Les Films du Cyborg

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Lun Juil 09, 2012 3:02

MIGNON, LAISSE-MOI TE MANGER

Sortie le 08 mars. Il y a les histoires d'ogres qu'on raconte aux enfants pour qu'ils se méfient des adultes inconnus. Il y a aussi des histoires plus ambigües sur des enfants qui n'acceptent pas leur propre innocence, et qui aiment jouer avec le danger. Le petit Samuel est un de ces garçons intrépides et sauvages. Dans ce film, il fait la rencontre de Dent Fer, l'ogre qui habite en face de chez lui. Il fait la rencontre de la nuit et du risque. Un enfant pas comme les autres qui regardent les étoiles quand ses parents dorment et rêve de tuer toute sa famille. Samuel et Dent Fer sont un peu pareils, des doubles maléfiques projetés dans des générations différentes.
Le scénario sort du cerveau alambiqué de Dante Machine qui a confié le soin de la réalisation à Sam Copeland qui avait réalisé La Maison Bleue (va s'effondrer) l'année dernière. Dante Machine confie à propos de l'écriture de ce film : "Ici, en plus d'être bizarre, ce film revendique une vision monstrueuse et magique de l'enfance, comme si les enfants pouvaient être doués de magie noire..."
Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Erbaf » Lun Juil 09, 2012 6:51

J'adore l'affiche ! :D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Dim Juil 22, 2012 13:39

BOX OFFICE

Le nouveau film réalisé par Sam Copeland et écrit par Dante Machine est un formidable succès auprès des critiques et du public. En 5 semaines, Mignon laisse-moi te manger, a attiré près de 17 millions de spectateurs dans les salles. Il s'agit du meilleur score enregistré par un film d'animation produit par Les Films du Cyborg à ce jour. Nul doute que l'on reverra un partenariat en le cinéaste et le cyborg !

Lipstick Detective continue de séduire dans les salles. Le premier volet de cette franchise policière portée par la talentueuse Alma Danae a dépassé la barre des 23 millions de spectateurs. Ainsi le film récolte plus de 13 millions de dollars de bénéfice et un taux de profit atteignant les 130 %. Un deuxième volet devrait voir le jour en janvier 2026, toujours réalisé par Olav Dankworth et écrit par Marcus Burroughs.

Les aventures de Rimbaud et Verlaine passionnent les spectateurs ! Des amours de tigres, réalisé par Gorka Marchena, enregistre également un très bon bénéfice de 8 millions de dollars. Le film a attiré plus de 14 millions dans les salles. A noter que Matt Ador fut salué pour sa belle prestation dans ce film.

NEWS

Le cinéaste Tobbie Wiskey (Galactic Western : Burn in Hell!) a du travail sur la planche ! Il a signé pour la réalisation de trois longs-métrages avec Les Films du Cyborg. Le premier, Oiseaux de la nuit, est un film fantastique se déroulant sur les Quais de Seine, sur un lieu de rencontres homosexuelles hanté par des fantômes sortis du fleuve... Le deuxième, Lilith, un autre film fantastique inspiré du personnage biblique. Et enfin, Moi, Lolita, un drame à partir de la bien célèbre chanson d'Alizée avec Gemma Rosen dans le rôle titre.

Nous sortirons prochainement le nouveau film d'Amandine Calasse dont le scénario a été écrit par Jenny Hereman. La Vie des Morts raconte l'histoire de cadavres qui mènent une nouvelle vie dans la morgue où ils sont stockés. Jenny Hereman, Chuck Beck, Urs Andrews et Adrienne Goodwin forment le casting de ce drame singulier.
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Umbre » Dim Juil 22, 2012 13:55

Quel plaisir de retrouver la singulière griffe de Dante Machine à Gérardmerveille, encore meilleure qu'à Fundanse.
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 108
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Lun Juil 23, 2012 21:12

LA VIE DES MORTS

Sortie le 26 avril.Première collaboration entre Amandine Calasse et Les Films du Cyborg avec ce film dramatique hors du commun. Avec un arrière-fond un peu fantastique, il s'agit de l'histoire du Docteur Lisa Hartford, médecin légiste, qui travaille dans une morgue depuis plusieurs années. La nuit, une chose étrange se produit, les cadavres prennent vie. La vie de Lisa sera bouleversée par cette découverte, un bouleversement radical et désiré.
La Vie des Morts a été écrit par Jenny Hereman qui a déjà signé les scénarios de Sorry for the blues et de Au milieu de nulle part l'année dernière. Elle interprète également le personnage principal. Les cadavres sont interprétés par Chuck Beck (Sorry for the blues), Urs Andrews (Stonewall Inn), Adrienne Goodwin (Les Filles du Calvaire) et Ines Mirren (Lovely Monkey). La musique du film a été composé par la talentueuse Gina Harland (Bloody Dolls 2). L'affiche conçue par nos graphistes maison est un clin d'oeil, pour ceux qui le reconnaîtront, à la série Six Feet Under.

Pour voter et donner votre avis sur le film, cliquez sur l'affiche qui apparaît ci-contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Paul Birdnam » Lun Juil 23, 2012 21:59

Les Films du Cyborg a écrit :LA VIE DES MORTS

L'affiche conçue par nos graphistes maison est un clin d'oeil, pour ceux qui le reconnaîtront, à la série Six Feet Under.


Good ! :D Il s'agit de ma série préférée :mrgreen:
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Les Films du Cyborg

Message par Ciné Merveilles » Mer Juil 25, 2012 11:55

Octobre 2022, Jenny Hereman apparaît pour la première fois sur les écrans grâce à sa rencontre avec le producteur Dante Machine qui la choisit pour interpréter une créature travestie dans Thank You, film érotique interdit aux moins de 16 ans. Trois plus tard, elle devient la coqueluche de la maison de production du cyborg grâce à des rôles de premiers choix comme dans Demon Host, Sorry for the blues et Shoot, Shoot, Shoot (and run). Dante Machine croit en elle et découvre également ses talents d'écrivain. Le 26 avril prochain sort au cinéma l'adaptation de son quatrième scénario, La Vie des Morts. Rencontre.

Ciné Merveilles : Cela fait trois ans que vous avez entamé une carrière cinématographique, quel regard portez-vous sur votre parcours ?

Jenny Hereman : J'estime avoir eu beaucoup de chances en rencontrant Dante Machine qui m'a immédiatement fait confiance, et c'était réciproque. Nous avons fait notre ascension à Gérardmerveille ensemble. Les Films du Cyborg de très beaux rôles et je garde un souvenir très marquant du tournage de Sorry for the blues où j'interprété une prostituée qui ne voyait plus son reflet dans les miroirs. J'en ai également écrit le scénario et ce fut une sacré expérience d'en faire un film, quelque chose de concret, sur lequel j'avais la liberté d'apporter de retouches au cours de la réalisation. Un autre tournage marquant fut celui de La Loi de la Destinée où je rencontrais pour la première fois celui qui allait partager ma vie, Rafael James.

Ciné Merveilles : A propos de ce film, c'est un des rares qui ne soit pas produit par Les Films du Cyborg !

Jenny Hereman : J'ai signé plusieurs contrats d'exclusivité avec Les Films du Cyborg, ceci explique cela. Avec cette maison de production, j'ai une liberté totale de création qui ne se cantonne pas à mon rôle d'actrice. C'est grâce à eux que j'ai commencé à écrire mes premiers scénarios et à les faire adapter au cinéma. Sans eux, je n'en serais pas là aujourd'hui. Maintenant, ma priorité c'est la qualité du film donc je suis ouverte à des propositions émergeant d'autres sociétés de production.
Image
Image


Ciné Merveilles : Jenny Hereman, pouvez-vous nous parler de votre prochain film, La Vie des Morts ?

Jenny Hereman : Il s'agit de l'histoire d'une jeune femme médecin légiste qui supporte de moins en moins sa solitude. La journée elle se confie aux cadavres sur lesquels et elle travaille, et ce qu'elle ne sait pas et qu'elle va découvrir, c'est que les cadavres prennent vie la nuit, en son absence. Sur un fond fantastique, il s'agit d'un drame qui parle de solitude et de deuil. Ce qui est merveilleux, c'est qu'une amie, Amandine Calasse, a été choisie pour le mettre en scène. Je suis ravie de choix et le résultat est magnifique.

Ciné Merveilles : Quels sont vos projets à venir ?

Jenny Hereman : Un autre de mes scénario sera prochainement mis en scène par le cinéaste allemand Rainer Fassbounder, intitulé Minuit. J'en interprèterais le premier rôle. Et j'attends encore la date de sortie de la suite des Métamorphoses qui a été réalisé par mon compagnon Rafael James. Je m'inquiète un peu à vrai dire, cela fait plusieurs mois qu'il est dans les cartons...

Ciné Merveilles : Quels films vous ont marqué à Gérardmerveille ces derniers temps ?

[colonnes]Jenny Hereman : Dernièrement, je suis allé me faire peur au cinéma en allant voir le dernier volet de la franchise Phantasmagoria (ndlr : production Morcar Prod) et j'en ai eu pour mon argent ! J'ai également beaucoup aimé le western La Ruée vers la Mort de Cristina Jurmann qui m'a éblouie par sa mise en scène, notamment par le duel final ! J'aimerai bien tourner pour Boost Films d'ailleurs (sourire)...

Ciné Merveilles : Jenny Hereman, merci d'avoir répondu à nos questions et bonne chance avec la sortie de La Vie des Morts, le 26 avril prochain dans les salles.

Alma Dane : Merci à vous.


-- Propos recueillis par Morise Risse --
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1525
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Dim Juil 29, 2012 17:09

URGENT : LADY SUE MACHINE EST MORTE

En ce triste 29 juillet, la maison de production Les Films du Cyborg ont le regret de vous faire part de la mort de Lady Sue Machine. Elle fut prise au piège d'un incendie qui s'est déclaré dans nos locaux du Warehouse Central, plus précisément dans son bureau. Une enquête a été ouverte pour connaître l'origine de cet incendie, est-il accidentel ou criminel ? Tout porte à croire que quelqu'un voulait porter atteinte à cette femme cyborg car les premiers éléments recueillis montrent que la victime fut enfermée à double tour de l'extérieur.Image

Lady Sue Machine était mariée depuis trois ans à Dante Machine avec qui elle co-dirige leur société de production de films. Ils ont eu un enfant de cet union, Gore Machine. Elle a écrit deux scénarios qui ont été adaptés au cinéma, Shoot Shoot Shoot (and run) et Burn, Baby, Burn. La vie de cette cyborguette aura été tumultueuse. Née dans les décombres des attentats du 11 septembre 2001, elle fut élevée par un couple de chercheurs cybernétiques qui ont fait d'elle un cyborg. Son adolescence fut à l'image de sa naissance, chaotique et violente. A 15 ans, elle braqua une banque avec des amies et fut emprisonnée pour cela.
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Paul Birdnam » Dim Juil 29, 2012 17:22

:shock: Quelle triste nouvelle ... espérons que vous puissiez trouver rapidement l'auteur de ce fait impardonnable
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Les Films du Cyborg

Message par Les Films du Cyborg » Lun Juil 30, 2012 20:44

AFFAIRE LADY SUE, SUITE DES ÉVÉNEMENTS

L'enquête sur l'incendie criminelle survenue hier matin dans les locaux de notre maison de production ayant coûté la vie à la co-directrice Lady Sue Machine avance à grands pas. Des empreintes suspectes ont été retrouvées à divers endroits et sont en cours d'identification. Le producteur Dante Machine refuse de répondre aux questions des enquêteurs, ce qui ralentit considérablement le bon déroulement de la procédure. En état de choc, il s'est exilé dans une chambre d'hôtel en compagnie de l'acteur et scénariste Marcus Burroughs avec qui il entretient une relation.Image

Pendant ce temps, la société continue de tourner. Le fils, Gore Machine, reprend en main les rennes et va prochainement assumer la sortie d'un nouveau film. Il se murmure que de grands changements administratifs vont s'effectuer au sein des Films du Cyborg mais rien de plus n'est dévoilé.
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: Les Films du Cyborg

Message par Ciné Merveilles » Mar Juil 31, 2012 9:41

L'affaire Lady Sue : arrestation ?

Selon nos informations, la police de Gérardmerveille aurait arrêté le producteur Dante Machine, présumé coupable de l'incendie qui s'est déclaré il y a deux jours dans les locaux des Films du Cyborg. Cet incendie emporta la vie de Lady Sue Machine, co-directrice de la maison de production. En ce temps de crise, Gore Machine, le fils des deux producteurs, tente de maintenir à flot l'entreprise. Nous sommes maintenant dans l'attente d'un communiqué des services de police.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1525
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les Films du Cyborg

Message par Ciné Merveilles » Ven Août 03, 2012 14:19

Dante Machine sous les verrous

Les résultats de l'enquête concernant la mort de Lady Sue Machine dans un incendie criminel qui s'est déclaré dans les locaux des Films du Cyborg semblent indiquer son mari producteur Dante Machine comme le coupable des faits. Il est à ce jours incarcéré dans la prison de Gérardmerveille en attendant son procès. A l'approche des GM Awards 2024, personne ne sait qui viendra représenter la maison de production ce soir-là.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1525
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les Films du Cyborg

Message par Paul Birdnam » Sam Août 04, 2012 15:37

Des news concernant le représentant du studio pour ce soir ? Ce qui se passe en ce moment est un événement majeur qui j'espère n'engendrera pas une fermeture des portes de votre studio ... :?
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Les Films du Cyborg

Message par PITBULL » Sam Août 04, 2012 19:25

Je l'espère aussi !
Pourquoi ne pas envoyé Gore Machine ? :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Cyborg

Message par Ciné Merveilles » Dim Août 05, 2012 16:36

DANTE MACHINE EST RELAXE

L'affaire Lady Sue Machine prend un nouveau tournant suite à la relaxe prononcée par le Tribunal de Gérardmerveille à l'encontre du producteur Dante Machine. Accusé du meurtre par incendie de sa compagne Lady Sue, il est aujourd'hui remis en liberté faute de preuve et de témoin. L'enquête n'est pas encore close mais il semble difficile de trouver un coupable.
Dante Machine retrouve son poste de Directeur Général de la société Les Films du Cyborg et annoncera prochainement les changements concernants la structure de cette maison de production. On a déjà pu avoir un aperçu hier soir lors de la cérémonie des GM Awards en découvrant une nouvelle recrue venue représenter leurs productions : Spider Machine.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1525
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)