excuze

Message par Regler » Sam Jan 12, 2008 20:25

Et comme disais le Cardinal Daigoro :

"Sacquez les tous...Ari reconnaitra les siens !" :lol: :lol: :lol:

Sans rire...c'est que des producteurs ont des styles, des genres, que je n'apprecie pas. Alors s'ils se distinguent, je vais pas perdre mon temps... car je sais que je vais pas aimer !

Alors que, s'ils s'essayent à un autre genre...ben... avec leur marque de fabrique mise bien en évidence... je vais passer à côté !

Je suis sur, et elle ne m'en tiendra pas rigueur de la citer ( c'est aussi mon cas ) que des critiques de Gerarmerveille, oublient de lire les scenarios de "divine". Ignorant qu'ils passent à côté de jolis bijoux ( je ne parle pas de votre physique ma chère... j'aurais employé le mot "sublime", qui, en ce domaine, me semble plus approprié..!)

En bref... c'est mieux de faire decouvrir ses scénarios comme les autres... de toutes façons... aux premières lignes, on sait à qui on a affaire... et c'est mieux comme ça !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Daigoro » Sam Jan 12, 2008 20:35

regler a écrit :Et comme disais le Cardinal Daigoro :

"Sacquez les tous...Ari reconnaitra les siens !" :lol: :lol: :lol:


Oui, il m'arrive d'être un peu sec, voir un tantinet virulent. C'est un défaut que je m'efforce de corriger ; j'étais pire avant... :oops: :roll: :lol:

Pour le reste, + 1, comme on dit ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Nanoyo » Sam Jan 12, 2008 21:02

Dire qu'avant je supportais pas de lire regler, là je l'adore, je le savoure :lol:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Morcar » Sam Jan 12, 2008 23:15

Daigoro a écrit :De toute façon Warner connait très bien notre sentiment à ce propos là, alors quand il se décidera à oter ces petites étoiles prétentieuses et ridicules, il aura franchi un grand pas... peut-être plus grand encore que celui qui lui fit adopter le bon format pour ses affiches...

Il faut être patient avec Warner, mais on le sera :D
On a mis un moment à lui faire accepter qu'un texte séparé en paragraphes était plus lisible, car plus aéré (il a même fini par faire un paragraphe par phrase :?), puis après maintes tentatives, on a réussi à lui faire comprendre que ses affiches seraient meilleures au bon format, donc dans un an ou deux peut-être qu'il retirera ses étoiles :D

Dans tous les cas, même si je me retiens à chaque fois, je ne l'ai jamais (ou peut-être une fois ou deux au départ) pénalisé pour ça.

Dans tous les cas, ne prends pas mal ces remarques, Warner. Encore une fois, si on les fait, c'est parce qu'on t'apprécie et parce que tu fais partie des producteurs importants de GM. Pour un producteur inintéressant, on ne prendrait même pas le temps de dire ça :wink:
Nanoyo a écrit :Dire qu'avant je supportais pas de lire regler, là je l'adore, je le savoure :lol:

Ca s'apprécie de plus en plus avec l'expérience. C'est qu'il faut avoir un peu saisi à quel type de personnage on a affaire pour bien apprécier ses messages :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron