MaNyla Productions

MaNyla Productions

Message par PITBULL » Lun Mai 27, 2024 0:28

MANYLA PRODUCTION


Nouvelle société de productions venant juste de s'implanter à Gérardmerveille et appartenant à Milo Sea, jeune producteur qui a vu le jour et grandit à Gérardmerveille.
La société de productions n'est pas totalement étrangère à cette ville mythique mais elle espère conquérir le coeur des habitants de la ville et se faire une place auprès des jeunes producteurs mais également des grands noms de la ville qui semblent peu à peu revenir.

Milo Sea ne voulait pas s'installer dans le célèbre quartier des affaires et a donc placer son entreprises ainsi que ses studios au Vieux Port, rejoignant une célèbre société de productions de la ville, Les FIlms du Cyborg bien que la Warehouse Central a l'air abandonné depuis nombre d'années.
Mais la raison de l'installation des locaux dans cette partie de la ville est purement nostalgique, le grand-père de Milo était un marin à la retraite qui restait souvent dans le Vieux Port en compagnie de ses amis, eux aussi marins, l'accompagnant souvent pour écouter les histoires de son aîné et les diverses anecdotes du quartier racontées par son grand-père, Milo s'était attaché au Vieux Port et à son Histoire aussi sombre que passionnante.
La proximité avec la mer, permet au jeune producteur d'avoir le calme nécessaire à la gestion d'une entreprise.


GERARDMERVEILLE, Nostalgie d'une merveille


Le premier film de la nouvelle boîte sera un documentaire sur la ville de Gérardmerveille et son cinéma d'antan.
Réalisé par divers amateurs ayant bien voulu répondre à l'appel de Mr Sea afin d'honorer la ville du cinéma d'un reportage qui suit deux artistes souhaitant démarrer une carrière dans la célèbre ville, vous découvrirez ce qui a donné envie à ces deux jeunes acteurs de vouloir faire ce métier, que ce soit par les films de leur jeunesse ou celle de leurs parents, l'envie d'entrer dans la légende comme nombre d'artistes désormais retraités arpentant la ville ou encore juste par nécessité de sortir d'un quotidien banal.

Image
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9378
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: MaNyla Productions

Message par Erbaf » Lun Mai 27, 2024 6:36

Yes :mrgreen: :D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8897
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: MaNyla Productions

Message par Morcar » Lun Mai 27, 2024 23:59

Hé hé ! Les producteurs de Gérardmerveille aiment produire des documentaires sur leur propre cinéma. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: MaNyla Productions

Message par TonTon Luc » Mar Mai 28, 2024 0:40

Bien(re)venue en ville !
Hâte de voir ce documentaire !
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 881
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: MaNyla Productions

Message par PITBULL » Mer Mai 29, 2024 8:56

Morcar a écrit :Hé hé ! Les producteurs de Gérardmerveille aiment produire des documentaires sur leur propre cinéma. :lol:


Ce ne sera pas le cas de celui-là :mrgreen:
Le documentaire sera axé sur Gérardmerveille :D la nostalgie du cinéma que l'on a connu. :D
Merci ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9378
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: MaNyla Productions

Message par Morcar » Mer Mai 29, 2024 22:03

Donc si, ce sera bien un documentaire sur le cinéma de Gérardmerveille. Mais tant mieux !
J'en ai fait plein comme ça ! J'avais même fait une trilogie à mes débuts à GM avec un docu sur Baltimore, Gérardmerveille et Fundanse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: MaNyla Productions

Message par PITBULL » Mer Mai 29, 2024 22:54

J'avais mal compris !
Quand tu disais "sur leur propre cinéma" je pensais que tu parlais de Pitbull Production et des projets qui en sont sortis ... :mrgreen:
Je me souviens de certaines oeuvres métas, il y en a eu de très bons qui ont permis une vrai développement du RP de Cinejeu :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9378
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: MaNyla Productions

Message par Morcar » Jeu Mai 30, 2024 21:47

J'avais même inventé un personnage politicien, pour un documentaire, et après ça il y a tout un RP politique qui avait démarré, et avait failli mal tourner :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: MaNyla Productions

Message par PITBULL » Jeu Mai 30, 2024 23:07

Pour ce qui est de la politique je me souviens d'un joueur jouant une membre de parti communiste il me semble mais surtout de Michael Cannon qui avait été élu maire de la ville. :P

Mais j'ai toujours entendu parler de cette histoire de RP politique qui a failli foutre une merde monstre au point que ça nq plus été mis sur le devant de la scène... :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9378
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: MaNyla Productions

Message par PITBULL » Mer Juin 05, 2024 3:57

GERARMERVEILLE. NOSTALGIE D'UNE MERVEILLE.

Le premier film de la Manyla Productions s'apprête à débarquer dans les salles obscures de Gérardmerveille, quoi de plus osé pour un nouveau producteur que de produire un documentaire sur la ville et le cinéma d'hier pour un premier film ?
Se concentrant sur deux jeunes acteurs, Nicolas Badalamenti et Clarisse Amen, le documentaire nous livre leur point de vue sur la célèbre ville et ses histoires, le tout empli de nostalgie pour les plus anciens de Gérardmerveille.

Gérardmerveille. Nostalgie d'une Merveille. est donc produit par Milo Sea, PDG de Manyla Productions, également par Kelvin Pitbull qui n'était plus apparu à Gérardmerveille depuis son départ tout aussi surprenant que soudain en 2048 suite au divorce de son épouse, Amandine Pitbull, serait-ce un retour pour le célèbre producteur ou une manière de tirer sa révérence ?

On peut donc espérer une belle performance concernant le film, qui en amènera très certainement d'autres, malgré la compétition avec "Arthur et le Saint-Grâle" de Misterdada 2.0 qui sont les deux sorties du 30 octobre 2066.
Image
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9378
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: MaNyla Productions

Message par Gérard Cousin » Mer Juin 05, 2024 17:45

PITBULL a écrit :Mais j'ai toujours entendu parler de cette histoire de RP politique qui a failli foutre une merde monstre au point que ça nq plus été mis sur le devant de la scène... :lol:

Déjà qu'il n'y avait plus grand monde, si ça avait été relancer, il n'y aurait plus eu personne encore plus rapidement! :mrgreen:

Par contre, concernant ton doc, c'est normal qu'on ne voit plus "Gérard Cousin" à GM, il n'y vit plus depuis qu'il a laisser les rennes de GCP à ses enfants! :P
J'ai prévu de parler de ça dans mon annonce de retour! ^^

(NB: Je ne suis pas loin et je finis plusieurs films avant de faire une annonce mais ça vient, ne vous en faite pas... 8) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: MaNyla Productions

Message par Morcar » Mer Juin 05, 2024 19:39

Ahhhh ! Le retour de Gégé, également ! Allez Divine, Walken et Ari, on vous attend !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: MaNyla Productions

Message par TonTon Luc » Mer Juin 05, 2024 21:18

PITBULL a écrit :Pour ce qui est de la politique je me souviens d'un joueur jouant une membre de parti communiste il me semble mais surtout de Michael Cannon qui avait été élu maire de la ville. :P

Mais j'ai toujours entendu parler de cette histoire de RP politique qui a failli foutre une merde monstre au point que ça nq plus été mis sur le devant de la scène... :lol:


Et dire qu'on était à ça... mais à ça que Lynda et Léa gagnent les élections...
Un vrai parti féministe, qui avait toutes ses chances...
Malheureusement Gérardmerveille ne les a pas compris... :mrgreen:
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 881
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: MaNyla Productions

Message par PITBULL » Jeu Juin 06, 2024 1:03

:lol:
En tout cas, Cinéjeu reprend de sacrées belles couleurs et ça fait vraiment plaisir ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9378
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: MaNyla Productions

Message par PITBULL » Sam Juin 08, 2024 21:02

Un nouvel artiste débarque à Gérardmerveille.


MaNyla Productions a le plaisir de présenter un nouvel artiste pour le cinéma de Gérardmerveille en la personne de Adam Geller. Jeune réalisateur qui sort de de l'EGC (l'école gérardmerveille du cinéma) lancé par Daphné Edward.
Prenant le pari de débuter sa carrière avec la réalisation d'un thriller, genre préféré du réalisateur, mais également d'un film d'aventure qui l'emmène dans l'inconnu puisqu'il ne s'est jamais essayer à ce genre. Une audace qui, nous l'espérons, sera payante pour la sortie de ce film intitulé "Green Hell".
Image
Le jeune réalisateur sera donc impliqué sur la totalité des films, qui seront produits dans les prochains mois par nos soins, aucun(e) autre réalisateur(trice) ne sera contacté. Nous avons bon espoir qu'Adam puisse montrer la voie à de prochains artistes qui porteront la bannière MaNyla Productions pour débuter une carrière au sein du 7e art.

Image


Petit bilan concernant notre premier film, le documentaire "Gérardmerveille. Nostalgie d'une merveille" a effectué un démarrage fort satisfaisant au box-office de la ville en attirant 1 307 819 spectateurs pour sa première semaine d'exploitation.
L'avenir de la société est sur de bons rails, ce film ayant donc permis la mise en chantier de "Green Hell" et d'un autre film qui seront réalisés par Adam Geller.
Si tout se déroule correctement, notre prochain film sortira dans les salles en novembre 2066 tandis que le film d'aventure arrivera dans les salles pour janvier 2067.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9378
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 41 invité(s)