V&K Arts

Re: V&K Arts

Message par Zirnitra » Mer Mars 12, 2014 20:07

Je vous rassure, je me prépare aussi ma propre franchise qui aura pour nom "Empires" mais pour le moment j'ai trop de personnage à faire entrer pour la produire.

Pour la franchise commune "La 4ème Nation" ce n'est pas sûr du tout ca dépendra des retours après le premier film et surtout si l'univers convient toujours.
Zirnitra
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Mer Fév 26, 2014 23:12

Re: V&K Arts

Message par Morcar » Sam Mars 15, 2014 23:35

On peut aussi très bien créer une franchise et en produire tous les volets, tout en travaillant certains en co-écriture avec un autre joueur, ou en confiant totalement l'écriture à un autre joueur. J'ai bien aimé écrire les trois derniers "Big Trouble" à l'époque, quand Gégé m'avait donné toute liberté pour le faire, mais c'est lui qui les a produit.
Et pour ma franchise "Mark Reed", je trouve assez intéressant de co-écrire certains. J'en ai fait un avec Mikl et un autre avec Pitbull, avec qui on bosse encore sur un autre, et j'aime assez travailler en collaboration sur cette franchise, mais c'est toujours mois qui produit et distribue :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: V&K Arts

Message par Zirnitra » Jeu Mars 20, 2014 20:23

Annonce de la production :

V&K Arts à l'honneur de vous annoncer la sortie de "La 4ème Nation : Prologue". Suite à un problème d'ordre technique la sortie du film à été retardé mais finalement il verra bien le jour. La date finale prévue pour sa sortie est le 15 février 2031.

Pour ce film sur lequel de nombreux espoirs repose (grand projet de franchise pour la production) a été réalisé par Gina Kaplan (Horizon, Le chihuahua de mes rêves, Freddy Krueger : The Retour, ...) et compte pour acteur principaux Adrian Goldenberg (The Philanthropist et Le mono de Ski) et Summer Gorman (Le Poison, C'était écrie !, ...).

Ce premier volet présente le pays du Loràn à travers les yeux de Vitaly Lezardrev, un jeune étudiant de ce pays.

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=21585
Zirnitra
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Mer Fév 26, 2014 23:12

Re: V&K Arts

Message par Corbeau » Ven Mars 28, 2014 17:47

PS (concernant le commentaire de Divine Mouvize sur L'Auberge des trépassés) : en vous baladant sur ce forum et en découvrant ses films (il n'y en a pas eu depuis un moment, mais je ne doute pas que c'est pour bientôt :wink: ), vous découvrirez bien vite que Melle Divine est notre Docteur ès Cinéma parallèle. Vous vous demandiez comment interpréter son commentaire. Pour ma part, je ne la connais pas encore très bien, mais j'ai quand même bien compris que ses propos sont teintés d'ironie certes, mais toujours à prendre dans le bon sens ! Elle rit "avec" nous, pas "de" nous, comme on dit :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: V&K Arts

Message par Zirnitra » Ven Mars 28, 2014 22:37

Je ne suis pas vexé car cela reste un jeu mais c'est vrai que je ne sais pas comment vraiment le prendre, de l'ironie peut avoir deux sens. c'est vrai que je préfère une vraie critique bien cinglante plutôt que l'ironie.

Après j'ai compris par moi même que j'avais bien foiré ce scénario donc à moi de faire mes preuves à présent dans d'autres films.

En tout cas je vous remercie d'être venu m'écrire sur ce sujet, ça montre l'intérêt du jeu pour ses nouveaux joueurs et éviter qu'ils partent à la première difficulté ou commentaire négatif.
Zirnitra
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Mer Fév 26, 2014 23:12

Re: V&K Arts

Message par Zirnitra » Ven Mars 28, 2014 23:07

Petite question, je ne sais pas si on va pouvoir me répondre (je pense connaître la réponse - la censure -). Je souhaite créer une série de documentaire nommé "Dossiers Cachés", un des épisodes (dont j'ai juste le titre et l'histoire de base) ce nommerait "Dossiers Cachés : La Société de Thulé". Cependant le titre s'affiche comme "Dossiers Cachés : La Société de Thul&ea" est-ce normal ? puis-je corriger ce problème ?

Je vous remercie d'avance.
Zirnitra
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Mer Fév 26, 2014 23:12

Re: V&K Arts

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 28, 2014 23:24

Zirnitra a écrit :Petite question, je ne sais pas si on va pouvoir me répondre (je pense connaître la réponse - la censure -). Je souhaite créer une série de documentaire nommé "Dossiers Cachés", un des épisodes (dont j'ai juste le titre et l'histoire de base) ce nommerait "Dossiers Cachés : La Société de Thulé". Cependant le titre s'affiche comme "Dossiers Cachés : La Société de Thul&ea" est-ce normal ? puis-je corriger ce problème ?

Je vous remercie d'avance.

La censure, y'en a pas ici! :wink:
Je viens d'essayer et effectivement, cela devient "Thul&ea" aussi! :o

ça y est, j'ai compris: En fait, y'a trop d'accent dans ton titre! :mrgreen:
Essaye de mettre un "e" (sans accent) à la fin du mot "Société" et à ce moment-là, "Thulé" marche et ne devient plus "Thul&ea".
En fait, pour les titre, on doit avoir droit à 3 accents visiblement! :wink:
Et s'il y en a plus de 3, le dernier ne fonctionne pas! (celui de "Thulé" dans ton cas! :wink: )

En parlant "Thulé", j'avais aborder le truc dans une trilogie d'aventure! (j'ai encore le dernier film à sortir!)
:arrow: Les Disciples de Wotan
:arrow: Le Royaume de Xiangxiong
Toujours à refourguer ma came, moi! :mrgreen: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: V&K Arts

Message par Zirnitra » Sam Mars 29, 2014 0:05

Merci pour la réponse et pour les tests effectués.

C'est bon à savoir qu'on est limité en accent. je vais pouvoir refaire mon titre alors, encore merci.

Merci pour les liens, je vais y jeter un coup d’œil, ca fera toujours un plus. Mélangé à mes connaissances sur le sujet et mes recherches ca va pouvoir combler certains blancs et compléter le scénario quand il sera en cours d'écriture.
Zirnitra
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Mer Fév 26, 2014 23:12

Re: V&K Arts

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 29, 2014 0:07

Zirnitra a écrit :C'est bon à savoir qu'on est limité en accent. je vais pouvoir refaire mon titre alors, encore merci.

Je traine ici depuis 2006 (réel) et je ne savais même pas le coup des accents!
Je viens de découvrir ça en "testant" ton titre! :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: V&K Arts

Message par Erbaf » Sam Mars 29, 2014 2:23

Pareil que vous. Je découvre cette étrangeté...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8894
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: V&K Arts

Message par Zirnitra » Sam Mars 29, 2014 10:01

Je vous remercie de cette mobilisation afin de permettre cette découverte restant surprenante.

Je crois que nous allons l'appeler l'affaire des accents interdits
Zirnitra
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Mer Fév 26, 2014 23:12

Re: V&K Arts

Message par Morcar » Sam Mars 29, 2014 16:42

Zirnitra a écrit :Petite question, je ne sais pas si on va pouvoir me répondre (je pense connaître la réponse - la censure -). Je souhaite créer une série de documentaire nommé "Dossiers Cachés", un des épisodes (dont j'ai juste le titre et l'histoire de base) ce nommerait "Dossiers Cachés : La Société de Thulé". Cependant le titre s'affiche comme "Dossiers Cachés : La Société de Thul&ea" est-ce normal ? puis-je corriger ce problème ?

Ca vient de la longueur de ton titre. Transformé en code HTML, le caractère spécial devient &eacute, mais est tronqué (car le champ "titre" est limité en nombre de caractères semble-t-il). Tu peux donc soit te passer de cet accent, soit raccourcir ton titre par ailleurs.

Le problème avait déjà été signalé il y a longtemps (et je crois bien y avoir été confronté une fois).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: V&K Arts

Message par La Grande Divine » Mar Avr 01, 2014 12:30

Corbeau a écrit : PS (concernant le commentaire de Divine Mouvize sur L'Auberge des trépassés) : en vous baladant sur ce forum et en découvrant ses films (il n'y en a pas eu depuis un moment, mais je ne doute pas que c'est pour bientôt :wink: ),


Faut que je m'y remette :mrgreen:
Corbeau a écrit :vous découvrirez bien vite que Melle Divine est notre Docteur ès Cinéma parallèle. Vous vous demandiez comment interpréter son commentaire. Pour ma part, je ne la connais pas encore très bien, mais j'ai quand même bien compris que ses propos sont teintés d'ironie certes, mais toujours à prendre dans le bon sens ! Elle rit "avec" nous, pas "de" nous, comme on dit :wink:



V&K Arts a écrit :je ne sais pas comment prendre le commentaire, mal ou bien. La forte dose d'ironie (notamment pour l'affiche) me laisse un peu à cran (on est pas tous des as su montage). Bon pour le scénario je suis d'accord c'est très léger j'ai voulu sortir du sf un peu mais je me suis planté en beauté. Cependant je reste surpris de la note qui est bonne et pour cela je dis merci.

Il n'y a pas d'ironie concernant l'affiche, ni le reste de mon commentaire, qui certes n'est pas parfaite mais dont se degage une ambiance très Serie Z fauchée des années 60 debut 70 et que j'aime assez par leur coté train fantome ou finalement c'est toujours la devanture qui est plus effrayante que l'interieur. Le reproche que je peux lui faire, ce sont les credits pas toujours très bien insérés et le changement de police de caractère. Vous vous ameliorerez avec le temps. Regardez ma 1ere affiche (j'ai foutu 2 heures à la faire :lol: ), z'allez hurler de rire en la voyant. :lol:

Parc contre ça, je suis pliée en 2 avec des barres au bide, extrait du film
V&K Arts a écrit : Elle traîna l'homme jusqu'à sa voiture et le chargea dans le coffre puis roula assis vite qu'elle pue.
Bicose, vous conjuguez ici le verbe PUER à la place de POUVOIR. Vu la vitesse à laquelle elle doit rouler, et écrit de cette manière, elle ne doit pas sentir bon la dame. :lol: :wink: Et en meme temps je kiffe ce genre d'erreurs involontaires :P Bon d'accord, il m'en faut peu, je le conçois :P mais c'est tellement inattendu que s'en est drole, ça me fait marrer, mais ce n'est pas de l'ironie pour autant.

Pour le texte, celui-ci malgré sa légereté, n'est pas mal. Il n'y a pas d'ennui à sa lecture, sauf la chute moralisatrice que vous auriez dû éviter et sans nous raconter la fin pour laissez le champs libre au lecteur de donner envie de voir la suite, et à un moment ça part en vrille, mais pourquoi pas, c'est aussi ça un film d'horreur.

Les 3 etoiles si elles se sont mises, c'est qu'elles son méritées. :wink:

Et pis une jeune et nouvelle prod telle que la votre fait toujours du bien à la partie. Je vous souhaite bon jeu et la bienvenue :D
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6406
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: V&K Arts

Message par Zirnitra » Mar Avr 01, 2014 12:46

Okay, merci pour les explications.
Je suis et reste d'accord sur le scénario, il est très moyen et ma conjugaison laisse à désirer (faut que je me remette dedans je pense et sérieusement), j'avoue maintenant que je vois cela il y a de quoi rire.

Et tout cas encore merci d'être venu pour les explications.
Zirnitra
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 22
Inscription : Mer Fév 26, 2014 23:12

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)