Jean-Paul Altair-Fil officiel

Re: Jean-Paul Altair-Fil officiel

Message par The Money PRODUCT SF » Mar Mai 10, 2011 20:51

Gérard Cousin a écrit :
The Money PRODUCT SF a écrit :Je sais...

Si tu en est conscient, tu arrete de faire dix messages pour dire ce que tu pourrais dire en un, tu arrete d'être agréssif et tu surtout essaye de poster des messages intéréssant sans que ce soit du pur "flood" et les choses devraient bien se passer avec les autres membres de ce forum! :wink:

Ok,merci de ton conseille Gégé et je voudrais encore un fois m'excuser.
The Money PRODUCT SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 276

Message par The Money PRODUCT SF » Mar Mai 10, 2011 21:01

Mon film en projet "Le diable" dont je vous ai parlé est peut être en collaboration avec mon brother, en attendant mon film prêt à sortir "La chasse à l'homme" n'a pas beaucoup de note alors s'il vous plait,allez votés...
The Money PRODUCT SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Léa Risson » Mar Mai 10, 2011 21:41

The Money PRODUCT SF a écrit :Je ne suis pas gay MISTERDADA !!!! :P

HRP: Misterdada, c'est un personnage. Tout comme l'est Léa Risson.
Misterdada est mort donc je ne veux plus en entendre parler. Je m'en suis lassé. J'en avais marre de passer par lui. D'ailleurs, Léa me soûle aussi. :wink:

Donc, quand je fais parler Léa, Misterdada n'a rien à y voir. D'ailleurs, ta réaction cité est un peu "débile" (note les guillemets, on sait jamais :roll: ) vu la situation.

Pourquoi dire Misterdada quand c'est Léa (surtout quand il est mort) ? :|
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Morcar » Mer Mai 11, 2011 10:01

On a demandé un modérateur ? :mrgreen:
Léa Risson a écrit :C'est que c'est chiant de voir "Gérardmerveille" en rouge pour des raisons inutiles. :x

Il ne faut pas exagérer non plus ! Le forum de Cinéjeu n'a pas une activité si débordante qui fait que ce genre de fait soit dérangeant. Tant que Jean-Paul ne part dans ses délires que dans son coin, sur son sujet, il ne dérange personne d'autre. Ignorez simplement son sujet s'il ne vous plait pas, et le tour est joué.
Au contraire de ça, alors qu'il jouait tranquillement dans son coin, tu viens l'agresser. Si tu l'avais laissé tranquille, on n'aurait pas eut le droit à une longue discussion comme je vois là, où tout le monde s'est emporté, et que j'aurais préféré ne pas avoir à lire du début à la fin... :?

Donc dans le cas présent, je ne pense pas qu'il faille rejeter la faute uniquement sur Jean-Paul. Si personne n'était venu l'agresser, il n'aurait pas réagit violemment comme il l'a fait (à tord, cependant).

Par contre, Jean-Paul, si tu pouvais tout écrire dans un seul message, au lieu d'en enchaîner trois ou quatre l'un après l'autre, ce qui revient à flooder, ça ne serait pas un mal. Tu peux tout écrire dans un seul message, ça alègera le forum. La fonction "Edit" des messages est là pour ça :wink:
Nienna Shadowmoon a écrit :Des minots comme toi, j'ai failli en embrocher plus d'un à Marseille quand j'y vivais. Alors t'as intérêt à changer ta façon de parler et fissa, sinon tu vas encore venir me pleurer dans les jupons en MP en me disant "ouin pourquoi tu m'aimes pas????????"

Nienna, calmos !
Lancer de tels messages ne fait pas preuve de beaucoup plus de maturité que les messages de Jean-Paul. Ca sous-entends quoi, là ? Que tu vas être très méchante sur le forum au point qu'il ne voudra plus y venir. Je ne suis pas sûr que ça apaise l'ambiance...
Inutile donc de s'emporter comme tu le fais à chaque fois que Jean-Paul fait des siennes, d'autant plus quand (encore une fois), il le fait tout seul dans son coin sur le sujet de sa société !
Nienna Shadowmoon a écrit :Pour les autres: Je crois que vous me verrez plus sur le forum. Pus envie de parler avec un gamin qui se croit le boss parce qu'il vit à Marseille et qu'il a des potes.

Tu ne crois pas que le plus simple serait d'ignorer ses messages, si vraiment ils t'agacent plutôt que d'éviter tout le forum ? M'enfin bon, tu fais comme tu veux...
Nanoyo a écrit :Mais balancer des "Ta gueule" à tout va et menacer les gens... C'est déjà pas agréable.

En effet, et j'ai fait le nécessaire à propos de ça :wink:

Nanoyo a écrit :T'as 17 ans ? Alors tu es sexuellement majeur pour subir la biffle, gare à toi si tu continues. :mrgreen:

Oh non ! Ne me dis pas que tu es adepte de ce genre de... "pratique" ? :o
J'en ai appris l'existence il y a peu par un pote qui s'est retrouvé dans une soirée avec des types qui jouait à ça. Ca parait consternant...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Nanoyo » Mer Mai 11, 2011 10:16

Morcar, je peux t'assurer que flooder comme il le fait en "heure de pointe" du forum ça perturbe la navigation de certains qui ne naviguent peut-être pas comme tu le fais. (faut aussi en avoir conscience)

Mais l'autre point sur lequel j'aimerais que tu donnes ton avis c'est : comment faire pour ignorer un sujet et une personne complètement quand un forum n'en donne pas la possibilité et que cette personne n'hésite pas à provoquer, polluer et emmerde toutes personnes venant intervenir avec lui ? Causant donc le fait que rien ne soit ignoré ...?

Moi je veux bien l'ignorer. Mais je refuse d'ignorer une personne qui profite de ça pour insulter d'autres personnes et agresser verbalement... Très honnêtement, s'il fallait décider qu'il puisse rester ou non sur le forum... J'aurais demandé à ce qu'on réstreigne son activité possible à 3 ou 4 posts par jour :lol: Mais bon, c'est impossible il me semble.

Par contre Morcar, je peux t'assurer que s'il revient un jour à la charge, c'est sûrement moi qui risque de réagir alors qu'ici j'ai préféré l'humour pour ignorer la colère.

P.S. : je t'invite d'ailleurs à discuter avec Jacob qui connait l'énergumène en dehors du jeu. Je n'en dirais pas plus sinon je serais vulgaire 8)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Morcar » Mer Mai 11, 2011 10:24

Nanoyo a écrit :Morcar, je peux t'assurer que flooder comme il le fait en "heure de pointe" du forum ça perturbe la navigation de certains qui ne naviguent peut-être pas comme tu le fais. (faut aussi en avoir conscience)

En fonction des heures de la journée, je naviguent aussi comme vous le faites.
Mais si je vois un sujet comme celui de Jean-Paul Altair où il flood tout seul, je ne le consulte plus, où bien je clique simplement dessus histoire qu'il s'affiche comme lu, et le tour est joué.
Pas la peine non plus de l'agresser pour ça !
Nanoyo a écrit :Mais l'autre point sur lequel j'aimerais que tu donnes ton avis c'est : comment faire pour ignorer un sujet et une personne complètement quand un forum n'en donne pas la possibilité et que cette personne n'hésite pas à provoquer, polluer et emmerde toutes personnes venant intervenir avec lui ? Causant donc le fait que rien ne soit ignoré ...?

Dans le cas présent, The Money PRODUCT SF a floodé sur SON topic. Léa Risson est venu"e" l'agresser, et il a réagit violemment. Si au départ on l'avait simplement laissé jouer tout seul dans son coin, sans venir l'agresser, rien de tout ce qu'on peut lire là n'aurait eut lieu.
Nanoyo a écrit :Moi je veux bien l'ignorer. Mais je refuse d'ignorer une personne qui profite de ça pour insulter d'autres personnes et agresser verbalement...

Pour ces insultes, le joueur en question a reçu un dernier rappel à l'ordre, étant donné qu'il n'en est pas à sa première fois. Inutile de l'insulter à votre tour, ça ne fera qu'envenimer la situation.

Maintenant, les personnes concernées ont été contactées par MP, donc on peut clôre ici le problème, en espérant qu'il ne se réitère pas.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par The Money PRODUCT SF » Mer Mai 11, 2011 13:34

Morcar a écrit :
Nanoyo a écrit :Morcar, je peux t'assurer que flooder comme il le fait en "heure de pointe" du forum ça perturbe la navigation de certains qui ne naviguent peut-être pas comme tu le fais. (faut aussi en avoir conscience)

En fonction des heures de la journée, je naviguent aussi comme vous le faites.
Mais si je vois un sujet comme celui de Jean-Paul Altair où il flood tout seul, je ne le consulte plus, où bien je clique simplement dessus histoire qu'il s'affiche comme lu, et le tour est joué.
Pas la peine non plus de l'agresser pour ça !
Nanoyo a écrit :Mais l'autre point sur lequel j'aimerais que tu donnes ton avis c'est : comment faire pour ignorer un sujet et une personne complètement quand un forum n'en donne pas la possibilité et que cette personne n'hésite pas à provoquer, polluer et emmerde toutes personnes venant intervenir avec lui ? Causant donc le fait que rien ne soit ignoré ...?

Dans le cas présent, The Money PRODUCT SF a floodé sur SON topic. Léa Risson est venu"e" l'agresser, et il a réagit violemment. Si au départ on l'avait simplement laissé jouer tout seul dans son coin, sans venir l'agresser, rien de tout ce qu'on peut lire là n'aurait eut lieu.
Nanoyo a écrit :Moi je veux bien l'ignorer. Mais je refuse d'ignorer une personne qui profite de ça pour insulter d'autres personnes et agresser verbalement...

Pour ces insultes, le joueur en question a reçu un dernier rappel à l'ordre, étant donné qu'il n'en est pas à sa première fois. Inutile de l'insulter à votre tour, ça ne fera qu'envenimer la situation.

Maintenant, les personnes concernées ont été contactées par MP, donc on peut clôre ici le problème, en espérant qu'il ne se réitère pas.

Ok.
The Money PRODUCT SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par The Money PRODUCT SF » Jeu Mai 12, 2011 16:53

Ari G. a écrit :Morcar a tout dit.
:wink:

(et au passage, désolé de ne pas être plus présent)

Pas grave. :wink:
The Money PRODUCT SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par The Money PRODUCT SF » Dim Mai 22, 2011 12:07

Bonjour à tous et à toutes,après la démission de Jean-Paul Altair la TMP a fermée ces portes,je les ai ré ouvertes en rappelant la société JKP (Jérôme Kirk Production). Vous l'auriez compris,je m'appelle Jérôme Kirk.
The Money PRODUCT SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Précédent

Retour vers Gerardmerveille