Ari G. a écrit :Le Pacte des Loups, Haute Tension (y'a longtemps ça), La Horde, Martyrs, Blueberry - l’Expérience secrète (baille), Immortel, Maléfique, Atomik Circus, Saint Ange, Furia, Narco, Banlieue 13 (binvi !), Les Rivières pourpres 2, Eden Log, Frontières, Brocéliande, Vidocq, Sheitan, Mutants, Chrysalis, Humains, Nid de Guêpes, le premier film de Caro-tout-seul...
Le Pacte des Loups : Un film que j'avais bien aimé à l'époque, mélange de genres complètement anachroniques, mais on s'en fout. C'est le premier DVD que je me suis acheté avec mon lecteur. Il m'a plus ennuyé quand je l'ai revu.
Saint Ange : C'est bien le film avec Virginie Ledoyen ? J'avais trouvé ça vraiment pas mal sur la première partie. Moins bien sur la fin.
Banlieu 13 : J'ai du en voir dix ou quinze minutes lors d'une diffusion en deuxième partie de soirée sur TF1. J'ai vite arrêté.
Les Rivières pourpres 2 : Mon dieu quel navet ! Je n'étais déjà pas grand fan du premier, mais alors là...
Brocéliande : Celui-là m'a bien fait rire pour certains détails (les bretons qui s'appellent forcément Erwan Le Guennec ou Yann Le Bec
), m'a un peu plus plu sur d'autre, mais fini dans le grand n'importe quoi. Une tentative ratée à mon avis, parce qu'ils n'ont pas trop su se limiter à un genre. Ils ont voulu en mélanger, mais le mélange est raté.
Nid de Guêpes : Celui là, je l'ai découvert tardivement lors d'une diffusion télé, et je l'avais trouvé vraiment bien fichu !
Toujours pas vu
Haute tention qui pourtant est apparemment très bon. Ca doit être bizarre de voir Cécile de France dans un tel film.