Morbak Prod. présente

Morbak Prod. présente

Message par Morbak Prod. » Jeu Juil 12, 2007 10:44

ACTUELLEMENT EN SALLE
ImageImage

Bientôt sur les écrans
Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

En projet

Le secret de l'Espadon
Darwin mon ami
Kamehameha le Grand
Tanganyika
Au milieu du monde
Dernière édition par Morbak Prod. le Lun Juil 23, 2007 11:29, édité 25 fois.
Morbak Prod.
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 65

Message par Morcar » Jeu Juil 12, 2007 11:28

Tiens ! Voilà donc le fameux Morbak Prod !

Je suis tombé sur un de vos films hier, et je me demandais qui était ce nouveau producteur au nom si proche du mien que certains déjà sur le net se sont amusés par le passé à me surnommer ainsi :D

Bienvenue à Gérardmerveille.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Morbak Prod. » Jeu Juil 12, 2007 11:31

Aucun rapport entre nous deux pourtant, juste le hasard :lol:
Morbak Prod.
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par La Grande Divine » Jeu Juil 12, 2007 11:50

Bienvenue à vous M. Morback. Vous arrivez au bon moment, y'a un de ces bazard en ce moment.

Une ptite remarque. La 1ere Affiche est bien, par contre pour la 2eme evitez de reprendre des jaquettes de DVD existantes pour un illustrer un film censé sortir au ciné.

Allez bon courage, et bons films.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6662

Message par Great » Jeu Juil 12, 2007 11:55

Bienvenue à toi :D

Ton avatar est génial :lol:
Image
Great
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1497

Message par Morbak Prod. » Jeu Juil 12, 2007 12:18

Merci Great ;)
Tangata Whenua (Sortie prévue le 06 octobre 2007)

Image
Nouvelle-Zélande, vers l'an 900

Roatera est un jeune maori de 25 ans, l'un des premiers enfants né sur l'île après l'arrivée des colons polynésiens, et fils de chef. Tombé amoureux de Maaka, une jeune fille de la tribu adverse il demande à son père l'autorisation de se marier. Celui ci refuse mais devant l'obstination de son fils il finit par inviter la tribu de Maaka pour convenir d'un arrangement.
La famine sévissant, la visite du chef ennemi tourne rapidement à l'affrontement entre les deux tribus. La nouvelle d'une guerre tribale se répand rapidement et menace de plonger la région dans d'interminables razzias.
Les chefs des différents clans d'Aotearoa,la Nouvelle-Zelande,se réunissent et la décision est prise de n'accepter le mariage que si Roatera trouve le moyen d'en finir avec la famine.

Le jeune homme part donc vers l'inconnu, vers l'île du sud à la recherche du légendaire moa géant que certains prétendent avoir apercu. S'il en trouve suffisamment il pourra revenir chez lui pour indiquer la route a son clan et se marier avec la belle Maaki.

Avant son retour pourtant les choses auront bien changé au village...

A lot in space(Sortie le 20 octobre 2007)

Image

La famille Allworthy s'embarque à bord de l'Omnibuskadnezar, afin de trouver d'autres planètes habitable. En effet l'atmosphère terrestre est devenue irrespirable depuis la mode du pet en bombe.
A son bord se trouvent déjà le Capitaine interstellaire Zed Starspeed et le robot Emy, qui souffre d'un léger disfonctionnement des mécanismes d'inhibition.

Mais il suffit de peu pour se perdre dans l'espace et Kevin, le fils du professeur, déphase le rephaseur de trajectoire en tentant de réparer les inhibitions d'Emy. Le vaisseau s'écrase sur une planète inconnue malgré les efforts du Capitaine. La planète inconnue est vite renommée PI1 (Planète inconnue 1). Cette plaènte se révélant habitable la famille décide de l'explorer.

A peine les portes du vaisseau ouvertes le Capitaine se fait piquer et tombe dans le coma. Avec stupeur les autres membres de l'équipage découvrent qu'un oeuf à été pondu et se dévelloppe dans le corps du Capitaine. Malgré les efforts de Mme Allworthy, proctologue reconnue, le parasite reste bien accroché.

Le parasite s'en sortira-t-il vivant? Emy réglera-t-elle ses problèmes avec Kevin? Le professeur Allworthy réussira-t-il enfin à voir l'intégrale du Seigneur des Panneaux en version longue?

La métamorphose(Sortie le 03 novembre 2007)

Image

Gregor Samsa est un petit fonctionnaire qui trouve sa vie ennuyeuse et qui pourtant la supporte avec satisfaction. Il tentera bientôt d'obtenir une promotion et surtout il compte demander son amie en mariage.

Mais le réveil ce matin a un gout étrange, rien ne lui paraît comme avant. Avec horreur Gregor se rend compte qu'il est changé en cafard humain et qu'il lui est impossible de parler.

Dégoûtée sa famille s'occupera pourtant de lui, mais pour combien de temps?

[url=http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=4214]
Tellia 8.0 (Sortie prévue le 17 novembre 2007)
[/url]

Image

Année terrestre 2895, frégate spatiale Saint-Louis

Que l'enfance d'Ethan est loin... Il est né en 2002 juste avant l'invention du voyage à vitesse-lumière, juste avant la guerre avec "eux".
Lorsque les Hommes trouvèrent le moyen de voyager à la vitesse de la lumière ils furent aussi confrontés à un nouveau défi, en effet à cette vitesse le temps s'écoule plus lentementet lorsqu'il passe 8 jours à bord du vaisseaux, 8 mois ont pu s'écouler sur Terre. Mais cela n'empêcha pas l'exploration spatiale.
Mais un jour "ils" furent là.

La confrontation fut immédiate et la pire guerre de l'Humanité débuta. La guerre dans l'espace n'avait plus rien à voir avec ce qui avait été connu. Du fait des distortions de l'espace-temps un vaisseau attaquant une planète pouvait très bien arriver des centaines d'années après la bataille, les repères du temps n'avaient plus cours dans l'espace.

Le colonel Syntomius, un vieillard pourtant 150 ans plus jeune qu'Ethan ordonna aux hommes de se tenir prêt pour l'assaut de Tellia 8.0, un de "leur" poste avancé.

Fraichement débarqués sur la planète les troupes d'Ethan investirent la forteresse sans déceler de présence ennemie et à leur grande surprise furent accueillis par un humain et "eux"!
L'humain leur annonca que la guerre était finie depuis plus d'un siècle et que l'alliance avec "eux" avait apporté sagesse et prospérité à la race humaine. Le prix à payer avait été de fusionner les milliards de pensées des deux peuples pour ne plus former qu'une seule entité pensante à cheval sur plusieurs mondes.

S'agit-il d'une dernière de "leur" ruse ou bien la paix a-t-elle vraiment été signée?
Dernière édition par Morbak Prod. le Jeu Juil 12, 2007 22:58, édité 1 fois.
Morbak Prod.
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Morbak Prod. » Jeu Juil 12, 2007 16:04

Dernières rumeurs des studios de tournage.

Morbak Prod. a récemment acheté les droits sur Les secrets de l'Espadon de Blake et Mortimer. Collin Hartnett aurait été contacté pour ce projet.
Morbak Prod. se refuse pour le moment à tout commentaires.

Plus d'info par contre sur L'odeur des Mangues qui devrait selon les dernières fuites être tourné en Thaïlande. L'actrice Diane Wright a déclaré être prête à signer avec Morbak Prod., elle jouerait entre autre au côté de Christopher Quinlan, jeune acteur dont se sera le premier vrai rôle au cinéma.
Morbak Prod.
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Morbak Prod. » Jeu Juil 12, 2007 20:34

Bon voila, l'affiche du nanar "A lot in Space" est remplacée... j'en ai vraiment ch... pour trouver les bonnes images :o
Et encore je suis loin d'être satisfait du résultat...
Morbak Prod.
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Morbak Prod. » Jeu Juil 12, 2007 23:50

Merci beaucoup :D

Nouveau projet qui attend juste les fonds : Mitterbach, à voir sur mon premier post qui servira de panneau d'affichage :wink:
Morbak Prod.
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Great » Jeu Juil 12, 2007 23:54

Morbak Prod. a écrit :à voir sur mon premier post qui servira de panneau d'affichage :wink:

Pas idiot du tout ca...
Image
Great
Producteur culte
Producteur culte

Message par Great » Ven Juil 13, 2007 0:22

Ari G. a écrit :
Morbak Prod. a écrit :Nouveau projet qui attend juste les fonds : Mitterbach, à voir sur mon premier post qui servira de panneau d'affichage :wink:

En tout cas, j'adore l'ambiance qui se dégage de l'affiche de ce nouveau projet.

Un mélange entre Voyage au Bout de l'Enfer et L'Appel de Cthulhu...
:lol:

Je parirai sur la présence d'allemands moi :lol:
Image
Great
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morbak Prod. » Ven Juil 13, 2007 0:24

Suffit de cliquer sur l'affiche pour avoir la fiche du film non? :wink:
Morbak Prod.
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Great » Ven Juil 13, 2007 0:26

ok, j'avais pas remarqué que ca faisait lien... :?
je sors :arrow:
Image
Great
Producteur culte
Producteur culte

Message par Nanoyo » Ven Juil 13, 2007 0:35

La morbak prod, ca déménage, et ca démange là où y faut :D

(j'en profite donc pour dire bonjour aux gens, c'est le morbak là haut qui m'a invité à venir sur ce jeu assez amusant je dois dire :p)
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Great » Ven Juil 13, 2007 0:38

Bienvenue à toi :wink:
Image
Great
Producteur culte
Producteur culte

Suivant