MACHINE ANNUAL SHOW

MACHINE ANNUAL SHOW

Message par Les Films du Cyborg » Ven Avr 11, 2014 17:00

MACHINE ANNUAL SHOW

Nous l'avons annoncé il y a quelques semaine, pour fêter les 10 ans des Films du Cyborg à Gérardmerveille, nous entendons produire un Annual Show. Quatre producteurs ont déjà fait un Annual Show (mais peut-être qu'ils n'ont pas tous vu le jour...) : Grain, Cooran, Morcar et Hendrickx.

Pour rappel, le principe de l'Annual Show est simple: un producteur lance son idée et invite les concurants qui le souhaitent à apparaître dans le film, leur laissant une liberté variable sur le choix de leur personnage et sa personalité. Les choix devant respecter dans la mesure du possible le genre du film, et les désiderata de l'initiateur du projet. Un Annual Show, selon les règles établies, doit être une superproduction réalisée par le producteur lui-même. Une variété d'autres règles viennent complexifier la chose, rendant la tâche très difficile au scénariste. Ainsi, seul le principe fondamental de l'Annual Show est respecté, ne simplifiant pas nécéssairement la tâche ardue de l'écriture d'un tel film.
Notre Annual Show sera bel et bien une superproduction et sera réalisée par Dante Machine. Nous utiliserons la police d'écriture imposée pour l'affiche (Ringbearer). En revanche, contrairement aux règles initiales nous n'écrirons pas le film dans sa totalité.

Faites votre personnage : Nous proposons un univers et une époque ainsi que le genre du film. Un début de contexte est présenté afin que chacun d'entre vous puisse proposer un personnage pour le film.
Voilà ce qu'il faudra me préciser sur votre personnage :
- Le nom de votre personnage, sachant que le nom doit être celui que vous employez en tant que producteur, pour respecter les règles des Annual Show.
Exemple : Karl Corbeau, Patricia Cousin, Léon Morcar...
- La "profession" (ou non-profession) de votre personnage en essayant de proposer des personnages réels (non fantastiques) :D
- Le passé de votre personnage, en bref (descendant d'une famille royale, délinquant sexuel...), sans trop entrer dans des détails car il faudra que je fasse tout coïncider pour faire un univers et un film cohérant.
- Même si vous êtes de sexe masculin, vous pouvez proposer un personnage féminin.
- Seuls des personnages humains sont acceptés. (Désolé Maître Corbeau...)

En sachant que...

Il s'agira d'un film d'horreur (évoluant dans un univers fantastique). L'histoire se déroule sur une île abandonnée du reste du monde où la "nature" semble vouloir prendre sa revanche sur l'espèce humaine. L'île comprend une petite ville en son centre et des résidences particulières disséminées dans la forêt alentour.

C'est à vous ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Les Films du Cyborg
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 144
Inscription : Lun Mai 28, 2012 15:23

Re: MACHINE ANNUAL SHOW

Message par Corbeau » Ven Avr 11, 2014 17:16

Les Films du Cyborg a écrit :- Seuls des personnages humains sont acceptés. (Désolé Maître Corbeau...)

Mais j'ai un coeur tout de même, des sentimeeeeents ! :cry: :D

Plus sérieusement, je comprends bien maîtres Cyborg :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: MACHINE ANNUAL SHOW

Message par Erbaf » Ven Avr 11, 2014 18:05

Un truc : Erbaf est un pseudo...
Mon personnage RP principal est une femme nommée Daphné Edward. Ça marche ou pas pour ton projet ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8865
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: MACHINE ANNUAL SHOW

Message par Love Machine » Ven Avr 11, 2014 18:29

Erbaf a écrit :Mon personnage RP principal est une femme nommée Daphné Edward. Ça marche ou pas pour ton projet ?


Oui, dans ce cas, fais-le avec le nom de Daphné Edward, ça passe !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: MACHINE ANNUAL SHOW

Message par Morcar » Ven Avr 11, 2014 21:19

A la base, on est sensé proposer un personnage portant non pas le nom de nos personnages RP, mais ayant pour nom de famille le nom de notre prod', si on respecte scrupuleusement le principe de départ des Annual Show. Donc pour toi c'est Robert Misterdada ou Lynette Misterdada :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23406
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: MACHINE ANNUAL SHOW

Message par Love Machine » Ven Avr 11, 2014 21:47

Tu as raison, Morcar. Il faut utiliser le nom de sa prod comme nom de famille pour le personnage. Désolé de ne pas être si clair avec les règles, elles n'ont pas été faciles à trouver. Elles ne sont pas sur le wiki, il me semble, mais quelque part enfouit dans les archives du forum. Si j'ai le temps, je les mettrais au clair sur le wiki.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: MACHINE ANNUAL SHOW

Message par PITBULL » Ven Avr 11, 2014 21:48

Très intéressé par ton annual show :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9311
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: MACHINE ANNUAL SHOW

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 11, 2014 21:53

Love Machine a écrit :il me semble, mais quelque part enfouit dans les archives du forum.

Les règles sont cachées car "maudites"! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: MACHINE ANNUAL SHOW

Message par Love Machine » Ven Avr 11, 2014 22:29

Gérard Cousin a écrit :
Love Machine a écrit :il me semble, mais quelque part enfouit dans les archives du forum.

Les règles sont cachées car "maudites"! :lol: :lol: :lol:


Peut-être qu'elles devraient le rester ! Franchement, le fait de raconter le film jusqu'à la fin, c'est quand même pas terrible..!

Par ailleurs, j'ai oublié de préciser que vos proposition de personnages doivent se faire sur le fil de ce forum.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: MACHINE ANNUAL SHOW

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 11, 2014 22:31

Love Machine a écrit :Peut-être qu'elles devraient le rester ! Franchement, le fait de raconter le film jusqu'à la fin, c'est quand même pas terrible..!

:shock: :o
Effectivement, les "règles" devraient être "modernisés"... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: MACHINE ANNUAL SHOW

Message par PITBULL » Ven Avr 11, 2014 22:38

Pas faux ... c'est débile car ça gâche tout le plaisir d'imagination donné aux lecteurs et que ça fera des textes hyper longs ! :mrgreen:
On attend que tu nous propose l'univers et un petit texte afin qu'on te propose nos personnages ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9311
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: MACHINE ANNUAL SHOW

Message par Love Machine » Ven Avr 11, 2014 23:04

Les Films du Cyborg a écrit :
MACHINE ANNUAL SHOW

Il s'agira d'un film d'horreur (évoluant dans un univers fantastique). L'histoire se déroule sur une île abandonnée du reste du monde où la "nature" semble vouloir prendre sa revanche sur l'espèce humaine. L'île comprend une petite ville en son centre et des résidences particulières disséminées dans la forêt alentour.


Tout ce que je peux préciser est que le seul élément fantastique est la force de la nature. Des arbres vengeurs, des plantes rampantes mutantes, des fleurs toxiques etc. C'est en quelque sorte un mélange de film catastrophe et un survival. L'intrigue plus profonde ne pourra s'écrire qu'à partir des personnages proposés (en fonction de leur profession, de leur passé et de leurs qualités psychologiques). Alors voilà, l'univers est seulement composé d'humains habitants sur une île. Cette île possède une ville en son centre et des villas en sa périphérie. La raison du comportement meurtrier de la nature est le secret que je broderai autour d'un ou de plusieurs personnages que vous aller proposer !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: MACHINE ANNUAL SHOW

Message par Erbaf » Sam Avr 12, 2014 3:39

Il y a des airs de Tomb Raider dans ton intrigue. :mrgreen:
Bon, mon personnage : Lucy Misterdada, prostituée qui a été victime (et sacrément amoché) de la nature de l'île. Son client s'est fait tuer mais elle ne l'avoue pas.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8865
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: MACHINE ANNUAL SHOW

Message par Corbeau » Sam Avr 12, 2014 11:13

Darius Corbac (ça marche ? Ca sonne mieux que Corbeau. Si non, prends Corbeau) est un homme. Il est biologiste et est venu sur l'île pour étudier ses espèces de végétaux méconnues.
Petite intrigue supplémentaire et facultative (tu pourras l'utiliser si tu veux, ça peut être sympa, mais si trop compliqué laisse tomber) : il a déjà eu l'occasion de croiser l'un des autres personnages dans le passé, avant l'arrivée sur l'île. Peut-être que l'autre s'en souvient, peut-être pas. En tout cas Darius sait quelque chose de compromettant sur lui (ou elle), ou alors c'est lui (ou elle) qui sait quelque chose de compromettant sur Darius...
Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: MACHINE ANNUAL SHOW

Message par Love Machine » Sam Avr 12, 2014 12:30

Erbaf a écrit :Son client s'est fait tuer mais elle ne l'avoue pas.


Que veux-tu dire par "elle ne l'avoue pas" ? Est-ce que elle ne se l'avoue pas. Ou bien, est-ce qu'elle n'en parle à personne ?
En tout cas, ce personnage est très inspirant !

Corbeau, ton personnage est parfait, sa petite intrigue supplémentaire se probablement traitée par le film :wink:
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)