Gala des Méritas 2028

Re: Gala des Méritas 2028

Message par Morcar » Jeu Déc 05, 2013 10:39

Gégé, si tu relis simplement le message de Baker Stoecklin juste au-dessus de mon message que tu as cité, tu verras que je n'ai fait qu'illustrer ses propos, rien d'autre.

http://cinejeu.net/forums/viewtopic.php ... 49#p194749
PITBULL a écrit :Le soleil de midi t'as cogné ou quoi Niko ? :shock:

Grain voulait proposer une version alternative des Avengers, en créant des nouveaux héros. Ce n'était pas le concept le plus original qui soit, certe, mais ce n'était pas pour autant du plagiat. Maintenant, ce n'est que mon point de vue encore une fois.
Baker Stoecklin a écrit :Et bien je ne pensais pas que le sujet irait aussi loin tout de même.

Je ne pensais pas non plus.
A la base je voulais juste donner mon avis (qui ne concerne que moi) sur ce prix décerné à Tessa Mills, mais comme souvent entre Gégé et moi, c'est parti en eau de boudin.

Maintenant il veut créer des "Méritas bis" avec FireTV, alors qu'il peut simplement s'il le veut organiser les prochains Méritas (comme les GM Awards, les Méritas n'appartiennent à personne). De toute façon, peu importe celui qui les organisera, les joueurs voteront toujours comme ils le voudront. Organiser deux cérémonies de prix équivalentes n'a pas beaucoup d'intérêt, surtout si un producteur boycotte une et qu'un autre producteur est interdit d'entrée dans l'autre.
A priori, à la lecture des messages qui ont suivi l'annonce de GCP, les autres producteurs soutiennent plutôt l'avis de GCP, donc je suis le seul à partager mon avis. Donc autant continuer d'organiser les Méritas. Il eut été plus simple que les autres joueurs/producteurs prennent position plus tôt et me disent tous tout de suite qu'ils n'étaient pas d'accord avec moi mais d'accord avec Gérard Cousin. Ca aurait mis fin au débat tout de suite.

Bref, faites comme vous voulez.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gala des Méritas 2028

Message par Vivien Guards » Jeu Déc 05, 2013 12:15

Je soutiens Morcar, hein. Juste j'ai pas envie d'être dans un nouveau débat ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Gala des Méritas 2028

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 05, 2013 15:32

Morcar a écrit :Organiser deux cérémonies de prix équivalentes n'a pas beaucoup d'intérêt, surtout si un producteur boycotte une et qu'un autre producteur est interdit d'entrée dans l'autre.

Ah non: Tout les producteurs qui le souhaite pourrait participer si jamais on organiser un tel truc!
Personne ne serait "interdit" d'entrés dans une cérémonie que j'organise! :wink:

Et puis concernant les Méritas, je pense que l'on peut discuter des quelques points à éclaircir tout les deux... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gala des Méritas 2028

Message par Erbaf » Ven Déc 06, 2013 0:03

Moi aussi je suis de l'avis de Morcar là-dessus mais c'est que je trouve le sujet un peu idiot et qu'on se prend la tête pour des conneries.
Un sondage peut éclaircir le tout.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8894
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gala des Méritas 2028

Message par Morcar » Ven Déc 06, 2013 0:31

C'est réglé, Erbaf.
Le sujet est clos, en tout cas pour moi (et pour Gégé aussi je pense).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gala des Méritas 2028

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 06, 2013 7:43

Morcar a écrit :Le sujet est clos, en tout cas pour moi (et pour Gégé aussi je pense).

Complétement d'accord! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invité(s)