Les Productions PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mer Sep 02, 2009 0:12

DanyTr a écrit :Production Tremblay tenait a féliciter la jeune production pour son dernier film.

- Qui t'avait dit de ne par lâcher :wink: !

:P


Merci a toi et en effet tu me lavais dit mes pour lequel film parlé vous? mon dernier a fait un bide total lol
Dernière édition par Pietrantonio Media le Mer Sep 02, 2009 0:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Mer Sep 02, 2009 0:17

NOUVELLE EN RAFALE

La quête des guildes:Le commencement
Il ny aura pas de suite!


Après une entré catastrophique du 1er tome,la production annule le projet.Ayant attiré un faible 104 969 spectateurs a sa sortie.Se qui représente un des pires résultats de la production.Le film totalisant des pertes de 170 914$.

La Guerre du siècle deviens le film le plus bénéfique pour la production!!
Le PDG de PM Média se dit très ravi.


Le film qui en est a sa 3e semaine dans les salles à attirer jusqu'ici
1 205 559 Entré.Réalisant des profits de plus de 886 088$ détronant donc ''Barricadé'' qui est toujours a l'affiche et qui a attiré jusqu'ici 2 464 897.Pour des bénéfices de 773 553$.


Chasseur de Tempête sort de l'antenne!
Maintenant disponible en DVD/blue-Ray.


Le film sort donc après 8 semaines dans les cinémas.Cumulant un total de 664 630 entré
Terminant donc avec des pertes minimes de 24 376$.la production se dit donc ravis.Car il
croyait perdre beaucoup plus.Avec les durs critiques auxquels le film a eu droit


Mandy Roxford Se join a l'équipe!
Déja en tournage?

Image

C'est en fait en tournant une scene avec une figurante que Samual P. A rencontré cette jeune dame a l'avenir très prometeuse.Avant de s'embarquer dans cet aventure la jeune dame était manequine a L'internationale.Par ailleurs il semblerait qu'elle soit déja sur les plateau de tournage pour le film d'action(Horreur,Suspensse) ''Victime Judiciaire'' un film dont nous n'avons pas plus d'information a se jour.Nous rencontreront cette jeune actrice très prochainement.
Dernière édition par Pietrantonio Media le Mer Sep 02, 2009 1:36, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par DanyTr » Mer Sep 02, 2009 0:22

Pietrantonio Media a écrit :Merci a toi et en effet tu me lavais dit mes pour lequel film parlé vous? mon dernier a fait un bide total lol


'Le film qui en est a sa 3e semaine dans les salles à attirer jusqu'ici
1 205 559 Entré. Réalisant des profits de plus de 886 088$ détronant donc ''Barricadé'' qui est toujours a l'affiche et qui a attiré jusqu'ici 2 464 897.Pour des bénéfices de 773 553$.'

Je parlais du film Barricadé... J'avais lu le message avant que tu ne l'efface alors c'est pour ca que nos textes ne se suivre plus :lol:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Pietrantonio Media » Mer Sep 02, 2009 0:32

a je me doutais aussi oui jai effacer par erreur en voulant modifier lol mais c'est pas barricadé mais La guerre du siecle qui est mon nouveau record avec des profit de 277%.!!
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par sangoanne44 » Mer Sep 02, 2009 0:34

ces cool si sa marche mieux pour toi felicitation
Image
site internet de nos studio
http://sangoanne44studio.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur
sangoanne44
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 114
Inscription : Jeu Juil 30, 2009 23:31
Localisation : st sebastien sur loire

Message par DanyTr » Mer Sep 02, 2009 0:35

Ahhh alors bravo a ce film, j'espère que ta confiance en sera d'avantage flatée :lol: :P
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Pietrantonio Media » Mer Sep 02, 2009 0:36

OUi sa va beaucoup mieux bon depend des projet lol mais bon et la j'ai énormémet confiance en Quads 2 J'espere ne pas etre déçu d'ailleur aller voter pour! lol

Sinon aimer vous mes nouvelle manchette lol
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par kirard » Mer Sep 02, 2009 0:57

:!: Kirard circule sur les plateaux de PM! :!:

C'est tout récemment que le PDG de Pientrantonio Media a offert au PDG de Kirard Production, Keven Girard, une visite dans un de ses studios de tournage!

Alors qu'il regardait une scène tournée pour Space Quads 2: La Conquête, Kirard en est venu à la conclusion qu'il devait porter des recommendations à son bon ami Pietrantonio. Ce dernier a gentiment profité de l'expérience du plus vieux et a contacté Michael Hardy, réalisateur de SQ2 pour apporter des modifications à son film. Un projet qui sera donc favorablement agrémenté.

Kirard veut rappeler qu'il lui a fait plaisir d'aider PM et qu'il continuera certainement si la production, qu'il juge de qualité, désire lui soumettre des projets. Il tient aussi à souligner que Space Quads 2 est un film totalement signé Pietrantonio Media et Kirard n'est le fruit que de l'aération du scénario

Sur ce, Kirard souhaite bon succès à Space Quads 2: La conquête. Sur vos écran la semaine prochaine!
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 100
Inscription : Mer Juil 04, 2007 2:20

Message par Pietrantonio Media » Mer Sep 02, 2009 1:10

kirard a écrit ::!: Kirard circule sur les plateaux de PM! :!:
Kirard veut rappeler qu'il lui a fait plaisir d'aider PM et qu'il continuera certainement si la production, qu'il juge de qualité, désire lui soumettre des projets. Il tient aussi à souligner que Space Quads 2 est un film totalement signé Pietrantonio Media et Kirard n'est le fruit que de l'aération du scénario

Sur ce, Kirard souhaite bon succès à Space Quads 2: La conquête. Sur vos écran la semaine prochaine!


Cela est bien vraix.En effet et nous tenons a remercier encore Kirad pour cette aide qui a étét grandement apprécié.De plus nous somme flaté d'entendre ses propos.Et nous garderont le contact afin d'offrir au public de GérardMerveille les meilleurs films que possible!

Cordialement Samual Pietrantonio
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Mer Sep 02, 2009 3:28

SPÉCIAL SPACE SQUADS
Entrevue avec les acteurs Principaux

En vue de la sortie prochaine du deuxième tome de la série Space Squads,nous avons rencontré les acteurs principaux.Voici donc ce document spécial.

ENTREVUE AVEC LES ACTEURS

Samual Pietrantonio

Q:Bonjour Samual.Nous savon que votre horaire est très chargé donc nous allons faire court.
R:Prener votre temp!Je suis en vacances depuis 45 minutes!donc, aller y.Sa me fait plaisir.

Q:Parfait.Commen avez vous trouver l'experience.C'est a dire d'avoir produit et tourné dans un film.Cela a du demander beaucoup d'effort.

R:En effet cela occupe asser de mon temp.D'ailleurs après les 2 mois intensifs que j'ai passé sur le plateau de Quads 1 et 2,je compte bien prendre un peu de repos.Mais j'ai adoré l'expérience.

Q:Avez vous eu besoin de vous entrainer pour jouer se rôle?
R:Non pas vraiment.Je suis très actif physiquement vous savez.Je joue au hockey et football a temps perdu.Donc je suis en bonne condition physique.J'ai juste reçu un entrainement intensif a la Nasa,pour les scènes tournées dans une salle qui recréé l'effet d'apesanteur.

Q:Est-ce que vous avez effectué toutes vos cascades dans le film?
R:Oui!Du début à la fin,et j'en suis particulièrement fier.Surtout la scène ou je dois passer d'un vaisseau a l'autre et il était distancé de quelques mètres.

Q:Il y aurait des rumeurs qui court à propos d'une relation entre Peter Kordik et Jessica HenDoven
est ce vraix?


R:Franchement je n'en n'est aucune idée.VOus ne vénère d’apprendre cette rumeur.Mais je crois qu'ils ont juste une relation professionnelle.

Q:Maintenant une petite question pour vous, mais en temps que producteur.Est-ce le dernier tome ou il y en aura d'autre?

R:Nous Avon prévu 5 films dans cette série, tous étant déjà sur tablette.Mais nous agissons prudemment
et attendant les résultats du 2ieme volet.

Merci a vous ces tout le temps que nous avions.

ENTREVUE AVEC Peter Kordic

Bonjour Peter vous allez bien?
R:Oui très bien et vous?

Q:Je vais bien merci.Nous savons que vous vener de terminer le tournage de Quads 2.Comment la production vous a convaincu de jouer dans le projet?Et avez-vous hésité avant d'accepter le rôle?

R:Hésiter!Non mes vous ête fou!C'est le meilleur projet de ma carrière!J'avais déjà tourné un film pour la production et j'avais toujours gardé le contact avec Samual P.Ils ma d'abord contacté alors que j'étais en tournage pour l'excellent film ''Korigans''.J'ai tout de suite demandé a
recevoir une copie du scéna.Et après ''Korigans''j'ai appelé Pietro lui disant que j'étais son homme!


Q:Commen le tournage c'est-il passé?
R:Tout c'est super bien passé.Au trempe pour le premier que le deuxième.Et pourtant toutes les cascades du film
sont réalisées par les acteurs.Se qui auraient pu ralentir le tournage avec des blessures.Mais heureusement tout ses hyper bien déroulé


Q:Le tournage a-t-il été difficile physiquement?
R:Quelque peut oui.Je doit avouer que je n'avais pas joué un tel rôle depuis longtemps.J'ai donc du m'entrainer de nombre heures
afin de regagner une masse musculaire.


Q:Quels sont vos projets maintenant le tournage des 2premier tome terminé?Avez-vous été approché pour un éventuel 3ieme tome.
R:Pour ne pas dévoile des infos sur le film je ne peux répondre a cette question...

Q:Il y aurais des rumeurs comme quoi vous et Jessica aver une relation amoureuse.Avez vous quelque chose a dire a se sujet?
R:Oui..C'est totalement faux.Moi et Jessica on s'entend bien, mais sans plus...

Parfait donc se sera tout.Merci a vous d'être passé et bonne chance dans vos projets futurs.
Dernière édition par Pietrantonio Media le Mer Sep 02, 2009 3:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Mer Sep 02, 2009 3:41

DERNIÈRE NOUVELLE


Mathieu Gélinas Renvoyé!
Le jeune scénariste de ''La quête des Guildes''.Se fait montré la porte!

Après le récent échec du film La Quêtes des Guildes la production a prit des mesures jugé ''EXTREME'.En effet le jeune scénariste ayant écrit le scénario ainsi que la réalisatrice du film ont été renvoyé se matin.Mathieu Gélinas qui avait pourtant participé a l'écriture de 2 des plus grands film de la production.Ses 2 dernier étant ''La guerre du siècle'' et ''Les Guerriers de la cité'' et ils avais aussi participer a l'écriture de Space Quads 2.Nous avons recueilli ses reaction.

''Je suis vraiment troublé en se moment.A cause de un échec voila qu'on me renvoi?Il n'y a t-il pas de Justice A gérardMerveille.Sa ne restera pas comme sa...le syndicat va etre informé''

La production na quand ta elle pas commenter l'evenement

Les Guerriers de La cité Reviendront
La saga aura droit a un dernier chapitre

Malgré des performances plutôt ordinaire du premier volets(1 811 180 entré en 6 Semaine)la production lance la finale.Le tournage du film devrais avoir lieux autour du 04 avril 2015 pour se terminer debut mai.
Le film devrais être a l'affiche dès le 9 Mai 2015


Cascade Raté.Lors d'un tournage!!
Amanda Roberts blessé,Le film est en Danger

Une cascade qui devait être de routine a mal tourné se matin.La jeune Amanda Roberts qui aurait fait une chute de plusieurs mètre a été transporté au urgence,mais on ne crainderais pas pour sa vie.On pourra dire qu'elle a eu de la chance!Les medeçin n'ont pas préciser l'état de ses blessure mais indique que la jeune femme devrais etre sur pieds dans quelques semaine.
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Mer Sep 02, 2009 14:56

Ari G. a écrit :Mathieu Gélinas vient de signer chez nous. Il ne finira pas sous les ponts.

Le projet n'est pas titré pour le moment. Juste "en développement".

:wink:


C'est un bon scénariste vous verrez j'ai été oubliger de le viré
il demandais trop cher pour se que nous pouvions lui donner.
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Mer Sep 02, 2009 15:08

RUMEUR OU RÉALITÉ


Un nouveau magazine en ville?!
Les éditions Pietrantonio Média voudraient lancer un journal quotidien à GérardMerveille

Image

une filiade de PM média voudrait en effet lancé leur propre magazine
indépendant.Il chercherait actuellement une équipe de journaliste afin de lancer se quotidien.Les patron des Éditions Pietrantonio na cependant pas confirmer les faits.Est-ce une rumeur ou est-ce que le magazine sera bientôt en ville?
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par GM Nouvelles » Mer Sep 02, 2009 16:50

Pietrantonio Media a écrit :RUMEUR OU RÉALITÉ


Un nouveau magazine en ville?!
Les éditions Pietrantonio Média voudraient lancer un journal quotidien à GérardMerveille

Image

une filiade de PM média voudrait en effet lancé leur propre magazine
indépendant.Il chercherait actuellement une équipe de journaliste afin de lancer se quotidien.Les patron des Éditions Pietrantonio na cependant pas confirmer les faits.Est-ce une rumeur ou est-ce que le magazine sera bientôt en ville?


La Rumeurs Confirmé
GM Nouvelles arive en ville!


La nouvelle a bel et bien été confirmé.Nous mettons actuellement en page notre première édition.Dans le premier volume.Nous allons réalisé des entrevues avec les 3 producteurs dominant cette année

Une erreur c'étant glissé sur la première voici le véritable logo

Image

-------------------------------------------------------------------------------------
Giovanni Mundo-Rédacteur en chef
GM Nouvelles
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 79
Inscription : Mer Sep 02, 2009 16:42

Message par Pietrantonio Media » Jeu Sep 03, 2009 23:35

Space Quads remit au oubliette!
Un projet qui n'aurait jamais du se faire!

Le PDG de PM Média n'était guère surpris de se pietre résultat.Voici se qui nous a dit se matin:''Étant donné le démodage récents de La SF et l'échec du premier tômes.Nous aurions du attendre pour sortir le 2ieme volets.Ou même c'est un projet qui n'aurait jamais du se faire''
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 79 invité(s)

cron