MMP - fil officiel

Message par Morcar » Dim Avr 29, 2007 13:53

Bravo pour votre résultat annuel.

Je pense que vous avez raison de réduire le nombre de studios en votre possession. Durant quelques semaines, je vous ai vu sortir deux films la même semaine, ce qui à mon avis n'est pas une bonne chose. Se faire concurrence à soi-même ne doit pas apporter énormément, au contraire.

De notre côté, nous avons acheté notre studio de superproduction (ce qui a considérablement réduit notre fond de caisse, mais nous avons conservé de quoi pouvoir donner à chacun de nos films le budget publicitaire qu'il mérite) et vous avons vendu peu de temps après notre deuxième studio de série B.

Nous possédons donc à présent :
- 1 studio de superproduction
- 1 studio de série A
- 1 studio de série B
- 1 studio de série Z

Notre objectif sera, si nos scénaristes arrivent à suivre la cadence, de proposer un film chaque semaine.
Nous souhaitons conserver notre studio de Série Z pour donner leur chance à de nouveaux producteurs et acteurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par malgyos » Lun Avr 30, 2007 19:08

Connaissant les deux acteurs (Charles Donovan pour "Angustia" comme vous l'avez signalé mais aussi "Res" et Stephanie Molchany pour "Necropolis")je pense que votre film sera assez bon vu leur engagement dans les films et je vais allez voter de ce pas pour votre film (ou contre)
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Le Docteur » Mar Mai 08, 2007 23:57

J'en reviens à ton affiche de Biométrique : je la trouve vraiment magnifique :)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Mer Mai 09, 2007 0:19

trop de bons souvenirs d'adolescent boutonneux akira !!! mon premier manga au cinema !!!! :)

Merci de ces sequels ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Daigoro » Mer Mai 09, 2007 16:47

Stratospheric 3 : voté = excellent !
Children : voté = très bon !
Akira 3 : voté = excellent !

= Ca fourmille en ce moment dans ton crâne Ari !! :)
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Daigoro » Jeu Mai 17, 2007 16:49

Sympa l'affiche, le personnage m'évoque ceux de Final Fantasy : the spirits within. Pas encore lu le scénar cependant.

Dis moi Ari, comment se fait-il que ta Jeanne de Belleville ne soit restée que 9 semaines à l'affiche, c'est moins longtemps qu'une série Z ? :shock:. Tu n'as pas mis le budjet pub à fond ?
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Daigoro » Ven Mai 18, 2007 22:43

Excellente affiche, comme d'hab...
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Mer Mai 23, 2007 0:01

Tiens donc !
Quel est déjà le titre du film dont tu as repris l'affiche ici ? Je l'ai oublié.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Mai 23, 2007 0:21

OK.
J'avais oublié le titre, mais sans avoir vu le film, le visage et la position de cette fille m'ont tout de suite rappelé quelque chose :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mister N » Ven Mai 25, 2007 2:16

Slice ne serait t'il pas un peu inspiré de la série des Saw? :wink:
Si vis Pacem, para Bellum
Avatar de l’utilisateur
Mister N
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 50
Inscription : Dim Fév 11, 2007 21:46
Localisation : Entre terre et ciel

Message par malgyos » Sam Mai 26, 2007 15:01

J'adore l'affiche
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par malgyos » Dim Mai 27, 2007 15:50

En regardant le cast on a l'impression que Warner produit tout les films existant et que tout le monde a tourné pour lui en tout cas il a souvent eu de très bon casting
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Dim Mai 27, 2007 22:45

Disons surtout aussi que les titres de ses films se remarquent parmi les autres. Je trouve toujours ça assez "agaçant" car les titres en majuscules sont moins lisibles et ces étoiles polluent les titres mais j'ai fini par laisser tomber pour ça et finalement je me retiens et je n'enlève pas de points pour ces titres pour ne pas passer pour l'éternel râleur.

Mais bon, concernant les acteurs, beaucoup passent chez d'autres producteurs (MMP) a du en faire bosser un paquet par exemple) mais comme les titres de leurs films se fondent dans la masse...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Dim Mai 27, 2007 23:47

D'accord avec Morcar pour les **titres** écrits de cette façon. Ca n'a aucun sens si ce n'est de mettre son film en avant, ce qui n'est pas très cool pour les autres.

Warner, j'ai remarqué que tu te ventes souvent de produire les plus gros budjets de Gerardmerveille, mais je note que beaucoup de tes films te font perdre de l'argent. C'est pas le tout de faire des films coûteux, il faut également penser à la rentabilité, au profit...
A titre d'exemple, ton plus gros succès est **Quake** (17ème) avec un déficit de 3 millions...
Tu domines les plus gros budjets, mais pas les meilleurs succès et encore moins les meilleurs profits. (**La Vie** est 36ème et **Furie** 66ème seulement !)

Moi aussi je regarde les stats. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Lun Mai 28, 2007 0:37

Oui, on avait déjà parlé de ça.
Warner a les moyens de se faire plaisir, quitte à y perdre de l'argent. Tant mieux pour lui :D
Remarquez, j'ai un peu d'argent de côté aussi désormais, mais j'aime autant le faire fructifier. Il n'empêche que pour le moment, ma première superproduction est déficitaire de 1,5 millions et ma seconde qui vient de sortir n'est pas encore bénéfique (mais devrait le devenir je pense). Mais même si ma superproduction a été déficitaire, il n'empêche qu'elle m'a fait acquérir des parts de marché supplémentaires, donc ça va.
DAIGORO a écrit :D'accord avec Morcar pour les **titres** écrits de cette façon. Ca n'a aucun sens si ce n'est de mettre son film en avant, ce qui n'est pas très cool pour les autres.

C'est ce que j'avais dit à l'époque où j'avais discuté du problème avec Warner. Il dit lui-même que c'est une manière de différencier ses films. Mais si tout le monde s'amusait à faire ça, on se retrouverait avec que des films aux titres illisibles du genre $$%% LE TITRE %%$$
Bof :?
Mais bon, il ne veut pas en démordre, tout comme pour ses affiches qui ne sont jamais au format. Une vraie tête de mûle ce Warner :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 82 invité(s)

cron