Walken Production

Message par La Grande Divine » Mer Fév 07, 2007 12:52

Cher Walken,

Ne croyez pas qu'il y est une tension quelquonque entre M. Warner et la Dondon. C'est un échange courtois de point de vue.

Lorsqu'un jeu est ouvert à tous, forcément il y'a toujours des fauteurs de troubles. Nous vous avez expliqué les raison de votre départ, ce qui d'ailleurs m'a touchée puisque vous partez au moment où je suis arrivée. J'espère que vous nous abandonnerez pas, et vous viendrez nous rendre visite de temps en temps.

Bien à vous.
L.G.D.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6386
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Mer Fév 07, 2007 16:03

Je n'ai pas compris dans le message de Walken qu'il partait de Gérardmerveille :o
J'ai juste compris qu'il avait été absent et était plutôt occupé actuellement.

J'espère avoir bien compris.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par jonathan8754 » Jeu Fév 08, 2007 4:50

J'ai toujours admiré ta franchise! :)
Pour du plaisir assuré!
P.A.M. Studios, au coeur du cinémagique!
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

Message par Jérémie Walken » Jeu Fév 08, 2007 5:37

Morcar a écrit :Je n'ai pas compris dans le message de Walken qu'il partait de Gérardmerveille :o
J'ai juste compris qu'il avait été absent et était plutôt occupé actuellement.

J'espère avoir bien compris.


Voici l'état des choses:

À cause de nos nombreuses occupations (voyages aux quatre coins du mondes pour rencontrer de jeunes talents, gala international de producteurs dans les Caraïbes, rencontre avec le président des États-Unis pour recevoir des médailles d'honneur militaire [pour le film Le Nettoyeur des Latrines] :roll: :lol: ), nous sommes dans l'impossibilité de produire des films pour une durée indéterminée. Rien n'empêche donc notre retour à l'avant scène Gérardmerveilleuse, mais rien n'empêche également notre retrait définitif en pleine gloire ( :? ) si la conjoncture actuelle se maintien...

Vous me voyez terriblement attristé de ne pouvoir assisté au début de Morcar ici (surtout que j'ai participé à la publicité de notre ville avec Ari G.) et des autres producteurs nouveaux depuis mon retrait (comme Divine Mouvize...). Je vous souhaite tous la meilleure des chances afin de faire de Gérardmerveille un endroit où le monopole n'existe pas!

Longue vie à vous tous et à Cinéjeu! :D

Amitié,
J. Walken
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par jonathan8754 » Dim Fév 11, 2007 6:57

Je te comprend, je suis un peu dans la même situation. Bonne chance!

Citation de Walken : <Jérémie Walken, président-directeur-général, scénariste, graphiste, recruteur, négociateur, critique, publicitaire, etc.>

Je crois savoir ou tu as pris cette idée lol :)
Pour du plaisir assuré!
P.A.M. Studios, au coeur du cinémagique!
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

Message par Jérémie Walken » Jeu Mai 17, 2007 1:52

Après quelques semaines de recherche active dans les dépôts d'archives de Géradmerveille suite à une retraite bien méritée aux Bahamas...

Walken Production, encore en vie, quoi que peuvent en dire les critiques de cinéma et les journalistes potineux, est en cours de réflexion afin de déterminer la pertinence de sortir en salle prochainement la deuxième parti de la trilogie "Karatoss" à titre posthume, suivi par la troisième partie en guise de fermeture officielle de la deuxième plus riche maison de production Gérardmerveilleuse à l'heure actuelle derrière le richissime Ari G.

La décision finale est pour l'instant altérée par le peu d'engouement que semble présenter les films d'action dans les sondages présentement, mais il est fort possible que vous voyiez bientôt apparaître en salle le 33è film Walken après plusieurs mois de silence!

À plus tard pour d'autres nouvelles!

p.s. Pas tellement de changement par ici, toujours MMP devant les autres!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Emilio Boglioni » Jeu Mai 17, 2007 8:27

Bon retour parmis nous pour ce film, et bonne chance. Mais je n'ai pas compris, vous allez juste faire la suite de Karatoss, où vous allez faire beaucoup d'autres films ?
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par Morcar » Jeu Mai 17, 2007 12:06

Ben moi je comprends dans son message qu'il veut terminer sa trilogie avant de partir pour de bon :s
Jérémie Walken a écrit :p.s. Pas tellement de changement par ici, toujours MMP devant les autres!

Ben quand même !
Regardez les résultats, et vous verrez que le classement est un peu différent des années précédentes, non ? :D
Evidemment, les studios MMP étant assez prolifique et proposant la plupart du temps des films de très bonne qualité, il sera difficile de le déloger de la première place, par contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Emilio Boglioni » Jeu Mai 17, 2007 12:12

Toi, moi et Warner ne sommes pas très loin. Quand même 20 millions d'entrées d'écart, mais c'est rattrapable .
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par Jérémie Walken » Mar Mai 29, 2007 0:29

Walken Production présente le deuxième volet de la trilogie Karatoss :

Karatoss : l'Union

Bien que les studios Walken soit au point mort depuis des lustres, la maison décide en ce jour de sortir cette deuxième partie de la trilogie qui a déjà attiré près de 24 millions de spectateurs pour son premier volet. L'Union se veut un film d'action encore plus dure que le premier malgré l'unification pacifique des deux plus puissantes peuplades ayant survécues au cataclysme nucléaire et vivant désormais dans les terres de Karatoss.

Voici l'affiche créée par des graphistes rouillés par les vancances!
Image

Sans surprise évidemment, l'Union est une réalisation du célèbre Scott Harnett, le prodige ayant travaillé sur le premier volet ainsi que 4 autres films avec nous. Pour le casting, pas de problème puisque nous avons fait appel aux cinq merveilleux acteurs/actrices ayant déjà joués dans Karatoss: la Possession. Évidemment, ceux-ci seront ravis que le film sortent enfin puisqu'ils avaient tous signé une close pour n'être payé qu'à sa sortie! :lol: Heureusement, ce sont des vedettes plein d'argent et les huissiers n'ont pas dût être appelés!

Alors voilà le tableau pour cette série A posthume et je vous invite de fait à voter en masse!

Karatoss : l'Union, à l'affiche dès le 12 mai 2007 dans un cinéma près de chez vous! (Bah, Montréal c'est pas loin non?)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Le Docteur » Mar Mai 29, 2007 0:49

c pas fait pour me faire plaisir, le retour d'un des grands !!! :p

Ca en fait un de plus à écraser ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Mar Mai 29, 2007 10:28

Voilà donc le 2è épisode prévu, en attendant le 3è et dernier.

Grain, je te rassure. Malheureusement Walken avait annoncé qu'il produirait cette trilogie puis fermerait définitivement ses studios.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Mar Mai 29, 2007 21:59

Oh ça reste dommage (je pense que Grain est surtout dégouté car Walken faisait parti de ces cibles pour Cinejeu 3)
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Jérémie Walken » Mer Mai 30, 2007 19:30

Grain a écrit :c pas fait pour me faire plaisir, le retour d'un des grands !!! :p

Ca en fait un de plus à écraser ^^


Héhé! Ça c'est le genre de réplique qui pourrais bien me convaincre de revenir, juste pour m'occuper de toi Grain! :lol: :lol:

J'ai douze films déjà tournées qui n'attendent rien d'autre que scénarios et affiches pour s'emparer du box-office... et presque 150 millions en banque qui n'attendent que d'être dépensés en casting d'enfer et studios de super-prods :wink: :lol:

Ne déchaîne pas sur toi la fureur de Walken, si tu ne veux pas avoir d'énormes regrets :twisted: :roll:

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Jeu Mai 31, 2007 18:19

Effectivement, on ne pourra qu'acclamer le grand retour d'un studio tel que Walken ! Evidemment, ça donne de la concurrence, mais c'est ce qui donne tout l'intérêt à notre travail.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)