Silver Star Production : The Come Back

Re: Silver Star Production : The Come Back

Message par Misterdada Studio » Mer Août 10, 2011 12:19

Belle affiche, beau montage ! Dommage que les écritures soient pas en accord. http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=110
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par silverstar » Mer Août 10, 2011 12:58

Ouai j'ai peut-être pas choisi la meilleure police =S Oui je connais ce sîte j'y ai téléchargé plusieurs polices déjà :)

Merci ;)
silverstar
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 31

Message par Morcar » Mer Août 10, 2011 14:55

Une affiche qui annonce un film original.
Personnellement, je trouve que c'est surtout le fait qu'elle ne soit pas au format 300*400 qui va pêcher, car l'affiche sera sacrément déformée sur le site. :?
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Gérard Cousin » Mer Août 10, 2011 16:45

silverstar a écrit :Suite au succès du tout premier film de la production il y'a de là quelques semaines, Silver a décidé de se lancer dans un autre projet en attendant la sortie du film "Crimes et enquêtes : " La Chose " ". Ce nouveau projet est déjà en tournage et est prévus de sortir le premier de cette nouvelle année qui s'annonce encore plus intéressante. En effet, si ce film parvient à s'insérer dans les premières places du box-office, cela permettrait sans doute à la production de s'assurer un bon sprit compétiteur envers les autres productions. Et pourquoi pas le titre de la meilleur production en 2022 ? Voici le film en question :

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=17462

Image

ça fait un peu [i]Destination Finale ce film...
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par silverstar » Mer Août 10, 2011 18:45

Morcar a écrit :Une affiche qui annonce un film original.
Personnellement, je trouve que c'est surtout le fait qu'elle ne soit pas au format 300*400 qui va pêcher, car l'affiche sera sacrément déformée sur le site. :?

Non, pas plus que ca. L'affiche rend presque aussi bien que sur le forum. J'ai essayé de la mettre en 300*400 mais ce n'était pas possible, donc j'ai essayé de m'en rapprocher le plus possible.

Gérard Cousin a écrit :
silverstar a écrit :Suite au succès du tout premier film de la production il y'a de là quelques semaines, Silver a décidé de se lancer dans un autre projet en attendant la sortie du film "Crimes et enquêtes : " La Chose " ". Ce nouveau projet est déjà en tournage et est prévus de sortir le premier de cette nouvelle année qui s'annonce encore plus intéressante. En effet, si ce film parvient à s'insérer dans les premières places du box-office, cela permettrait sans doute à la production de s'assurer un bon sprit compétiteur envers les autres productions. Et pourquoi pas le titre de la meilleur production en 2022 ? Voici le film en question :

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=17462

Image

ça fait un peu [i]Destination Finale ce film...

Oui et non ... En tout cas je ne m'en suis pas inspiré pour faire mon script.
silverstar
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Gérard Cousin » Mer Août 10, 2011 18:52

silverstar a écrit :Oui et non ... En tout cas je ne m'en suis pas inspiré pour faire mon script.

Je dis ça car le premier Destination Finale commence par un rêve et un crash d'avion...
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par silverstar » Jeu Août 11, 2011 22:13

Gérard Cousin a écrit :
silverstar a écrit :Oui et non ... En tout cas je ne m'en suis pas inspiré pour faire mon script.

Je dis ça car le premier Destination Finale commence par un rêve et un crash d'avion...

Oui c'est vrai ...
silverstar
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par silverstar » Jeu Août 11, 2011 22:22

Voici la sortie du second film de la production qui s'insère au top 10 des films les plus vus cette semaine. La production a annoncé que tout se passait pour le mieux. Il ne reste plus qu'à espérer que la production n'a pas tort. Donc le film " Crimes et enquêtes : " La Chose " " totalise 1 248 299 entrées dès la première sortie en salle, ce qui n'est pas mal du tout. Le prochain film sortira le 1er Janvier 2022 et la production a pour objectif d'essayer d'accrocher les meilleures productions dès le début.
silverstar
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par silverstar » Sam Août 20, 2011 11:06

Salut à tous !!! Je suis enfin de retour de vacances ^^ C'est dur de passer une semaine de vacances coupé du monde et sans internet. Bon certains ont peut-être crut que j'avais déserté, mais non, me revoilà; en fin ... J'espère ;) Bon je remercie tout ceux qui ont votés pour mon film Un crash en rêve, car les critiques sont constructives, et l'histoire et l'affiche ont particulièrement plus à certains. Bon je serais de retour chez moi dès Lundi, donc j'espère pouvoir sortir un nouveau film...

Ari G. a écrit :
Image

Très drôle, on dirait presque une parodie.

L'endroit où la "mort" est assise, la manière dont chute l'avion et la perspective (me) laissent clairement envisager que la faucheuse va se prendre un bon coup d'aile (et de moteur en flammes) par derrière ! :lol:

Pow !!! :lol:

C' est une probabilité ;) Non je pense plutôt que " la mort " va disparaître au moment de l'impact puis ira par la suite s'installer sur l'aîle de l'avion en regardant par le hublot son dîner entrain de rôtir à petit feux :D Voilà ma conception de la chose ;D
silverstar
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Précédent

Retour vers Gerardmerveille