Il se pourrait que...

Il se pourrait que...

Message par Le Freux » Dim Jan 18, 2009 14:44

Bonsoir,
A tout heure du jour, je ne vois que la nuit.


Il se pourrait... Toutes mes lettres commenceront de la sorte et, de là, vous provoquera une sensation nauséabonde. Vous penserez que même votre plus proche collaborateur cache le plus horrible des secrets.

Il se pourrait que je sois Samuel... Samuel Le Freux.

Dans notre monde merveilleux,
Il existe des torchons pour essuyer la vaisselle et d'autres sont faits pour qu'ils soient lus.
Il existe des feuilles de choux pour la soupe froide et d'autres existent pour ne donner qu'un seul son de cloche à des oreilles crédules.

Bienvenue dans le monde des apparences !

Image

Aujourd'hui, pour commencer notre chemin vers le lugubre, nous allons nous intéresser à Rammstein.

Sa timidité mêlée à une violence extrême envers les autres producteurs de la ville, cache un lourd secret.
Je m'appelle Samuel et j'en ai pris connaissance. Jamais le canard CinéMerveille ne vous apprendrait telle rumeur ; cela ne ferait que le couler... Comment je prends connaissance des secrets ? C'est une bonne question.

Je travaille un peu chez tous les producteurs. Ils sont si capitalistes - et même les plus réticents au système - qu'ils ont besoin continuellement de main d'oeuvre. Ils ne regardent pas la confiance. Moi, Samuel, je leur apprends le respect.

Ce matin, alors que j'étais sur le plateau de Charles et Denis Deshayt, dernière production Rammstein intitulée "Ordure !", j'ai surpris ces deux-là à mélanger la vie privée et la vie professionnelle. Devant un café, je les ai entendu médire leur supérieur au conseil d'administration :


IL SE POURRAIT QUE


Je détienne une cassette prouvant de mes affirmations. J'ai cru bon vous envoyer ça vers la poste.

Charle Deshayt à son frère :
"Tu prends le chemin de la nationale. A 300 mètres, la forêt de Gérardmerveille. Il y a un passage. Prends-le. Rammstein t'attend avec la petite"
Denis Deshayt à son frère :
"Quel âge a-t-elle ?"
Charle Deshayt à son frère :
"Cinq ans. Le sang à cet âge a une odeur comme tu ne l'oublieras pas. La plus belle des orchidées"
Denis Deshayt à son frère :
"Et Rammstein a ramené son colis aussi ?"

...

Je ne vous fais pas subir le reste car il nous plonge dans l'histoire sordide de viols à répétition sur fond d'injures et de décapitation au hachoir.

Rumeur ? J'invite la police de Gérardmerveille à prendre le chemin de la nationale, jusqu'à la forêt.

Vous aussi, je vous invite à continuer à pied...

A bientôt !


LE FREUX !
Le Freux
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Sam Jan 17, 2009 15:42

Message par Production Riri et neveu » Dim Jan 18, 2009 14:53

Enfin un concurrent à Flash Merveilles...

PRNA souhaite une longue vie au journaliste Le Freux...

Même si il craint que ses salariés passe à la moulinette de ces accusations...

Emily Decroix, responsable de la communication de PRNA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Le Freux » Dim Jan 18, 2009 14:56

Ah ! J'oubliais !


Je propose mes services dorénavant. Si vous souhaitez discréditer un producteur concurrent, n'hésitez à faire appel à mes services.
Le Freux
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Sam Jan 17, 2009 15:42

Message par Nando Arrabal » Dim Jan 18, 2009 15:05

Longue vie au Freux, oui !

Mais il risque de nous porter la poisse, de nous porter préjudice, d'autant que nous sommes dans une période trouble.
Sur un autre topic, il a commencé à emprunter notre identité à des fins malsaines. Nous sommes donc en mesure de penser que ce type de journalisme peut nous servir autant que nous nuire.

Cher Canard,
Quand tu auras du plomb dans l'aile
Et pas plus dans la cervelle
Ah !


Marcel Duchampignon.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Mr. Rammstein » Dim Jan 18, 2009 15:21

ses acusation son gravisime nous ne feront jamais sa ( heureusement que les corps son dans ma voiture ) eux :? :? je vais vous trainer en justice
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Le Freux » Dim Jan 18, 2009 15:40

Le numéro que vous avez composé n'est pas attribué. Veuillez consulter notre service de renseignements.
Le Freux
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Sam Jan 17, 2009 15:42

Message par FireWolf » Dim Jan 18, 2009 15:48

Ce style rédactionnel, ce fond de pensée communiste, me rappelle quelqu'un... de Gerardmerveille... Je pense que les torchons déballant la vie privée des producteurs sont certes dérangeant mais les papiers affichant ce genre de gros titres sont plus que dangereux. Certes Mr Rammstein est un personnage plus que spécial de notre ville mais de là à apporter pareille rumeurs.
Ces lignes devraient être dans un procès verbal et non dans un journal public.
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Message par Mr. Rammstein » Dim Jan 18, 2009 15:50

hein allo je le croit pas encu(garde tes esprit les flic ne trouveron rien sauf si il decouvre la voiture au fond de l etang qui est juste au crentre de la foret tu na mit aucune trace cette caisse na pas de nom et si y a un probleme ta juste a payer les pot de vin a ton habitude ) stella amener Chris j ai un job pour lui non pas Chris le stagiaire conna'''''e Chris Bell oui le tueur ( calme prend tes comprimer calme se detendre apres que le cadavre de se freux soi sur mon bureau )
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Dim Jan 18, 2009 22:09

En effet, le style rédactionnel pourrait laisser penser qu'une personne que l'on connait a des parts dans tout ceci, mais je ne me risquerai plus à ce genre de raccourci, vu que j'ai bien failli me tromper déjà à cause d'une telle ressemblance :D

Pour le reste, je souhaite bon courage à ce Mr Freux dans sa tâche. J'ai souvenir d'un certain Ben Urick, si je me rappelle bien de son nom, qui s'est déjà essayé à ce genre de chose, et qui a soudainement disparu sans qu'on sache ce qu'il est devenu. On n'a même pas retrouvé de corps... Il n'avait pourtant rien dit contre William Molchany :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23405
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Lun Jan 19, 2009 7:22

Et bien bonne chance, Monsieur Le Freux. En espérant que vous saurez faire preuve de davantage de prudence que ce bon vieux Ben Urich...

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Le Freux » Ven Jan 23, 2009 15:52

Vous avez demandé notre service. Ne quittez pas. Ici Samuel Le Freux. Tout le jour je ne vois que la nuit...

Il se pourrait que... les recherchés dans l'affaire des "anti-jeux" soient des amateurs à la botte d'une seule et unique personne, surnommée dans d'autres parties "Moplito".

Fait : Accusant tous leurs projets d'être creux ou plagiés, les producteurs assidus dans leurs critiques se sont vus récoltés des anti-jeux peu raisonnables.

"Moplito" est une hydre : la production regroupe "production luxe", "kdra", "Zito" et j'en passe... N'oublions pas "Zaoui" aussi.
Ce serait pourquoi les "anti-jeux" interviennent par vagues successives.

La vengeance est un curieux mobile mais il est clair. Ce sont d'ailleurs toujours les mêmes qui se sont vus récoltés des anti-jeux.

...

Mais coup de bambous dans cette affaire !
De nombreux criminels reviennent sur les lieux du crime...


S'il semblait que la condescendance et la suprématie de Gérardmerveille en terme de culture ne soient pas très appréciées, l'analyse graphologique ne révèle aucune hydre... Tous les recoupements sont faux depuis le début... Une association entre joueurs mesquins semblent parfaitement improbables... C'est pourquoi nous avons repris la liste de Riri...

Superstar : 2 Morcar / 1 prod'Artaud
Hôpital : 1 PRNA / 1 Prod'Artaud
Ca finira mal : 1 MMP / 3 Morcar / 1 Prod'Artaud / 4 Puggy / 2 Firewolf / 1 Floaueu / 1 Quentin


S'il y avait eu une association, même une hydre, nous aurions vu des anti-jeux sur "Callisto" par exemple.

Le noeud de l'histoire, c'est "Puggy". Cette production, quelque peu déprimée ces derniers temps, nous a ouvert une nouvelle piste : "Luxure" ressemble étrangement à "Production Luxe"...

Il se pourrait alors qu'il existe un serial anti-joueur compulsif sur notre aire cinématographique (Production Luxe) mais la possibilité qu'un joueur averti tels que MMP, Prod'Artaud, Flouaueau ou Quentin puisse revêtir ce rôle habilement est dans ma ligne de mire.

Image
Affaire floue. Pas de preuve cependant. D'autres producteurs sont encore soupçonnés ; je vous en avancerais le détail
Le Freux
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Sam Jan 17, 2009 15:42

Auditions

Message par Le Freux » Ven Jan 23, 2009 18:22

Ici, Samuel Le Freux.

Celui qui tout le jour
Ne voit que la nuit.


Encore de nouvelles productions se pressent au portillon des suspect de l'affaire anti-jeux : Sawate, Bragon - mais je ne les crois pas aussi volontaires dans leur bêtise.

Il reste (notre deuxième suspect après "luxure-production luxe") : Volpe Films

Si les fils de l'affaire s'emmêlent, il deviennent de plus en plus clairs pour moi.

Samuel Le Freux, à votre service, à vos sévices.
Le Freux
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Sam Jan 17, 2009 15:42

Message par Le Freux » Dim Jan 25, 2009 1:31

Tandis que l'affaire des anti-jeux continue,

Moi, Samuel Le Freux,
Moi qui ne voit que la nuit tout le jour,


ai été crédibilisé dans l'affaire "Rammstein".

Retenez bien alors que le propre du complot est de n'être point entendu. Un être qui entend le complot et le conçoit est une rumeur. A partir de deux êtres, c'est une vérité et comme toute vérité, c'est plausible.
' Suffit de donner un coup de canif.

Image
Le Freux
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Sam Jan 17, 2009 15:42

Message par Mr. Rammstein » Dim Jan 25, 2009 3:23

credible ahahahahah mme faite rire ( plutot cribler de balle qu il devrai etre)
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)