Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Léa Risson a écrit :Badabim badaboum bim bam !
Paavo Väyrynen a écrit :Također želim ti sretan rođendan i provesti dobar dan.
Josip Šubašić a écrit :Puno vam hvala za sve one koji pamti moj rođendan! Vrlo sam dotaknuo!
Chpom a écrit :Léa Risson a écrit :Badabim badaboum bim bam !
Elle est bien d'humeur joyeuse la Léa. C'est louche, dans une période de deuil. Je dirai même plus, c'est suspect...
Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Također želim ti sretan rođendan i provesti dobar dan.
VF: Nous vous souhaitons un joyeux anniversaire et une bonne journéeJosip Šubašić a écrit :Puno vam hvala za sve one koji pamti moj rođendan! Vrlo sam dotaknuo!
VF: Merci beaucoup pour tous ceux qui se souvenaient de mon anniversaire! Je suis très touché!
Chpom a écrit :Léa Risson a écrit :Badabim badaboum bim bam !
Elle est bien d'humeur joyeuse la Léa. C'est louche, dans une période de deuil. Je dirai même plus, c'est suspect...
Tobias Rieper a écrit :Chpom a écrit :Léa Risson a écrit :Badabim badaboum bim bam !
Ou peut être que l'événement l'a tellement choqué qu'elle fait une crise de délirium comme notre ami Jacob !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)