Le téléphone arabe. Grand jeu.

Message par Alex Hickey » Lun Août 24, 2009 2:48

Nando Arrabal qui revient à Gérardmerveille par le biais d'un message signé Sélavy. Voilà qui est étrange. À qui ai-je vraiment affaire ici ?

Sinon, je vous ai volontairement piqué avec ma remarque sur le communisme et je ne m'attendais pas à moindre réaction de votre part. Je pense cependant que vous me sermonnez inutilement. Je suis d'accord avec ce que vous dites en général mais je continue de croire que ce projet de téléphone arabe n'est pas indispensable, présenté tel qu'il est ici. En fait, si j'écris un bout de synopsis de 100-200 mots, je suis absolument certain d'être en bout de ligne déçu par ce que les autres producteurs auront ajoutés à la suite. Il n'est qu'une seule personne au monde avec qui j'ai été à l'aise d'écrire en commun, et celle-ci ne se trouve pas à GM.

Vous parlez de la prise de risque, Mr Sélavy, et insinuez que je désavoue ce principe. C'est sans doute la raison pour laquelle j'ai accepté de prendre la place de Jérémie Walken à la tête de sa société, abandonnant ainsi toute la sécurité que m'offrait le poste de directeur de studio, pour lequel j'officiais depuis 9 ans à l'abri des journaux à potins et du regard de la communauté des producteurs.

Pour finir, je ne vois pas vraiment la raison pour laquelle vous décidez de publier ici une soi-disant lettre de Jérémie Walken n'étant pas même adressé à vous. Quel est votre but ? Que voulez-vous donc démontrer ?

Rrose Sélavy a écrit :En tentant d'expliquer soit la politique de la maison n'est plus la même,
Soit vous n'aviez pas pris connaissance de cette lettre

Sur ce point, je vous renvoie aux paroles récentes de notre ami Nando :
Nando a écrit :je suis ravi de voir que la politique de Walken demeure la même. Seule la constance paie !


:wink:

Respectueusement,
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Lun Août 24, 2009 12:01

Cher Monsieur Hickey,
Cher Camarade,

Que votre message me réjouit. Veuillez excuser ce moment d'égarement l'autre jour : voyez-vous, je fouillais la boîte mail de mon prédécesseur, parti sans m'indiquer le code d'accès. Pendant des jours entier, j'ai cherché le code et finis par trouver. Et quand je suis tombé sur ce courrier, j'ai explosé (sans changer de boîte de messagerie) pour des raisons que vous ignorez encore et qui regarde votre maison de production plus que jamais.

Les avocats ne sont jamais venus et aujourd'hui la situation de Prod'Artaud est non seulement ingérable mais elle est également tragique. Il nous faudra beaucoup de temps pour accepter cet état de fait.

Quant à la prise de risque, il s'agit aussi de la venue de ces avocats. Nous insistions là-dessus mais maintenant les dégâts sont faits et irréversibles.

Sincèrement navré de notre prochaine mésentente.

Le CCCP Rrose Sélavy
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)

cron