaud : que se passe-t-il ? (La prochaine a l'air d'avoir lieu samedi vers 16h). Surtout, une fois qu'on a claqué les 150 000 on ne peut qu'attendre la sortie de son film...

Bref, j'attendrais de voir mais je doute que cela me passionne au vu de ce que j'ai lu sur ce site : beaucoup de branlettes, peu d'actions et peu de choses a se mettre sous la dent !!!

Très courageux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23498
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Production Riri et neveu » Jeu Juil 31, 2008 14:54

Morcar diffame Production Riri3 et Neveu associé en balançant à la va-vite des propos que nous avons tenu dans un autre forum sans aucune volonté de les recontextualiser...

Face a ce procédé honteux et pervers, Production Riri3 et Neveu associé consulte ses avocats afin de traîner en justice une maison de production qui se croit au dessus de la déontologie,

Production Riri3 et Neveu associé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Mr. Rammstein » Jeu Juil 31, 2008 15:34

tu la quand meme dit donc ses pas malin
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par PsycotJunior » Jeu Juil 31, 2008 15:34

Lol morcar, tu l'as dans le c** :shock:

Je veux bien faire parti des témoins :twisted: (J'en veux toujours à Morcar, pour sa série Renaissance, qui déchire sa race :D )

Sinon, Bienvenue à GerardMerveille, le meilleur cinéma du monde ! 8)
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Mr. Rammstein » Jeu Juil 31, 2008 15:37

a j oublier ses moi qui est fait cette decouverte donc ses a moi qui doit aller en justice pas morcar
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par PsycotJunior » Jeu Juil 31, 2008 16:54

Pouff, c'est pas marrant ! Je voulais voir Morcar pleurer ! :evil:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Morcar » Jeu Juil 31, 2008 21:15

Orca NeiGhb0rhOod a écrit :a j oublier ses moi qui est fait cette decouverte donc ses a moi qui doit aller en justice pas morcar

Oh ! Ben on va y aller tous les deux si tu veux. On ne va pas se battre pour ça :D

Juste comme ça : difammer, c'est "porter atteinte à la réputation de (qqn) par des paroles ou des écrits non fondés, mensongers." (Source : Le Petit Larousse :D)

Ici, je n'ai fait que citer des propos lancés à la presse et que tout le monde peut lire encore aujourd'hui. Je ne vois pas où il y a diffamation là dedans.
Que vos avocats viennent donc, s'ils le veulent. Mais il faut avoir une raison valable pour traîner quelqu'un en justice :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23498
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Sam Août 02, 2008 0:26

Riri a écrit :Mouais. Pas sûr que les projets ci dessus fassent saliver ceux qui squatte le GérardMerveille /.../beaucoup de branlettes, peu d'actions et peu de choses a se mettre sous la dent !!!

C'etait en date du 30/05/2008.

Depuis il y'a eu en date du 20/06/08, soit plus d'un mois avant que M. Morcar ne s'emporte, ceci, que visiblement personne n'a lu ou n'a vu.

Riri3 a écrit :/.../C'est grâce à toi que j'ai découvert Cinéjeu et c'est bien moi qui me dissimule derrière Production Riri3 et neveu associé sur GérardMerveille. Ce jeu me paraît passionnant et pour l'instant je l'apprivoise petit à petit. Pour l'instant, je suis davantage un critique qu'un producteur malgré mes deux premiers films. /.../ et les agacements d'un Morcar est assez amusant et jouissif.


Il faut laisser le temps au nouveaux joueurs de s'adapter aussi. Ce que j'aime sur Cinejeu et sur GM, est de pouvoir raconter et de faire des histoires avec d'autres personnes, et de decouvrir des univers d'autres personnes. En plus ce jeux est un excellent exercice pour l'expression écrite. Ce que comprends, c'est que le 1er texte de Riri3 était une réaction à chaud sur ce qu'il pensait du jeu et de ce qu'il a ressenti à un instant T, qui depuis semble avoir evolué. Cinéjeu, n'est pa sun jeu d'action, plus de reflexion, ou tout le monde est bienvenue a participer tant que c'est bien écrit avec des phrases construites convenablement, une syntaxe respectée le plus possible, et des mots biens orthographiés, aussi bien au niveau des scripts que l'on envoi, meme si l'histoire racontée à deja été faite, et un avis constructif sur ce que chacun lit. Morcar notre petite soupolait...Oui je sais, ça m'arrive aussi...Pouahahahah :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Jérémie Walken » Sam Août 02, 2008 14:04

Je ne vois nul part d'emportement ni de diffamation de la part de Morcar sur ce fil :shock:

Le message d'origine a été supprimé par le modérateur ?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Production Riri et neveu » Sam Août 02, 2008 14:59

Ce que comprends, c'est que le 1er texte de Riri3 était une réaction à chaud sur ce qu'il pensait du jeu et de ce qu'il a ressenti à un instant T, qui depuis semble avoir evolué.


Merci Mamzelle Divine !!!

Effectivement, il s'agissait bien d'une réaction à chaud. Et oui, il ne faut pas prendre un morceau d'une réflexion en court, il faut remettre les propos dans leur contexte... Bien sûr pour Morcar et ses méthodes digne de Flash Merveille c'est plus simple de chercher le scoop pour le scoop...

Enfin, je vois que la vérité est rétablie grâce à la divine mamzelle ! :wink:

Sinon, Production Riri3 et Neveu associé informe l'ensemble des producteurs de GM du report de ses prochains films notamment de Théâtreuses dont nous avions parler plus haut. Une prochaine AG devrait décider selon toute vraisemblance de sortir Théâtreuses pour le mois de janvier 2012 sur les écrans de GM.

Néanmoins, la production reste attentive aux sorties sur GM et s'étonne de récolter nombre d'anti-jeu.

Cela aurait-il un rapport avec ce faux scoop de Morcar ? :wink:

Riri2 pour Production Riri3 et Neveu associé
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Morcar » Dim Août 03, 2008 14:45

mamzelle Divine a écrit :Morcar notre petite soupolait...

Non non, pas soupolait, loin de là !
Mais bon, je trouve toujours assez prétentieux le fait d'arriver en affirmant que ce que font les autres est "consensuel et ronronnant" (ce qu'il continue d'affirmer puisque c'est toujours le message affiché sur la fiche de son studio), d'autant plus quand ce qu'on propose n'est pas plus original.
Personne ici n'a jamais prétendu révolutionner le cinéma, je pense.

Mais bon, j'attends avec impatience ce film Riri3 face auquel tous les joueurs de GM resteront sans voix, oubliant tout ce que tous les autres joueurs auront proposé jusque là... :roll:
Production Riri et neveu a écrit :Néanmoins, la production reste attentive aux sorties sur GM et s'étonne de récolter nombre d'anti-jeu.

Cela aurait-il un rapport avec ce faux scoop de Morcar ? :wink:

Si la question est de savoir si c'est moi qui les ai mis ou pas, je peux tout de suite t'affirmer que non (mis à part sur ton avis sur le film Les Médiums du Temps auquel tu n'as mis qu'une seule étoile alors que le joueur s'est ennuyé à écrire un synopsis et faire une affiche, là je trouve la note vraiment trop dûre). Je ne suis pas du tout du genre rancunier, et les seules fois où j'ai mis des anti-jeu étaient les fois où j'ai jugé qu'un avis n'était pas justifié.

En revanche, je t'avouerai tout de même ne pas réussir à saisir ce que tu attends d'un résumé et d'une affiche ici, par exemple quand tu commente le dernier film de Gérard Cousin en disant "j'accroche moyennement à l'idée de photomontage". Bien souvent, les affiches de films font apparaitre les têtes des acteurs, donc je trouve ça personnellement pas mal de tenter de faire une affiche avec les portraits cinéjeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23498
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)