Attention arnaque

Message par Mr. Rammstein » Dim Avr 15, 2007 18:02

dacor mais jai fait tout mes film a gerardmerveille
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Eric » Lun Avr 16, 2007 0:51

Disjoncter, à l'inverse de ce que d'autres font, a très rapidement reconnu qu'il avait dérapé.
Certes il a dérape une deuxième fois peu après :? , mais on ne va pas lui tenir rigueur de son premier dérapage pendant plusieurs jours... ;)
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 544
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Message par Mr. Rammstein » Lun Avr 16, 2007 18:54

il est mauvais joueur morcar il se venge sur mes affiche et sur mon logo il nest jamais content est sa sa menerve :evil: depuis burn a cause de mon ex associer la je sais plus quoi faire arrter de produire a car la ses plus des parti fun si il faut tout faire au minimetre pret :cry:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Daigoro » Lun Avr 16, 2007 19:18

Mon cher Disjoncter, Morcar n'est absolument pas un mauvais joueur, son poids de vote élevé le prouve. C'est juste que tes films comme tous ceux des autre producteurs (y compris les miens bien sur) sont critiquables !! C'est le principe des parties Fun ! La moyenne des votes / commentaires des autres producteurs sur nos films ayant un coeff très important, les résultats au Box-Office en dépendent complètement. C'est donc le but de critiquer. En tant que joueur, on s'expose à la critique, bonne ou mauvaise. Il faut l'accepter.

Lors de la sortie de ton film sur lequel Morcar a apparemment été dur, les autres producteurs pourront, si cela leur parait justifié, mettre un anti-jeu OU pas. On ne peut pas juger du manque de fair play d'un joueur sur nos propres films, ce serait trop facile.

Te décourage pas, les critiques sont là pour nous faire progresser. Les mauvais joueurs sont tout de suite repérés, je t'assure. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Mr. Rammstein » Lun Avr 16, 2007 20:49

surment
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Lun Avr 16, 2007 21:08

slipknot a écrit :il est mauvais joueur morcar il se venge sur mes affiche et sur mon logo il nest jamais content est sa sa menerve :evil: depuis burn a cause de mon ex associer la je sais plus quoi faire arrter de produire a car la ses plus des parti fun si il faut tout faire au minimetre pret :cry:

Désolé, mais ce n'est en rien de la vengeance.
Je trouve même avoir été plutôt gentil avec votre premier film. J'ai préféré ne pas trop le saquer en me disant que sinon, vous penseriez que ceci découlerait de la discussion qui a eut lieu ici.
Pour vos deux films suivants, désolé, mais votre écriture exécrable (un mélange de SMS et de très mauvaise grammaire française sans compter la ponctuation inexistante) et vos affiches qui bizarrement sont rayées comme quand on capte mal une image avec la télévision (pour ça je vous ai conseillé d'utiliser un autre éditeur d'image) ne m'ont pas convaincu.

Etant donné que je met très rarement 5 étoiles, et que je met assez souvent 3 étoiles pour des films qui au moins sont bien écrits et ont une affiche sympa, je ne pourrais pas mettre autant à vos films qui sont écrits ainsi.

Si vous passez un correcteur orthographique et que vous ponctuez un peu vos phrases, vos notes seront sans aucun doute revues à la hausse.

Si j'étais aussi mauvais joueur que vous le dites, je n'aurais sans doute pas un poids de vote à 527% (combien avez vous ? Ah oui, 45%...)
Mes avis, mauvais comme bons, sont toujours commentés et je donne toujours les raisons.

Pour comparer, j'ai été déçu par les deux prochaines production de Divine Mouvize a qui je n'ai pas mis de très bonnes notes et qui ne m'en a pas tenu rigueur. Elle me dit même trouver mes avis toujours justifiés.
Donc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Lun Avr 16, 2007 22:23

Ah qu'il est difficile le métier de producteur. Le but de chacun est de contenter tout le monde. Nous faisons aussi des films dont l'histoire nous tient à coeur, en esperant que ce plaisir soit partagé. Ce n'est pas toujours le cas. C'est ce qui fait aussi toute la richesse du jeu, contribue à son interet, et de permettre de savoir ce qui plait aux uns et aux autres, donne une valeur à son film.

Morcar, a commenté mes derniers films en leur attribuant 2 etoiles, car il a été déçu. Voir des comedies qui ne l'on pas fait rire, forcement, c'est embettatn, mais aussi parce que j'ai peut etre un peu raté mon coup. A ses yeux ça ne lui plait pas. D'autres producteurs ont bien accueillis ces memes films. Il faut aussi savoir respecter les gouts de chacun. ce qui ne fonctionne pas sur certaines personnes peut fonctionner sur d'autres. Ces histoires, m'ont amusé, c'est pour cela que je les ai produites, et j'ai eu du plaisir à les faire. maintenant un producteur déçu qui note un film à 2 etoiles, ce n'est pas si mal que ça, car on pourrait tres bien en mettre qu'une seule. Le truc vient aussi des legendes accompagnant les notes, qui peuvent provoquer des vexations. Comme je l'ai deja dit, à partir du moment ou on en met 1, on recompense un travail, puisque l'on en donne une. Seulement en legende il est indiqué "mauvais" et c'est là ou je ne suis pas d'accord. Seul le 0 etoiles est "punitif".

Sinon , et bien je prefere quelqu'un qui met le nombre d'etoile merité pour chaque film avec la justification qui va avec, plutot que d'etre ignoré purement et simplement. C'est une remise en cause sur chaque film qu'il faut accepter, d'ou la difficulté de ce metier. Je sais de quoi je parle.

Je suis désolée de dire aussi, que sertin joueur ki ekriv kom sa sur kinze paragrafe, ou enkor mieu troa mo kom sinopsisse une nistoir sa me soule é je me di kon se fou 2 ma gueu***.

Idem pour ceux qui copie colle des textes que l'on retrouve tres facilement sur le net, ce n'est pas le but de cette partie. Chacun doit faire un texte perso, avec son style, quand un producteur decide de faire un remake ou autre, de l'indiqué par honneteté envers les autres. Ce qui est le but principal de ce fil, pour eviter les abus de certains producteurs malhonnetes, qui generalement ne font pas long feu.

Maintenant un film au texte travaillé avec une affiche perso noté à 1 ou 2 etoiles car jugé pas emballant, ça ne me gene pas. On a le droit aussi de faire des films avec parfois des idées foireuses, qui neanmoins peuvent en seduire certains. C'est ça le vrai interet du truc.

Allez sur ces bons mots, je vous Biz.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6400
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Mr. Rammstein » Mer Avr 18, 2007 20:29

je les vu il a eu trop de film sans script et aussi des copie sans script
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par ryggar » Mer Avr 18, 2007 22:39

Avatar de l’utilisateur
ryggar
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1055
Inscription : Mar Fév 13, 2007 16:58
Localisation : dans le coltard

Message par Mick Philba » Sam Avr 21, 2007 20:09

Une autre arnaque : "il etait une fois dans l'oued"


http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2826
<< On dit que l'espoir fait vivre, alors je garde espoir >> ............................ Mick Philba
Avatar de l’utilisateur
Mick Philba
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 303
Inscription : Mar Oct 24, 2006 16:06
Localisation : Dans l'eau avec Bob l'éponge :P

Message par La Grande Divine » Lun Avr 23, 2007 14:20

Une arnaque inedite sur cette partie, sauf si quelqu'un l'a deja signalée :

Destin croisée sorti au tour precedent.

Et :

L'amour brille.... sort le 13 janvier.

Alors maintenant qui est le vrai et bon producteur...? toute la question est là.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6400
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Mar Avr 24, 2007 23:04

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais le film La bataille de Little Big Horn est un copier/coller de Wikipédia
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Avr 25, 2007 9:13

Mais bien sûr !
Et la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier d'alu ! :D

Il a même mal fait son copier/coller car en voulant supprimer un passage entre parenthèses de Wikipédia, il a oublié de supprimer la parenthèse ouvrante :
Après l'échec du général Crook à la bataille de la Rosebud le 17 juin, le lieutenant-colonel George Armstrong Custer ( conduit l'attaque d'un camp d'Indiens Sioux et Cheyennes d'environ 6 000 personnes
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Sam Avr 28, 2007 0:35

"Le Paladin Maudit" : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2783

Copie-collé intégral d'un texte trouvé sur un forum dédié à l'univers du jeu vidéo "Oblivion" : http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=22138

Je ne sais si fox Light en est l'auteur, en tout cas il n'est précisé nul part la source de ce texte, bien mieux écrit que celui de son précédent film. Je lui ai demandé de préciser, et mis 2* en attendant pour la belle affiche.
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par rider71 » Dim Avr 29, 2007 15:21

Salutà tous moi aussi je dénonce et beaucoup cette foi çi:
Alors j'éspére que sa vous sera comique.

Voici le premier fait apr ma petite société mére basé a Los angeles:

Final Fantasy XVI
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=12892

Final Fantasy
XVII
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=12897

Dark Project, amis y a que le nom qui fait référence et qui est totalement pas dans le méme genre.
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=12896
et bien sur il y en 2 autres à la suite.

Dark Project 2
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=12894

Dark Porject 3
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=12895

Voila pour ses film et ce studio, alor aussi je vait mettre se film qui je pense doit éxister en roman ou en film:

Les fleurs du Mal
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=12893

Et aussi les deux autres fillial qui on acheter quelque licence:
Comme Obscur l'adaptation du jeux qui porte le même nom et créer par hydravision et adapter en film par Univer production Boston.
Qui détient aussi les droits pour les films Tomb raider
qui va sorti sous peut.

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=7775
Et plein d'autres.

voila j'adore me dénoncer je suis Bad lol
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

cron