Jawa Gate Production

Jawa Gate Production

Message par Akta Shimma » Jeu Août 06, 2009 14:47

Conférence de présentation de Jawa Gate Production à Gerardmerveille, 6 décembre 2014.

Dans un terrain vague miteux en pleine banlieue de Gerardmerveille, une estrade était positionné devant une table et quatres chaises vides, avec dans le fond un panneau en carton grossièrement découpé. Sur ce panneau, le logo de la société : un petit homme encapuchonné au milieu d'un cercle sur un fond étoilé. Écrit au marqueur sur ce même panneaux, le slogan de la boîte :

Vous aimez la bonne Science-Fiction
Faites avec des tripes et jambon
Allez voir les film de la Jawa Gate Production


Dans le public, plutôt des pékins et badauds, ainsi que quelques geek de passage mais vraiment très très peu de journaliste... La rumeur courait également que le grandissime Ari-G devait être présent, mais aucune trace de lui pour le moment. Bientôt un speeker (certainement un CDD qui sort tout droit d'une animation de supermarché) pris la parole :

- Ladddddyyyyys and gentlemen, mesdames et messieurs, la Jawa Gate production et fière de vous présenter...... le réalisateur de "Et si c'était à refaire", "Man of War" ou encore "Du Feu de sa main", et l'un des tout premiers collaborateurs de la JGP.... Monsieur Barclay Kodric !

Image

Un hochement de tête rapide du réalisteur, et 3 applaudissements étouffés au fond de l'assemblé. Kodric, réalisateur connu de quelques rares initiés, qui apparemment étaient tous à la buvette, pris place sur la chaise tout à droite puis le speeker continua :

- Et maintenant, un acteur reconnu notamment pour ces rôles dans "Worth : le roi serpent", "The Star : Objectif Olympique" et "La Photo" , et qui sera le collaborateur numéro 1 de la Jawa pour leurs deux premiers film... Monsieur Tristan Fishburne !

Image

Un petit coucou au public avec quelques sifflets en réponses, sans doutes des gens qui espérait un buffet gratuit. Un petit bruit de vomi en provenance de la buvette, Tristan alla s'assoir tout à gauche

- Et maintenant, l'assistante la plus sexy de tout Gerardmerveille... Celle qui à mis les mains dans le cambouis pour les deux premiers films de la Jawa Gate Production alors qu'elle n'est même pas actrice... La cosplayeuse Lucy Yaya :

Image

Tonnerre d'applaudissement ! Même la buvette ce réveil, Lucy Yaya est déjà une star ! Ou pas !

- Et enfin mon grand patron vénérer, celui sans qui nous ne serions rien (éclat de rire de miss Yaya) le grand fondateur de cette ridicule entreprise !!! Monsieur Akta Shimma, qui va en avant première vous présenter les affiches de ces deux premiers films qui sortirons le 10 janvier tous les 2...

Silence total dans l'assemblé, tout les regards, sertout à la buvette étant encore tournés à miss Yaya, qui fait déjà sa star, Kodric regarde dans le vide et Fishburne souris bêtement au publique.

Image

Alien Huntress : Sexy Chu-chu not yet Topless !! (de Barclay Kodric, avec Lucy Yaya et Tristan Fishburne)
Image

Infinite Night Odyssey 1: La Planète Lente (de Akta Shimma himself, avec Lucy Yaya et Tristan Fishburne)
Image

LES QUESTIONS DU PUBLIC A MESSIEURS FISHBURNE, KODRIC ET AKTA SHIMMA AINSI QU'A MADEMOISELLE YAYA SONT OUVERTES :
Si vous aimez le bon cinéma de Sciences-Fiction
Fait avec des tripes et du jambons
Regardez les films de la Jawa Gate Production

Akta Shimma - La liberté du cinéma
Avatar de l’utilisateur
Akta Shimma
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 16
Inscription : Jeu Août 06, 2009 0:58

Message par JN Studios » Jeu Août 06, 2009 15:15

Pas trop de questions pour l'instant mais...

bienvenu et bon challenge !
Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios.
Image
Avatar de l’utilisateur
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Juin 09, 2007 18:56

Message par Akta Shimma » Jeu Août 06, 2009 19:03

Akta souria à l'arrivée de Ari G et resta calme jusqu'a son départ. Il s'empara ensuite du micro non sans trébuché a une ou deux reprise. Visiblement sous l'emprise d'un (ou plusieurs) drogue, il commença alors son speech :

- Salut les brebis ! Bon alors voila on s'en fou des acteurs, sauf de mademoiselle Yaya hein ! C'est mon assistante ! Alors j'suis venu vous parler de... euh.... de mes films, parce que si je suis là, c'est grâce à monsieur Ari G hein ? Il est aller me chercher, dans cet ville toute perav' de San Fransisco. Ouais enfin bref quoi ! Ben aller voir Infinite Night Odyssey, c'est un super space opera déprimant et humaniste, presque aussi bien foutu que les nibards de mon assistante. (Il ce dirigea vers Yaya et commença à lui peloté les seins puis il ce pris une gifle)

- T'es pas assez riche pour moi chérie, dit la jeune femme.

- Ouaiiis pas encore ! Enfin bon sinon j'voulais vous dire, allez pas voir Alien Huntress machin truc, c'est un vrai nanard, juste pour le frique... Mais c'est de la merde !!!

Yaya repris le micro des mains du jeune producteur asiatique sous les applaudissement d'un publique hilare tandis que Akta urinait sur l'estrade.

- Euh ! Mesdames et messieurs, je vous remercie à tous d'être venu. Et surtout, n'hésiter pas à aller voir les film de la Jawa Gate Production... Je suis dedans ! Bisoux à tous mes fans !
Si vous aimez le bon cinéma de Sciences-Fiction
Fait avec des tripes et du jambons
Regardez les films de la Jawa Gate Production

Akta Shimma - La liberté du cinéma
Avatar de l’utilisateur
Akta Shimma
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 16
Inscription : Jeu Août 06, 2009 0:58

Message par Ralphaez » Jeu Août 06, 2009 21:04

Ralphaez rentrait de vacances et fut attiré par une foule rassemblée autour d'une estrade. Il venait surtout d'apercevoir Ari Golan s'éclipser et monter dans sa voiture. Sa curiosité le poussa à entrer. Il vit un homme qui urinait sur une estrade et une japonaise à la poitrine imposante se faire ovationner. Décidément, ce Ari traînait vraiment dans des endroits étranges. Il allait quand même suivre de près cette nouvelle société. Et puis on ne sait jamais, il pourrait peut-être mettre une sanction à la petite jap' un de ces jours...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Jeu Août 06, 2009 23:31

Bienvenue à votre maison de production dans notre chère bonne ville de Gérardmerveille !

Voilà déjà des projets de films qui attirent l'attention. C'est un premier bon point. Vous avez en tout cas réussi votre conférence de presse car vous avez déjà bien attiré l'attention à vous.

Bravo, et bonne réussite dans vos projets.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Akta Shimma » Ven Août 07, 2009 0:42

Bar la Fosse, QG du groupe Jawa Gate Production 13 décembre 2014 :

Réunion au sommet, autour d'une guiness dans l'ambiance enfumer du troquet entre Mr.Shimma (déjà un peu saoul) et la toujours resplendissante miss Yaya.

- Lu...Lucy... balbutia Akta, j'ai - j'ai - j'ai....
- Quesqu'il...
- J'AI DEUX OU TROIS CHOSES A TE DIRE !!! l'interrompit immédiatement le génie (ou pas) nord-coréen
- J'écoute... Soupira la jeune beauté en observant plus attentivement ces ongles que son patron. Après j'aurais aussi un truc à te dire...
- Déjà, je-je-je crois que je t'aime... Ou alors tes seins... Je-je-je sais plus
La jeune lolita éclata de rire
- Puuuuufufufuffff ! C'est vrai ??? C'est pas une blague ???
- Euh bah ouais ! répliqua le producteur non sans avoir lâcher un infâme rot.
- Hihuhuhuhuhihihihiiiiiiiiiiii ! Écoute je t'es déjà dit que vu la gueule que tu te trimbale, il te manque encore deux zéro sur ton compte en banque pour espérer... Mais je crois un peu en toi ! Sinon je serai pas là. T'avez autre chose a me demander tombeur ?
....
- HÉ HO TOMBEUR !!!
- Hein ?? A oui ! Euh je voulais te parler de mes nouveaux pro-pro-projets de (hips) films !
- Euh ouais bah faudra voir avec ce séduisant jeune homme la... Salut toi ! Susurra t-elle au playboy californien qui venait d'entrer dans la pièce en ce jetant dessus pour lui faire la bises.
- Hummm... Bonjour, je m'appelle Leo Hunt, fils de Patrick Hunt, votre patron et je suis votre nouveau responsable commercial de votre filiale annonça-il d'un ton hautain
- COOOOL... Lâcha Akta, les yeux dans le vide.
- Faites attention à ce que vous dites monsieur Shimma, dit-il avec sa voie légèrement efféminé, je suis là pour vous surveillé... J'ai eu vent de ce qui c'est passez lors de votre... Désastreuse conférence de présentation. J'ai donc décider de prendre des mesures...
....
...
..
.

Annonce sur le site oueb de Jawa Gate Production, le lendemain

Bonjour à tous, joyeux drilles !! La Jawa Gate Production est fière de vous annoncé que la fantastique épopée spatiale Infinite Night Odyssey 1 étant déjà prêt, il sortira dès la semaine prochaine, le 27 Décembre à la place du du Janvier prévu à la base

Infinite Night Odyssey est donc avancé au 27 décembre !
Bisoux les joyeux drilles !!!

Lucy Yaya, nouvelle responsable marketing
Si vous aimez le bon cinéma de Sciences-Fiction
Fait avec des tripes et du jambons
Regardez les films de la Jawa Gate Production

Akta Shimma - La liberté du cinéma
Avatar de l’utilisateur
Akta Shimma
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 16
Inscription : Jeu Août 06, 2009 0:58

Re: Jawa Gate Production

Message par La Grande Divine » Ven Août 07, 2009 10:24

Akta Shimma a écrit :Conférence de présentation de Jawa Gate Production à Gerardmerveille, 6 décembre 2014.

Dans un terrain vague miteux en pleine banlieue de Gerardmerveille...

- l'assistante ... La cosplayeuse Lucy Yaya :

Image

Tonnerre d'applaudissement ! Même la buvette ce réveil, Lucy Yaya est déjà une star ! Ou pas !
S :[/b]


Formidable vous avez repris mon QG du début.

Et Lucy Yaya, formidable, alors elle est comment Lucy....?














Image

Clique sur la jeune fille pour avoir la reponse :lol:

et bienvenue à vous sur cette formidable partie.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Production Riri et neveu » Sam Août 08, 2009 17:24

Toute l'équipe de la PRNA tient à saluer l'arrivée triomphale de Jawa Gate Production à GM, avec Lucie Yaya bien devant, sein en avant !!! Encore un qui a tout compris à la communication !!! Décidément, une période d'arrivées massives à GM (FunDanse a fermé :lol: ?!?)

Emily Decroix, responsable de la communication de la PRNA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Quentin LGD » Dim Août 09, 2009 18:21

Bienvenue à vous.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Akta Shimma » Dim Août 09, 2009 18:28

(Merci beaucoup pour l'accueil)

Sur le site web de Jawa :

Aujourd'hui le 24 décembre la Jawa vous souhaite un joyeux noël ! Alors que nous ne somme qu'à 3 jours de la sortie de Infinite Night Odyssey 1 (scénarisé par Akta Shimma) et à deux semaine de la sortie de la comédie signée de la patte de Lucie Yaya, Alien Huntress cette dernière ainsi que Mr.Hutt (responsable commercial) on fait quelques déclaration sur l'avenir de la Jawa Gate Production.

Tout d'abord, Akta Shimma ne sera pas présent à la sortie de son premier film. En effet, le producteur americano-coréen s'est isolée dans un petit village du Nevada pour l'écriture de son prochain film, le mystérieux Dear Zombie. Un drame muet mettant en scène un zombie et une petite fille, ce situant dans un futur post-apocalyptique. plus de précision sur ce film dès le début du tournage.

Leo Hutt, directeur commercial de la Jawa Gate Production à annoncé être en pourparlers avec Katsuhiro Otomo, Goicho Suda et George Lucas pour des films dans l'univers de Akira, de No More Heroes et de Star Wars... Pas beaucoup d'informations sur ces projets à par leurs noms provisoires (ou pas). Respectivement : Good For Health / Bad For Education, Les Jardins de la Folies et Gasgano. Les deux premiers débarquerons certainement prochainement, alors que celui issu de l'univers de Star Wars (plus précisément dans l'univers des Podrace) devrait prendre plus de temps. Ryo-Kage, la maison mère de la Jawa, devra très certainement mettre la main au portefeuille pour Ottomo et Lucas (l'amitié de Shimma et Suda devrait par contre leurs faire économisé quelques deniers...)

Fat Shinobi, un nouveau scénariste issu de l'univers du hip-hop underground français viens de rejoindre l'aventure Jawa. Trois films de son cru sont déjà en préparation. Le premier à sortir sera un road-movie co-écrit par Lucie Yaya : La Bande à Raymond qui mettera en scène une histoire d'amour et de fuite entre un délinquant à mobylette de 63 ans et une junkie de 26 ans, le tout dans une banlieue glauque et crasseuse. Les deux autres films de Fat Shino seront des documentaire ; Rimes de Vampires (sur le hard rap et le rap alternatif française) et Viva Boca ! (un docu-fiction sur les centre de formations dans le milieu du foot argentin, sous forme de destin croisé entre deux jeunes footballeurs)

D'autres films sont en préparations : Dirty Roots (documentaire sur la nouvelle jeunesse décadente nord-coréenne depuis l'ouverture des frontière en 2012), Infinite Night Odyssey 2, (Crazy !?!) (documentaire sur la vie de Akta Shimma), Solar Burning Flag (un Space Opéra de pirate), Dans l'ombre du Plex (un film d'action dans un univers cyberpunk) ainsi que Behind Closed Doors (un film dans l'univers des producteur de jeux videos, et mettant en scène un game designer au chômage)

Joyeux Noël à tous... L'année prochaine sera riche en émotions !
Si vous aimez le bon cinéma de Sciences-Fiction
Fait avec des tripes et du jambons
Regardez les films de la Jawa Gate Production

Akta Shimma - La liberté du cinéma
Avatar de l’utilisateur
Akta Shimma
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 16
Inscription : Jeu Août 06, 2009 0:58

Message par Akta Shimma » Dim Août 09, 2009 19:38

Merci beaucoup du compliment et de l'info (je vois qu'il y a des personnes de goût à Gerardmerveille). Cependant aucuns de mes projets en collaborations avec des auteur ne reprendrons l'histoire de l'oeuvre original (à part en background) ni les personnages originaux (à part pour Les Jardins de la Folie ou les deux personnages principaux seront les même et Gasgano ou cela concernera des personnages très secondaire - Gasgano justement par exemple...) donc je ne pense pas que cette (superbe) trilogie soit préjudiciable à mon projet pour Good for Health / Bad for Education, si ?
Si vous aimez le bon cinéma de Sciences-Fiction
Fait avec des tripes et du jambons
Regardez les films de la Jawa Gate Production

Akta Shimma - La liberté du cinéma
Avatar de l’utilisateur
Akta Shimma
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 16
Inscription : Jeu Août 06, 2009 0:58


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)