Y'a de l'arnaque dans l'air

Y'a de l'arnaque dans l'air

Message par Nanoyo » Lun Fév 28, 2011 17:05

Bonjour, j'aimerais amener un sujet ponctuel à l'attention de trois producteurs en particulier :

Dattebayo (Jacob Leiter Production GM)
Dollars pictures GM
Big Boss production

Vous semblez être de bons copains et être très heureux à faire du rentre-dedans avec les votes visiblement. (http://cinejeu.net/index.php?page=p&id= ... Film=15980)
Sachez que, pour ma part, j'estime la chose inacceptable et me contenterait de placer un anti-jeu quand il se doit, tout en boycottant vos films ; ce jusqu'à ce que vous changiez d'attitude.

C'est irrespectueux envers les autres joueurs et c'est ce qu'on appelle plus communément tricher ;)

edit : et d'après ce que je remarque, c'est pas récent. Sachez que si ça dure, mon boycott tournera à l'offensive.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Y'a de l'arnaque dans l'air

Message par Badin » Lun Fév 28, 2011 17:33

Nanoyo a écrit :Bonjour, j'aimerais amener un sujet ponctuel à l'attention de trois producteurs en particulier :

Dattebayo (Jacob Leiter Production GM)
Dollars pictures GM
Big Boss production

Vous semblez être de bons copains et être très heureux à faire du rentre-dedans avec les votes visiblement. (http://cinejeu.net/index.php?page=p&id= ... Film=15980)
Sachez que, pour ma part, j'estime la chose inacceptable et me contenterait de placer un anti-jeu quand il se doit, tout en boycottant vos films ; ce jusqu'à ce que vous changiez d'attitude.

C'est irrespectueux envers les autres joueurs et c'est ce qu'on appelle plus communément tricher ;)

edit : et d'après ce que je remarque, c'est pas récent. Sachez que si ça dure, mon boycott tournera à l'offensive.


Je suis d'accord, moi aussi je l'ai remarqué !
Il faut être fair-play et qu'une personne soit votre amie ou pas, il faut être objectif. Je le redis, dans chaque vote, il doit y avoir une par objective : de 0 à 3 étoiles. Et une part subjective : de 3 à 5 étoiles. En clair, s'il y a une affiche personnalisée, plus un texte un minimum travaillé (pas de plagiat surtout !), c'est 3. Après, si vous aimez bien le film, 4 ou 5 *, mais "La Guerre", de Big Boss production, est tous sauf un vrai film de guerre et surtout un bon film de guerre.
Il y a bien une affiche perso, mais les noms des acteurs sont mal orthographiés et l'image est choquante et déplacée. Le texte est bourré de vote et vaut franchement autant que l'affiche !
En clair, vous ne respectez pas les règles institués ici, à GM, voir même à Cinéjeu partie Fun. Si vous voulez vous amuser sur des bêtises de ce genre, changez de ville !!!
On est pas des pro, mais il y a quand même un minimum de sérieux à avoir et si vous ne voulez pas en témoigné, je ne vous désigne pas la porte de sortie.

Désolée pour ce ton hargneux, mais là, c'est le film de trop, je ne tolère plus ! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Y'a de l'arnaque dans l'air

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 28, 2011 18:08

Jacob et Doqueur ont eu droit à leur Anti-Jeu de ma part car défendre l'indéfendable n'est justement pas défendable!
"La Guerre" est un non-film, un foutage de gueule sans nom...
Car pour ceux qui s'en souviennent, Jacob et Doqueur ont déclaré ceci:
Jacob Leiter a écrit :Je le connais bien Big boss et je sais qu'il a du talent a revendre

doqueur a écrit :jacob il n'a pas de talent :| ta fumée quoi?

Donc il est étrange que les deux donnent la même note, 5 étoiles...

Etrange? Non car depuis plusieurs semaines, j'ai une théorie (Jacob m'a assuré par MP que non mais je tiens à vous la soumettre): Et si Doqueur et Jacob n'été pas deux joueurs mais un seul?
Ce qui me fait dire ça?
Quand quelqu'un insulte Jacob, c'est Doqueur qui s'énerve, quand certains remettent en cause la "filiation célèbre" de Doqueur, c'est Jacob qui plonge à la rescousse, quand Jacob dit une connerie comme celle cité plus haut, c'est Doqueur qui essaye de rattrapper les choses...
Je me suis aussi amusé à comparer leurs "style" dans leurs films...
Et c'est très proche aussi...
Je ne sais quoi pensé... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21135
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Y'a de l'arnaque dans l'air

Message par Morcar » Lun Fév 28, 2011 18:35

Gégé, je peux t'affirmer que Jacob et Doquer ne peuvent pas être une seule et même personne. Je n'avais jamais eut ce doute là, mais puisque tu as émis le doute, j'ai vérifié avec les outils en ma possession :wink:

Pour le reste, vu comme ces joueurs semblent copains, je craignais que cela n'arrive. On a déjà eut ici des potes, ou même des frangins (pas vrai Nanoyo ? :D) qui jouaient ensemble, mais la plupart du temps ils sont fair-play dans leurs notes entre eux. Dommage que ça ne soit pas le cas ici...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Y'a de l'arnaque dans l'air

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 28, 2011 18:41

Morcar a écrit :Gégé, je peux t'affirmer que Jacob et Doquer ne peuvent pas être une seule et même personne. Je n'avais jamais eut ce doute là, mais puisque tu as émis le doute, j'ai vérifié avec les outils en ma possession :wink:

Donc, de ce point de vu là,aucun problème pour moi, c'est deux personnes différentes! 8)

Morcar a écrit :Pour le reste, vu comme ces joueurs semblent copains, je craignais que cela n'arrive. On a déjà eut ici des potes, ou même des frangins (pas vrai Nanoyo ? :D) qui jouaient ensemble, mais la plupart du temps ils sont fair-play dans leurs notes entre eux. Dommage que ça ne soit pas le cas ici...

Là, c'est un peu limite mais ça l'a été aussi pour leurs films: Berger et Espoir se sont prit des 5 étoiles de la part de Doqueur et Mon histoire s'est prit un 5 étoiles de la part de Big Boss Production... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21135
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Y'a de l'arnaque dans l'air

Message par Badin » Lun Fév 28, 2011 18:43

Morcar a écrit :Gégé, je peux t'affirmer que Jacob et Doquer ne peuvent pas être une seule et même personne. Je n'avais jamais eut ce doute là, mais puisque tu as émis le doute, j'ai vérifié avec les outils en ma possession :wink:

Pour le reste, vu comme ces joueurs semblent copains, je craignais que cela n'arrive. On a déjà eut ici des potes, ou même des frangins (pas vrai Nanoyo ? :D) qui jouaient ensemble, mais la plupart du temps ils sont fair-play dans leurs notes entre eux. Dommage que ça ne soit pas le cas ici...


Je n'ai jamais douté qu'ils soient deux personnes distinctes, ça je m'en doutais, il parait même qu'ils se connaissent dans la vraie vie, mais c'est pas parce-que l'on s'apprécie qu'on doit se mettre automatiquement des bonnes notes, si ?
Ce n'est qu'un jeu, mais il faut quand même essayé d'être réaliste et puis, même deux meilleurs amis n'apprécient pas forcément ce que fait l'autre !
J'ai ma meilleure amie qui vient d'arriver là et je peux vous le confirmer ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Y'a de l'arnaque dans l'air

Message par Nanoyo » Lun Fév 28, 2011 18:56

Morcar a écrit :Pour le reste, vu comme ces joueurs semblent copains, je craignais que cela n'arrive. On a déjà eut ici des potes, ou même des frangins (pas vrai Nanoyo ? :D) qui jouaient ensemble, mais la plupart du temps ils sont fair-play dans leurs notes entre eux. Dommage que ça ne soit pas le cas ici...


C'est l'une des raisons de mon topic. Ayant moi-même joué avec mon frère à une époque, j'étais un peu mal à l'aise... Et à ce propos, il s'est professionellement lancé dans des histoires de Morbak, c'est ça le plus drôle ! :mrgreen: :mrgreen:

Bref.
Si j'ai ouvert ce topic, c'est d'abord et avant tout parce que je veux une explication de ces personnes, des excuses si elles en ont la dignité et un changement de comportement. Il est très difficile de s'inserrer dans une ville comme GérardMerveille par la voie normale, le faire par une voie dérivée est encore pire... Et par dessus tout, ça risque de vous décourager !

On a TOUS été dans une mauvaise pente à un moment ou un autre. Je pourrais vous citer montagne de faits l'illustrant :roll:
Mais ce qui fait la force de cette ville, c'est qu'on est prêt à passer au dessus dès l'instant où l'autre personne fait l'effort également.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Y'a de l'arnaque dans l'air

Message par Morcar » Lun Fév 28, 2011 22:34

Nanoyo a écrit :C'est l'une des raisons de mon topic. Ayant moi-même joué avec mon frère à une époque, j'étais un peu mal à l'aise...

Je me rappelle qu'à l'époque vous aviez dit que vous ne voteriez pas pour vos films entre vous, chose à quoi nous avions répondu qu'il n'y avait pas de souci si vous votiez, du moment que les votes et notes étaient honnète. Et je n'ai pas souvenir que ça ait posé problème :D Morbak n'a pas duré longtemps à GM en même temps...
Nanoyo a écrit :Et à ce propos, il s'est professionellement lancé dans des histoires de Morbak, c'est ça le plus drôle ! :mrgreen: :mrgreen:

On peut comprendre n'importe quoi dans ton affirmation, là. Tu risques de lui lancer une réputation pas glorieuse :mrgreen: Passe lui le bonjour :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Y'a de l'arnaque dans l'air

Message par doqueur » Mar Mars 01, 2011 11:47

bonjour je viens rectifier les choses de 1
-nous somme 2 personne distincte et non une seule et même personne. :P
-nos style ce ressemble beaucoup car ses moi qui est écrit les films ,épidémie,espoir et tous les autre film avec des zombie :oops:
-je suis dacor avec vous sur le fait que "la guerre" de the big boss est un foutage de gueule :x :x
-Ses vrais nous nous mettons des 5 étoiles par si par là pour augmenter le taux de réussite des films :evil:
- oui, nous nous connaissont dans la vrais vie

voila,les vérités
(le monde du cinéma ses le monde du réve.) de doqueur
Avatar de l’utilisateur
doqueur
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 162
Inscription : Lun Jan 17, 2011 10:08

Re: Y'a de l'arnaque dans l'air

Message par Nanoyo » Mar Mars 01, 2011 12:24

Ca on s'en doutait.

La question est : allez vous continuer à tricher en vous augmentant mutuellement les votes ?
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Y'a de l'arnaque dans l'air

Message par Misterdada » Mar Mars 01, 2011 12:25

doqueur a écrit :-Ses vrais nous nous mettons des 5 étoiles par si par là pour augmenter le taux de réussite des films :evil:


Si vous faites ça, vous allez vous taper des antijeux et votre poids de votes va descendre. Et cela n'aura plus aucun intérêt.
Car si votre poids de vote descend à 30% et que je vote derrière avec un poids de plus de 500%... (ce qui est le cas) :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Y'a de l'arnaque dans l'air

Message par doqueur » Mar Mars 01, 2011 14:54

moi personnellement je vais arrêter mais que jacob fasse de même je ses pas.
(le monde du cinéma ses le monde du réve.) de doqueur
Avatar de l’utilisateur
doqueur
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 162
Inscription : Lun Jan 17, 2011 10:08

Re: Y'a de l'arnaque dans l'air

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 01, 2011 15:08

doqueur a écrit :moi personnellement je vais arrêter mais que jacob fasse de même je ses pas.

C'est dans son intéret...
Sinon il aura 0% de poids de vote... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21135
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Y'a de l'arnaque dans l'air

Message par Badin » Mar Mars 01, 2011 15:32

Gérard Cousin a écrit :
doqueur a écrit :moi personnellement je vais arrêter mais que jacob fasse de même je ses pas.

C'est dans son intéret...
Sinon il aura 0% de poids de vote... :roll:


J'ai regardé, Jacob n'a déjà plus que 50%, alors qu'on démarre à 100% il me semble, Big Boss a 12% et doqueur n'a que 18%.
ça pose problème d'avoir un petit poids de vote si un jour, il y a un film que vous aimez vraiment et que vous voulez à tout prix défendre, et bah avec vos petits poids de vote vous ne ferez pas l'affaire !
Par exemple, Ari a 784% et c'est lui le plus "lourd" il me semble. Moi j'en ai 432% et Sergiot 511% pour prendre quelques exemples.
En clair, si on met tout les trois 3 étoiles à un film, vous aurez beau mettre 5, ça ne changera rien !
Pour gagner du poids de vote, il faut voter pour les films et que les autres joueurs mettent des "intéressants" aux commentaires, pour ceux qui ne savent pas. i vous vous prenez des "anti-jeu", votre poids baisse !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Y'a de l'arnaque dans l'air

Message par doqueur » Mar Mars 01, 2011 15:41

a ok dacor bas merci pour l'aide^^
(le monde du cinéma ses le monde du réve.) de doqueur
Avatar de l’utilisateur
doqueur
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 162
Inscription : Lun Jan 17, 2011 10:08

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)