Pitbull Production GM

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Ven Août 24, 2012 17:26

LE 16 AOUT 2025 SORTIRA DANS LES SALLES DE GERARDMERVEILLE DAKOTA SMITH




DAKOTA SMITH



Image




La Pitbull Production GM vous présente son quatrième film de l'année 2025 !

Réalisé par Alisa Jablonsky, jeune réalisatrice talentueuse qui travaille pour la première fois avec la Pitbull Production GM, et écrit par Clément Bates à qui l'on doit déjà 3 très bons films lors de cette année, "The Agents", "Fridain le Nain" et "Persil, Sauge, Romarin et Thym" dont deux qui ont étaient produit par la Pitbull Production GM.
La bande originale du film est composée par Terry Fiedel ("Burn, Baby, Burn", "The Last Biker"

Dans les premiers rôles nous retrouverons Lucas Segel ("The Agents", "Mermaid Sisters II") et Marie Courtenay ("Phase Terminale", "The Agents" et dans les seconds rôles, Yannis Figgis qui avait fait une bonne performance dans "Léo, Tueur de Démons" et "The Agents" ainsi qu'une apparition dans "Intérêt d'amour" et Jessica Cowens ("The Last Vendetta", "La Ruée vers la Mort"), jeune actrice promis à une belle carrière cinématographique !

VOTEZ !

J'espère vraiment que le film vous conviendra ! Bon film à tous ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Morcar » Sam Août 25, 2012 16:59

Une sympatique affiche en tout cas, qui n'est pas sans rappeler d'une certaine manière le James Bond de Daniel Craig.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Lun Août 27, 2012 1:18

Ah bon :shock: moi ça me ferait plus pensé à un film à la Jason Bourne. :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Mar Août 28, 2012 2:12

DAKOTA SMITH


Pour sa première semaine d'exploitation, 3 056 619 personnes ont étaient voir le film d'action écrit par Clément Bates et Kelvin Pitbul et réalisé par Alisa Jablonsky qui enchaîne les bonnes réalisations mais pas forcément les bons projets.
Avec 4 votes, dont trois de 4/5 et une de 2/5 le film a été bien accueilli par les autres producteurs de la ville, affirmant que le film ne manquait pas d'action, objectif principal voulu par Clément Bates et Kelvin Pitbull, de plus les 3 056 619 personnes de la ville qui se sont déplacés pour voir le film confirme l'impression de petit succès.

DAKOTA SMITH II


La suite du film va rapidement être tourné pour une sortie en 2026, Alisa Jablonsky sera toujours aux commandes avec Lucas Segel et Marie Courtenay qui reprendront leur rôle respectif, Terry Fiedel composera une nouvelle fois la bande originale du film d'action.
Les deux nouvelles têtes qui rejoignent le casting sont Ivan Collof et Victoria Dawne.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Ven Août 31, 2012 1:43

FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM D'HORREUR DE GERARDMERVEILLE


Le film se nomme donc "The Fear" comme il l'a été annoncé il y a un petit bout de temps.

La réalisation du film d'épouvante a été confié à Gillian Salmon, une jeune réalisatrice qui est à l'aise et habitué dans le genre, elle a notamment réalisé "My Sweet Prince" de la ManDown Productions en 2022 où elle a livrée une très bonne performance de réalisation et "Rats" de la Gérard Cousin Prod aussi en 2022 où sa performance à la réalisation a encore été très bonne !
La bande originale du film sera composée par Veronica Davey, deuxième fois que la Pitbull Production GM et elle travaillerons ensemble.

Le premier rôle masculin a été confié à Andreas Martinez, le premier rôle féminin a été confié à Anya Fox qui a signé un contrat d'exclusivité avec la Pitbull Production GM pour 10 films !
Le second rôle masculin a été confié à Ivan Suerte qui n'a pas été facile à convaincre et le second rôle féminin à été confié à Beverly Torkildsen, l'actrice est sous contrat avec la Pitbull Production GM pour encore 9 films après celui-ci, sa dernière apparition a été faite dans le film "The Agents" sorti en début d'année.

Image
Dernière édition par PITBULL le Ven Août 31, 2012 2:27, édité 1 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Ven Août 31, 2012 2:26

ENCORE DE L'ANIMATION


Le but recherché par Rebecca Blackstad et Léa Risson a bien été trouvé par la Pitbull Production GM ! En effet la société de production cinématographique annonce qu'un film d'animation pour enfants sortira cet hiver dans les salles de Gérardmerveille, le 13 ou 20 décembre très certainement !
Le film d'animation sera réalisé par Alexandre Carpentier, après le bon travail qu'il a effectué sur "Gluzz, Visiteur de la Terre", Kelvin Pitbull a décide de lui offrir le poste de réalisation du film qui se nommera "Ma Rencontre avec un Génie !", à noter aussi que le jeune réalisateur à été engagé pour une suite aux aventures du petit extra-terrestre Gluzz, le film reprendra le même cating.

La bande originale du film sera composée par Kerrilyn Harris à qui l'on doit les bonnes musiques de "Fridain le Nain" ainsi que "Simon le Saumon", on la retrouvera à la composition pour "Fridain le Nain 2" également.

Côté artites prêtant leur voix ce sont Johnny Anderson et Francesca Howell, les mêmes qui ont prêté et reprêteront leur voix pour Gluzz et Glizz !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Léa Risson » Ven Août 31, 2012 9:54

Cela nous fait extrèmement plaisir !
Nos chères têtes blondes vont avoir un peu plus de films à voir dans les salles cette année, alors.

Je ne suis plus à la tête de la société que j'ai fondée, mais je vous rappelle que si vous voulez collaborer avec Risson Corp Animation et nos experts dans le domaine, vous pouvez les contacter.
(c'est une société pûrement RP, comme WB Entertainment) RCA étant libérée de son contrat avec MMP, la société est ouverte à toute collaboration.
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Ven Août 31, 2012 13:25

J'en prends note. :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Ven Août 31, 2012 19:51

LE 20 SEPTEMBRE 2025 SORTIRA DANS LES SALLES DE GERARDMERVEILLE, IMMORTAL SOLDIER




IMMORTAL SOLDIER



Image




La Pitbull Production GM vous présente son cinquième film de l'année 2025 !

Réalisé par Clément Bates, qui après deux films d'animation, "Fridain le Nain" et "Persil, Sauge, Romarin et Thym" revient dans le genre action derrière la caméra après avoir écrit "Dakota Smith" qui est sorti récemment !
La bande originale du film sera composée par Quentin Courage ("Liberty Africa").

Dans le premier rôle masculin nous retrouverons Hildemann Baxter qui, un an après son dernier film sur grands écrans revient en force ! Dans le premier rôle féminin nous retrouverons Abella Lauber que nous avons pû suivre dans le documentaire de la VB Production intitulé "Le Septieme Continent".
Le second rôle masculin a été confié Karl Elliott qui a fait une apparition dans deux films de la Boost Films GM, "The Clash of the Rascals" et "Alien_ation".
Le second rôle féminin a été confié à Orianna Ibrahim qui n'est plus apparue dans un film depuis septembre 2024 pour l'instant !

Le célèbre Gérard Cousin a suivi le projet de près en tant que conseiller, la Pitbull Production GM remercie le barbu le plus célèbre de Gérardmerveille pour son aide et ses conseils très utiles !

VOTEZ !

J'espère vraiment que le film vous conviendra ! Bon film à tous ! :D
Dernière édition par PITBULL le Ven Août 31, 2012 22:01, édité 2 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Gérard Cousin » Ven Août 31, 2012 20:23

Et tu mentione même pas que j'ai été au poste de conseiller sur ce film!
C'est salaud quand même! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Ven Août 31, 2012 20:39

Oh oui exact, désolé Gégé j'ai fais ça rapidement, j'ai plusieurs trucs à faire et je je suis en stress pour demain ... :oops:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Ven Sep 07, 2012 16:16

Salut les gens ! :P
Je voulais vous dire merci d'avoir lu, commenter et noter "Immortal Soldier" ! :D
Pour ceux qui sont déçus par les fautes que contient le texte je suis désolé, j'ai relu dimanche mais n'ai pas eu le temps de corriger tout ce bordel ...
Ensuite en effet Immortal Soldier n'ai pas un Super-Héros, un salopard anti-héros oui, j'aurais dû le préciser mais ça changera par la suite qui sait ? ^^
Encore merci à tous, vos notes et commentaires m'ont donné envie de continuer à construire mon univers mais en essayant de ne plus demander conseils à Gégé ( sauf si je fais un gars né au Japon féodal ou un cowboy ;) ) on verra bien où ça va nous mener ! :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Goodlifer » Ven Sep 07, 2012 17:26

PITBULL a écrit :sauf si je fais un gars né au Japon féodal ou un cowboy

Ou alors si tu fais un cowboy de l'espace japonais qui vit sur une planète ressemblant fortement au Japon féodal ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Désolé c'est sorti tout seul... :arrow:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 07, 2012 17:46

Pit, les commentaires pour Immortal Soldier (notamment celui de Morcar) sont exactement ce que j'avais ressentis à la lecture de ton film! Et exactement comme je te l'avais dit par MP! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: PITBULL PRODUCTION

Message par PITBULL » Ven Sep 07, 2012 18:00

Gérard Cousin a écrit :Pit, les commentaires pour Immortal Soldier (notamment celui de Morcar) sont exactement ce que j'avais ressentis à la lecture de ton film! Et exactement comme je te l'avais dit par MP! :wink:


Oui j'ai vu, je m'en douté :P
Tu m'as aidé donc c'est un peu normal j'ai envie de dire mais c'est aussi ma façon d'écrire ... :lol: ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 45 invité(s)