On a demandé un modérateur ?
Léa Risson a écrit :C'est que c'est chiant de voir "Gérardmerveille" en rouge pour des raisons inutiles.
Il ne faut pas exagérer non plus ! Le forum de Cinéjeu n'a pas une activité si débordante qui fait que ce genre de fait soit dérangeant. Tant que Jean-Paul ne part dans ses délires que dans son coin, sur son sujet, il ne dérange personne d'autre. Ignorez simplement son sujet s'il ne vous plait pas, et le tour est joué.
Au contraire de ça, alors qu'il jouait tranquillement dans son coin, tu viens l'agresser. Si tu l'avais laissé tranquille, on n'aurait pas eut le droit à une longue discussion comme je vois là, où tout le monde s'est emporté, et que j'aurais préféré ne pas avoir à lire du début à la fin...
Donc dans le cas présent, je ne pense pas qu'il faille rejeter la faute uniquement sur Jean-Paul. Si personne n'était venu l'agresser, il n'aurait pas réagit violemment comme il l'a fait (à tord, cependant).
Par contre, Jean-Paul, si tu pouvais tout écrire dans un seul message, au lieu d'en enchaîner trois ou quatre l'un après l'autre, ce qui revient à flooder, ça ne serait pas un mal. Tu peux tout écrire dans un seul message, ça alègera le forum. La fonction "Edit" des messages est là pour ça
Nienna Shadowmoon a écrit :Des minots comme toi, j'ai failli en embrocher plus d'un à Marseille quand j'y vivais. Alors t'as intérêt à changer ta façon de parler et fissa, sinon tu vas encore venir me pleurer dans les jupons en MP en me disant "ouin pourquoi tu m'aimes pas????????"
Nienna, calmos !
Lancer de tels messages ne fait pas preuve de beaucoup plus de maturité que les messages de Jean-Paul. Ca sous-entends quoi, là ? Que tu vas être très méchante sur le forum au point qu'il ne voudra plus y venir. Je ne suis pas sûr que ça apaise l'ambiance...
Inutile donc de s'emporter comme tu le fais à chaque fois que Jean-Paul fait des siennes, d'autant plus quand (encore une fois),
il le fait tout seul dans son coin sur le sujet de sa société !
Nienna Shadowmoon a écrit :Pour les autres: Je crois que vous me verrez plus sur le forum. Pus envie de parler avec un gamin qui se croit le boss parce qu'il vit à Marseille et qu'il a des potes.
Tu ne crois pas que le plus simple serait d'ignorer ses messages, si vraiment ils t'agacent plutôt que d'éviter tout le forum ? M'enfin bon, tu fais comme tu veux...
Nanoyo a écrit :Mais balancer des "Ta gueule" à tout va et menacer les gens... C'est déjà pas agréable.
En effet, et j'ai fait le nécessaire à propos de ça
Nanoyo a écrit :T'as 17 ans ? Alors tu es sexuellement majeur pour subir la biffle, gare à toi si tu continues.
Oh non ! Ne me dis pas que tu es adepte de ce genre de... "pratique" ?
J'en ai appris l'existence il y a peu par un pote qui s'est retrouvé dans une soirée avec des types qui jouait à ça. Ca parait consternant...