Les Productions PM Média

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 07, 2011 13:00

Morcar a écrit :Gégé risque de hurler.
Ca sent la guerre des gangs ce film, non ? :D

Tout ce que j'aime: Du rap français en fond, des gangs pas cliché du tout (des "blacks"... Manque plus que deux-trois Latinos est on a la représentation typique des gangs US au cinéma!), une ambiance urbaine...
C'est sur, c'est encore un film pour moi... :roll: (on revient aux fondamentaux, Samual? :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Pietrantonio Media » Jeu Avr 07, 2011 13:35

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Gégé risque de hurler.
Ca sent la guerre des gangs ce film, non ? :D

Tout ce que j'aime: Du rap français en fond, des gangs pas cliché du tout (des "blacks"... Manque plus que deux-trois Latinos est on a la représentation typique des gangs US au cinéma!), une ambiance urbaine...
C'est sur, c'est encore un film pour moi... :roll: (on revient aux fondamentaux, Samual? :mrgreen: )



Alors la Gérard c'est toi qui tombe dans le cliché :mrgreen: Ou j'ai parler de Gang?Un noir ne fait pas partie d'une gang automatiquement...Et si sa serait justement sa que je voudrait montrer?La BA de l'action oui,mais pas de guerre entre gangster.Plutôt une guerre contre le gouvernement.Si justement sa serait tout le contraire d'un film de gangster?Si il prendrait les armes pour enfin pouvoir les déposer?Moi je n'est parler que de faux frères.Faux frères peut aussi bien dire Traitre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 07, 2011 13:49

Pietrantonio Media a écrit :Et si sa serait justement sa que je voudrait montrer?La BA de l'action oui,mais pas de guerre entre gangster.Plutôt une guerre contre le gouvernement.Si justement sa serait tout le contraire d'un film de gangster?Si il prendrait les armes pour enfin pouvoir les déposer?Moi je n'est parler que de faux frères.Faux frères peut aussi bien dire Traitre...

Les images prisent font plus penser à une guerre des gangs qu'a une guerre contre le gouvernement... :roll:
Le problème, c'est bien souvent le thème que l'on retrouve dans tes films: La famille, les frères (pas forcément de même sang... :mrgreen: ) et la loyauté...
Ce qui est très "rap" comme attitude! :lol:
Alors là, c'est aussi ma peur au vu du teaser (techniquement réussi, je ne remet pas ça en cause! :wink: ), à la musique qui me rappelle Europa Corp et le coté "bad boy" contre le système qui m'interpel autant qu'un chanson de Barbra Steisand... :lol:

ça sort quand, histoire que je me fasse une "vraie" idée du film?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Pietrantonio Media » Jeu Avr 07, 2011 13:58

Gérard Cousin a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :Et si sa serait justement sa que je voudrait montrer?La BA de l'action oui,mais pas de guerre entre gangster.Plutôt une guerre contre le gouvernement.Si justement sa serait tout le contraire d'un film de gangster?Si il prendrait les armes pour enfin pouvoir les déposer?Moi je n'est parler que de faux frères.Faux frères peut aussi bien dire Traitre...

Les images prisent font plus penser à une guerre des gangs qu'a une guerre contre le gouvernement... :roll:
Le problème, c'est bien souvent le thème que l'on retrouve dans tes films: La famille, les frères (pas forcément de même sang... :mrgreen: ) et la loyauté...
Ce qui est très "rap" comme attitude! :lol:
Alors là, c'est aussi ma peur au vu du teaser (techniquement réussi, je ne remet pas ça en cause! :wink: ), à la musique qui me rappelle Europa Corp et le coté "bad boy" contre le système qui m'interpel autant qu'un chanson de Barbra Steisand... :lol:

ça sort quand, histoire que je me fasse une "vraie" idée du film?


Je n'est pas trouver d'image qui représentait vraiment se que je voulait du film.Alors j'ai mit les image du film ''BumRush'' en me disant que ses sera le début du film.Mais bon je n'est aucun noir au casting. :roll: Si tout va bien première semaine de novembre et le film sort. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Pietrantonio Media » Jeu Avr 14, 2011 22:51

Image
Pietrantonio B. Productions Magazine
Volume 3


Après quelques mois d'absence nous sommes heureux de vous présenter le troisième volume de notre magasine!Au travers du Pietrantonio B. Productions Magazine vol 3 Édition 2021, vous trouverez de nombreuses informations sur les projet PBP pour l'année a venir! Voici donc sans plus tarder votre nouveau volume! Bonne lecture à tous! Et n'oubliez pas de nous faire part de vos commentaires.


Article 1:Écrit par Gina Korichi
Le retour de PBP


Image
Voilà maintenant près de 3 ans que PBP est disparu du tableau des production les plus actives.PBP qui était l'une des majors principale de la ville en 2016,2017 est passé au stade de figurant durant ces trois années.Avec un rythme de production considérablement ralenti,certain pouvait se demander si PBP reviendrai un jour dans le top 5 annuel.A cette question voici la réponse du fondateur de l'entreprise Mr Samual Pietrantonio.


Je crois qu'il est clair que PBP n'a plus rien a prouver.PBP est parvenu à se hisser dans le top 50 des production en quelques années à peine.Certes,nous avons connu une période plus gracieuse en 2016-2017,mais rappelez vous cette crise au niveau qualité.Depuis cette crise le niveau de PBP à augmenté de près de 18%,Anna Bunnet a réussi a mettre en place de gros projet sans compromettre la sécurité financière de PBP comme l'avait fait Mr Lucci.Notre objectif est de garder cette stabilité au niveau qualité.Et si nous devons produire moins de films comme ces dernières année et bien nous le ferrons,mais rassurer vous PBP est là pour durer!

Samual


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Article 2:Écrit par Mike Bouvier
Space Squads:La fin se rapproche?


La fin serait proches pour la franchise créé il y à plus de 12 ans...L'énorme projet créé par Samual Pietrantonio en 2008 a eu droit a 10 livre et 5 films en plus des crossover Usefir et Meeks.Si PBP avait déjà annoncé que Origins serait le dernier Squads a sortir en salle,il en était tout autres pour les éditions Pietrantonio,éditeur des livres de la franchise.En effet la société avait prévu trois autres livres,mais Samual a refuser.Le dernier livre de la collection intitulé ''La fin du voyage'' sera disponible en 2021.
La franchise en chiffre
.

  • 10 Livres
  • 5 Films
  • 31 874 325 Entrées
  • 483 707 519 Livres Vendus
  • 44 Personnage
  • 14 Acteurs
  • Plus de 200 sites dédiés



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Article 3:Écrit par Elizabetta Pietrantonio-Torrez
Le retour de SPVM


-04 juillet 2017-Les fans du Serial se rapperons toujours de cette dates.PBP annonçait alors l'annulation du Serial;Sans même terminer la saison en cours.Véritable coup de masse pour les fans qui en connaitront jamais la fin.Il aura fallu 3 ans d'attente avant de connaitre cette fin.Du moins,ces se que PBP avait annoncer,pourtant ces ici une remise a zéro qu'on effectuer les scénariste.En fait seul le nom et les lieux sont conservé...Même le titre du Serial est réduit à SPVM.Ces donc la fin pour l'unité 27.Résultat on se retrouvera ici dans une ambiance totalement renouveler.Mais est-ce pour le bien ou pour le pire?Pour en avoir la réponse voici quelques frasque d'une confrontation entre un fan du Serial et le scénariste de la prochaine saison Enzo Vitali.

Croyez vous que les fans seront présent pour cette nouvelle saison?
E.V:Je crois que oui...Nous avons fait un travail remarquable pour conserver l'ambiance des précédente saison.Oui l'histoire est remis a zéro,mais il connaitront mieux les lieux que n'importe qui d'autres.Se qui leurs fera comprendre des chose que d'autres ne comprendrait pas...

J.S:Enzo je vous admire...Vous avez un réel talent pour berner les gens...Comment croyez vous que nous suivrons cette saison?Nous ne savons même pas si il en aura d'autres...Honnêtement je crois que les gens n'ont pas envie de suivre cette nouvelle série avec le doute qu'elle pourrait-être arrêté en plein milieu.Vous auriez du créé cette fin que tout les fans attendait...

E.V:Il ont eu cette fin...La série télé SPVM a été créé a cette fin...
J.S:Cette série n'a rien a voir avec les films du serial...Ces du n'importe quoi...Les même personnage oui,mais pas les même acteurs...Voulez rires...

(Extrait tiré du site SPVM Mania.Org)



Article 3:Écrit par Stephanie Meyers
Rumeurs et Autres Info


  • Battlefield 2 annulé.Le film qui a connu son lot de retardement et de problème ne serra finalement jamais complété.Castagnetta avait refuser de produire une suite a son scénario...La mort de Giovanni Morenzia acteur principal du film a finalement condamné le projet.
  • Anna Bunet est officiellement candidate a la présidence de Morcar Prod.Sa candidature sera soutenue par Samual qui siège au conseil d'administration de la société.
  • Lost Shadows une erreur de parcours affirme Marie Miller.La jeune réalisatrice aurait sous entendu dans un communiqué de presse qu'elle aurait aimer mieux ne pas participer a se projet.La jeune réalisatrice a affirmé avoir eu peur de ne pas être a la hauteur du projet.Les critiques de presse l'aurait plonger dans une profonde dépression.
  • Pamela Howell se joint à la famille Pietrantonio!La jeune dame épousera le fils de Samual en 2021.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pietrantonio B. Productions Magazine Volume 3
Tout droit réservé
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Morcar » Ven Avr 15, 2011 8:26

Pietrantonio Media a écrit :Croyez vous que les fans seront présent pour cette nouvelle saison?
E.V:Je crois que oui...Nous avons fait un travail remarquable pour conserver l'ambiance des précédente saison.Oui l'histoire est remis a zéro,mais il connaitront mieux les lieux que n'importe qui d'autres.Se qui leurs fera comprendre des chose que d'autres ne comprendrait pas...

J.S:Enzo je vous admire...Vous avez un réel talent pour berner les gens...Comment croyez vous que nous suivrons cette saison?Nous ne savons même pas si il en aura d'autres...Honnêtement je crois que les gens n'ont pas envie de suivre cette nouvelle série avec le doute qu'elle pourrait-être arrêté en plein milieu.Vous auriez du créé cette fin que tout les fans attendait...
E.V:Il ont eu cette fin...La série télé SPVM a été créé a cette fin...

J.S:Cette série n'a rien a voir avec les films du serial...Ces du n'importe quoi...Les même personnage oui,mais pas les même acteurs...Voulez rires...

(Extrait tiré du site SPVM Mania.Org)

J'aurais envie de demander à Enzo Vitali : allez-vous tout de même faire allusion dans ce nouveau serial à ce qui a eut lieu dans les précédentes saisons, en évoquant éventuellement la fin de cette intrigue qui n'est jamais sortie sur les écrans ? Car démarrer une nouvelle histoire ne vous interdit pas d'intégrer discrètement les éléments que les fans du serial attendaient, et n'ont jamais eut.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Pietrantonio Media » Lun Avr 18, 2011 3:08

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Misterdada » Lun Avr 18, 2011 12:09

Très belle affiche ! Dommage que tout soit en anglais. :evil:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Nanoyo » Lun Avr 18, 2011 12:15

Et j'ai l'impression que certaines tournures sont mauvaises. :lol:
On dirait du franglais.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Nienna Shadowmoon » Lun Avr 18, 2011 12:32

Effectivement y'a des erreurs dans l'anglais de la phrase d'accroche. Le "All your know... all of life..." est pas du tout anglais dans la forme ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 209
Inscription : Ven Mars 18, 2011 14:15
Localisation : GérardMerveille

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 18, 2011 13:57

Le film sortira le 1er septembre 2021, n'est-ce pas? :lol:
Pqour les français :arrow: 09/01/21 = 9 janvier 2021
Pour les anglo-saxon :arrow: 09/01/21 = 1er septembre 2021
:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Samual Pietrantonio » Lun Avr 18, 2011 18:51

Nanoyo a écrit :Et j'ai l'impression que certaines tournures sont mauvaises. :lol:
On dirait du franglais.


L'anglais n'Est pas ma langue!Mais ma femme a insister pour que le teaser soit en anglais...

Misterdada a écrit :Très belle affiche ! Dommage que tout soit en anglais. :evil:


Merci!Comme dit plus haut,pour l'anglais les plaintes vont vers ma femme. :mrgreen:

Gérard Cousin a écrit :Le film sortira le 1er septembre 2021, n'est-ce pas? :lol:
Pqour les français :arrow: 09/01/21 = 9 janvier 2021
Pour les anglo-saxon :arrow: 09/01/21 = 1er septembre 2021
:mrgreen:


Une autre erreur de ma femme! :mrgreen: Il sort le 9 Janvier! 8)

Maintenant reste a savoir si ces un teaser pour le dernier Squads ou pour Meeks :roll:

EDIT:Youpi!100e page de notre site! :mrgreen:
Samual Pietrantonio
PDG et Fondateur
Pietrantonio Brothers Productions
Avatar de l’utilisateur
Samual Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Déc 03, 2010 22:41

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Morcar » Lun Avr 18, 2011 23:17

Eh ben ! Elle a bon dos Mme Pietrantonio ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Pietrantonio Media » Lun Avr 18, 2011 23:21

Morcar a écrit :Eh ben ! Elle a bon dos Mme Pietrantonio ! :mrgreen:


Non! elle va me faire dormir sur le divan! :twisted: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Samual Pietrantonio » Mar Avr 19, 2011 14:14

Samual Pietrantonio a écrit :
Réunion du comité administratif


Cette semaines le comité administratif de PBP ainsi que ses actionnaires se sont rassemblé lors de la troisième réunion de l'année.Plusieurs point ont été abordé lors de cette réunion.Tout d'abord le conseil devait élire un nouveau Directeur des finances.Depuis le départ de Matteo,mon frères assurait le relais,mais un nouveau directeur des finances à aujourd'hui été élu par le comité.Le poste sera donc occupé par M. David Arsenault qui prend places dès maintenant.Le comité devait également nommé la personne qui remplacera Miss Bunnet a titre de Directeur(trice)adjointe de la société.Si les rumeurs voulait que ma femme assurait le poste,il en va tout autres.Se sera plutôt M.Giovanni Costantino qui prendra sa place.Costantino,actuel dirigeant des studio Pietrantonio Brothers N Family Studio,prendra son poste dés le début de l'année 2021.Mikey Pietrantonio quand à lui,dirigera les studio suite au départ de Giovanni.


Les changement annoncé ici son confirmé et prendront place dés le 1er Janvier 2021.
Samual Pietrantonio
PDG et Fondateur
Pietrantonio Brothers Productions
Avatar de l’utilisateur
Samual Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Déc 03, 2010 22:41

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron