Ciné Merveilles a écrit :Cependant il apparaît que Ralphaez ne serait pas du tout emballé par le profil de l'extravagant Croate qu'il jugerait "trop perso et désinvolte".
Ah ça !
Josip est un "électron libre", mais c'est aussi ce qui fait sa personnalité. Cela fait deux fois qu'on signe un contrat pour dix films avec lui, et pour finir, seuls trois films ont pour l'instant été faits, tandis que quatre autres sont en cours. Josip se moque de savoir s'il a un nombre de films à rendre ou pas.
D'ailleurs, sur les sept projets qu'il a eut, trois venaient de lui, et quatre autres étaient des films "de commande, et si vous regardez bien, seuls trois projets ont pour le moment aboutti
Ciné Merveilles a écrit :Si Ralphaez est mis en danger du côté de la Quentin Film, il semble que sa popularité n'ait pas chuté dans le milieu cinématographique. Ainsi de récentes déclarations venues de la Morcar Prod. sont venues jeter le trouble ces dernières semaines. Il semblerait que la société lorgne le jeune homme.
Bien que Morcar Prod et Ralphaez n'ont jamais réussi à collaborer (plusieurs fois, le réalisateur a été envisagé pour des projets chez Morcar Prod pourtant), Ralphaez a par contre collaboré à plusieurs reprises avec Nikolas Morcar par l'intermédiaire d'ATPenumbra. Ce serait l'occasion d'enfin collaborer avec Ralphaez dans l'autre sens.
Entre Quentin Films qui veut nous piquer Josip, et Ralphaez qui pourrait venir chez Morcar Prod, la guerre est lancée apparemment !
Mais à en lire les articles, les relations entre Quentin LGD et Ralphaez ne sont pas au mieux, alors qu'au contraire, tout va bien entre Josip et Morcar Prod.
On a pu entendre Josip faire quelques déclarations l'année dernière à propos de la nomination d'Anna Bunnet à la tête de la société, mais finalement, les collaborations entre lui et la société fonctionnent toujours aussi bien.