C'est marrant comme souvent je vois un film de MMP programmé, et l'annonce faite plus tard sur le forum
Ca a encore été le cas de Cat's Eyes
Superbe affiche, au passage !
Ari G. a écrit :C'est pourquoi nous avons limité la prise de risques en faisant appel à des valeurs sûres, : Alexandra Berger (La Princesse du Nil, Space Cops, CIVILIZATIONS - Le Peuple Serpent) côté réalisation
Qui vient tout juste de terminer pour nous le film historique se déroulant pendant la période égyptienne (contrats signés avant l'annonce de votre film "La princesse du Nil") et pour lequel elle a fait un excellent travail. Une réalisatrice en qui on peut avoir une grande confiance, à mon avis.
littlesim a écrit :Bah voilà un autre joueur qui mais des "comissions de contrôles".
Il est vrai que j'aurai plutôt du mettre le terme "déconseillé" que "interdit" m'enfin bon..
En même temps chez nous, autant ils déconseillent à la télé, autant ils interdisent bien quand c'est au cinéma.
Si ce n'était que déconseillé, on laisserait entrer les gens même en dessous de l'âge autorisé. Or ce n'est pas le cas.
littlesim a écrit :Disons que celle en rose est quelque peu en train de carésser celle en bleu.
Je veux voir cette version du film !!