New Zana Yes prod

Re: New Zana Yes prod

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 06, 2014 2:37

Faut pas réagir comme ça! :wink:
Même si ce n'est qu'un "jeu", l'intéret c'est de proposer quelque chose d'intéréssant à lire aux autres joueurs!
Et contrairement à ce que tu a l'air de penser, on joue pas "en compétitif"...
Ce n'est pas non-plus une "agréssion" à ton encontre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: New Zana Yes prod

Message par Zan Mister » Lun Jan 06, 2014 2:45

Gérard Cousin a écrit :Faut pas réagir comme ça! :wink:
Même si ce n'est qu'un "jeu", l'intéret c'est de proposer quelque chose d'intéréssant à lire aux autres joueurs!
Et contrairement à ce que tu a l'air de penser, on joue pas "en compétitif"...
Ce n'est pas non-plus une "agréssion" à ton encontre...


laisse tomber je m'en vais, je vais voir ou je peux supprimer mon compte parce que les menace de me mettre un etoile pour la prochaine fois, je mange pas de ce pain là.
Zan Mister
 

Re: New Zana Yes prod

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 06, 2014 2:47

Zan Mister a écrit :laisse tomber je m'en vais, je vais voir ou je peux supprimer mon compte parce que les menace de me mettre un etoile pour la prochaine fois, je mange pas de ce pain là.

Mauvaise réaction selon moi...
Enfin bon, fait comme tu veux... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: New Zana Yes prod

Message par PITBULL » Lun Jan 06, 2014 3:32

Fallait peut-être mettre 4 ou 5 en disant que c'est du très bon travail alors que non ? Fallait peut-être mentir pour te faire croire que tu as fait du bon travail alors que non ?
C'est que tu n'as rien compris au jeu ...
En prenant en compte les critiques des "aînés" on a tous évolué.
Bref ... retourne sur San Francisco alors. Ca ne changera rien à notre façon de jouer.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9375
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: New Zana Yes prod

Message par Erbaf » Lun Jan 06, 2014 4:05

Il est déjà parti ? :idea:
Je demande ça car j'ai pas vu son film.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8894
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: New Zana Yes prod

Message par Zan Mister » Lun Jan 06, 2014 9:49

PITBULL a écrit :Fallait peut-être mettre 4 ou 5 en disant que c'est du très bon travail alors que non ? Fallait peut-être mentir pour te faire croire que tu as fait du bon travail alors que non ?
C'est que tu n'as rien compris au jeu ...
En prenant en compte les critiques des "aînés" on a tous évolué.
Bref ... retourne sur San Francisco alors. Ca ne changera rien à notre façon de jouer.


si je vois un film et que j'ai envie de mettre 1etoile je vote pas. Je vote simplement quand j'ai envie de mettre 4 ou 5 etoiles, point final. (sauf si je vois un film avec pas aucune écriture scenaristique vide, néant.)
Pour information j'ai jamais demandé un prof ou parain... si un jour j'ai besoin de conseil j'irais dans la rubrique aide... et j'ouvrirais un topik

Erbaf a écrit :Il est déjà parti ? :idea:
Je demande ça car j'ai pas vu son film.


oui j'ai supprimer mon compte à merveille
Zan Mister
 

Re: New Zana Yes prod

Message par Morcar » Lun Jan 06, 2014 10:15

Zan Mister a écrit :si je vois un film et que j'ai envie de mettre 1etoile je vote pas.

Chacun sa façon de voir. Moi, par souci d'équité, je vote systématiquement pour tous les films d'un même tour ou pour aucun. Et je ne vote pas uniquement pour congratuler, je donne mon avis sur tous les films, ceux qui m'ont plu et ceux qui ne m'ont pas plu. Si on n'avait que des avis positifs sur nos films, ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt à mes yeux.
Zan Mister a écrit :Pour information j'ai jamais demandé un prof ou parain... si un jour j'ai besoin de conseil j'irais dans la rubrique aide... et j'ouvrirais un topik

Pour le coup, je pense que le style de jeu que tu cherches n'est pas celui des parties Fun. Ce n'est en rien une critique, si Eric a prévu trois types de parties c'est justement pour que chacun y trouve son compte. Par contre, malheureusement pour toi, si tu cherches à échanger avec d'autres joueurs, le problème est que mis à part à Gérardmerveille, tu n'en trouveras pas car sur les autres parties chacun joue dans son coin sans jamais échanger (c'est la raison pour laquelle plusieurs joueurs t'ont conseillé de venir à GM quand tu as commencé à écrire à San Francisco).

Et pour information, mais tu t'en rendras compte sans doute assez vite, le moteur du jeu "Cinéjeu" en lui-même fait qu'on fait très rapidement le tour du jeu. C'est la raison pour laquelle des joueurs ont cherché à développer autre chose autour, à développer d'avantage leurs films etc... Car sans ça, ils auraient déjà tous abandonné Cinéjeu dont ils ont fait le tour depuis bien longtemps.
Je te souhaite donc de bien t'amuser à San Francisco, en espérant que tu y trouveras ce que tu cherches sur Cinéjeu. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: New Zana Yes prod

Message par Nanoyo » Lun Jan 06, 2014 10:46

Dommage en effet.

Sache que le système de notation est ce qui permet au joueur et à la partie fun de fonctionner. Sans celui-ci, on aurait des plagiats constants et des films vides. J'avais lu le tien et je trouvais l'idée intéressante tout de même. Personnellement, je ne compare pas aux autres productions mais plutôt à ce qu'a déjà proposé la production jusque là.

Si effectivement tu ne recherches pas le côté "texte" de ce jeu, mais la simplicité du système de gestion, San Francisco te conviendra mieux.

Bonne continuation :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: New Zana Yes prod

Message par Zan Mister » Lun Jan 06, 2014 13:07

Merci pour vos réponses. le texte je ne veux pas le négliger mais je ne veux pas non plus que sa soit comme un taf. je fais des jeux sur mon ordi pour me détendre par rapport à la vie de tout les jours, par pour peaufiner des trucs de fou. J'essais de faire des trucs bien qui me plait quand même. je pense que san francisco me conviendra le mieux même si la communauté et moitié morte. tant pis, et si un jour j'en ai marre, ba j'irais voir ailleurs :D
Zan Mister
 

Re: New Zana Yes prod

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 06, 2014 18:49

Zan Mister a écrit :Pour information j'ai jamais demandé un prof ou parain... si un jour j'ai besoin de conseil j'irais dans la rubrique aide... et j'ouvrirais un topik

C'est une autre erreur: Ici, à un moment ou à un autre, surtout au début, on a besoin d'aide car on est un peu perdu...
Des gens comme Morcar (qui m'a même "fair venir"! :mrgreen: ) et d'autres m'ont aider à mon arrivé à GM, j'aide du mieux que je peux moi aussi désormais et la plupart des joueurs fréquentant GM sont pret à "aider" les nouveaux...

Ce n'est ni être un "prof" ni être un "parrain", c'est juste "normal" de s'entraider... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: New Zana Yes prod

Message par Zan Mister » Mar Jan 07, 2014 1:14

On a déjà fait le tour et j'ai dit ma façon de penser. je demande a un modérateur de clôturer le topik merci.
encore une fois, si j'ai besoin d'aide je demanderais.
Zan Mister
 

Re: New Zana Yes prod

Message par Erbaf » Mar Jan 07, 2014 1:22

Zan Mister a écrit :On a déjà fait le tour et j'ai dit ma façon de penser. je demande a un modérateur de clôturer le topik merci.
encore une fois, si j'ai besoin d'aide je demanderais.


Bah, ça sert à rien de le clôturer vu que tu vas revenir.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8894
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: New Zana Yes prod

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 07, 2014 1:33

Zan Mister a écrit :je demande a un modérateur de clôturer le topik merci.

Ici, les modérateurs (dont je fais partis) ne "cloturent" pas les topics sans une bonne raison...
Et il n'y a AUCUNE raison de cloturer ton topic! :wink:

Ne le "up" plus, personne ne le fera et c'est tout! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)