20ème Cérémonie des GM Awards

Re: 20ème Cérémonie des GM Awards

Message par Gérard Cousin » Ven Jan 17, 2014 23:11

Morcar a écrit :Pour l'année prochaine, notez que c'est Les films DU Cyborg, pas "de" :wink:

C'est ce qui est marqué! :o 8) :mrgreen: :lol:


Ah ah! 8)

mikl12 a écrit :4e??!! non mais faut arrêter de déconner là!!! vous votez comment les gens, sérieux!!!
Cyborg fait deux fois moins de films que moi et elle gagne??!!
putain, je me suis donné à fond pendant toute l'année 2029, j'ai fait de mon mieux pour aider une ville en déclin en sortant des films (certes avec une qualité de 4* max), je passe la barre de 400 millions, pas vu depuis 6 ans, je fais plus de 1/5e du scoring de la ville et voilà le résultat!! vous étonnez pas de voir que la ville perd de l'attrait... s'il faut sortir quelques films pour être récompensé...
je trouve ça naze!!

Du calme! :o :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: 20ème Cérémonie des GM Awards

Message par Vivien Guards » Ven Jan 17, 2014 23:14

mikl12 a écrit :4e??!! non mais faut arrêter de déconner là!!! vous votez comment les gens, sérieux!!!
Cyborg fait deux fois moins de films que moi et elle gagne??!!
putain, je me suis donné à fond pendant toute l'année 2029, j'ai fait de mon mieux pour aider une ville en déclin en sortant des films (certes avec une qualité de 4* max), je passe la barre de 400 millions, pas vu depuis 6 ans, je fais plus de 1/5e du scoring de la ville et voilà le résultat!! vous étonnez pas de voir que la ville perd de l'attrait... s'il faut sortir quelques films pour être récompensé...
je trouve ça naze!!


En faites je pense que ce qui fait que ne l'as pas eu, c'est que tu n'a pas produit de "gros film". Tu as certes produit un nombre impressionnant de films, mais justement, tout ça fait qu'il y en a trop eu, et que les votants n'ont finalement pas retenu de films "énormes" de ta part. Des films qui font l'unanimité et qui reçoivent un succès critique énorme.
C'était un peu le même principe avec Boost (maintenant Baker ^^) en 2028 qui avait produit beaucoup de films mais qui est finalement reparti bredouille (c'est pour ça il me semble que la prod avait presque stoppé ses activités en 2029, et je peux le comprendre, c'est sur que quand on fait une année de folie et qu'on repart sans rien ça doit être décevant).

Un Award de la "Meilleure Prod" je vois plus ça comme un alliage très équilibré de Qualité / Quantité / Accomplissement de plusieurs années. Cyborg monte petit à petit depuis plusieurs années, et je suis pense que beaucoup ont voté pour lui comme "accomplissement" parce qu'il a réalisé une année forte, à la fois en qualité et en quantité même si il n'a pas produit autant de films que toi (c'est pour cela que je l'ai placé premier, et toi en 2ème part ailleurs).

C'est sur par contre que GM était en crise et qu'on te doit beaucoup pour avoir évité le naufrage, et ça je peux t'assurer que personne ne l'oublie, et que si tu persévères en qualité, en produisant des films encore plus finis mais pas forcément autant qu'en 2029, tu l'auras un jour, j'en suis persuadé ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: 20ème Cérémonie des GM Awards

Message par Baker Stoecklin » Ven Jan 17, 2014 23:16

On peut tout de même comprendre la réaction de Mikl :? Mais cela me rappelle méchamment quelque chose ... :wink:
Pour te consoler, dis-toi que tu as obtenu un prix et non des moindres avec "Starmania". Nous, nous avions eu nada, pas un seul prix il y a 1 an. C'est moche mais c'est comme ça. On passe à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: 20ème Cérémonie des GM Awards

Message par mikl12 » Ven Jan 17, 2014 23:18

ben désolé, moi, ça me donne pas envie de continuer!! je me suis arraché pour au final n'avoir aucune reconnaissance... j'ai fait de grands films (Before the Wedding, Starmania, Another, For The Queen, La grande mission, le 499e miles pour ne citer qu'eux...)

d'accord mais le prix pour Starmania, je savais que je l'aurais... si je ne l'avais pas, là, j'aurais pété un plus gros câble!!
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: 20ème Cérémonie des GM Awards

Message par Morcar » Ven Jan 17, 2014 23:21

Il ne faut rien faire dans l'intention d'avoir un Award, tu as forcément plus de chance d'en ressortir déçu que satisfait.
Ca serait vraiment dommage si ça t'ôte l'envie de continuer de jouer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: 20ème Cérémonie des GM Awards

Message par mikl12 » Ven Jan 17, 2014 23:22

ben j'attendais au moins ça... je ne me donne pas à fond pour une première place... j'en ai rien à foutre de ça! là, avec pas mal de bons films, je visais au moins cet award!!
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: 20ème Cérémonie des GM Awards

Message par Baker Stoecklin » Ven Jan 17, 2014 23:22

mikl12 a écrit :ben désolé, moi, ça me donne pas envie de continuer!! je me suis arraché pour au final n'avoir aucune reconnaissance... j'ai fait de grands films (Before the Wedding, Starmania, Another, For The Queen, La grande mission, le 499e miles pour ne citer qu'eux...)

d'accord mais le prix pour Starmania, je savais que je l'aurais... si je ne l'avais pas, là, j'aurais pété un plus gros câble!!


J'étais dans le même état d'esprit que toi je t'assure. J'avais la rage ! Mais j'ai pris ça autrement via le RP, c'était l'occasion ou jamais de changer de fusil d'épaule et de changer ma façon de voir les choses.
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: 20ème Cérémonie des GM Awards

Message par Vivien Guards » Ven Jan 17, 2014 23:23

Surtout qu'à l'époque où MMP gagnait tous les ans l'Award de la Meilleure Prod je pense que plus d'un a été déçu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: 20ème Cérémonie des GM Awards

Message par Baker Stoecklin » Ven Jan 17, 2014 23:25

ManDown n'est pas dans les parages en ce moment mais ce serait la même chose qu'à cette époque à mon avis :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: 20ème Cérémonie des GM Awards

Message par mikl12 » Ven Jan 17, 2014 23:26

Vivien Guards a écrit :Surtout qu'à l'époque où MMP gagnait tous les ans l'Award de la Meilleure Prod je pense que plus d'un a été déçu :mrgreen:

oui mais les temps ont changé et la concurrence aussi... l'année 2029 a été très faible... c'était maintenant ou jamais... ce sera jamais à première vue!!
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: 20ème Cérémonie des GM Awards

Message par Vivien Guards » Ven Jan 17, 2014 23:37

mikl12 a écrit :
Vivien Guards a écrit :Surtout qu'à l'époque où MMP gagnait tous les ans l'Award de la Meilleure Prod je pense que plus d'un a été déçu :mrgreen:

oui mais les temps ont changé et la concurrence aussi... l'année 2029 a été très faible... c'était maintenant ou jamais... ce sera jamais à première vue!!


C'est sur qu'un investissement "non-récompensé" ça fait toujours mal, c'est la même chose en vrai ;-) Après, je ne peux que te conseiller te persévérer, et baisser sans doute ton rythme de production. Je pense que la plupart des producteurs ne favorisent pas nécessairement la quantité ! (Sinon Jacob Leiter aurait tout raflé :mrgreen: ) C'est d'ailleurs dommage, c'est une donnée qui devrait être prise en compte. D'ailleurs je me demande presque si on ne devrait pas remettre un Award d'honneur à la production la plus productive de l'année ! Parce qu'être productif, c'est aussi une qualité !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: 20ème Cérémonie des GM Awards

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 18, 2014 0:04

mikl12 a écrit :ben désolé, moi, ça me donne pas envie de continuer!! je me suis arraché pour au final n'avoir aucune reconnaissance... j'ai fait de grands films (Before the Wedding, Starmania, Another, For The Queen, La grande mission, le 499e miles pour ne citer qu'eux...)

d'accord mais le prix pour Starmania, je savais que je l'aurais... si je ne l'avais pas, là, j'aurais pété un plus gros câble!!

Tu sais, mikl, je t'aime bien...
Mais là, ta réaction est à la fois stupide et ridicule! :roll:

T'a fait le boulot, t'a pas gagner, on va pas en chier une pendule quoi!
C'est arriver à d'autres! (et crois-moi, j'en sais quelques choses! :lol: )
Tu ne devrais pas te comporter comme ça sérieux!
C'est un "jeu", on est pas là pour se baver sur les rouleaux! :| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: 20ème Cérémonie des GM Awards

Message par mikl12 » Sam Jan 18, 2014 0:07

Gérard Cousin a écrit :Tu sais, mikl, je t'aime bien...
Mais là, ta réaction est à la fois stupide et ridicule! :roll:

T'a fait le boulot, t'a pas gagner, on va pas en chier une pendule quoi!
C'est arriver à d'autres! (et crois-moi, j'en sais quelques choses! :lol: )
Tu ne devrais pas te comporter comme ça sérieux!
C'est un "jeu", on est pas là pour se baver sur les rouleaux! :| :arrow:


Gégé, si ma réaction est stupide, soit, c'est votre avis et je m'en carre!!!
je trouve juste ça injuste!!! j'ai le droit de dire mon mécontentement!!!
c'est quand même un monde de ne pas pouvoir sire ce qu'on veut!!
Je trouve que que là, je soulève quelque chose de juste...
maintenant, je ne participerai plus au Awards, comme ça je ne serai plus déçu!!
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: 20ème Cérémonie des GM Awards

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 18, 2014 0:14

mikl12 a écrit :Gégé, si ma réaction est stupide, soit, c'est votre avis et je m'en carre!!!
je trouve juste ça injuste!!! j'ai le droit de dire mon mécontentement!!!
c'est quand même un monde de ne pas pouvoir sire ce qu'on veut!!

Tout le monde peut dire ce qu'il veut...
La preuve: T'a une réaction limite de pisseuse là! :roll:

mikl12 a écrit :maintenant, je ne participerai plus au Awards, comme ça je ne serai plus déçu!!

Pour ce que ça changera...
Cela fera gagner une place au 9eme! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: 20ème Cérémonie des GM Awards

Message par mikl12 » Sam Jan 18, 2014 0:17

Gérard Cousin a écrit :
mikl12 a écrit :Gégé, si ma réaction est stupide, soit, c'est votre avis et je m'en carre!!!
je trouve juste ça injuste!!! j'ai le droit de dire mon mécontentement!!!
c'est quand même un monde de ne pas pouvoir sire ce qu'on veut!!

Tout le monde peut dire ce qu'il veut...
La preuve: T'a une réaction limite de pisseuse là! :roll:

et alors, jusqu'à présent, je fermai ma gueule pour beaucoup de choses!!
aujourd'hui, j'en ai plus rien à foutre!!

Gérard Cousin a écrit :
mikl12 a écrit :maintenant, je ne participerai plus au Awards, comme ça je ne serai plus déçu!!

Pour ce que ça changera...
Cela fera gagner une place au 9eme! :lol:

ben tant mieux!!!
si on ne peut plus avoir un minimum de reconnaissance par les prods...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)